LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 18:23
Bonjour les miss! Ou la la pas de passage depuis jeudi!!!! Je viens relancer un peu le post, même si ce n'est pas avec une bonne nouvelle puisque je n'ai pas été retenue pour le poste d'assistante de direction pour lequel j'avais passé un entretien. Et le pire, c'est que je sais qu'ils ont choisi une candidate interne par mon amie qui y travaille, mais officiellement je n'ai toujours pas été prévenue que je n'étais pas retenue, alors que j'ai passé mon entretien il y 2 semaines et 1/2! Enfin bref vive le monde du travail! A part ça ici ça va, rien de bien neuf, la vie suit son cours avec ce magnifique été indien, que c'est agréable! Allez je file car Léo a envie de tapoter sur le clavier et il n'arrête pas de tout me dérégler! Bises!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 19:50
bonsoir, visite pr Jean ce matin: 8,2kg pr 69cm, tt va bien, il a pleuré qd le pédiatre l'a examiné: pleurer est une seconde nature chez lui :mdr: samedi on avait un mariage à 25minutes de chez nous... on avait laissé pierre à l'appart avec ma copine (marraine de Jean) .. on y va, tt beaux, la mariée rentre ds l'église la chorale de gospel commence à chanter et BOUM jean commence à pleurer... impossible de rester ds l'église g passé la cérémonie dehors à lui donner son gouter... ensuite une heure de cortège :shock: bon il a dormi on arrive à la salle(19h) qui se remplie à vue d'oeil et BOUM il pleure à nouveau, je m'enfile une tonnes de petits fours pr me calmer (la honte ce bébé ! :lol: ) il se calme ms pr peu de temps alors je vais le nourrir le temps que le chauffe biberon fasse son effet il hurlait à la mort interminable ! je vais ds la salle du repas pr le nourrir et mon mari me dit ramène le à l'appart.. hum prkoi pas? j'appelle ma copine qui me dit ok je part à 20h18 le nourrit au sein le couche et suis de retour à 22h.. le foie gras m'attendais tjs ! :D bref, bonne soirée retour à 3h15... debout à 9h puis sieste avec les mecs de 2h.. ahah ça fait du bien... bref, Jean fait ses nuits dps lundi dernier, espérons que ça dure... [b:bec2635bb8]Cécile[/b:bec2635bb8]: je pensais bien que ct mort, il mettait trop de tps à répondre... bon mtnt tu es fixée grâce à ton amie en + pffff schmoutz aux janviettes (bisous en alsacien) bon j'arrete là bonne soirée pu7...
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 19:39
bonsoir, grand ménage cette aprem.. suis naze et je dois encore laver les minis vivement 21h que tt le monde dorme et que je végète devant la tv :lol: je pense que mon RDC est là dps ce matin, ms suis étonnée car c peu et j'ai pas mal, je me plains pas ms suis surprise on verra demain.... je reprends la pillule dps dimanche je c + si je vs l'avez dit... bon, le travail de mamounet m'appelle :!: . bonne soirée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 09:00
Re coucou les filles vous allez bien ? désoler de mon absence mais avec les 2 loulou pas simple j'ai du boulot alors je n'est pas pu reprendre le lycée à cause de mon RSA donc je cherche toujours du travaille mais je trouve rien :( sinon en le 19 juillet je me suis fait posé l'implant je suis bien tranquille je n'est plus de rrrrr juste des pertes marron mon loulou a 2 dents qui pousse sa y est à bientôt 9 mois il été temps :D mon grand est rentré à l'école tout se passe bien sauf que depuis quelques jours il fait pipi à l'école après la sieste je comprend pas trop car il été propre :?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 10:21
coucou, contente de te lire lola! j'avais demander de tes news sur FB ms pas réponse... le double de Curtis (Jean) n'a pas de dent... et Pierre aussi aime l'école ms il y va pas l'aprem je préfère qu'il fasse la sieste à l'appart.. suis désolée que tu n'aies pas pu reprendre tes études.... bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 10:29
Pourquoi le double de curtis ? ils sont née le même jour :lol:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:57
et oui ! le 12 janvier 2011 :!: :!: :!: 49cm pr 3,140kg
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 09:47
