LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:49
[URL=http://img864.imageshack.us/i/dcfc0018.jpg/][img:13b3b59db8]http://img864.imageshack.us/img864/1293/dcfc0018.jpg[/img:13b3b59db8][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] voilà mon petit matissou comme dit son papa :D :D :D [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/831/dcfc0024.jpg/][img:13b3b59db8]http://img831.imageshack.us/img831/5677/dcfc0024.jpg[/img:13b3b59db8][/URL] et lui c'est mon sébastien le coquin un janvier 2010 :lol: [URL=http://img696.imageshack.us/i/dcfc0025n.jpg/][img:13b3b59db8]http://img696.imageshack.us/img696/3960/dcfc0025n.jpg[/img:13b3b59db8][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] et là éloïse ma chipie :lol:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 13:59
re, [color=red:d4aba747aa]maman du lapin[/color:d4aba747aa]: t'appelle ça un roman :?: :mdr: on est capable de bcp + :lol: moi aussi mon papa m'appelle lapin et j'ai 29 ans ! et ma maman bébé comme quoi on grandit ms on reste tjs le bébé à ses parents :oui: [color=red:d4aba747aa]marievoi[/color:d4aba747aa]: pff pr le curé :nul: moi je voulais me fer baptisé pr mon mariage ms impossible pr un adulte il faut 2 ans de préparation :shock: tes enfants ont l'air (faussement?) sages :!: @++ le pc m'appartient mon mari est parti :mrgreen:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:41
[color=red:f6ac340443]pucette[/color:f6ac340443] comme tu dis faussement car là je viens d'aller dans la chambre voir se qu'ils fesaient parce que je donne le bibi a mathis, en 5 mn il ont retourne 12m²!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:58
coucou!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: les filles vous me scotchez, vous avez papoté deux pages!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :wink: :lol: :D Ptitmom :wink: j adoooore tes photos, l amour qui s en dégage, la sérénité et la douceur!!!!!!!!! Et pour tes kilos en trop ben desolée de te dire ca mais ca te va bien!!!!!! Un régime c est long et je te trouve super de faire ca car c est dur!!! Sosos :wink: biseptine oui jusqu a ce que ton truc murisse et va voir ton medecin si c est pas une keratose (c est rien) ou une tite boule de graisse qui s est formée ( c est rien non plus) bref oui désinfecte et a l occasion passe voir ton doc. Bon on est encore dans notre rgo Louison a sa dent mais plus rien ne bouge Mon 34/36 ben j y peux rien mais je récupère vite mais je suis flasque de partout Bon j abrège louison ne veut pas dormir crotte ca m enerve des fois!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:29
miss lapinou ta jade est en première page marievoi, oui tes enfants ont l'air de vrais canailles !!!!!!!! hihihihi pas de quoi t'ennuyer je pense !!! papamaman merci pour le compliment ... moi aussi j'adore les photos de mon amie !!!!!! de ploucs qu'on est, elle sait nous sublimer ... elle a un vrai talent ! sinon, pu7 a raison : on peut être de vrais pipelettes !!!!!!!! quand on veut ..
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:30
et oui papamaman 2 pages c énome en ce moment !!!! et cecilinha n est pas encore passée .... marievoi g oublié ta nuisette est superbe
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:46
[quote:62e2f74689="papaetmaman"]coucou!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: Ptitmom :wink: j adoooore tes photos, l amour qui s en dégage, la sérénité et la douceur!!!!!!!!! Et pour tes kilos en trop ben desolée de te dire ca mais ca te va bien!!!!!! Un régime c est long et je te trouve super de faire ca car c est dur!!! [/quote:62e2f74689] miss c vrai q les photos sont douces j adoore aussi celle ci et il y en a tant que je pense toutes les prendre ... [URL=http://img805.imageshack.us/i/7543w268h400.jpg/][img:62e2f74689]http://img805.imageshack.us/img805/6221/7543w268h400.jpg[/img:62e2f74689][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 15:51
