LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:40
c est terrible!! l autre jour le gamin de zhom de 5 1/2 ce sale petit morveux dit a son frere"tu prefere maman ou la bonniche?" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je vous dit pas quand zhom a appris cela !!!!!! bon sang il a pas été content et le petit morveux qui ne sait meme pas ce que cela veut dire!!!! on sert la vis sur les gros mots a la maison pourtant!!!!!!!! ce petit là moi je dis qu il a un soucis dans sa tete et j en suis sure!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:43
tout est super maman fée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:45
[quote:6171dd8dbd="*Maman Fée*"][quote:6171dd8dbd="Cecilinha"] [color=red:6171dd8dbd]MamanFée[/color:6171dd8dbd], c'est dur de nous laisser ce suspense insoutenable!!!! Vite vite on veut savoir! Au fait, je comprends maintenant votre attrait pour le Pays Basque : que c'est beau!!! Bises!!!![/quote:6171dd8dbd] Tu as vu le pays basque est magnifique, en effet avec mon zhom nous aimons bcp cette région, lui pratique le surf donc c'est un vrai bonheur. Bon..............halàlà vous êtes impatientes !!!!!! hé bien ma bonne nouvelle c'est que je viens de retrouver du travail....et pas un cdd ou une mission intérim mais un CDI donc très très heureuse (je signe demain après-midi), il va y avoir du changement....et après toutes nos péripéties la roue tourne puisque mon mari vient lui aussi de trouver un fixe :) :) :)[/quote:6171dd8dbd] Oh super!!!!!! Félicitations à vous 2!!! Vous avez trouvé là où vous êtes ou dans le sud-ouest? Que vas-tu faire? Vous allez fêter ça avec une jolie nuisette et de beaux dessous n'est-ce pas hi hi!! J'espère que je vous annoncerai le même genre de nouvelle dans les mois à venir! S'il aime le surf, je comprends d'autant plus! Je suis conquise par cette région, dommage qu'elle ne puisse offrir aucune opportunité pro à mon homme!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:47
[quote:e1fc315bd5="papaetmaman"]c est terrible!! l autre jour le gamin de zhom de 5 1/2 ce sale petit morveux dit a son frere"tu prefere maman ou la bonniche?" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je vous dit pas quand zhom a appris cela !!!!!! bon sang il a pas été content et le petit morveux qui ne sait meme pas ce que cela veut dire!!!! on sert la vis sur les gros mots a la maison pourtant!!!!!!!! ce petit là moi je dis qu il a un soucis dans sa tete et j en suis sure!!![/quote:e1fc315bd5] Sympa le gosse! Ce ne serait pas surprenant qu'il ait un souci, enfant de divorcé je suppose que c'est pas toujours facile. Il est encore tout petit. Peut-être aurait-il besoin de voir un psy?
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:48
[quote:b2372eda83="papaetmaman"]tout est super maman fée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b2372eda83] je n'irais pas jusque là mais en n'ayant jamais eu de cdi dans ma branche je suis plus qu'heureuse !
