LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:59
[quote:4f93f40656="*Maman Fée*"]Coucou [color=violet:4f93f40656]papaetmaman :[/color:4f93f40656] ça va bien j'ai fait un bon gros dodo mon zhom s'est occupé seul de notre grand ça fait du bien. Sinon bah ça va on a parlé un peu sans tabou il comprend bien je lui ai dit tout ce que je ressentais....maintenant il compte les jours avant nos vacances, comme on sera en amoureux il espère que ce sera chaud :lol: :lol: Moi aussi pas lavée j'y vais là A part ça aujourd'hui repassage, rangements, courses ...la routine quoi et ce soir je me fais plaiz je m'offre une petit sortie avec ma copine (resto et peut être boîte j'adore pas mais envie de me défouler lol) Ce matin je regarde aussi un peu les tatouages car ça me démange d'en faire un nouveau ^^ certaines de vous en ont-elles ? ça représente quoi ? Bisous !![/quote:4f93f40656] j ai aussi une copine qui vient me voir mais elle est enceinte donc pas de sortie :wink: Mon tatouage je le mettrai en photo apres ma douche, a plus!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:12
[color=red:9e9956bf81]papaetmaman[/color:9e9956bf81] c'est con a une journée près on se croisait :lol: en même temps si on se croise on le sera même pas :mdr: quand je disais le sexe sa revient mais encore plus quand il vont a l'ecole sinon vive l'angoisse 3 ans d'attente :mdr: nous vacances c'est pas pour maintenant on se fera des sorties en familles comme le parc de l'auxois des trucs comme sa avec les animaux les enfants sont aux anges :D au milieu des chevres naines :D allez je traine alors que mille trucs a faire comme pensé a rassemble le soustien gorge et les chaussures pour essayage de la robe c'est vital :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:32
un mariage :wink: j en reve :D photo de mon tatou bon c est pas top car prendre son derriere en photo ben c est pas facile!!! http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/tatou,84ec751254306bd7b7c03cacc4ec245e.jpg.html
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:34
[quote:9c70764f73="papaetmaman"]un mariage :wink: j en reve :D photo de mon tatou bon c est pas top car prendre son derriere en photo ben c est pas facile!!! http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/tatou,84ec751254306bd7b7c03cacc4ec245e.jpg.html[/quote:9c70764f73] wahou il est grand ! mais c'est joli !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:44
il prend tout le bas du dos
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:00
oky. J'en ai un mais bcp plus petit, j'hésite à en refaire un mais maintenant je réfléchis bcp que quand j'ai fais mon 1er ^^ comme quoi avec quelques années en + on se calme (un peu !)
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:24
Salut les miss ! Pfiou ! le temps file à une allure folle, je ne m'étais pas connectée depuis le WE dernier du coup il m'a encore fallu 3 plombes pour vous lire car qu'est ce que vous êtes bavardes ! :D Je trainais un gros rhub depuis 3 semaines et je me suis enfin décidée à aller chez le doc mercredi : bien sûr, j'avais fini par guérir :mdr: mais je n'y suis pas allée pour rien car il m'a prescrit des trucs pour les cheveux car là, c'est vraiment l'horreur, y en a partout !!!! Et comme ils son longs, ben... :? Tout ça pour dire que mon traitement n'était pas dispo en pharmacie, qu'il a fallu le commander et que là, il faut que j'aille le chercher : mais promis je repasse :wink: ...et avant la semaine prochaine lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 12:56
bon aller je zou car mon amie arrive Louison au dodo une robe a fleur, des compensées a fleurs mer**de j ai une tete de mort en plus ma frange m a enervée je l ai coupée moi meme.....en escalier et pas droite elle remonte grave a droite!!!! c est pire qu avant!!!! a demain ou ce soir si j ai le temps!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:24
http://www.academie-medecine.fr/detailPublication.cfm?idLigne=1507&idRub=26
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:23
