LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 16:46
[color=violet:9d40ecd99c]cecilinha : [/color:9d40ecd99c]je partage aussi ça, nos fils dorment dans la chambre juste à côté :shock: et mon grand est déjà arrivé en plein câlin :shock: :shock: :shock: comme je disais à Zhom vivement qu'on soit en maison en espérant que les chambres ne seront pas côte à côte !
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 16:48
et j'allais oublié bravo Léo tu te reprends des forces :wink: je pense aussi que c'est tout à fait normal qu'il ait bcp pleuré il avait besoin de lâcher la pression ce petit bout. Bisous !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 17:02
Oui [color=red:8e172d4ec2]MamanFée[/color:8e172d4ec2], une GRANDE maison!!! Quand je vois déjà me blocage que ça fait avec un bébé, je me dis qu'avec un grand qui comprend un peu plus de choses ça doit être encore pire! Merci pour Léo! :wink: Oui je crois que c'est normal, il fallait que ça sorte. Espérons qu'il ait tout sorti en une fois!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 17:16
Voilà mon petit insomniaque.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3308,e016501500cda11500db889a7f231371.jpg.html][img:1201bb5a77]http://images4.hiboox.com/vignettes/1811/e016501500cda11500db889a7f231371.jpg[/img:1201bb5a77][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3211,9d9f9c5e430449467a6b6ec6f535b4a5.jpg.html][img:1201bb5a77]http://images4.hiboox.com/vignettes/1811/9d9f9c5e430449467a6b6ec6f535b4a5.jpg[/img:1201bb5a77][/url]
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:29
je viens vous rejoindre pour les calins!!!! avec ces p****n de regle non stop pas trop envie de faire des calins et zhom est aussi tres demandeur meme si jessaye de lui donner autre chose que mon corp !! bah je ne supporte pas qu'il essaye de m'exiter ! comme il me dit defois "tu n'a plus envie de moi" ho que si j'ai envie de lui mais je suis bloquée comme coincée du c*l alors que avant j'étais tres coquine! j'ai eu aussi une dechirure et j'ai l'impression que mon (excusez moi l'expression) trou est plus petit et moins flexible qu'avant selon les position ça fait mal! j'espere que ça va vite revenir parceque la moi j'ai besoin de calin crapuleux aussi!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:34
Cecilinha : pour ta cicatrice la sage femme m'a fait acheter de la crème rescue car j'avais un peu mal.... Tu verras c'est génial Belle photo de Léo sur le ventre ... http://www.maboutique-bienetre.com/rescue/rescue-creme-fleur-de-bach-380-d.htm Je vois qu'on a parlé "câlin" (les coquines ces janviettes) :lol: :lol: on reprend doucement aussi même si j'apprécie de plus de plus mais parfois je suis fatiguée et je vais me coucher avant lui et quand il arrive ben moi j'ai plus envie.... :cry: :cry:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:44
[quote:60bc42ca6c="titi-ange.l5"]je viens vous rejoindre pour les calins!!!! avec ces p****n de regle non stop pas trop envie de faire des calins et zhom est aussi tres demandeur meme si jessaye de lui donner autre chose que mon corp !! bah je ne supporte pas qu'il essaye de m'exiter ! comme il me dit defois "tu n'a plus envie de moi" ho que si j'ai envie de lui mais je suis bloquée comme coincée du c*l alors que avant j'étais tres coquine! j'ai eu aussi une dechirure et j'ai l'impression que mon (excusez moi l'expression) trou est plus petit et moins flexible qu'avant selon les position ça fait mal! j'espere que ça va vite revenir parceque la moi j'ai besoin de calin crapuleux aussi![/quote:60bc42ca6c] Coucou Titi !! Pour le côté technique des choses (^^) avec une épisio ça peut tirer un peu c'est normal après ça tire + ou - selon le nombre de points ça va revenir avec le temps, pour aider un peu de lubrifiant ça peut jouer. Après que tu sois bloquée bah apparemment on n'est pas les seules j'en ai parlé sur le forum sexualité du site et j'ai plusieurs réponses dans mon sens (ouf je suis normale lol) pour l'envie nous on est pas comme les hommes le mental doit suivre eux non .. bisous !!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:47
[quote:b2ab19b817="Cecilinha"]Voilà mon petit insomniaque.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3308,e016501500cda11500db889a7f231371.jpg.html][img:b2ab19b817]http://images4.hiboox.com/vignettes/1811/e016501500cda11500db889a7f231371.jpg[/img:b2ab19b817][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3211,9d9f9c5e430449467a6b6ec6f535b4a5.jpg.html][img:b2ab19b817]http://images4.hiboox.com/vignettes/1811/9d9f9c5e430449467a6b6ec6f535b4a5.jpg[/img:b2ab19b817][/url][/quote:b2ab19b817] il a rien changé par contre j'espère que ça ne va pas te vexer mais je trouve qu'il ressemble à son papa même si je me demande si il n'a pas tes lèvres..
