LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:44
[quote:dbb229616d="marievoi"]mon mariage est le 11 juin un tout petit peu plus de 1 mois ouille sa va venir vite!!! :lol: :lol: :lol: ton gros bidou est bien moin gros que le mien :mdr: au sujet des petites nuisette sexy j'ai achete la mienne chez djarjeel..g 65 euros certe un peu chere mais c'est pour la nuit de noce alors j'ai fait fort :lol:[/quote:dbb229616d] mets nous une photo de ta belle nuisette qu'on rêve un peu ... car perso ma nuit de noce est bien loin maintenant !!!!!!!!!!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:57
[quote:d9a4708000="Ptitmom"][color=red:d9a4708000][/quote:d9a4708000] souvent on dit 9 mois pour les prendre 9 mois pour les perdre ! il faut le temps[/quote][/color:d9a4708000] J'adore ta réponse, comme quoi la photo se passe de commentaires !!!! :lol: :lol: :lol: Malheureusement je reprends ce mois ci et je ne sais pas trop comment je vais m'habiller !!! Sniffffffff !!!!!!!!! Mais bon vu le rythme que je vais reprendre au travail, je devrais fondre d'ici cet été ... enfin, j'espère ! Voilà pourquoi en attendant je préfère les photos où le ventre est coupé ... [URL=http://img707.imageshack.us/i/7545w268h400.jpg/][img:d9a4708000]http://img707.imageshack.us/img707/2356/7545w268h400.jpg[/img:d9a4708000][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/quote] [size=12:d9a4708000][size=9]Oh non pas du tout ! et le pire après avoir posté je me suis dit ça va etre mal interprété mais il faut le temps c'est tout ! Pour mon 1er j'avais tout perdu, 7 mois aprè j'essayais ma robe de mariée qui m'allait pil-poil, 5 mois après je flottais dedans et pourtant mon poids n'avait pas changé et je n'avais pas fait de régime il faut le temps aux organes de se remettre ! Moi aussi là j'ai du bide entre la naissance de mon fils et la grossesse que j'ai enchainé bah mon bide il n'est pas folichon je n'ai à nouveau pas le droit au sport pdt 1 mois et demi ni à la réeducation du périnée alors ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule. Et puis tu sais quand je lis que[color=green:d9a4708000] papaetmaman[/color:d9a4708000] faisait du 34/36 j'avoue je trouve ça impressionnant car perso je n'en fais plus depuis ma 5 ème ! chacune est différente, chacune va reprendre sa ligne avec le temps qu'il faut, on a eu des bébés ils sont magnifiques mais oui ça a fait des dégats signé maman fée qui part à la pharmacie achetait du Oeno*** Top Slim ![/size:d9a4708000][/size]
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:59
[quote:a88c0c2291="marievoi"]mon mariage est le 11 juin un tout petit peu plus de 1 mois ouille sa va venir vite!!! :lol: :lol: :lol: ton gros bidou est bien moin gros que le mien :mdr: au sujet des petites nuisette sexy j'ai achete la mienne chez djarjeel..g 65 euros certe un peu chere mais c'est pour la nuit de noce alors j'ai fait fort :lol:[/quote:a88c0c2291] Lol perso à ma nuit de noces j'étais enceinte donc c'était plus vomito et grosse fatigue (surtout quand tu rentres à 7heures en toute honneteté avec la journée marathon bah t'as hâte de dormir hihi) Oh oui on veut voir ta nuisette lol !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:59
[color=red:dfa62be018]Oh non pas du tout ! et le pire après avoir posté je me suis dit ça va etre mal interprété mais il faut le temps c'est tout ! Pour mon 1er j'avais tout perdu, 7 mois aprè j'essayais ma robe de mariée qui m'allait pil-poil, 5 mois après je flottais dedans et pourtant mon poids n'avait pas changé et je n'avais pas fait de régime il faut le temps aux organes de se remettre ! Moi aussi là j'ai du bide entre la naissance de mon fils et la grossesse que j'ai enchainé bah mon bide il n'est pas folichon je n'ai à nouveau pas le droit au sport pdt 1 mois et demi ni à la réeducation du périnée alors ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule. Et puis tu sais quand je lis que[color=green] papaetmaman faisait du 34/36 j'avoue je trouve ça impressionnant car perso je n'en fais plus depuis ma 5 ème ! chacune est différente, chacune va reprendre sa ligne avec le temps qu'il faut, on a eu des bébés ils sont magnifiques mais oui ça a fait des dégats signé maman fée qui part à la pharmacie achetait du Oeno*** Top Slim ![/color:dfa62be018] T'inquiètes ! Je l'avais pris avec humour ... d'ailleurs j'ai mis une photo où je ris ... tu sais à bientôt 36 ans, je me fais une raison !!!!!! Et puis, je mettrai le temps !!! :lol: :lol: :lol: T'as vu ma réglette de motivation ci dessous ... depuis un petit moment, elle bouge pas beaucoup ! :lol: :lol: :lol:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:06
[quote:bc0bb8db1a="Ptitmom"][color=red:bc0bb8db1a]Oh non pas du tout ! et le pire après avoir posté je me suis dit ça va etre mal interprété mais il faut le temps c'est tout ! Pour mon 1er j'avais tout perdu, 7 mois aprè j'essayais ma robe de mariée qui m'allait pil-poil, 5 mois après je flottais dedans et pourtant mon poids n'avait pas changé et je n'avais pas fait de régime il faut le temps aux organes de se remettre ! Moi aussi là j'ai du bide entre la naissance de mon fils et la grossesse que j'ai enchainé bah mon bide il n'est pas folichon je n'ai à nouveau pas le droit au sport pdt 1 mois et demi ni à la réeducation du périnée alors ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule. Et puis tu sais quand je lis que[color=green] papaetmaman faisait du 34/36 j'avoue je trouve ça impressionnant car perso je n'en fais plus depuis ma 5 ème ! chacune est différente, chacune va reprendre sa ligne avec le temps qu'il faut, on a eu des bébés ils sont magnifiques mais oui ça a fait des dégats signé maman fée qui part à la pharmacie achetait du Oeno*** Top Slim ![/color:bc0bb8db1a] T'inquiètes ! Je l'avais pris avec humour ... d'ailleurs j'ai mis une photo où je ris ... tu sais à bientôt 36 ans, je me fais une raison !!!!!! Et puis, je mettrai le temps !!! :lol: :lol: :lol: T'as vu ma réglette de motivation ci dessous ... depuis un petit moment, elle bouge pas beaucoup ! :lol: :lol: :lol:[/quote:bc0bb8db1a] :wink: je pense qu'on a toute envie de se retrouver super jolie, tu sais quand là je me vois dans ma glace et que je vois mes cicatrices sur le ventre bah je me dis que sur la plage je vais pas être très jolie !! mais tant pis j'essaie de trouver mes autres points physiques jolis !