Me revoilou...sans traitement pour les cheveux car la pharmacienne ne l'aura que cet aprèm alors qu'elle a bien insisté sur le "matin"...j'en ai même déduit qu'ils fermaient l'après midi moi :? Bref, faut que j'y retourne quoi ! :evil: Alors, dans le désordre: [b:a48d7765d3]Ptimom :[/b:a48d7765d3] merci pour l'ouverture de ce nouveau post ! :wink: Merci aussi pour le lien concernant le sommeil des zouzous. Il faut aussi que je te dise : J'ADORE TES PHOTOS ! Toutes! Toi et ta puce êtes magnifiques mais alors la photo de tes 2 amours m'aurait fait pleurer tellement elle m'a émue ! Que tu as bien travaillé ! Ils sont très beaux tes enfants ! Je te souhaite aussi tout plein de courage pour la reprise de ton boulot (commerciale ?) car tes journées vont effectivement être fort chargées...mais je suis sûre que tu vas gérer ça avec l'efficacité et le dynamisme qui te caractérisent :D [b:a48d7765d3]Douce: [/b:a48d7765d3] Ton ptit coeur a une tite bouille trop marrante : je suis fan de ses cheveux noirs et déjà si nombreux. On dirait qu'il a fait une mise en plis ! Le mien en a si peu, son crâne est tout clairsemé ! [b:a48d7765d3]Lizbel :[/b:a48d7765d3] bonnes vacances à Maman-sagesse à qui le changement d'air doit faire le + grand bien. Qui sait ? BB2 aura peut être même compris qu'il fallait laisser ses nuits complètes à Maman !!!! [b:a48d7765d3]Marievoi :[/b:a48d7765d3] effectivement, tes enfants ont des ptites bouilles de coquins ! Dis donc, 3 enfants (dont 2 d'âge très proche) + 1 mariage à préparer : tu dois vraiment pas t'ennuyer la belle...mais que de bonheur ! Moi aussi je rêve de ma robe blanche... :roll: [b:a48d7765d3]Missorchi : [/b:a48d7765d3]crotte de bique ! j'ai loupé tes jolies photos ! [b:a48d7765d3]Maman fée :[/b:a48d7765d3] ben dis donc, drôlement diplomate l'instit' ! Comme l'expliquait Missorchi, elle a dû être échaudée par des situations abusives et pis...ben c'est sur toi qu'elle a passé ses nerfs !!! :shock: Moi j'ai pas de tatouage...ça m'a souvent titillée mais à chaque fois, j'ai eu peur de regretter (le motif, l'endroit...) mais c'est une idée qui me taraude régulièrement ! [b:a48d7765d3]Maman du lapin : [/b:a48d7765d3] [size=24:a48d7765d3]bienvenue !!!!!!!!!!![/size:a48d7765d3] :D [b:a48d7765d3]Cecilinha :[/b:a48d7765d3] rah lala ! Que c'est compliqué de comprendre son bébé ! En tout cas, je te trouve d'une patience et d'une douceur infinie avec ton bébé Léo d'amour (qui soit dit en passant a des yeux spendides!!!). Tu m'as l'air d'être une maman très très attentionnée, dis toi qu'avec autant d'amour, tout va forcément finir par rentrer dans l'ordre. Bisous copine :cop: [b:a48d7765d3]titi-ange: [/b:a48d7765d3]je vois que ça se passe bien au travail pour toi :yes: génial ! Tu m'as l'air d'être un bon élément en tout cas, aussi courageuse devant le travail que devant l'adversité de la vie. Plein de bisous à toi aussi ! [b:a48d7765d3]Pucette : [/b:a48d7765d3]ah les plaques minéralogiques ! :lol: c'était un de mes "tocs" quand j'étais petite ! J'dorais les lire tout haut : ça rendait ma mère chèvre ! [b:a48d7765d3]Papaetmaman : [/b:a48d7765d3]comme il tient bien sa tête ton beau Louison ! t'es un sacré bout de fille toi ! Tu me fais bien marrer et en même temps t'es attendrissante...tu pousses tes coups de gueule, tu parle trash...et pis doucement tes doutes ressurgissent... TU ES UNE BONNE MAMAN ARRETE D'EN DOUTER ! Tu n'en feras pas un obèse de ton loulou, il profite bien, on ne t'as pas signaler d'excès...et puis ces RGO c'est pas du luxe de comprendre comment ça marche...toi tu te donnes cette peine et tu essaies de rendre son quotidien + agréable chaque jour...alors ? Et puis tu lui donneras forcément le goût du sport, hein ? Et enfin une mention spéciale à la photo-avatar de [b:a48d7765d3]Bobby Watson [/b:a48d7765d3]: c'est rien qu'un photomaton mais alors je suis conquise ! Que vous êtes belles toutes les 2 ! ta puce me fait littéralement fondre et on retrouve chez elle tes yeux de façon flagrante . Bref, j'a-do-re ! Sinon, ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles d'[b:a48d7765d3]Ahiti[/b:a48d7765d3] ? Bon, je cours encore après le temps là, ma maison est sens dessus dessous et mon linge s'entasse. Y a t il une fan de repassage ? J'échange cette corvée contre ...heu...allez, du jardinage, j'ai envie de profiter du soleil pas de faire la bonniche ! :roll: :wink: 8) Biz à toutes******************************
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:24