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:09
Bonjour les mamans ! [color=red:5cd5b4d1e9]mamandulapin[/color:5cd5b4d1e9], bravo pour les kilos perdus ! Perso, j'en ai pris 22 ... perdu déjà 12/13 à peu près ... et je me bats avec les 10 derniers ... mais je sens qu'avec ma reprise et mon rythme effréné et soutenu, je vais tuer ces derniers !!!!!! Réveil de zhomm à 4h, perso, je vais me lever à 5h pour effectuer un miracle le matin sur mes bons vieux 36 ans, puis 7h bib et lever du grand ... 7h30 en voiture direction école du grand pour 7h45, puis crèche, puis bureau vers 8h15 / 8h30 ... Je vais faire des journées continues si je peux avec ma petite gamelle réduite aux crudités (là je devrais maigrir !!!!! :lol:) ... avec des journées comme suit : matin bureau - après midi en clientèle sur la route ... en gros, retour le soir vers 19h30 / 20h ... de grosses journées et ce du lundi au vendredi !!!!!!!!!! [color=red:5cd5b4d1e9] papamaman[/color:5cd5b4d1e9] beau petit louison qui se porte bien !!!!!!!!! ancienne sportive pour les kilos et puis un bel âge aussi !!!!!!!!!!!!!!!! pour le lait avec céréales et les nuits, si je te confirme que c'est efficace car cela cale leur estomac et du coup leur sommeil n'est pas gêné ! Ceci dit, pas de quoi culpabiliser ... ma fille en prend depuis ses deux mois, et pour mon premier, on m'avait recommandé il y a 9 ans de commencer à 1 mois ... mais bon je n'exagère pas sur les cuillères ... dans son bib de 210 ml, je ne mets que 2 cuillères ... enfin, hier, la miss a mangé sa première compote maison pomme bananes et je suis fière de moi et de mon thermomix car elle a tout mangé avec un très large sourire !!! PS : tu as du soleil en bourgogne ??????????? Viens dans le sud ouest et tu verras ... ce matin, mon grand a mis un short et une chemisette de punta cana ... avec sa casquette, je me demande vraiment s'il n'est pas déjà en vacances ... [color=red:5cd5b4d1e9]cecile[/color:5cd5b4d1e9], et oui, après la pluie vient le beau temps fort heureusement et je suis persuadée que ton petit léo ira mieux ! pour les kilos, tu allaites encore mais une fois arrêté, ces 6 derniers vont fondre comme la neige ! Sinon, Une toulousaine qui connait pas biarritz !???? Cours vite parce que tu vas aimer ... avec ton écharpe de portage, tu vas faire de belles balades sur la plage et ton loulou va adorer ... quant à toi, un grand plein d'iode assuré !!!!!!!!!!!!! [color=red:5cd5b4d1e9] mamanfee et papamaman[/color:5cd5b4d1e9] pas évident l après grossesse et les câlins mais vous m'avez l'air de vrais coquines et je suis sure q ca va repartir ! pour les bb dans les pièces a coté oubliez les et fermez vos portes !!!!!!!!! Ils n'entendront rien ... [color=red:5cd5b4d1e9]cecile[/color:5cd5b4d1e9] le mien a 9 ans et on y arrive !!!!!!!!!!!! penses un peu à toi !
