Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 14:50
la dent n'est pas sortie mais il se tient de mieux en mieux assis :D par contre niveau nuits entre les 2 enfants et le chat (surtout le chat, sale bête) j'ai pas arrêté de me lever. et pire que tout je crois qu'il y a une souris dans le mur entre ma chambre et la cuisine ça m'a traumatisée cette nuit. j'ai passé ma journée à regarder des annonces d'appart mais à louer c'est trop cher et à l'achat c'est pire. bon on va quand même en visiter un samedi, pour dire de... ça va les filles ?? quit tu reviens en france quand ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 18:49
hello les filles !!! désolé de mon absence, je suis ultra prise en ce moment, j'ai des milliards de dossiers à rendre dont un pour mon cours de CRM (et je ne vais pas tarder à te solliciter Tranquille !! :lol: , il faut juste que j'avance bien pour être sûre de ne pas oublier des questions et de bien les diriger ! ) Je rentre en France après mes partiels, càd environ mi juilet. Probablement le 19 (si possible plus tôt histoire de te voir, ma fraisi ) cool pour la dent d'emmanuel Nanako, j ai revé de toi y a deux jours, alors que je ne t'ai jamais vue !!! assez incroyable comme rêve d'ailleurs !! :roll:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 22:55
J'espère qu'on pourra se voir oui Quit !!!!!!!!! Raconte nous ton rêve parce qu'en général tu fais des rêves assez cocasses ^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 11:16
[quote:8d7b12272e="fraisi14"]J'espère qu'on pourra se voir oui Quit !!!!!!!!! Raconte nous ton rêve parce qu'en général tu fais des rêves assez cocasses ^^[/quote:8d7b12272e] Oh oui Quit' raconte nous ton rêve !! Prisca, j'espere wue tu as passé une meilleure nuit !! Mince pour les souris, bon courage pour la recherche de maison, nous on va bientôt être dedans jusqu'au cou, bah c'est pas simple !!! des bises, le ptit bout se reveil !
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 10:23
ça déserte, ça déserte par ici... je pense à vous toutes qui devaient être très occupées, bon courage ! :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 12:15
[quote:dcc254c024="fraisi14"]ça déserte, ça déserte par ici... je pense à vous toutes qui devaient être très occupées, bon courage ! :wink:[/quote:dcc254c024] Complètement désert ... et complètement occupée aussi :D Ma journée sur l'accouchement respectée s'est bien passée, il y avait du monde, bien plus que ce à quoi on s'attendait, ce qui est plutôt une excellente nouvelle !! A part ça, tout va bien, mais très occupée, entre l'association, le groupe de musique que je manage, mes rends vous " justificatif de chômage ", mon fiston d'amour et le quotidien, il me faudrait des journées de 72 h !!! Bref, pas trop le temps de passer !! Et vous, comment ça va ?
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:17
Je vote "pour" pour les journées de 72 h !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 15:58
tout pareil !!! mais je vous oublie pas les filles !!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 14:42
j'ai rêvé que tu étais enceinte quit' et je viens seulement de réaliser qu'en fait, tu ne l'es pas :shock: :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 17:35
[quote:82d3021d7e="tranquille"]j'ai rêvé que tu étais enceinte quit' et je viens seulement de réaliser qu'en fait, tu ne l'es pas :shock: :lol:[/quote:82d3021d7e] Bonjour ! Hi hi !! Elle va être contente ! :D Et ça va toi ? Et les petits bouts se porte bien ? Ici on vient d'être malade Ulysse et moi, lui encore un peu, moi ça y est c'est partit ! Mais sinon ça va, Ulysse se tient très bien assit, il avance de plus en plus vite à 4 pattes, une vraie fusée ! J'ai sortis le matelas de son lit pour le mettre par terre car je commençais à avoir peur qu'il tombe, et c'est top, on peut l'endormir en le couchant et restant allongé à côté de lui ( avec ou sans sein ) et du coup, pas de risque de reveil au moment de le poser, c'est top. Par contre, je crois que je vais pas trop continuer la DME parce qu'il mange vraiment pas beaucoup, et mange beaucoup plus en quantité les fois où je lui donne en purée, et j'ai l'impression qu'il n'a pas trop grossit depuis le mois dernier. Mais sinon il goûte pas mal de trucs, c'est chouette. Quit', ça va ? Fraisi, and you, ca va ? Bonne journée !