[b:e5616280a2]Maman du lapin : [/b:e5616280a2]ça c'est un roman ! :wink:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 23:26
[quote:ccaf779e88="Mamzel S"]Me revoilou...sans traitement pour les cheveux car la pharmacienne ne l'aura que cet aprèm alors qu'elle a bien insisté sur le "matin"...j'en ai même déduit qu'ils fermaient l'après midi moi :? Bref, faut que j'y retourne quoi ! :evil: Alors, dans le désordre: [b:ccaf779e88]Ptimom :[/b:ccaf779e88] merci pour l'ouverture de ce nouveau post ! :wink: Merci aussi pour le lien concernant le sommeil des zouzous. Il faut aussi que je te dise : J'ADORE TES PHOTOS ! Toutes! Toi et ta puce êtes magnifiques mais alors la photo de tes 2 amours m'aurait fait pleurer tellement elle m'a émue ! Que tu as bien travaillé ! Ils sont très beaux tes enfants ! Je te souhaite aussi tout plein de courage pour la reprise de ton boulot (commerciale ?) car tes journées vont effectivement être fort chargées...mais je suis sûre que tu vas gérer ça avec l'efficacité et le dynamisme qui te caractérisent :D [b:ccaf779e88]Douce: [/b:ccaf779e88] Ton ptit coeur a une tite bouille trop marrante : je suis fan de ses cheveux noirs et déjà si nombreux. On dirait qu'il a fait une mise en plis ! Le mien en a si peu, son crâne est tout clairsemé ! [b:ccaf779e88]Lizbel :[/b:ccaf779e88] bonnes vacances à Maman-sagesse à qui le changement d'air doit faire le + grand bien. Qui sait ? BB2 aura peut être même compris qu'il fallait laisser ses nuits complètes à Maman !!!! [b:ccaf779e88]Marievoi :[/b:ccaf779e88] effectivement, tes enfants ont des ptites bouilles de coquins ! Dis donc, 3 enfants (dont 2 d'âge très proche) + 1 mariage à préparer : tu dois vraiment pas t'ennuyer la belle...mais que de bonheur ! Moi aussi je rêve de ma robe blanche... :roll: [b:ccaf779e88]Missorchi : [/b:ccaf779e88]crotte de bique ! j'ai loupé tes jolies photos ! [b:ccaf779e88]Maman fée :[/b:ccaf779e88] ben dis donc, drôlement diplomate l'instit' ! Comme l'expliquait Missorchi, elle a dû être échaudée par des situations abusives et pis...ben c'est sur toi qu'elle a passé ses nerfs !!! :shock: Moi j'ai pas de tatouage...ça m'a souvent titillée mais à chaque fois, j'ai eu peur de regretter (le motif, l'endroit...) mais c'est une idée qui me taraude régulièrement ! [b:ccaf779e88]Maman du lapin : [/b:ccaf779e88] [size=24:ccaf779e88]bienvenue !!!!!!!!!!![/size:ccaf779e88] :D [b:ccaf779e88]Cecilinha :[/b:ccaf779e88] rah lala ! Que c'est compliqué de comprendre son bébé ! En tout cas, je te trouve d'une patience et d'une douceur infinie avec ton bébé Léo d'amour (qui soit dit en passant a des yeux spendides!!!). Tu m'as l'air d'être une maman très très attentionnée, dis toi qu'avec autant d'amour, tout va forcément finir par rentrer dans l'ordre. Bisous copine :cop: [b:ccaf779e88]titi-ange: [/b:ccaf779e88]je vois que ça se passe bien au travail pour toi :yes: génial ! Tu m'as l'air d'être un bon élément en tout cas, aussi courageuse devant le travail que devant l'adversité de la vie. Plein de bisous à toi aussi ! [b:ccaf779e88]Pucette : [/b:ccaf779e88]ah les plaques minéralogiques ! :lol: c'était un de mes "tocs" quand j'étais petite ! J'dorais les lire tout haut : ça rendait ma mère chèvre ! [b:ccaf779e88]Papaetmaman : [/b:ccaf779e88]comme il tient bien sa tête ton beau Louison ! t'es un sacré bout de fille toi ! Tu me fais bien marrer et en même temps t'es attendrissante...tu pousses tes coups de gueule, tu parle trash...et pis doucement tes doutes ressurgissent... TU ES UNE BONNE MAMAN ARRETE D'EN DOUTER ! Tu n'en feras pas un obèse de ton loulou, il profite bien, on ne t'as pas signaler d'excès...et puis ces RGO c'est pas du luxe de comprendre comment ça marche...toi tu te donnes cette peine et tu essaies de rendre son quotidien + agréable chaque jour...alors ? Et puis tu lui donneras forcément le goût du sport, hein ? Et enfin une mention spéciale à la photo-avatar de [b:ccaf779e88]Bobby Watson [/b:ccaf779e88]: c'est rien qu'un photomaton mais alors je suis conquise ! Que vous êtes belles toutes les 2 ! ta puce me fait littéralement fondre et on retrouve chez elle tes yeux de façon flagrante . Bref, j'a-do-re ! Sinon, ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles d'[b:ccaf779e88]Ahiti[/b:ccaf779e88] ? Bon, je