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:40
bonjour les filles!!!! et oui en bourgogne le soleil brille :D :D :D et il est magnifique :D aujourd'hui grosse journée et oui [color=red:08009f9943]papaetmaman[/color:08009f9943] je viens vers chez toi faire les ajustements de ma robe et voir le costume de zhom a quetigny!!! sinon les gastro c'est fini et tant mieu :lol: :lol: :lol: la sexualité vous inquiete pas sa revient et quand ils vont a l'ecole sa revient encore plus :oops: :oops: :oops: allez je vous laisse j'atten mon papa qui viens nous gardez les 2 petits a la maison!!! on y va en celibataire :lol:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:42
[quote:8f0e0613c7="marievoi"]la sexualité vous inquiete pas sa revient et quand ils vont a l'ecole sa revient encore plus :oops: :oops: :oops: [/quote:8f0e0613c7] Alors vivement l'école mais c'est pas tout de suite Lol :D :D :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:45
coucou :yes: :yes: Ptitmom :wink: tu les perdras tes kilos mais pour l instant ils servent a Noamie pour qu elle se blottisse contre toi! :cop: merci de me rassurer avec les céréales. :top: j aimerai aller dans le sud ouest ca c sur mais ca me fait 900 km l allé :shock: et avec bébé ben ca fait trop :roll: on fera ca surement l année prochaine pour aller chez ma tata a Hossegor :D Cecile :wink: oui pour l homeo tu peux aller dans n importe quelle pharmacie. Leo va faire de beaux dodo maintenant que sa bronchiolite est finie. Et puis tu sais il y a de gros et petits dormeurs chez les bébés . Un reflux peut se manifester suite a un rhume ou la prise d un traitement. L homeo tu dilue les granules et hop dans une seringue ou un bibi dans la bouche a Léo. :( :D Pis quand je regarde Leo en photo et ses grands beaux magnifique yeux on a l impresion qu il ne les ferme jamais teelement ils sont grands!!!! Cicatrice :wink: oui je la sent parfois quand je porte Louison et zhom ne peut passer sa main dessus car trop sensible. maman fée :wink: ca va comment depuis hier? tu sais j ai une moyenne maison avec 5 chambres (4 mais une c est un bureau) et pourtant suis bloquée de savoir es enfants au dessus et ce baby phone a côté du lit me coupe littéralement!!!!!!! mais zhom le veut :twisted: voila Louison dort a nouveau, il tient assis mais tombe en avant si je ne le soutient pas :mdr: la dent s est arrétée de pousser. Y a plus rien et tant mieux car cela provoquait des crises de reflux acide!!! :cry: :roll: Ou sont lise et lizbel? ah Y en a une en vacance!!! et Noa et argaman et netanel? Je me fache rouge avec le service paie de mon taf quel bande de cretins de c*on, ils m envoient un bulletin de salaire avec un salaire complet alors que suis en congé parental et ils ne me virent pas la somme mais par contre cette somme s ajoute au cumul iimposable :shock: :twisted: non mais ils revent des genoux la!!!! aller a toute a l heure!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:47
[quote:577b42d383="marievoi"]bonjour les filles!!!! et oui en bourgogne le soleil brille :D :D :D et il est magnifique :D aujourd'hui grosse journée et oui [color=red:577b42d383]papaetmaman[/color:577b42d383] je viens vers chez toi faire les ajustements de ma robe et voir le costume de zhom a quetigny!!! sinon les gastro c'est fini et tant mieu :lol: :lol: :lol: la sexualité vous inquiete pas sa revient et quand ils vont a l'ecole sa revient encore plus :oops: :oops: :oops: allez je vous laisse j'atten mon papa qui viens nous gardez les 2 petits a la maison!!! on y va en celibataire :lol:[/quote:577b42d383] salut toi!!! bon shopping en amoureux!!!!!! moi suis pas douchée mais j y vais la. Quétigny demain pour nous!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:55
Coucou [color=violet:5c497f78a2]papaetmaman :[/color:5c497f78a2] ça va bien j'ai fait un bon gros dodo mon zhom s'est occupé seul de notre grand ça fait du bien. Sinon bah ça va on a parlé un peu sans tabou il comprend bien je lui ai dit tout ce que je ressentais....maintenant il compte les jours avant nos vacances, comme on sera en amoureux il espère que ce sera chaud :lol: :lol: Moi aussi pas lavée j'y vais là A part ça aujourd'hui repassage, rangements, courses ...la routine quoi et ce soir je me fais plaiz je m'offre une petit sortie avec ma copine (resto et peut être boîte j'adore pas mais envie de me défouler lol) Ce matin je regarde aussi un peu les tatouages car ça me démange d'en faire un nouveau ^^ certaines de vous en ont-elles ? ça représente quoi ? Bisous !!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:57
[quote:095edcf764="papaetmaman"]et Noa et argaman et netanel? [/quote:095edcf764] Hello, Ben il y a quelques temps je lui ai écrit un sms pour avoir de ses nouvelles. Elle a dit que Netanel était très calme, qu'Argaman s'habituait à son rôle de grande soeur. Elle n'a pas parlé de revenir sur le forum alors je ne sais pas si le temps lui manque ou si c'est autre chose. Là j'ai peut-être encore son numéro quelque part mais vu que j'ai perdu mon téléphone, elle ne peut pas me contacter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.