Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 19:24
hello les poules ! Oui Fraisi est une grosse cachotière (heureusement que je suis une grosse balance, hein ?? :lol: ) De mon côté, toujours à Angers. Le truc trop cool c'est que j'ai eu mon code hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: J'ai aussi commencé les cours de conduite, j'en suis à 13h et j'en vois pas le bout ... Je suis mauvaise, mauvaise, mauvaise ! :roll: Sinon, Gabrielle a commencé son adaptation à la crèche hier. Fidèle à elle même, elle est partie gambader et jouer avec les autres sans se soucier de nous. Les puers étaient ébahies par sa sociabilité et m'ont même proposé de squizzer l'adaptation. Mais je la connaît ma Gab, je me suis dit ... Elle fait sa grande, son indépendante, mais ce qu'elle ne montre pas, c'est qu'au fond, elle angoisse un peu qd même! Ben ça a pas loupé, la nuit dernière (et je suis SURE que c'était ça), elle a pleuré de 2h à 5h ... l'HORREUR... Sachant que j'avais conduite à 8h ce matin et que je m'étais levée la veille à 6h pour aller passer ce put*** de code !). Je vous dis pas comme j'étais fraîche ! Voilà voilà, sinon sinon, rien de neuf. Je reprend les cours le 19 pour la dernière rentrée de ma vie 8) ça me fait tout bizarre ! et si tu es intéressée par le récit du week-end chez mes beau(f)-parents, je te fais un MP tranquille . Et vous, les vacances ? La reprise ? nanako, la colloc' ? Vos loulous, ils en sont où ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 19:29
ah et aussi, j'ai enfin le fin mot pour mes douleurs gynéco, faudra que je vienne vous raconter ça aussi :roll: encore toute une histoire, ça ....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:04
oui oui raconte ! et balance le mp ! moi je sais pas si je vous avais dit mais j'ai encore planté mon permis avant les vacances. le jour J j'avais évacué la pression mais lors du cours qui précédait j'ai fait une groooooosse chute sur sol mouillé, je me suis trainé un bleu sur toute la cuisse et la hanche 3 semaines, et au moment de passer l'épreuve rapide, j'ai pas été assez vite, peur de retomber. les boules, j'avais eu A à l'épreuve qui m'avait fait planter les 2 premières fois. c'est cool si Gab' est sociable et s'adapte vite, moins pour tes nuits par contre... mais elle devrait te faire ça de moins en moins. ici rentrée des classes lundi, on verra... quelques photos des mômes de cet été, pour obliger alix à balancer des tofs d'ulysse, quit je sais que ce sera qu'en mp. mais tu peux nous mettre une photo de fraisi et de fraisier ??? :siffle: [img:1167291ef2]http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/48/12/20110821.jpg[/img:1167291ef2] [img:1167291ef2]http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/48/12/20110822.jpg[/img:1167291ef2] [img:1167291ef2]http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/48/12/20110823.jpg[/img:1167291ef2] [img:1167291ef2]http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/48/12/20110824.jpg[/img:1167291ef2] [img:1167291ef2]http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/48/12/20110825.jpg[/img:1167291ef2]
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 11:05
Bon tranquille, tu arrêtes de te la péter avec les milliards de cheveux et les yeux bleus de tes enfants ??? Ca va bien deux minutes, hein ! :lol: Ok pour les photos en MP et l'histoire de ma belle famille. cette nuit Gab nous a refait sa petite danse, mais un peu moins longtemps ... On tient le bon bout ! Je suis désolée pour ton permis moto c'est chiaannnt ! Fraisi, tu voulais pas le passer toi aussi d'ailleurs ? Pour les douleurs gynéco, elles se sont accentuées avant que je revienne en France, ça devenait insupportable et c'était presque durant tout le cycle. J'ai finallement vu ma gynéco qui a conclu à une très probable endométriose :cry: . Elle m'a mise sous pillule en continu pour couper les règles. Il paraît que c'est la meilleur chose à faire et que ça stoppe un peu l'avancée des lésions. C'est vrai que depuis que je la prend, j'ai bcp moins mal. Mais ce qui me saoûle c'est qu'elle prend ça complètement à la légère. Enfin je sais bien que ce n'est pas très grave comme maladie, mais elle me prend, moi, mes interrogations, et mes douleurs à la légère. Je trouve pas ça normal. Par exemple, parmis mes douleurs, j'en ai des terribles pendant les rapports, localisées au niveau du col, cela rend presque les rapports impossibles. A celà, elle me répond :"Ah ben oui, mais ça c'est l'endo, on peut rien y faire ..." comment ça on peut rien y faire ? Je sais qu'il n'y a pas de traitement réel pour la maladie, mais elle pourrait chercher des solutions, me donner des conseils, je sais pas ... Autre chose qui montre qu'elle s'en fout totallement. J'ai aussi fait un prélèvement en labo qui a montré que j'avais strepto et staphylocoque donc j'ai eu aussi un traitement antibiotique + ovules pdt 6 jours. Et alors que je suis censée ne plus avoir mes règles grâce à la pillule, je les eu pendant 15 jours. Je l'appelle, je lui explique, elle me dit "ah oui, ça c'est sûr, c'est à cause des antibiotiques, ça diminue l'efficacité de la pilule!" j'ai un peu pété un câble. Elle était pas fichue de me le dire ? J'aurais pu, par exemple retomber enceinte pendant cette période ! :shock: Elle sait [b:62b7bdbc3f]très bien[/b:62b7bdbc3f] que je ne veux pas de bébé maintenant. Elle sait aussi parfaitement que j'ai eu Gabrielle sous pilule à cause de médicaments forts que j'avais pris en parallèle de ma pilule. C'est abusé ! Et puis à chaque fois que j'ai mes règles, l'endométriose empire et avec ça, mes douleurs et mes chances d'avoir un bébé facilement plus tard .... BREF ! je crois que je vais aller en voir une autre parce que là ... je la sens pas ! Voilà pour ma vie gynéco :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 12:51
