Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 07:19
[quote:dcf24540d0="quit'"]Oui à cause du film :D et oui, chacun le programme adapté à son âge :mdr: :mdr: :mdr: c'est bon j'arrête ................ [/quote:dcf24540d0] en ce moment je rentre tôt, je peux regarder des chiffres et des lettres 8) :lol: :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 08:45
mouah ah ah ah !!! Nous on a pas de télévision, ça règle le problème ... tu m'as pas dit,tu pars ou en vacances ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:55
là on part une semaine en vendée avec mes beaux parents. pourvu qu'on se caille pas trop :? on sera tout près de la mer. Ensuite on passe quelques jours à paris, ma mère vient nous voir puis départ pour 15 jours en corse :youpi: on retrouve là bas deux couples d'amis qui ont des enfants du même âge que les nôtres un mois peinards, quoi :P
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:43
Roohh la la désolé les filles :oops: :oops: Ca fait des lustres que je ne suis pas passé, vous allez jamais me croire, mais je recevais plus de notif :cry: j'ai loupé pleins de choses ... Je croyais que le post était mort, que vous m'aviez abandonnée :lol: . Heureusement que prisca est venue me chercher !! :D Prisca, je n'ai pas suivi pour ton allaitement, qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi t'est tu sentie obligée d'arrêter ? Ca a eu l'air de s'être passé plus ou moins sous la contrainte ... ? Courage pour le permis moto, tu vas finir par l'avoir ! Enfin j'espère, ce serait con de devoir te refaire le code ... Profite bien de tes vacances, tu as l'air d'en avoir besoin ! Pourquoi est ce que tu continu ton boulot dans ces conditions si ça ne te plais pas ? Quit' contente pour toi que tu sois enfin rentrée en France et que ça te réjouisse à ce point :wink: Gab' a fait de super progrès, c'est génial. Ulysse aussi il les enchaîne en ce moment, il a sortit 3 dents en 3 jours puis 1 quatrième une semaine plus tard :youpi:, ça n'a même pas eu l'air de le gêner plus que ça, pas de fesses rouges, pas de nuits blanches, pas de grosse grosse bavouilles. Par contre, il à l'air d'être en plein dans cette phase qu'on appelle " la crise de séparation ou des 9 mois ", il ne veut pas me lâcher, il redemande beaucoup le sein ( bien que ça va mieux ces derniers jours ), pleure si je sors d'une pièce. Alors j'essaie de trouver le juste milieu entre le rassurer, et lui laisser la place de prendre son autonomie, c'est pas toujours facile ! Par contre, ça à l'air bien partit pour les nuits complètes :youpi: ça arrive encore de temps en temps qu'il se reveil pendant la nuit, mais c'est rare, on est sur un rythme de 21 h 00 - 6 h 30 à peu près, c'est chouette. Sinon, on déménage lundi :youpi: on est super contents, on a donc trouvé une superbe maison à partager avec nos collocs, elle fait 160 m², il y a un jardin avec la place pour un petit potager, des espaces bien séparer ( 2 chambres + salle de bain + wc en bas et pareil en haut ) et un grand espace commun avec cuisine/salle à manger, salon, et cheminée insert ! Et au niveau situation géographique, on pouvait pas trouver mieux ! Bref, le top, on est dans les cartons, avec le sourire ! Fraisi, tout va bien pour toi ? Bon, je vous laisse, à plus tard ( bientôt, cette fois, je reviens plus vite :wink: )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 19:15
160m carrés whaou, c'est top :youpi: :youpi: :youpi: pour la crise de séparation j'ai la même, il pleure dès que je quitte la pièce... et avec l'arrêt de l'allaitement (j'ai fait un topic là dessus dans "allaitement") les couchers sont plus durs est ce que ton fils marche à 4 pattes ou rampe ? le mien se déplace assis !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 19:56
