LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:39
bon aller je vais mettre mon corps mou au soleil pour faire un peu rotir le r^ti de dinde :roll: :P
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:54
Argh j'avais tout écrit et ça a disparu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [color=violet:3c6370aec8]Cecilinha : [/color:3c6370aec8]Allez on croise les doigts pour que Léo fasse mieux dodo, ça l'a perturbé petit père, de gros bisous à lui et du courage à vous ! biarritz si tu n'as pas trop de vent c'est génial !!! c'est notre région fétiche [color=violet:3c6370aec8]Papaetmaman :[/color:3c6370aec8] déculpabilise ma poulette !!!! quand je lis tes messages je vois que tu as tjs peur de mal faire, d'être une mauvaise mère mais pourquoi en serais-tu une ?? si ça l'aide ton chouchou de prendre des céréales bah tu en mets, ton Louison sourit, rigole ect...il est en bonne santé le petit loulou. Pour le poids no panic ici c'est la même mais je me souviens comme le mien, ton fils est grand donc c'est normal. Sinon j'assume très bien mon 38 j'ai des cuisses fines mais un bassin ouhlàlà :roll: (c'est peut être pour ça que j'ai arrêté de faire du 36 au collège hihi) un corps à bébé comme me dit ma gygy ^^ bon après un peu de sport et un peu de kilos en moins ça va faire du bien qd même ! Sinon ici ça peut aller quelques petits soucis intimes avec zhom dur dur et quelques remises en question pour moi (pas sur mon couple mais sur moi) faut que j'arrange tout ça ! Pour la[color=orange:3c6370aec8] diversification[/color:3c6370aec8] on va commencer dans 2 semaines j'ai trop hâte j'adore ce moment !! Ici les chouchous sont en pleine forme ça fait chaud au cœur de les voir rire, sourire ect...je les aime !!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:55
[quote:d233d47c79="papaetmaman"]bon aller je vais mettre mon corps mou au soleil pour faire un peu rotir le r^ti de dinde :roll: :P[/quote:d233d47c79] Lol bronze bien 8)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:10
la vache y cogne le soleil 8) Mmamn fée :wink: ca fait du bien de lire ton message!!!!! j avais peur d abimer les boyaux de bébé mais bon je pense que vu comme il mange ses bibi ca n a pas lair de le déranger. a quatre heure je lui met un sachet de fenouil pour digérer de chez picot. bON J Y RETOURNE le soleil Marcel m attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous mettrai une photo de mon corps touta lheure.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:23
de rien :wink: ça fait du bien de se remonter le moral entre nous hihi Dis petite question comme ton homme a l'air assez demandeur comme le mien comment il le vit votre situation en ce moment ? car le mien le vit pas très bien alors qu'on fait quand même quelques câlins (j'ouvre un post dans le bon fofo) du coup je ne sais plus trop quoi faire, que dire..ect. Maman Fée qui aimerait être une maman parfaite, une amante de rêve et une fée du logis :wink: (on a le droit d'y croire)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:30
maman fée :wink: alors vaste question. Mon zhom est patient trop meme avec le sexe et moi mais il sait qu avant j étais une sacré coquine et donc il sait que cela reviendra. Le probleme c est qu étant maman mes envies ont changé et je lui demnade plus de romantisme et de préliminaires mais môsieur lui il aime aller au front!! alors j ai moinsnenvie et Louison occupe trop mes journées. Bon a longueur de journée j aime toucher les noix de zhom :shock: :oops: :roll: :D :hum: et lui donner des érections mais le soir il est aussi crevé que moi et le sexe on a tendance a l oublier mais je lui rappelle toutes les heures que je l aime et que sans lui mon monde est dépeuplé :roll: :oui: voila. Il faut de la compréhension pour les choses intimes.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:36