Coucou comment sa va aujourd'hui ? moi pas top sa fait 3 jours que j'ai mal à la tête sa passe pas je tousse je commence à avoir mal à la gorge et je suis super fatiguer j'ai du louper des choses donc je vais essayer de lire mon retard :)
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 20:57
bonsoir, youhou, vs êtes où :?: :?: :?: hier, j'ai été voir une amie son fils est né le 31 août... on oublie vite que c si petit et qu'il faut tenir sa tête tt le tps... il m'a chché le sein hihi trop mimi ms se qui m'a étonné c le fait que jusqu'à présent un troisième me faisait super envie ms là bah ça m'a pas donner plus envie que ça peut être parce que mtnt Jean est là avant les BB des autres ct dur pr moi suite à la perte de BB2 et 3... on verra qd ma BS va accoucher (le 19 normalement) là ça me touchera plus je pense et c une fille alors qu'hier ct un ti mec.... mon RDC se passe bien :oops: et vs quoi de neuf? [b:3abb83d953]kena[/b:3abb83d953]: t'a repris le taf non :?: [b:3abb83d953]papaetmaman[/b:3abb83d953]: alors Louison et le dodo ça va mieux? et ton litige? et les autres janviettes :?: :!: bonne soirée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:22
coucou les filles ssa fait un bail que je suis pas venue un peu lacée je pense et guere de temps! mathis est de plus en plus prennant et seb aussi alors des que je suis ur l'ordi y'en a un qui pleure et je vais plus ur facebook mais je n'ai pas l'adresse de mes janviettes je devais etre abscente au moment des echanges! sinon mathis a commence adaptation garderie vendredi sa a ete on y retourne vendredi! encore un gros rhume pour les garcons et effectivements mathis est fragile de son poumons droit (celui qu'il avait eut sa pneumopathie) kiné chambre plus antibio et le traitement fini encore nez qui coule plus toux ggggrrrrrr :evil: sinon la routine et j'ai vendue ma voiture donc j'en recherche une! voilà c'est tout pour moi j'espere que vous allez bien!!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:53
Hello, J'ai pas grand-chose à raconter, je ne sais plus où je nage, je n'ai pas envie de chercher du travail parce que rien ne m'intéresse autant que le poste qui m'est passé sous le nez. Je suis démotivée. Je me suis réinscrite à un cours d'université que je n'avais pas fini il y a cinq ans, je me sens débile de retourner là-bas, j'ai l'impression de me tirer en arrière. Je n'ai pas envie d'un autre bébé encore, par moments j'y pense et je sais que je voudrai bien un jour mais là je ne me sens pas prête. Alix continue à papoter... Maman, papa, "voir tata", à tout à l'heure, Jonathan (le nom de son cousin), Dadadet (son nounours qu'elle a ainsi nommé), pomme, téter... Elle se porte comme un charme et elle est toujours aussi facile - grandes nuits, siestes, toujours de bonne humeur... Par contre je suis un peu épuisée par les déceptions. Après le diplôme qu'on m'a refusé à cause d'une facture pas payée, après mon père qui me balance comme une merde, après ma mère qui pète un câble, après la mort de deux lapines : mon beau-père nous a promis sans qu'on lui demande rien de nous payer un appart, il nous a poussés à chercher et même à faire une offre pour un logement qui nous plaisait, et du jour au lendemain il ne veut plus payer et tout est annulé... Et j'ai un lapin malade pour pas changer (abcès derrière le tympan qui peut ou non détruire le cerveau)... Voilà je suis un peu fatiguée de tout...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:30
Salut les filles!! :wink: :wink: Pas facile de passer et d'allumer l'ordi!!!! les journées sont fracasantes :roll: Louison va bien, un bébé normal quoi. Tout est ok je pense sauf le RGo mais ca on apprend a vivre avec. Cecile :wink: le monde du travail a ses lois d'embauche que les lois ignorent!!! :x pas facile mais tu trouveras et je l'espere!!! Pu7 :wink: le passager est termiiné, tres decue par la fin!!!! tes enfants vont bien et chacun son rythme!! Bobby :wink: Alix m épate!!!!tous ces mots!! alors que Louison babille rote couine et rampe. bon je vous laisse je repasserai dès que possible je bosse jusqu a vendredi. bisous