cours encore après le temps là, ma maison est sens dessus dessous et mon linge s'entasse. Y a t il une fan de repassage ? J'échange cette corvée contre ...heu...allez, du jardinage, j'ai envie de profiter du soleil pas de faire la bonniche ! :roll: :wink: 8) Biz à toutes******************************[/quote:ccaf779e88] pas tres téméraire en ce jour la titi ! suite a mes rrrr non stop j'ai décider d'aller consulter le gyné de garde au cpp il m'envoie faire un écho pelvienne car il pense que je dois avoir un soucis dans mon utérus donc ce soir pas trop le moral il ma parler d'une histérographie (caméra dans l'utérus) si echo pas bonne j'ai un peu beaucoup la trouille car ce ne sont pas des regle mais des saignement et vu ce que je perd j'ai peur j'ai perdu enormément de poid aussi depuis le debut du mois alors que j'étais a mon poids d'avant grossesse il n'a pas su me repondre sur ça encore un bon médecin :cry: pas le moral les fille et j'ai l'impression que mon homme en a rien a foutre
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 09:02
BONJOUR LES MAMOUNES papamaman, waw, un tatouage !!!!!!!!!!!!!! et quel tatouage ! Superbe ! mamzelle, merci de dire que mes enfants sont beaux ! t'es gentille !!! C'est vrai que je les trouve superbes aussi !!!!!!!!!!!!! sinon, gardes ton repassage ... j'aime pas non plus et c'est aussi ma bête noire du week end familial ... en général, c'est journée films et je repasse devant !!! titiange, moi aussi beaucoup de pertes, j'espère que ce n'est pas grave non plus ... je pense très fort à toi ! hyber, déjà une dent !!!!!!!!!!!!!! waw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tôt !!!!!!!!!!!!!! perso, c sur elle double les gencives et elle a mal hier soir, petite visite chez le dentiste et première carie pour le grand de 9 ans ... et il se brosse tout le temps les dents !!!!!!!!!!!!!!!! bah, il a aimé l'expérience ... pas moi, pas beaux souvenirs quand j'y vais ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 09:12
mamzelles, regardes comme il est beau mon grand !!!!!!!!!!! Je suis sa première fan !!!! Attention aux filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/855/4666w335h500.jpg/][img:decca38ed2]http://img855.imageshack.us/img855/2995/4666w335h500.jpg[/img:decca38ed2][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 18:13
Coucou les filles! Je suis de retour! Ptitmom... comme tu es BELLE... Tu es superbe, une femme magnifique, ces kilos ne changent rien à l'affaire et te donnent même un air très sensuel! ;-) Ton grand est adorable... Laetitia... J'espère que les examens ne seront ni trop intrusifs ni trop longs! Que de galères.... :-( Heureusement que tu as eu plein de messages super encourageants au taf... Tu es retournée monter, ces temps-ci? Que de belles photos! Et comme j'ai trouvé Bobbywatson craquante aussi.... ;-) Craquouillante à souhait avec un Alix choupinoute à fond... Et Léo qui grandit bien, et le bébé de Douce qui s'épanouit.. On fait des beaux bébés, nous autres les janviettes! ;-) Cecilinha, je sus restée un peu perplexe devant tes messages - Léo va mieux? C'est le traitement qui a dérangé le tout? Tu avais rappelé le doc après? Mamzel S, merci pour le maman sagesse, mais c'est vraiment trop d'honneur, hein ;-) Ou alors c'est parce que j'ai un style d'écriture pompeux, mais côté sagesse, c'est pas toujouuuuurs ça... :roll: Ca va toi? Tu te fais au changement de rythme? Je pense très for à nos mamans qui travaillent ou à celles à qui le temps manque trop - venez quand vous voulez, pas de souci! ;-) Pour les nuits, ici, c'est toujours 1 ou 2 réveils de nuit...; héééé vouiii... Et je ne compte pas 6H45 comme un réveil de nuit, c'est dire! ;-) Pas grave, le reste va bien. On contnue, hop, hop, hop! Pour les kilos, toujours la stagnation dans le gras.... héhé :wink: Mais bon, si je mangeais très sainement pendant qq semaines, je perdrais 1 ou 2 kilos, je pense... Il faut que j'arrive à me botter un peu la fesse :-) Papaetmaman, tu as commandé le livre "Comment ne pas être une mère parfaite"? ;-) Je plussoie Mamzel S sur le sujet.. Une dent chez hybernatus??? noooooooon.... si?? Sortie et tout? ouh... Moi j'ai pas hâte! :-D Des bises! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.