Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 13:35
courage !! :D tu reviens en france dans la foulée ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 14:28
on rentre le 18 8) dans 8 jouuuuuurs !!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:24
ça va venir vite !! tu reprends les cours en septembre ou octobre ? tu fais quoi de ton été, du coup ? :D
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 20:51
Je vais rester un peu dans la ville où j'étudie pour tenter de ... passer mon code !!! :oops: NE RIS PAS, ok ? Je reprend les cours tout début septembre. C'est trop la folie, on a teeeeeellement hâte de rentrer en France !!!! C'est bizarre, pourtant on était pas si loin ! Sinon dans la série nouveaux trucs, Gabrielle court toute seule partout, a nagé aujourd'hui comme un vrai petit poisson à la piscine (quoi ? Vous avez dit révisions ?), commence à vriament bien manger seule, et ... l'autre jour elle m'a sorti "Danke !" :shock: et elle dit toujours "Ja", en espèrant que ça lui passera :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 22:22
alors là pour le code je risque pas de me moquer... je vais pas tarder à établir un record de nombre d'heures de cours et d'échecs, en matière de permis moto. d'ailleurs j'ai 2 dvd de code que j'avais acheté en décembre, je peux te les envoyer si tu veux réviser chez toi (en espérant que ça arrive !) excellent gab', elle progresse super vite ! trop sympa cet age 8) ici emmanuel est toujours... immobile :lol: ou presque ! mais pas de 4 pattes ou de rampage. il se traine assis, brave biquet.
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 07:10
Bon week-end à toutes si vous avez la chance de faire le pont Et pour Quit', merdum pour ton exam, je pense à toi A très vite