Je suis allé lire ton post sur ton allaitement. C'est une décision qui te ( vous ) reviens. Personnellement, je pense que c'est une décision qui revient plutôt à la maman, mais comme je l'ai dis, c'est un avis personnel. C'est super que tu est pu allaiter ton fils pendant 10 mois, et en plus en bossant, je te tire mon chapeau ! J'espère que tu n'auras aucun regrets. Au sujet des déplacements, Ulysse est bien à fond, il fonce à 4 pattes dans toute la maison, il se met debout aussi en s'appuyant au mur, à des meubles, à mes jambes. Il monte les escaliers aussi ( à 4 pattes ) ! Par contre, il ne se met jamais assit ... Je ne vois pas trop comment il peuvent se déplacer assis ?? Ca me rassure de ne pas être la seule à passer par cette " crise " ? Ca te l'avait fait pour biquetti aussi ? ça a duré combien de temps ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:27
beaucoup moins pour biquetti, ça a l'air d'être plus fort chez les ptits mecs ! il est au top sur la motricité ton fils, c'est bien ça :D le déplacement assis, comment dire... il se penche, se redresse d'un coup, fait une sorte de bond :hum: ou alors se tire avec tous les objets qui trainent, ça fait donc 2 fois qu'il se prend un meuble sur la tronche :nan: pour l'allaitement, j'ai quelques regrets (notamment quand je paie 19 euros ma boîte de lait 2e age bio) mais pas tant que ça. j'aurais quand même préféré qu'il en ait marre de lui même, genre à la fin des vacances... tant pis tant pis. du coup là j'ai bien mal aux seins, je pense que c'est le retour de couches qui approchent. 10 mois plus tard, il serait temps ! tu l'as eu toi ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:35
Mince pour les gamelles d'Emmanuel !! Ulysse aussi s'en ai fait quelques unes, dont une très belle où il s'est ouvert la gencive !! Mais ca va, 2 mn plus tard il avait le grand sourire ! Non, je n'ai pas eu mon retour de couche, j'ai cru une fois, mais c'était le " mini " retour de couche, et depuis 1 mois ou 2, il m'arrive dès fois d'avoir des pertes un peu ... foncées, mais rien de bien concret ! Bizarrement, il me tarde qu'il arrive ... Je pense que ça pourra aider le côté libido de mon couple ! ( régle = ovulation = montée d'hormones ) :D Tu ne donne plus aucune tétée à ce jour ? Tu prends quelques chose pour aider au niveau de la lactation ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 21:46
coucou les filles, je rentre tout juste d'un week-end en Bretagne chez mes beaux parents. L'horreur à l'état pur ... je vous raconterai demain, j'ai juste envie d'aller me piauter et je voulais aussi balancer le petit potin de la semaine .... [size=24:5ef412bc73] [b:5ef412bc73]FRAISI EST FIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [/b:5ef412bc73][/size:5ef412bc73] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je viens vous lire et vous répondre demain :wink:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 09:38
cafteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:13
[quote:cd3179ee00="fraisi14"]cafteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:cd3179ee00] Ah ah ! Félicitation Fraisi !! :yes: Ici ça va, nous avons emménager mardi dans notre belle demeure, internet est revnu aujourd'hui. Nous profitons du jardin et du soleil, les ptits bouts sont super contents et nous aussi ! Et vous, comment ça va ? Je ne traine pas, des bises à +
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 13:48
Merci Nanako, Tout va bien pour moi, je profite de ma dernière semaine de vacances ! Et vous, j'espère que vous tout va bien et que si vous désertez ce poste, c'est que vous profitez bien !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 21:48
Oui tout va pour le mieux. Fraisiiiiiii quand reviens tu dans la ville du roi René?? J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle à t'annoncer. hé hé
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 18:47
Alors les filles, quoi de neuf ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 15:23
félicitations fraisi !! :D :D :D tu nous en dis plus ?? Quit alors c'est quoi ce we d'enfer ? et c'est quoi les bonnes et mauvaises nouvelles ? Nanako ça a été l'emménagement ? Ici ça roule, vacances super, reprise pas facile du coup !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.