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 23:07
Tout va bien pour moi, merci ! Je profite de mon looooong week-end, c'est bien agréable Je suis ravie de vous lire à nouveau en tout cas ! Pas sûre que Quit réponde de suite car elle est rentrée quelques jours en France pour le mariage d'une de ses sœurs donc à mon avis EE ne sera pas sa priorité... ce que je comprends tout à fait !!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 21:12
hello ! ulysse fait déjà du 4 pattes ? eh ben bravo !! ici emmanuel se tient bien assis depuis peu et le 4 pattes on en est loin. Il a dit papa une fois, l'intéressé ne se sentait plus ! :lol: niveau alimentation je commence tout doucement à la sevrer, j'ai acheté une boite de LA (ça m'a fait bizarre) bio et dès la semaine prochaine je ne tire plus mon lait le midi. Je garde la tétée du matin et du soir, on verra ce qu'il en pense. J'ai déjà testé il accepte le LA sans pb, on verra s'il souhaite conserver les tétées. pour le solide on fait depuis ses 6 mois : 200g de légumes + 30g de viande ou poisson le midi, 130g de fruits à 4H et entre 130 et 200 de légumes le soir. mon pédiatre me dit de faire 1/3 patates et 2/3 légumes verts mais je mets pas autant de patate. bon we en france à Quit'!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 21:57
Coucou !! Bravo pour le " papa " !! Ici Ulysse dit beaucoup de " Ba " " Da" " neeee " " mama " ... Emmanuel mange déjà de la viande !!? En tout cas, c'est chouette qu'il mange bien et qu'il accepte le LA ! et au niveau dents ? Nous toujours rien, mon ptit bout ressemble toujours à un ptit vieux :lol: Ici pas de sevrage, mais j'ai réduis les tétées, je dirais qu'on en est à 4 la journée et toujours 2 la nuit ... ça me fait du bien car Ulysse était vraiment resté sur sa lancée de naissance :lol: En plus, il boit un peu de lait de riz dans la journée ( pas tous les jours ) et aussi des légumes et des fruits ( fruits crus ou cuits ), mais je ne suis pas aussi précise que toi sur les quantités, d'ailleurs des fois il ne mange pas le soir. Et le 4 pattes, oui il est " à fond " il adore, hier il a coursé un chat pendant 15 mn c'était rigolo :D et il se met debout aussi, en s'accrochant comme il peut à mes habits quand je suis assise à côté de lui ! C'est chouette tout ça !! fraisi et quit, comment va ? Quit, j'ai pensé à toi avec les soucis de santé en allemagne, j'espere que tout va bien pour vous ? Bises
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 08:18
Coucou les filles, Je laisse Quit répondre pour les problèmes de santé en Allemagne. Moi tout va bien, j'ai bien profité du long week-end et m'apprête à reprendre le chemin du boulot... Bonne journée à vous les filles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:07
Coucou ! Bon courage pour le boulot :wink: Bah justement, moi aussi je voudrais bien que Quit' me donne des nouvelles, mais ça fait un moment qu'elle n'est pas passée, j'espére que tu va bien ... Au fait Tranquille, pour la patate ma sf m'avait dit d'attendre les 9 mois ... m'enfin, chacun ça technique :wink: ici ulysse mange de l'avocat :lol: il adore ça ! Sinon moi ça va, je suis un peu fatiguée ces temps ci, j'essaie de me reposer comme je peux, j'ai un peu trop maigirs, mais bon, ça va c'est âs la panique non plus ! Bonne journée ! Alix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.