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:52
[quote:ca17153795="Cecilinha"][quote:ca17153795="*Maman Fée*"][quote:ca17153795="Cecilinha"] [color=red:ca17153795]MamanFée[/color:ca17153795], c'est dur de nous laisser ce suspense insoutenable!!!! Vite vite on veut savoir! Au fait, je comprends maintenant votre attrait pour le Pays Basque : que c'est beau!!! Bises!!!![/quote:ca17153795] Tu as vu le pays basque est magnifique, en effet avec mon zhom nous aimons bcp cette région, lui pratique le surf donc c'est un vrai bonheur. Bon..............halàlà vous êtes impatientes !!!!!! hé bien ma bonne nouvelle c'est que je viens de retrouver du travail....et pas un cdd ou une mission intérim mais un CDI donc très très heureuse (je signe demain après-midi), il va y avoir du changement....et après toutes nos péripéties la roue tourne puisque mon mari vient lui aussi de trouver un fixe :) :) :)[/quote:ca17153795] Oh super!!!!!! Félicitations à vous 2!!! Vous avez trouvé là où vous êtes ou dans le sud-ouest? Que vas-tu faire? Vous allez fêter ça avec une jolie nuisette et de beaux dessous n'est-ce pas hi hi!! J'espère que je vous annoncerai le même genre de nouvelle dans les mois à venir! S'il aime le surf, je comprends d'autant plus! Je suis conquise par cette région, dommage qu'elle ne puisse offrir aucune opportunité pro à mon homme![/quote:ca17153795] Merci tu es un ange. Je ne m'inquiète pas pour toi, tu sais moi c'est aller très vite, j'ai répondu à une annonce en fin de semaine dernière, entretien en début de semaine et voilà, je ne pensais pas que ça irait si vite. Pour mon homme il est gardé là où il était en cdd. par contre non pas dans le pays basque après avoir recherché pas de boulot pour lui :x (il est ingé. mais plutôt dans les usines sur le terrain pas dans un bureau). Je vais faire assistante administrative dans une petite agence d'un grand groupe. Un boulot dans mes cordes assez varié, par contre dans un milieu masculin mais ça ne me dérange pas bises
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:53
cecile :wink: oui enfant de divorcé a 4 ans c est tot mais il avait deja des soucis avant ce divorce a cause de la relation mere enfant créee par sa mere!!bref passons il est quand meme tres gentil avec moi et louison et ce petiti dérapage est passé mais pas oublié!! maman fée cool c est cooooool La vache c est dingue on tape le nom et le prenom de quelqu un sur google et on plein d info et c est terrible!!!j ai une crise d angoisse!!!!! je n y apparait pas car suis une filoute et pas de facebook non plus mais y a des trucs que j ai vu qui font mal!!!! Ah? Louison va se réveiller!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:57
[quote:af9a9529f5="*Maman Fée*"][quote:af9a9529f5="Cecilinha"][quote:af9a9529f5="*Maman Fée*"][quote:af9a9529f5="Cecilinha"] [color=red:af9a9529f5]MamanFée[/color:af9a9529f5], c'est dur de nous laisser ce suspense insoutenable!!!! Vite vite on veut savoir! Au fait, je comprends maintenant votre attrait pour le Pays Basque : que c'est beau!!! Bises!!!![/quote:af9a9529f5] Tu as vu le pays basque est magnifique, en effet avec mon zhom nous aimons bcp cette région, lui pratique le surf donc c'est un vrai bonheur. Bon..............halàlà vous êtes impatientes !!!!!! hé bien ma bonne nouvelle c'est que je viens de retrouver du travail....et pas un cdd ou une mission intérim mais un CDI donc très très heureuse (je signe demain après-midi), il va y avoir du changement....et après toutes nos péripéties la roue tourne puisque mon mari vient lui aussi de trouver un fixe :) :) :)[/quote:af9a9529f5] Oh super!!!!!! Félicitations à vous 2!!! Vous avez trouvé là où vous êtes ou dans le sud-ouest? Que vas-tu faire? Vous allez fêter ça avec une jolie nuisette et de beaux dessous n'est-ce pas hi hi!! J'espère que je vous annoncerai le même genre de nouvelle dans les mois à venir! S'il aime le surf, je comprends d'autant plus! Je suis conquise par cette région, dommage qu'elle ne puisse offrir aucune opportunité pro à mon homme![/quote:af9a9529f5] Merci tu es un ange. Je ne m'inquiète pas pour toi, tu sais moi c'est aller très vite, j'ai répondu à une annonce en fin de semaine dernière, entretien en début de semaine et voilà, je ne pensais pas que ça irait si vite. Pour mon homme il est gardé là où il était en cdd. par contre non pas dans le pays basque après avoir recherché pas de boulot pour lui :x (il est ingé. mais plutôt dans les usines sur le terrain pas dans un bureau). Je vais faire assistante administrative dans une petite agence d'un grand groupe. Un boulot dans mes cordes assez varié, par contre dans un milieu masculin mais ça ne me dérange pas bises[/quote:af9a9529f5] C'est parfait tout ça! Et pour le Pays Basque, eh bien, vous y achèterez votre résidence secondaire :P
