LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 10:25
Coucou les filles sa fait longtemps que je suis venue sur le fofo je vais plus sur FB :oops: ici les loulous sont malade (bronchiolite pour les 2) donc kiné et antibiotique sinon hier j'ai fais enlever mon implant elle à mis 1h pour me l'enlever et après elle a appeler de l'aide :? j'ai faillis aller au bloc super aller au bloc pour un implant enfin elle a réussie à me l'enlever et enlevant quelques boule de graisse car enfaite la graisse était venue recouvrir l'implant j'ai eu 2 point de suture car elle a dû ouvrir un peux plus que d'habitude et elle est aller plus profond d'ailleurs un moment elle ma fait mal enfin maintenant c'est fait je suis tranquille demain je dois enlever mon pansement désinfecter mes point et remettre un pansement je dois faire sa toutes les 48h et pendant 10 jours sinon elle ma prescrit Daily Gé comme pilule je dois la prendre quand j'aurais mes rrrr bisous les filles. Désoler pour le roman
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 19:55
Coucou les janviettes, [b:614b422998]lola-> soso85-> [/b:614b422998]quelle sale période, ici on a tous angines et rhumes, en plus comme pas de chauffage à la salle de bain (et bouche d'aération béante sur un courant d'air...) on tombe malade à chaque douche ( aujourd'hui je sui sallée exprès chez ma mère juste pour me laver car ca devient pas possible...) [b:614b422998]Lizbel ->[/b:614b422998] Je n'ai jamais parlé au pédiatre des progrès linguistiques d'ALix. Elle progresse bien c'est vrai et j'en suis étonnée mais je ne sais pas à quel point il faut s'en préoccuper. C'est vrai qu'elle m'impressionne. Ce soir elle ne voulait plus de purée, j'ai dit : "t'en veux plus ??" réponse : "non ! zen veux plus. veux du LAIT !" C'est vrai que c'est impressionnant à même pas 11 mois de dire tout ça... Ce d'autant plus qu'elle n'a pas de grand frère ou grande soeur pour la stimuler continuellement quand elle joue )elle a nous mais ce n'est pas pareil) Mais pour le moment elle est tout le temps avec nous et je ne sais pas trop quoi penser... [b:614b422998]pucette -> [/b:614b422998]ici aussi les seins ont fondu alors que j'allaite encore un jour sur deux... C'est encore plus petit qu'avant :( [b:614b422998]kena82->[/b:614b422998] envie de bb2 on dirait ? Ici aussi mais on va au moins attendre le déménagement en février pour trouver nos marques et ne pas tout faire à la fois !!! [b:614b422998]Mali->[/b:614b422998] Ton ptit loulou va mieux ? On essaie aussi de débarrasser mon neveu de sa tétine, pas facile facile !!! Ah oui et ça y est on a déjà la nouvelle voiture... Quel confort des portes à l'arrière, le chauffage, les cd avec un trop bon son, et (il paraît mais je ne conduis pas) de la puissance pour accélérer en montée... Désolée si j'oublie des janviettes... Dans les mauvaises nouvelles : mon père fait convoquer ma mère au tribunal (ça fait 20 ans que je devrais porter plainte contre lui pour toutes ses saloperies et c'est encore lui qui trouve le moyen d'être la victime une fois de plus) parce qu'il veut se débarrasser de la seule responsabilité qu'il n'a pas réussi à évincer jusqu'ici : une pension alimentaire ridicule. Mon frère a 19 ans et il fait ses études loin d'ici, ma mère lui loue un appart, lui paie téléphone, électricité et gaz et lui toujours la même somme que quand il vivait chez ma mère sans téléphone et sans loyer !!! En plus il risque de devoir payer encore plus car quand la pension a été évaluée, il n'était pas marié, et sa femme a un revenu... Bref, il est stupide, car on était en train de renouer, j'allais même fêter Noël avec lui pour voir ma demi-soeur, et là il a signé la dernière des méchancetés qu'il pouvait faire... Quand je pense qu'il m'a exploitée pendant des semaines pour garder sa fille et aider sa femme qui fait des études et qui ne sait pas rédiger des travaux correctement... Et qu'il m'a même emprunté des sous jamais rendus... Il ne nous a jamais pris les week-end, une fois oÙ j'étais chez lui je me suis blessée, il a fallu acheter une bande de gaz à la pharmacie, il m'a dit : "tu me rembourseras quand tu pourras". 80 centimes... j'avais 13 ans... personne ne me donnait d'argent de poche, surtout pas lui... C'est incroyable d'en arriver là... Alors qu'il a payé une maison à la famille de sa femme...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 09:33
[b:4c22f7632c] babywatson: [/b:4c22f7632c] je suis désoler pour les soucie de famille avec ton père sa doit faire très mal et sa doit être dur à vivre tout sa j'espère que tout s'arrangera gros bisous. Bon sinon moi sa va aujourd'hui je dois changer mon pansement j'appréhende un peux mais bon faut que je le face et sa pendant 10 jours. Pour ma pilule je dois la reprendre quand j'aurais mes rrrr mais je sais pas quand elle vont arriver donc ben c'est préservatif le soucie c'est que sa me fait mal :( Et pour finir j'attends toujours mon livre pour commencer à réviser mon concours d'auxiliaire de puériculture ! Gros bisous les filles !!!! :D
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 11:40
