Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 20:19
Vous êtes toutes parties :-(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 09:31 - Modifié le : 02-03-2012 à 09:32
Hihi Constantin et Théodore sont sur la liste de monsieur. Perso j'aime pas constantin et Théodore j'aime pas le raccourci "théo" et je trouve ça trop connoté religieux (tu me diras, Emmanuel... bon...)

Bref. Les débats continuent !

J'ai demandé à Izad de supprimer mon compte car je me suis aperçue qu'en tapant certains mots dans google image on tombait sur des photos de mes enfants, mais je me réinscrirai ensuite, sous le même pseudo.

Sinon tout roule ici, on a enfin pu finir l'échographie de n°3, il s'est finalement retourné, et tout roule. Il me reste encore quelques semaines à bosser, mais je suis officiellement dans le dernier trimestre. J'ai du mal à y croire, ça me parait tellement loin, l'accouchement...

Tu en es où, Quit' ? déjà à Paris ? un stage trouvé ? Est ce que Gab' est plus en forme ?

Fraisi que deviens-tu, raconte nous ?

Alix reviens !!! on veut des news !

 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 09:46
 Et sinon Quit' tu me déçois ! Emmanuel n'est pas un archange. Le principal archange c'est Michel (le seul cité ainsi dans la bible), et on mentionne parfois aussi Gabriel et Raphaël. Emmanuel c'est plutôt un genre de monstrouille je crois ^^
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 18:32
 Je deviens... j'ai très très hâte d'avoir fini mon master et d'entrer dans la vie active (si en + je pouvais habiter à nouveau avec Môsieur, ça serait trop top ! lol)

Et à part ça, je suis en stage en alternance et ça se passe plutôt bien.

Pas de nouvelle de ouf :-(

Enfin, Quit' est partie à Paris... je lui laisse le soin de vous raconter sa nouvelle vie ^^

Bon week-end les coupines
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 21:53
 Je comprends que tu en aies marre, moi aussi à la fin de mes études j'en pouvais plus. Encore un an pour toi, c'est ça ?

Quit est donc à Paris... faut qu'elle m'appelle, qu'on arrive à se faire une rencontre, quand même !!
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 21:54
 Encore quelques mois. Normalement en Juin, au plus tard en Septembre, ce sera fini ^^

Oui, elle est à Paris !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.