Coucou les pipelettes ! Aurore, sympa tes photos ! J'adore la toute première car ta puce a un grand sourire naturel :-) Elle a photographié avec une lumière projetée ? Les jeux de lumières sont sympas ! Bon, ensuite, je ne mémorise pas les pseudos alors... ==>Pour la nuit de noces, j'avoue que la nôtre après une journée bien chargée et une nuit à danser, une fois couchés, on rêvait de dormir !!! =+> Pour la pilule, j'ai donc un stérilet et pour l'instant aucun souci et aucune perte... A suivre !!! ==> Ma puce va bien, elle ne fait toujours pas ses nuits ! Et refuse de prendre le bib ! On a testé 4 bib différents,avec mon lait ou non, rien à faire pour l'instant, elle n'essaie même pas de téter ! Je me demande si elle sait téter une tétine ! J'vous jure !!! ==> Pour l'inscription à l'école, la directrice n'a pas été très diplomate en effet ! Etant du "milieu", pour la défendre un peu (même si ces propos ne sont pas correctes du tout !), il y a parfois des parents qui appellent pour inscrire leur enfant en cours d'année "parce que vous comprenez, elle a 3 ans maintenant, on ne touche plus la caf et on ne veut plus payer de nounou"... alors, forcément, ça irrite ! A l'heure où l'école maternelle est sur le point de ne plus exister, on veut défendre l'intérêt de l'école et de ses apprentissages et non d'un mode de garde "gratuit" des enfants... Mais je comprends bien ton énervement !!!! J'espère que ta sérénité pour ta future rentrée ne sera pas compromise à cause de ça ! =+> Cécile, j'ai lu sur FB que la nuit avait encore été très dure ! Peut être peux tu appeler ton médecin et lui demander s'il est normal que depuis le traitement, ton Léo soit si speed ! ==> J'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre ! Je viens de faire un tablier pour Corentin, hier, un protège carnet de santé pour ma puce, avant, une robe et un poncho ! Allez, je file ! a+
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:29
le traitemant du petit de cecile c'est du celestene c'est sa? car moi je vous dit s'est horrible pleurs pour rien n'importe quand!!! mathis en a eut c'etait très chiant et on ne peut pas arrete comme sa!!! Je ne veux plus de cette saleté :twisted: :twisted: :twisted:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 17:05
Bonjour les janviettes! Me voici enfin, rapidement je pense car Léo ne semble pas très enclin à me laisser vous parler... Petit tyran!! [color=red:14d7a2264e]Aurore[/color:14d7a2264e], magnifiques ces photos! Tu m'étonnes que tu les veux toutes!! [color=red:14d7a2264e]Marivoi[/color:14d7a2264e], trop mimis tes loulous!! Il va falloir que je change moi aussi mon avatar, il doit bien dater de 2 mois celui-là! Bon alors oui, très mauvaise nuit ici encore!! Après le 1er réveil et donc le 1er échec de reccouchage, nous avons décidé de garder Léo dans notre lit, pensant que peut-être il avait simplement besoin d'être rassuré. Essai non concluant : il n'a pas dormi plus de 2h de suite, il se réveillait agité à chaque fois, et seule la tétée le calmait un peu, mais sans l'endormir vraiment... Bref je suis sur les rotules, je ne sais plus quoi penser! [color=red:14d7a2264e]Missorchi,[/color:14d7a2264e] mon doc est en vacances, mais je suis passée à la pharmacie demander si c'était normal que les effets durent aussi longtemps, pour la pharmacienne ce doit être autre chose, dents peut-être? Enfin, moi je reste convaincue que le médoc l'a déréglé, et il lui faut du temps pour retrouver son rythme. Mais ce qui est étrange aussi, c'est qu'il tète beaucoup depuis 2 jours, je l'ai tout le temps au sein... [color=red:14d7a2264e]Marivoi[/color:14d7a2264e], oui c'est du Célestène, je ne suis pas prête de lui en redonner!!! Pour ma part, j'ai arrêté au bout de 3 jours alors que le doc avait dit 5 jours, mais il n'avais plus de symptômes depuis 2 jours donc pas de remords. Je ne sais pas si tout est dû à ça, mais tout ce que je sais, c'est qu'il dort très mal depuis qu'il en a pris, donc..... Bon il râle de plus en plus alors j'y retourne, vivement que son papa rentre, quoique je dis ça mais il est aussi crevé que moi, car il fait sa part la nuit lui aussi. Ce weekend nous partons à Biarritz pour nos 9 ans ensembles, mais j'appréhende les nuits à l'hôtels si d'ici là ça ne va pas mieux. Bises les mamounettes désolée de ne pas prendre plus de temps pour répondre à chacune mais je n'en ai pas la force, et Léo pas la patience lol. Gros bisous!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:22
j'ai chopé la gastro de mon sébastien :cpavre: si il avait sa je le plaint mon pauvre petit bout :cry: :cry: j'ai l'impression d'avoir des contractions de 5 ou 6 cm d'ouverture sans péri je compte le temps avant que mon homme rentre je suis vidée :shock: sa m'est tombée dessus milieu d'aprem et j'en ai du mal a marcher :cry:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:32