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:06
je sais pas comment on fait pour mettre une image, c'est aussi pour sa que vous n'avez pas vue de photo de mathis :oops: :oops: :oops:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:10
normalement il y a la réponse ici pour l'image http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:13
[quote:1ff33a4422="marievoi"]je sais pas comment on fait pour mettre une image, c'est aussi pour sa que vous n'avez pas vue de photo de mathis :oops: :oops: :oops:[/quote:1ff33a4422] pour mettre une image c'est facile, tu vas dans imageshack lien ci après http://imageshack.us/ dans [color=red:1ff33a4422]browse[/color:1ff33a4422] tu vas chercher ton image dans ton ordi Puis tu clickes sur "héberger maintenant" Tu copies le code forum (je crois que c'est le quatrième) et tu le colles dans ton message !!!!!!!!!!!! Tu valides ton message et tout le monde verra mathis Par contre, pour l'avatar, je suis perdue !!!!!!!!! HELP à celles qui se souviennent !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:16
[quote:251eeac63d="*Maman Fée*"]normalement il y a la réponse ici pour l'image http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463[/quote:251eeac63d] MERCI C LA REPONSE QUE JE SOUHAITAIS TROUVER !!!!!!!!! et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:251eeac63d][size=24:251eeac63d] Magique !!!! Génial !!!![/size:251eeac63d][/color:251eeac63d]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:20
bonjour mamounets ! jean n'est pas venu cette nuit :yes: dernière TT à 21h puis l'autre ce matin à 9h30.... incroyable ms j'ai pas pr autant dormi sereinement plus sur le quivive .... ms bon je crois que cette bonne nuit a été due aux vaccins on verra ce soir... [color=red:12e3550d63]ptitmom[/color:12e3550d63]: magnifique ! celle avec ton fils wahou bref, magnifique :love: [color=red:12e3550d63]L5[/color:12e3550d63]: moi j'avais travaillé chez messie* bugatt* il ya qq années... section carbone (freins des avions ) bon ds un bureau :wink: [color=red:12e3550d63]marievoi[/color:12e3550d63]: tu te maries le jour du baptême de jean :top: bonne journée @++ pucette :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:40
et normalement on fesait baptisé mathis le meme jour mais le curé veut pas alors on le fera plus tard :cry: :cry: :cry: j'essaierai de vous mettre des photos plus tard dans la journée car la ma fille est trop chiante :evil: :evil: :evil: je veux je veux alors que moi je veux pas :lol:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:17
coucou les filles !!!! un ptit bisou de bretagne, je rentre samedi soir, je prendrai le soin de poster plus longuement !!! bienvenue à [color=red:9708aba247]maman du lapin [/color:9708aba247]!!! bisous :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:22
[URL=http://img864.imageshack.us/i/dcfc0056.jpg/][img:023d94646a]http://img864.imageshack.us/img864/5903/dcfc0056.jpg[/img:023d94646a][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img27.imageshack.us/i/dcfc0057u.jpg/][img:023d94646a]http://img27.imageshack.us/img27/1476/dcfc0057u.jpg[/img:023d94646a][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] c'est couleur chocolat transparente avec un decolte bateau :lol:
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:27
coucou les filles comme prevue je vous fait un petit coucou JADE est née le 6 janvier 2011 pour mon speudo c'est papa qui la trouvé :lol: , car quand ethane est né papa la surnomé LAPIN , donc sa a donné MAMAN DU LAPIN :lol: voila pour la petite histoire :D . Sinon la matinée commence bien voiture déposée au garage pour que l'expert face son rapport et devine quoi....... avec constata a l'appuit il ne veut pas prendre en compte le reparation de mon parc choque :evil: .......ben voyons ...... je me fait rentrer dedans et en plus il faut que je paye si je veut que ma voiture soit réparée!!!!!!! DONC rendez-vous pour une contre expertise...... ha lala!!!!!! cette fois j'espère qu'il sera moins...... borné!!!!!!! ENFIN CECI N'EST PAS GRAVE car les enfants vont bien ....... alors .......tout va bien . désolé pour le roman :lol: bisous a vous toutes :cop:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:46
Je re tout a l heure pour rêpondre aux post et a toi sosos!! A TOUTA L HEURE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.