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 19:53
bonjour, contente de vous lire :wink: [b:691e523bc1]marievoi[/b:691e523bc1]: cool pr la voiture, tu chch quel type de modèle pr la nouvelle? nous on en parle c mon mari qui va la payer avec ses gains du poker 8) il devait reprendre le taf ce matin et BOUM , une sciatique :evil: dc de nouveau en arrêt on verra la doc demain, suis blasée... papa a fini sa chimio auj, il passe un nouvo scan nucléaire le 20 il a un peu peur du résultat ... mes parents ne viendront pas pr les 3 ans de Pierre, trop de monde dc de bruit et papa a plus ses cheveux il le vie +/- bien alors j'irais avec les garçons ... [b:691e523bc1]bobbywatson[/b:691e523bc1]: j'espère que ce passage à vide ne durera pas... alix est vraiment ton rayon de soleil et c incroyable comme elle est avance nivo langage... ici c A, E et BU :) t'être réinscrite à la fac n'est pas un pas en arrière c génial, tu veux terminer ce que tu as commencé c très bien :wink: dommage pr l'appart... tu subis bcp de déceptions en ce moment j'en suis désolée :cop: n'hésites pas à venir vider ton sac.. [b:691e523bc1]papaetmaman[/b:691e523bc1]: toi aussi t'es deçue par le dernier Grangé...comme moi j'attends le prochain chattam en novembre pr réhausser la barre ! ici, ça fait 2 nuits que Jean se réveille vers 2h du mat :cry: j'espère que cette nuit sera sans réveils nocturnes .. il a tenu presque 2 semaines le crapaud ! bonne soirée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 22:37
petite nouvelle pour celle qu'on ne voit pas sur facebuk! mes rr son arrivées le 21 ( je m'en doutais un peu mais je m'étais fait de faux espoirs ! j'ai appris la grossesse de 2 de mes copines ça me pese un peu quand meme bien que je soit surper contente pour elle qui sont passé par des fausse couche j'ai du mal a encaisser niveau moral ya des haut et des gros bas !comme si la vie n'avais plus de sens par dessus tout j'ai l'impression que mes BP ont envie de gacher un peu plus ma vie et de créer des histoires il me volent le droit de faire mon deuil a ma maniere et a mon rythme comme si il devaient tout choisir pour nous comme si on étais incapable de prendre des decisions il sont allé choisir la piere qui horneras la tombe de mon fils c'est tombe qui devait etre la mienne si il m'arrivais quelques chose! je me suis mise en colere car je leur ai dit que j'aurais voulu quand meme etre au courant avant qu'ils n'aient passer commande il m'ont repondu que c'était pour nous faire une surprise!! bah tiens elle est facile j'ai essayer gentillement de leur expliquer que des surprise comme ça ça ne fesait pas plaisir la seule chose qu'ils ont reussit a me repondre c'est que lucas était dans leur cavot(ils en ont fait faire un autre pour eux et nous donnaient celui la)et qu'il fesaient ce qu'il voulais que je n'avait pas mon mot a dire voila comment ils me considèrent ! j'ai dit un grand merde a tout ça et j'ai décider de ne plus recoller les morceaux! ils s'ont presque arrivé a nous séparer zhom et moi car toute cette histoire s'est terminé par une grosse engueulade sinon j'ai de gros maux de tete depuis 1 semaine et j'ai attraper des bouton ça me gave j'ai perdu enormément de poids a ne peser plus que 50 kg et je me prend plein de reflexion comme quoi je ne mange pas alors que je mange a ma fin voila désolé les filles mais de temps en temps j'ai besoin de vider mon sac j'ai encore besoin de soutien mais quand je vois le peu d'amis qui prennent des nouvelle a présent je me dis que au moins vous vous saurais m'écouter gros bisous mes janviettes!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 09:18
bonjour [b:2c273f3b54]titi[/b:2c273f3b54]: tes BP sont terribles, qd on croit qu'ils ont atteint leur maximum de ... ils arrivent encore à te faire souffrir... :cop: t'as raison laisse tomber, pense à ton prochain enfant il faut te préserver d'eux... c normal que tu perdes du poids avec tt ce stress inutile ms tant que tu "mange à ta fin" c le plus important... bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.