[b:3f75fbedc4]lola ->[/b:3f75fbedc4] C'est chouette que tu trouves une formation qui te motive ! C'est la dèche ici, ce matin on est toutes les deux hyper malades, j'appelle le médecin, la secrétaire me propose une place à 18 h, je dis que je vais confirmer, j'appelle pour voir si quelqu'un peut m'amener vu que j'ai pas le permis, puis j'essaie tous les médecins autour de chez moi qui me disent "vous n'avez qu'à appeler les urgences à domicile", j'appelle les urgences à domicile "on n'a pas le temps, ou alors faut venir à 21 heures", et je dis : "bon alors je fais quoi toute la journée avec ma fille qui a 39,5 de fièvre ? et pis je la réveille une fois qu'elle est couchée pour venir à 21 heures ???" "vous n'avez qu'à faire le 15"... le pédiatre ne répond pas. J'appelle ma mère pour savoir si elle peut m'amener chez le généraliste à 18 heures, je tombe sur sa cheffe pas contente que je la dérange, j'appelle une amie, qui finalement peut m'amener, et quand je rappelle le médecin la secrétaire me dit "ah mais en fait y a plus qu'une seule place à 18 heures, donc ce sera seulement pour votre bébé... "bon mais il peut peut-être me conseiller aussi vu qu'on a la même chose" "ECOUTEZ MADAME ON N'A QU'UNE SEULE PLAGE HORAIRE DISPONIBLE"... Bref... Le médecin peut soigner ma fille mais moi j'ai qu'à rester malade...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 10:33
J'espère que sa va s'arranger t'es soucie c'était une mauvaise journée celle là sera meilleur espérons. sinon ici sa va j'ai mal au ventre mes rrr ne vont pas tarder je pense. bisous les filles y a pas grand monde sur le fofo !
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 10:54
coucou, [b:bebb007ba3]bobby[/b:bebb007ba3]: mes seins sont partis :cry: plus rien le vide complet ! bouhouhou... [b:bebb007ba3]lola[/b:bebb007ba3]: saleté d'implant ! et j'espère que tu réussieras ton concours :wink: [b:bebb007ba3]bobby[/b:bebb007ba3]: il y a des jours comme ça où tt marche de travers ms là le doc qui peut examiner que ta fille et pas toi ! le pompom !!!! bon je file sous la douche :oops: tchao pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 00:53
bonsoir les filles Oui, je ne suis pas sur fb ... je n y tiens pas avec mon image au travail ! Par contre, je ne vous oublie pas même si je n'ai pas du tout le temps de passer avec mon boulot ... mais je tenais à vous faire un coucou d'amour à vous toutes car dimanche ma nenette aura un an DEJA !!!!!!!! .... et je pense souvent à chacune en me disant : wah ça passe trop trop vite !!!!!!!!!!!!!!!! Il y a un an, quel stress j avais !!!! Je me souviens avec nostalgie que l'on comptait les comptes à rebours et chaque semaine, on se disait "qui sera la prochaine" .... Programmée au 16/01, je ne pensais pas arriver le 18/12 et ça a été mon tour ... Rappelez vous !!!!!!!!!! On stressait et on pensait aux bébés prema, aux jumeaux, et on se demandait : qui arrivera en 2010 et qui attendra 2011 ? Il y en a eu des bébé à noël et des bébés au réveillon !!!!!!! Perso, j'ai passé les deux à l'hopital et je me souviens que je postais de mon iphone pour vous donner des nouvelles !!!! En tout cas, une chose est sure, vous avez toutes marquées mon année 2010 et je ne vous oublierai jamais ... d'ailleurs je vous adore ... là ma puce va presque marcher avec quatre jolies quenottes et de belles bouclettes !!! Et même si je n’arrête pas et que mes journées sont chargées (8H à 20H en gros du lundi au vendredi ... et le week end je suis avec mes bébés ... quelle vie !!!!!), je pense souvent aux janviettes ! D'ailleurs, demain c le spectacle d'accordéon de mon grand ... à un an jour pour jour quand je suis partie en urgence à la mater ...... je vous embrasse et reviendrais vous voir ... je vous adore mes janviettes bises à vous toutes qui me liraient !!!!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 01:48
Allez vite sur notre nouveau post pour fêter nos un an de discussions et ceux de nos bb !!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3574322#3574322
Guest534544
1 messages
Guest534544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 16:39

 
Bonjour tout le monde !

 

Je vois que certaines continuent à poster ! Moi ça fait un bail que je n'ai pas participé au forum, mon fils a déjà 13 mois, il marche depuis plus d'un mois maintenant.

 

A bientôt.

papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 14:03

 coucou les janviettes!!!!

 

le temps file les petits grandissent et voila que chez nous la famille va s agrandir!

 

et vous les filles comment allez vous?

 

enorme bisous!!!!

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 21:53
Coucou!!!

Eh oui, le temps file, je n'étais pas venue sur le forum depuis plusieurs mois......

Félicitations Papaetmaman, vous ne chômez pas les janviettes!!!

Je crois qu'il y avait un nouveau post de créé, je vais essayer de le retrouver!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 21:59
 http://forum.etreenceinte.com/discussion/98152

Voilà le dernier post des janviettes!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 19:59

 
coucou tt le monde, moi aussi ca fait un bail !!!!

 

papaetmaman moi aussi j'attends bb2 !!! c prevu pr qd toi ?? bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.