[quote:ce16f7b9bc="papaetmaman"]maman fée :wink: alors vaste question. Mon zhom est patient trop meme avec le sexe et moi mais il sait qu avant j étais une sacré coquine et donc il sait que cela reviendra. Le probleme c est qu étant maman mes envies ont changé et je lui demnade plus de romantisme et de préliminaires mais môsieur lui il aime aller au front!! alors j ai moinsnenvie et Louison occupe trop mes journées. Bon a longueur de journée j aime toucher les noix de zhom :shock: :oops: :roll: :D :hum: et lui donner des érections mais le soir il est aussi crevé que moi et le sexe on a tendance a l oublier mais je lui rappelle toutes les heures que je l aime et que sans lui mon monde est dépeuplé :roll: :oui: voila. Il faut de la compréhension pour les choses intimes.[/quote:ce16f7b9bc] bah mon zhom il est compréhensif mais c'est vrai que je suis maman depuis + de 2 ans et notre sexualité a changé...en même temps on ne peut plus faire l'amour n'importe quand n'importe où....j'ai expliqué un petit plus là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=152211&highlight= Tu vois nous aussi c'était hot hot mais ce n'est jamais revenu comme avant, j'ose bcp moins ! pour le coté amour ça il le sait que je l'aime et je sais qu'il m"aime mais le sexe a une place importante qd meme !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:37
a j oubliais mon zhom aussi regarde parfois un X et se masturbe sous la douche!! en fait cela ne me derange pas et je ne fais pas de comparaison avec ces femmes trous :roll: il medit que c est juste les positions qui l exitent et c tout. j en ai regardé plus d une fois avec lui mais maintenant ben je lui ai dit que cela ne me branchais pas et qu il me fallait une mise en valeur de moi et des calins doux, chauds, tendre et qui nous rapproche.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:38
et tu vois je crois qu'il ne se rend pas compte que pour moi ce bébé surprise m'a bcp perturbé ...je suis tjs en plein examen j'ai pas trop la tête à ça et très peur de retomber enceinte.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:40
[quote:88da88be85="papaetmaman"]a j oubliais mon zhom aussi regarde parfois un X et se masturbe sous la douche!! en fait cela ne me derange pas et je ne fais pas de comparaison avec ces femmes trous :roll: il medit que c est juste les positions qui l exitent et c tout. j en ai regardé plus d une fois avec lui mais maintenant ben je lui ai dit que cela ne me branchais pas et qu il me fallait une mise en valeur de moi et des calins doux, chauds, tendre et qui nous rapproche.[/quote:88da88be85] Alors papaetmaman à mon tour de te dire merci pour ton msg, je me sentais complètement seule et il y a des choses qu'on n'ose pas parler avec ses amies (enfin du moins moi) bon bah ici la même chose, je lui ai déjà proposé de regarder ensemble mais il ne veut pas...est-ce que ça le generait ?? il me dit la meme chose de ces filles mais perso avec mon corps, mon teint de merde j'ai du mal à me dire que oui il me désire + qu'elle !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:40
[quote:872121516d="*Maman Fée*"]et tu vois je crois qu'il ne se rend pas compte que pour moi ce bébé surprise m'a bcp perturbé ...je suis tjs en plein examen j'ai pas trop la tête à ça et très peur de retomber enceinte.[/quote:872121516d] bah ecrit ton ressenti a ton zhom offrez vous un resto romantique, buvez des canons pour déliez les paroles et langues faites vous beaux parles de tes doutes vas te faire belle dans les magasins, retrouves toi en tant que femme et non mere Masturbe toi :oops: :wink: de temps en temps (ben oui je le fais moi)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:44
je n ai aucun tabou et zhom apprécie cela mais attention cela ne veut pas dire que je suis sexuellement dérangée!!! :shock: si ton zhom ne veut pas regarder un film X avec toi et bien fais toi meme ton film!!!!!! fais comme les filles de films X!!!!!lache toi tout en cachant les parties de ton corps que tu hais!!! envoies lui des sms coquin, des photos osées!!!!!!! cela n engage pas a faire l amour mais a lui montrer que tu est une femme sexy, que tu n es pas comme ces pauvres filles de films et que toi au moins il peut te toucher::
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:46