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:59
[quote:fb0e235a26="papaetmaman"]cecile :wink: oui enfant de divorcé a 4 ans c est tot mais il avait deja des soucis avant ce divorce a cause de la relation mere enfant créee par sa mere!!bref passons il est quand meme tres gentil avec moi et louison et ce petiti dérapage est passé mais pas oublié!! maman fée cool c est cooooool La vache c est dingue on tape le nom et le prenom de quelqu un sur google et on plein d info et c est terrible!!!j ai une crise d angoisse!!!!! je n y apparait pas car suis une filoute et pas de facebook non plus mais y a des trucs que j ai vu qui font mal!!!! Ah? Louison va se réveiller!!![/quote:fb0e235a26] Bon faut que sa mère consulte aussi alors! Du coup j'ai tapé mon nom sur google, mais j'ai un nom assez banal donc y'en a plein qui apparaissent avant moi, c'est l'avantage!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:05
[quote:af6edd52e3="Cecilinha"][quote:af6edd52e3="papaetmaman"]cecile :wink: oui enfant de divorcé a 4 ans c est tot mais il avait deja des soucis avant ce divorce a cause de la relation mere enfant créee par sa mere!!bref passons il est quand meme tres gentil avec moi et louison et ce petiti dérapage est passé mais pas oublié!! maman fée cool c est cooooool La vache c est dingue on tape le nom et le prenom de quelqu un sur google et on plein d info et c est terrible!!!j ai une crise d angoisse!!!!! je n y apparait pas car suis une filoute et pas de facebook non plus mais y a des trucs que j ai vu qui font mal!!!! Ah? Louison va se réveiller!!![/quote:af6edd52e3] Bon faut que sa mère consulte aussi alors! Du coup j'ai tapé mon nom sur google, mais j'ai un nom assez banal donc y'en a plein qui apparaissent avant moi, c'est l'avantage![/quote:af6edd52e3] Pour Facebook dans les paramètres de confidentialité tu peux enlever ton nom des moteurs de recherche type google
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:19
que de bonnes nouvelles aujourd'hui!!! mariage, cdi... moi le cdi serait mon rêve maintenant :lol: alors mathis a commencé ses vaccins seulement maintenant car jusqu'a present il etait toujours malade et avec sa grippe plus bronchiolite plus pneumopathie a ses quinze jours il est plus fragile d'apres les médecins :( sinon non je n'ai pas repris le travail j'ai juste pris internet a la maison!!! :D je repasserai tout a l'heure car seb reclame ses 4h alors que mathis est au bibi :roll: et eloise fait semblant de dormir pour pas ranger sa chambre :roll:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 16:25
[quote:1de0082fe2="*Maman Fée*"][/quote:1de0082fe2] Pour Facebook dans les paramètres de confidentialité tu peux enlever ton nom des moteurs de recherche type google[/quote] Merci pour l'info, c'est fait! Tu n'es plus du tout sur FB toi, non?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 16:29
Oh l'allais oublier, j'ai aussi une bonne nouvelle à annoncer, même si elle ne me concerne pas moi : Ma belle-soeur est enceinte!!!!! Pour celles qui n'ont pas suivi, elle avait du mal à avoir un enfant et du coup a mal vécu mes 1ers mois de grossesse. Elle est tombée enceinte le cycle avant sa 1ère fiv, elle est à 3 mois tout pile, et tout va bien! Je suis super heureuse pour elle et son mari! Léo aura un cousin ou une cousine (sans doute cousine d'ailleurs) en novembre!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:34
[quote:16f7852495="Cecilinha"]Oh l'allais oublier, j'ai aussi une bonne nouvelle à annoncer, même si elle ne me concerne pas moi : Ma belle-soeur est enceinte!!!!! Pour celles qui n'ont pas suivi, elle avait du mal à avoir un enfant et du coup a mal vécu mes 1ers mois de grossesse. Elle est tombée enceinte le cycle avant sa 1ère fiv, elle est à 3 mois tout pile, et tout va bien! Je suis super heureuse pour elle et son mari! Léo aura un cousin ou une cousine (sans doute cousine d'ailleurs) en novembre![/quote:16f7852495] GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL que de bonnes nouvelles!!!!! peut etre va t on m annoncer que je suis riche? non? :wink: Louison me refait une poussée dentaire :twisted: Je n ai aps facebook j y suis une farouche opposante.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:35
bon je vais pas tarder a y aller mon banquier vient me faire signer les papiers pour pret voiture! :D :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.