[quote:28d611dfcf="*Maman Fée*"][color=orange:28d611dfcf]Titiange :[/color:28d611dfcf] Oky pour ton entreprise je te demande ça car je travaillais pour cette grosse entreprise mais dans une autre région :wink: au fait avec ton mari ça va mieux ? s'est-il livré un petit peu ? [/quote:28d611dfcf] a mes debut j'ai travailler aussi pour cette entreprise ! tu était en atelier ou dans les bureau? moi je suis dans la somme ils sont passé sous traitant et ces eux qui ont refuser mon retour sous pretexte que je n'avais pas prevenu de ma grossesse! alors que mon chef était au courant bien avant de me rappeler en catastrophe et il m'avait demander de le cacher car si je n'était pas revenu l'année derniere il auraient été bloquer car personne former a mon poste! sympa le chef mais dans une entreprise a 90 % masculine yavait pas trop de question a se poser !!! un nouveau sous traitant s'instale ici j'i postuler je suis presque sure d'etre embauchée a la fin de mes 6 mois de cdd! [quote:28d611dfcf="*Ptitmom*"]titi ange, c une bonne chose que tu travailles ! Tu as des projets et c bien ... pour le reste et le bb, je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde et pleins d'autres loulous ! J'ai une amie, qui comme toi a perdu son bébé à la naissance (sauf que le sien était gravement atteint et n'était pas viable du tout) ... aujourd'hui, elle a 4 beaux et magnifiques enfants ... [/quote:28d611dfcf] pour l'instand je ne me pose plus la question d'un nouveau bébé le regles non stop sont revenue je vis appeler pour avoir un rdv avec mon gyné je pense qu'il me prendras en urgence car je ne trouve pas ça normal en plus j'ai super mal au bidon et ce n'est pas a mon habitude je suis toute molle depuis le debut de semaine et tout le monde me trouve blanche j'aimerais savoir ce qu'il se trame a l'intérieur super jolies les photos!! tu sais moi j'ai retrouver mon poids d'avant grossesse meme moins mais j'ai toujours un petit bidou!! [quote:28d611dfcf="*marievoi*"]titiange merci de m'avoir redonner du courage je me sens assez proche de toi peut etre parce que mon neveu s'apel lucas et qu'il est né le 01/01/09?!?!?! [/quote:28d611dfcf] les médecin sont cons un coup faut pas s'inquiéter un coup on est des mauvaise mere !ils se permettent de faire des remarque au parent comme nous qui prennons soins de nos enfant tand bien que mal mais par contre voir qu'une maman a accoucher chez elle et congeler son fils sont pas capable! lucas resteras le premier bébé de l'année des janviette 2011 tu y penseras d'autand plus que les autre car un lucas pres de toi avec 2 ans d'écart et la meme date de naissance! journée térrible titi a bien bossé lol meme trop vite pour certains de mes collegues :lol: par contre j'en ai un peu marre de manger les reste de la veille et de me faire un gamelle pour midi!je sais plus qu'oi manger marre de faire la cuisine bon allé titi va se motiver et aller mettre des tuteur a ses pieds de tomate lol bisous et bonne soirée mes janviette
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:07
marievoi : mimi tes petits et grands loulous :))) Ptitnom : elles sont MAGNIFIQUES tes photos ça donne envie d'en faire aussi et toi aussi tu es très belle malgré tes 10 kg.... papaetmaman : merci pour tes infos je vais faire ça et si ça part pas j'irai au doc Retour de chez le pédiatre pour la visite des 4 mois : 6.540 pour 63,5 cm il pousse bien, pas de diversification encore et il me fait de l'eczéma sur la joue et le front
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:02
merci d'avoir rajoutée ma pepette :lol: je suis comme PAPAETMAMAN je fais du 34/36 et les kilos de ma deuxième grossesse se sont envolés comme par magie :shock: mais bon je ne men plaint pas....... pourtant j'en avait pris 18 :? , et au bout de deux mois et ben plus rien trop cool :P :youpi: , par contre c'est vrai que j'ai le ventre tout mou mais bon on ne peut pas tout avoir non plus . bon allé les filles je vous remercient de m'avoir rajouté , il va falloir que je m'occupe de mes loulous, bonne discution bisous et a demain pour de nouvelles aventures. :cop:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 22:16
Je mets rarement des photos de ma puce... Je me lance ! (je viens de les retirer ) Bonne soirée ! :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.