[quote:34af21d082="papaetmaman"]je n ai aucun tabou et zhom apprécie cela mais attention cela ne veut pas dire que je suis sexuellement dérangée!!! :shock: si ton zhom ne veut pas regarder un film X avec toi et bien fais toi meme ton film!!!!!! fais comme les filles de films X!!!!!lache toi tout en cachant les parties de ton corps que tu hais!!! envoies lui des sms coquin, des photos osées!!!!!!! cela n engage pas a faire l amour mais a lui montrer que tu est une femme sexy, que tu n es pas comme ces pauvres filles de films et que toi au moins il peut te toucher::[/quote:34af21d082] Merki pour tes conseils !!! euh sinon non non je ne te trouve pas dérangée sexuellement j'ai l'impression que tu es un peu la moi d'il y a quelques années :cry: :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:49
tout reviendra dans l ordre mais il faut moi aussi que je fasse des efforts sur le sexe. l ex de zhom est partie parce quelle a pété un plomb d etre mere au foyer et ils ne faisaient plus l amour. Alors je veille a préservé le sexe meme si j en bave. Les zhom sont bien différents de nous coté sexe mais je sais qu au fond d eux ils comprennent nos ressentis et que dans quelques semaines tout ira super bien.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 16:41
Léo est au dodo depuis bientôt 2h! C'est qu'il en a du sommeil à rattraper! Bon il a fallu que je le fasse téter allongée pour qu'il s'endorme, mais ça m'a permis de me reposer moi aussi. Là ça fait presque 1h que je me suis levée et lui dort encore... [color=red:831941d53b]Papaetmaman[/color:831941d53b], non, la nuit ce n'est pas la faim qui embête Léo, quand il a faim il cherche mon sein dès qu'il est dans mes bras, ce qui n'était pas le cas ces dernières nuits. Et je fais une cure de tisane de fenouil pour stimuler ma lactation qui risque de pâtir de ma fatigue. Pour la digestion, peut-être digère-t-il mal, mais pourquoi maintenant? Il n'a jamais eu de souci, ni même de colique, et s'est toujours bien rendormi la nuit après la tétée. Je pense qu'il a besoin d'extérioriser, les derniers jours ont été éprouvants pour lui, et notamment la nuit de samedi à dimanche où il était dans un état de surexcitation incroyable. Il a subit ça autant que nous. Ca se voyait qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. D'ailleurs les 2 jours suivants il ne souriait presque plus! C'est pourquoi nous l'avons laisser pleurer dans nos bras hier soir, sans lui proposer de tétine, de tétée, sans le caresser; nous l'avons encouragé à sortir sa colère, à s'exprimer, en le gardant bien sûr dans nos bras, qu'il sache que nous sommes là. On verra bien la nuit prochaine, j'espère que ça va finir par rentrer dans l'ordre. Merci pour l'homéopathie, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de l'utiliser car je n'y connais rien, bien que je sois convaincue de son efficacité. Dis-moi, je peux trouver tout ça en pharmacie? Il me suffit de me pointer dans n'importe laquelle et de dire je voudrais ça et ça? C'est sous quelle forme? Sinon, je rejoins [color=red:831941d53b]Soso[/color:831941d53b] pour les repas de Louison : tu as trouvé une solution qui lui convient, alors ne te pose pas plus de question!! Et n'oublie pas : tu es une janviette, donc forcément une super maman! Hi hi! Je vois que vous partagez, [color=red:831941d53b]MamanFée[/color:831941d53b] et toi, des interrogations et une période de doute concernant la sexualité depuis vos accouchement. Difficile pour moi de vous conseiller puisque c'est mon 1er enfant, simplement je pense que tout cela est tout à fait normal, nos accouchements ne sont pas si loin que ça! Et toi [color=red:831941d53b]MamanFée[/color:831941d53b], tu as en plus connu cette GEU, normal que tu ne sois pas au top dans ta tête pour les galipettes! Ici on reprend vraiment doucement, la fréquence n'est pas revenue tout à fait comme avant, mais c'est vrai qu'avec la fatigue je ne suis pas toujours motivée! En plus je sens toujours un peu ma cicatrice donc j'ai du mal à me lâcher. Ajoutez à ça le bébé dans la chambre à côté, ça fait beaucoup de raison de bloquer! Mais bon, je ne m'inquiète pas, tout ça va se remettre en place petit à petit, et il en sera de même pour vous! Bon courage les miss!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.