LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:13
Coucou les filles ? C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de venir discuter avec vous avec la reprise du boulot mais bon pas question d'oublier les copines dès qu'un moment de calme se présente...et puis en + j'ai une super nouvelle à vous annoncer ! La dernière fois que j'ai posté, c'était pour dire à Marievoi que je l'enviais pour son mariage...eh bien vendredi, sans que je m'y attende mon chéri m'a demandé de l'épouser :youpi: :love: :youpi: Je suis si heureuse !!! Et il a fait ça de manière super romantique avec balade en forêt (c'est sa passion) et bague ! Ce sera pour l'été 2012 et je suis sur un petit nuage depuis, je suis même incapable de réfléchir correctement ! :fou: et notre loulou pourra nous apporter les alliances ! :D Bon, je sais [b:da40d08d4c]Papaetmaman[/b:da40d08d4c] que toi aussi tu en as envie, j'espère ne pas te faire de peine en annonçant ça ici...mais tu sais, garde espoir : mon chéri était loin d'être chaud avant et je n'y pensais même plus...et il l'a fait de lui même ! Sinon, mon ptit coeur va bien, reprise de la crèche lundi, ça roule... Je n'ai pas commencé la diversification, j'attends le feu vert du doc (bcp d'allergies chez le papa donc va t il retarder ce moment ?) et pas de vaccin non plus, on ne commence qu'à partir du 4ème mois avec M. Homéo :wink: Bon, le ménage m'attend et le repassage s'entasse toujours !!!! :roll: :? Biz à toutes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:13
je serre les dents :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:16
félicitation :yes: :yes: :yes: ca c est mega super mega super genial!!!!!! un mariage c est cooool!!! je ne t en veux pas d annoncer cette superbe bonne nouvelle!!!!! zhom a dit non c est non c est fini pour lui le mariage je ne doit plus lui casser les chouquettes (je reste polie) avec ca!!!!!!!! donc j y pense plus et je me dit qu a la place je lui demanderai bb2 :shock: je reve aussi!!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:16
[quote:3529d79c81="papaetmaman"]coucou ptitmom :wink: chouette la diversification!!!!!!en plus dans le sud ouest y a plein de bons fruits bien mûrs et juteux :wink: ici pas de diversification a cause du RGO mais pas grave on fera cela cet été avec le papa en vacances!!!!! je stress car on a invité les BP samedi soir, zhom a dit que sils étaient méchants et ben cette fois ci ils iront" se faire mettre" comme il a dit!!! :D :roll: :wink: cooool[/quote:3529d79c81] oh la vilaine ! Maligne comme tu es, oseras tu les provoquer exprès ? :wink: :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:17
[quote:3a59a4cf18="papaetmaman"]je serre les dents :roll:[/quote:3a59a4cf18] je precise je serre les dents parce que mes beaux parents viennet!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:18
[quote:ac16db798d="Mamzel S"][quote:ac16db798d="papaetmaman"]coucou ptitmom :wink: chouette la diversification!!!!!!en plus dans le sud ouest y a plein de bons fruits bien mûrs et juteux :wink: ici pas de diversification a cause du RGO mais pas grave on fera cela cet été avec le papa en vacances!!!!! je stress car on a invité les BP samedi soir, zhom a dit que sils étaient méchants et ben cette fois ci ils iront" se faire mettre" comme il a dit!!! :D :roll: :wink: cooool[/quote:ac16db798d] oh la vilaine ! Maligne comme tu es, oseras tu les provoquer exprès ? :wink: :lol:[/quote:ac16db798d] oula non je ne provoque pas car Louison se met a hurler quand le papy est la et a pleurer quand tout le monde monte le ton et se dispute!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:19
[quote:5393c98bd0="papaetmaman"]félicitation :yes: :yes: :yes: ca c est mega super mega super genial!!!!!! un mariage c est cooool!!! je ne t en veux pas d annoncer cette superbe bonne nouvelle!!!!! zhom a dit non c est non c est fini pour lui le mariage je ne doit plus lui casser les chouquettes (je reste polie) avec ca!!!!!!!! donc j y pense plus et je me dit qu a la place je lui demanderai bb2 :shock: je reve aussi!!![/quote:5393c98bd0] merci ! hummm...effectivement, comme dirais un collègue, on est de vraies mantes religieuses nous les femmes et on obtient toujours ce qu'on veut...et si c'est pas le cas, on demande autre chose...qu'on obtient ! 8) :P Donc oui, tente le "ok pour BB2" ! :wink:
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:22
[quote:b68d16df3e="papaetmaman"] oula non je ne provoque pas car Louison se met a hurler quand le papy est la et a pleurer quand tout le monde monte le ton et se dispute!![/quote:b68d16df3e] mouais normal que tu ne veuille pas ça pour ti poulet Louison :( allez, ça ira peut être très bien, ne te bile pas trop à l'avance
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:28
j aime pas les parents a zhom c est tout. chez moi je ne vois pas plus loin ce genre de personnes m enerve!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 12:17
Un ptit coucou rapidou les filles je cours beaucoup entre les horaires interminables de zhom, la préparation des vacances et j'aurais sûrement une très bonne nouvelle à vous annoncer j'en saurais un petit peu plus bientôt :wink: sinon hier je me suis lâchée en lingerie sûr Zhom va aimer ma CB moins lol [color=violet:fe12ef0c97]Papaetmaman [/color:fe12ef0c97]: bon courage pour ton dîner. Je m'entend bien avec les miens mais ils sont séparés donc je vois très peu mon beau-père et ma belle-mère on ne la voit pas trop souvent mon mari n'est pas très famille du coup ça évite les disputes. Pour le mariage ton zhom a vécu un divorce et tout ce que ça implique je comprend qu'il ne soit pas super motivé. [color=violet:fe12ef0c97]Mamzel S :[/color:fe12ef0c97] qu'est ce qu'on dit ???!!!! [color=red:fe12ef0c97]FÉLICITATIONS MA BELLE !!!![/color:fe12ef0c97] bientôt mes 1 an de mariage ça passe trop vite ! [color=violet:fe12ef0c97] Ptitmom :[/color:fe12ef0c97] comme toi il goute les pots industriels et maison ! [color=violet:fe12ef0c97]Pucette54 :[/color:fe12ef0c97] pour les pots ça dépend du pédiatre avec la mienne on commence tout en même temps. [color=violet:fe12ef0c97]Marivoi : [/color:fe12ef0c97]comme ptitmom mon fils a eu 4 mois et il a eu ses dernier vaccins avant un petit moment...après idem ça dépend sûrement des pédiatres.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:29
dis ta bonne nouvelle maman fée sinon je suis plus ta copine :roll:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 12:32
[quote:3c06e86f82="papaetmaman"]dis ta bonne nouvelle maman fée sinon je suis plus ta copine :roll:[/quote:3c06e86f82] lol patience patience je préfère être sûre, dis toi que ce n'est ni un bébé car j'en ai déjà deux ni un mariage puisque je suis déjà mariée :p
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 12:55
Pour les petites curieuses voici la nuisette que j'ai choisi simple, moulante mais efficace ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nuisette,dfd668fe5b71ed71c5cbf9d001a7a432.jpg.html][img:9cb8635ada]http://free0.hiboox.com/images/1911/dfd668fe5b71ed71c5cbf9d001a7a432.jpg[/img:9cb8635ada][/url] et l'ensemble [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/628216480-photo2-1,fa3087cef52d60d9cd7eb984f5d52e22.jpg.html][img:9cb8635ada]http://free0.hiboox.com/images/1911/fa3087cef52d60d9cd7eb984f5d52e22.jpg[/img:9cb8635ada][/url] voilà vous connaissez la vie de mes sous-vêtements car je dois préciser que je suis une accro des sous-vêtements j'en ai bcp bcp :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:11
c est toi sur les photos!!! t es vraiment canon apres avoir accouché de deux petiots!!!!!! :lol:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:20
[quote:bf6ac12602="papaetmaman"]c est toi sur les photos!!! t es vraiment canon apres avoir accouché de deux petiots!!!!!! :lol:[/quote:bf6ac12602] haaaaannnnnnnnnnn la mauvaise !!!! :D non ce n'est pas moi ....mais je n'en suis pas loin...faut juste mettre des cheveux plus courts :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.