Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:04
idem, j'ai souvent repassé les concours pour les rater d'ailleurs, dans mes rêves !! c'est clair que chaque enfant a son rythme et dans la première année ça donne des différences énormes. remarque ensuite aussi, sur l'age de la propreté, sur le langage...
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 22:36
Et dire que je ne me souviens vraiment que très très très rarement de mes rêves...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 22:42
tu rates quelque chose !! :lol: Parce que se reveiller en ayant l'impression qu'on va vomir, ça n'a pas de prix !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 20:54
je viens de rater le permis moto, j'en ai trop marre de ce truc, c'est pas possible d'être aussi nulle, sérieux :evil: :cry:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:50
oohhhhhhh tranquille NON ! :cry: Je suis désolée pour toi ! Tu y arriveras la prochaine fois ;) moi cet été c'est le code, ca va pas etre mieux ... Ca va sinon les deux autres ?
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 20:11
Coucou les filles, Désolée de jouer un peu les fantômes mais je suis pas mal prise en ce moment. Pour autant, je passe vous lire tous les jours ^^ Tout va bien pour vous ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:30
ici ça va. Ma semaine de vacances est terminée, on a fini par le mariage de mon cousin c'était super. déjà il a un passé familial bien difficile donc le voir heureux comme ça c'était très émouvant. Et puis la fête était géniale, c'était sous un chapiteau et Emmanuel a dormir dans le bruit :shock: ce qui nous a permis de profiter de la soirée ! et au retour pour l'anecdote on a déjeuner dans la voiture bar du train à côté de yannick noah, qui a fait des sourires et des bruits pour Chouchou, c'était la minute people ! de retour au bout ce lundi. Le projet est fini depuis un mois, là j'en peux plus, j'ai aucune motiv, je peux plus voir mes collègues, j'ai vraiment envie de me barrer...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 11:17
c'est pas le moment de te barre et de lancer le petit 3ème ??? :lol: Moi ici, boulot, boulot, boulot, boulot ! Nos billets sont pris pour retour en France le 18 juillet ! :youpi: j'ai hâte ... Ma Gabrielle m'éblouit de jour en jour elle dit "chhhhhuuuut" à sa poupée quand elle pleure (une poupée qui parle et pleure, quand on lui appuie sur le ventre), elle lui donne le biberon ou lui met sa tétine dans la bouche et imite des bruits de succion... :love: elle essaye de manger toute seule (mais c'est du grand n'importe quoi) et devient très câline. Elle est toujours aussi impatiente et excitée, mais alors qu'est ce que je l'aiiiiiiiime !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 14:16
héhéhé moi depuis que biquetti a 2 ans je trouve ça encore plus génial qu'avant, la période où ils commencent à parler c'est vraiment top. elle me fait trop marrer, maintenant, même si parfois elle m'uuuuuuse ! surtout le soir, quand je suis seule pour m'occuper des 2 !
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 14:44
Boulot, boulot, boulot ... mouais mouais mouais Mlle Quit', sachez que les discussions avec votre copinette sur Internet ne sont pas considérées comme du boulot ^^ Trop hâte de revoir la petite princesse que j'adore (et peut être que ça sera réciproque, qui sait) :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 15:52
Ah oui, non mais attention, j'ai pas dit qu'elle me saoulait pas la mienne parfois :wink: Fraisi quelle mauvaise langue !!!! :twisted: c'est toi qui vient me déconcentrer, laisse moi bosser tranquille !!!
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 10:40
C'est la désertion totale ici !!!!!! Heureusement que je vois des messages de vous sur d'autres sujets sinon je m'inquièterais vraiment ! Bon week-end à toutes Bizoux
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 12:24
pour moi c'est la teuf des révisions :) J-9 avant le départ, on tient le bon bout !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:57
pour moi les vacances c'est en aout, faut attendre !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 15:57
moi c'est dans 4 jours et d'ici là, boulot, boulot, boulot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.