endométriose ? aie aie aie, ça risque de te compliquer la vie pour bb2 le moment venu non ? :? pour le reste change de gynéco, celle là ne tient pas la route :evil:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 13:45
Oui ça risque... Mais je préfère ne pas trop y penser ... D'ailleurs si ce n'est pas indiscret, tu avais mis du temps pour avoir ton aînée, tranquille non ? C'était dû à quoi ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 13:48
Oui ça risque... Mais je préfère ne pas trop y penser ... D'ailleurs si ce n'est pas indiscret, tu avais mis du temps pour avoir ton aînée, tranquille non ? C'était dû à quoi ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 17:23
j'ai une copine qui a une endométriose, on lui avait dit et répété qu'elle aurait du mal à avoir des enfants, elle n'a pas cru les médecins, et en a eu 2 sans difficulté, tout est possible :wink: je n'ai pas vraiment mis de temps, moi, les deux fois 4 mois d'attente, les deux fois à cause de cycles déréglés par les hormones (une fois pilule, une fois stérilet). j'y suis visiblement sensible, d'ailleurs là mon fils a plus de 11 mois, je ne l'allaite plus depuis 1.5 mois, et toujours pas de rdc... vas vite voir un autre gynéco pour voir si ça se soigne, ce serait ballot quand même.
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 19:18
Je m'absente quelques heures pour bosser et voilà que les messages affluent alors qu'il ne s'est rien passé pendant super longtemps, j'en suis trop contente et ça remonte tellement le moral de vous lire après une dure journée de boulot :-) Tellement de choses que je ne sais même plus ce que je voulais dire en lisant vos messages ! - Non, je ne vais pas passer le permis moto, du moins pas pour le moment car M. Fraisier (j'ai trop rigolé en lisant ça), m'a convaincu que c'était pas pour moi et puis comme je peux en profiter grâce à lui et notre moto, ça me va ! - Que dire de + sur mes fiançailles, c'était inattendu. On en avait déjà parlé (ça fait quasi 8 ans qu'on est ensemble) mais je ne m'y attendais pas à ce moment là, c'était juste top !!!!!! Voilà pour le moment ! Je suis désolée je suis crevée donc pas très long ^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 20:43
repose toi alors ! tu bosses pour de vrai ou c'est un stage ? bon courage en tout cas ! et sinon quit, tu te maries quand, toi ? :siffle:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 22:02
Je bosse pour de vrai même quand c'est un stage moi ! lol Non en fait c'est un boulot d'été mais assez prenant ! Quit', bonne question !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 22:28
pour résumer le boulot de fraisi, c'est un peu de l'esclavaagisme en fait ... Pour le mariage on sait pas trop ... 2012 ? 2013 ? pas dans l'immédiat en tous cas, histoire de laisser à mes parents le temps de se retourner... Pour celles qui ne savent pas, mes parents marient deux enfants cette année, dont mon frère après demain (yyouuuppiii :youpi: ) et ils sont légèrement à sec :lol: en plus, je suis sûre à 90 % que ma soeur aînée va nous annoncer une grossesse ce week-end ... je le sens ! Donc maman va encore être occupée à tricoter tous les soirs et tous les week-ends :mrgreen: je vais au lit pour être en forme demain, car on a pas mal de train (bien sûr, mon frère à la bonne idée de se marier au fin fond du sud ouest :roll: ) Bonne nuit !!
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 07:56
Quit', je t'annonce que tu t'es mariée dans mon rêve cette nuit. C'était mouvementé mais bien sympa, faut que j'arrête de traîner ici avant de dodo ! Bon voyage à tous les 3 et tu nous diras pour ta sœur ! Vous êtes mariées les autres ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:45
c'est cool tous ces mariages ! chez nous personne n'est marié (enfin mon père s'est remarié l'an dernier, je pouvais y aller j'avais un autre mariage), mais mon frère et ma soeur sont plus jeunes. mais je suis pas sure que l'un d'entre nous se marie un jour. peut être mon frère, s'il trouve une nana, et encore
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 10:22
Ah ouais c'était comment mon mariage fraisi ?? 8) Je vous dirai pour ma soeur, oui :wink: mais je suis vraiment très sûre de moi ! je sais pas pourquoi ... Bon week-end les filles, je me depêche d'aller finir la valise !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.