Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 13:35
courage !! :D tu reviens en france dans la foulée ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 14:28
on rentre le 18 8) dans 8 jouuuuuurs !!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:24
ça va venir vite !! tu reprends les cours en septembre ou octobre ? tu fais quoi de ton été, du coup ? :D
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 20:51
Je vais rester un peu dans la ville où j'étudie pour tenter de ... passer mon code !!! :oops: NE RIS PAS, ok ? Je reprend les cours tout début septembre. C'est trop la folie, on a teeeeeellement hâte de rentrer en France !!!! C'est bizarre, pourtant on était pas si loin ! Sinon dans la série nouveaux trucs, Gabrielle court toute seule partout, a nagé aujourd'hui comme un vrai petit poisson à la piscine (quoi ? Vous avez dit révisions ?), commence à vriament bien manger seule, et ... l'autre jour elle m'a sorti "Danke !" :shock: et elle dit toujours "Ja", en espèrant que ça lui passera :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 22:22
alors là pour le code je risque pas de me moquer... je vais pas tarder à établir un record de nombre d'heures de cours et d'échecs, en matière de permis moto. d'ailleurs j'ai 2 dvd de code que j'avais acheté en décembre, je peux te les envoyer si tu veux réviser chez toi (en espérant que ça arrive !) excellent gab', elle progresse super vite ! trop sympa cet age 8) ici emmanuel est toujours... immobile :lol: ou presque ! mais pas de 4 pattes ou de rampage. il se traine assis, brave biquet.
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 07:10
Bon week-end à toutes si vous avez la chance de faire le pont Et pour Quit', merdum pour ton exam, je pense à toi A très vite
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:30
plus personne ici... quit t'es rentrée en france, tout va bien ? Alix t'es où ?? comment va ton fils ? Fraisi tout va bien ??? moi ça va, encore une semaine et c'est les vacances, j'ai hate. les enfants ça va aussi, le petit est toujours cool, il se déplace assis, c'est rigolo. bien motivé pour bouger mais pas trop tenté par le 4 pattes ! :lol: allaitement terminé pour moi sinon, suite à une discussion avec le papa. bouh :(
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 20:08
OUUIIIIIIII je suis en France, dans mon chez moi, avec ma famille et des Français partout :lol: Le retour s'est bien passé, à part qu'on s'est fait piqué une valise dans le train :roll: la galère ... Mais fraisi était là à l'arrivée, et nous a aidé pour pleins de petits trucs . Je me suis réinscrite au code tout à l'heure ... J'ai fait deux sessions ... à froid comme ça .... j'ose même pas vous dire combin de fautes j'ai fait .... Sinon sinon, tout va pour le mieux. Notre Gabrielle est très relou. Elle n'a qu'un mot à la bouche "non", toute la journée c'est NON ou variante "naan nan nan nan nan nan". Et elle gémit pour un oui ou pour un non . :shock: Les cours de code sont presque une délivrance en fait :lol: Tranquille j'ai vu pour ton allaitement. Je trouve que tu as bien fait. C'est normal que le papa aie son mot à dire, même si je veux bien croire que ça te déchire le coeur ... Pour ton petit loulou, ça doit etre drole oui de le voir se déplacer comme ça ! je me souviens du temps où Gabrielle tentait le 4 pattes en mode mowgli, les fesses en l'air, jambes tendues ! Je trouve qu'il a encore bien grandi sur ta photo !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:56
ah oui au début du code on fait genre 20 fautes, c'est l'horreur :lol: :lol: sympa la période du non, hein ! parait que ça passe vers 20 ans :siffle: bon courage en tout cas, moi je vais encore passer mon permis moto en aout mais rien que d'y penser je me transforme en boule de stress donc c'est mal parti :( et j'ai appris aujourd'hui que si je continuais à me planter je devrais repasser le code, alors que je l'ai depuis 8 mois !
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:03
Hello les filles, Je suis là et tout va bien pour moi ^^ J'ai revu Quit et Gaby et en + je suis en vacances donc ça ne peut qu'aller ! lol @ Tranquille : y'a un nombre limité d'essai pour le permis ? Je ne savais pas que si tu loupes trop de fois tu dois repasser le code, je penser que c'était juste une question du durée... ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:57
moi aussi je pensais mais en fait j'ai l'impression qu'on a droit à 5 examens pratiques pour un code. j'en ai déjà bouffé deux. Si je réussis je serais à 3, il me restera encore un examen pour le permis moto, donc 4 si j'ai du premier coup. En résumé j'ai encore droit à un échec dans mes deux épreuves du permis. En résumé de chez résumé faut pas que je me loupe :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:21
bon sinon bon anniversaire moi même, j'ai 31 ans aujourd'hui, vieille peau que je suis :( ma fille m'a fait un dessin de moi, et à la fin elle a mis des points partout dessus pour faire mes tâches de rousseur :lol: vivement les vacances, je suis épuisée là, le matin je suis collée au lit, faut que je m'arrache pour arriver à me lever, une vraie loque. sans raison, en plus. allez dans 3 jours je suis au bord de la mer... quand je ferme les yeux, je l'entends... Alix tu me manques, viens ici nous donner des nouvelles :?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 21:55
ah ah bon anniversaire vielle bique :lol: As tu été gâtée au moins ? Tu pars où en vacances ? Pour le code oui tu as raison, au bout de 5 essais il faut repasser le code, mais je ne sais passi c'est aussi le cas pourle permis moto. Cet après midi j'ai fait 4 sessions de code en salle, j'ai fait 10, 4 7 et 8 fautes. Et je me suis pré-inscrite pour l'examen du code du 31 août ... PRESSURE :roll: Sinon notre Gab est toujours aussi relou mais c'est pas moi qui me la coltine toute la journée :lol: (je vais à l'auto école l'aprèm). Son père m'a lâché aujourd'hui qu'il ne savait pas s'il allait la supporter tout l'été 8) Je vais aller au dodo tot, après avoir regardé Panic Room :roll: Je sais pas comment j vais réussir à m'endormir, j'ai encore du mal à faire ralentir mon petit coeur ... Tranquille ne t'inquiètes pas, nanako est encore en vie, elle poste encore sur facebook ... Faut juste qu'elle arrête de nous snober ici !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:09
quelle misère ce code, je veux pas le repasser, je l'ai déjà repassé le 31 décembre :cryout: bon courage... c'est mal foutu, les questions sont mal posées, on sait jamais trop... ici aussi ilana est bien pénible, crise sur crise, tellement elle est fatiguée... ras le bol là pourquoi tu dis que tu as du mal à faire ralentir ton coeur ? à cause du film ?? ici on regarde des racines et des ailes, je suis à 2 de tension donc, ouf :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 22:24
Oui à cause du film :D et oui, chacun le programme adapté à son âge :mdr: :mdr: :mdr: c'est bon j'arrête ................ +1 pour les questions tordues. Aujourd'hui au code: [b:31525c71c0]laquelle de ces deux situations est la plus dangereuse ?[/b:31525c71c0] Situation 1: oui: réponse A non : réponse B Situation 2: oui: réponse C non : réponse D (déja la question est super mal foutue car ça n'appelle pas deux réponses séparée de type "oui", "non", ensuite pour voir la différence entre les deux photos, c'était carrément le jeu des 7 erreurs et enfin, la réponse c'était ...... B et D !!! :hum:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.