Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:13
Tiens nous au courant pour le stage, Quit' ! j'espère que ça ira vite 8) Ici ça va, je récupère Monsieur demain, il sort de l'hôpital, ça s'est bien passé. Il a bcp de mal à bouger pour le moment à cause de la cicatrice, j'espère que ça va vite aller mieux. Résultat des analyses dans une semaine
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:51
Un ptit mot pour dire que je passe toujours, je vous lis, mais peu de temps pour répondre ! Je vous fais des poutous, et Prisca, j'espère que ça va aller pour ton homme ! Ici ça va, situation toujours en suspend ! A très vite.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 10:21
Coucou les filles ! Tranquille, heureuse que ça se soit bien passé pour ton homme ! tu auras les résultats quand ? Nanako: courage pour ton appart', ça va se décanter tout ça ! Fraisi: bien rentrée ? Papa va mieux ? Ici rien de neuf. Pas de stage et pas vraiment d'amélioration pour Gabrielle. Mais je l'ai emmenée hier matin chez l'ostéo donc peut être que d'ici qq jours ça ira mieux ... :? J'ai honte mais la nuit quand elle pleure pendant deux heures, j'ai parfois envie de la frapper :oops: Bon je le fais pas hein, ne vous méprenez pas, mais je suis teeeellement fatiguée parfois ...... :roll:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 13:23
Je vais bientôt partir à la gare et j'arrive vers 18.30 ! Papa va mieux, tout est rentré dans l'ordre ! Encore un message super court, je sais ^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 13:40
oh je vais pas te blamer quit, ça m'est arrivé ce genre de pulsions, on devient dingue à force de fatigue Tant mieux pour ton père, Fraisi :wink: Je viens de récupérer mon chéri, il aura les résultats vendredi prochain.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 19:02
Hello, Fraisi, ouf pour ton papa, je suis contente que tout aille mieux ! Tranquille, opération ok aussi ? C'est top. Reste plus que les résultats qui, je le suis sûre, seront super positifs :wink: Nanako : patience et courage aussi ! Ici rien de neuf. Gabrielle n'a pas voulu dîner :roll: Je viens de la mettre au lit (je sais il est tôt mais j'anticipe les réveils) et elle chouine depuis 10 minutes :x Je veux récupérer mon bébinou d'avannnnnnt !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 07:41
Quit je te fais un compte-rendu de ma nuit, elle est représentative des autres, et tu te sentiras peut être moins seule ! 23 : coucher 1H : Emmanuel chougne. Je lui donne doudou et la musique 2H : idem 4H : le chat veut sortir, j'ouvre la fenêtre 5H : le chat veut re rentrer 6H : Emmanuel chougne. Cf plus haut 6H30 : idem 7H : biberon pour tout le monde. pfiou :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 09:05
je sors de chez le médecin, n°3 est un petit gars ! que chéri veut absolument appeler Joachim, c'est reparti pour 6 mois de combat...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:02
oouuaaaouuuuu !!! félicitations ! :lol: :lol: c'est top ! il va bien sinon ? Et ton mari, ses résultats sortent vendredi ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 14:11
Oui tout allait bien ! pour chéri on attend, effectivement...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 20:33
Coucou les filles, Joyeux noël :youpi: Je ne passe pas beaucoup en ce moment, je suis pas mal occupée, mais là Ulysse est partit 1 semaine avec son papa dans sa famille. Ca me fait un peu bizarre de me retrouver sans bébé, je le retrouve vendredi soir ou samedi matin. Prisca, tu as eu les resultats de ton homme depuis le temps je suppose, est ce que tout va bien ? Félicitation pour la nouvelle du ptit mec ! Tout se passe de ce côté là ? Toi tu as des idées de prénoms ? Fraisi et Quit', tout va bien ? Des bises, et bonne soirée à vous.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 14:06
Contente d'avoir de tes nouvelles alix ! une semaine sans ton bb aie ça doit être rude ça :? Moi je reviens d'une semaine à lyon chez ma mère, le petit faisait ses dents et avait un gros rhume, il n'a cessé de hurler, j'étais sur les nerfs tout le temps du coup, et j'ai attrapé la crève aussi, bref galère; mais Noel s'est bien passé, les enfants étaient ravis Retour à Paris hier, mauvaise nouvelle ce matin, on a appris le décès de la grand mère de chéri. On est bien tristes et la journée de Noël dans sa famille auj est annulée bien sur. Côté santé il va bien, on attend les derniers résultats mais son médecin est confiant que tout va bien
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 15:49
Ohh mince, je suis désolé pour la grand mère de ton homme, il y a beaucoup de décés en ce moment. Mes parents ont apprit la mort de 5 personnes ( pas vu depuis longtemps, ce n'était pas des gens très proches ) en 2 mois. Dans le lot, il y a mon premier amoureux, quand j'étais toute petite. On ne s'était pas vu depuis plus de 10 ans, mais ça fait bizarre quand même. Et puis il y a 2 jours, le père d'un ami aussi. C'est l’hécatombe ... :( Ulysse aussi à eu pas mal la crève, plus la marche, la séparation, les changements de domicile, on a passé des journées difficiles tous les deux. Mais normalement, je devrais avoir trouvé un logement. As tu le " au coeur des émotions de l'enfant " ? Je le lis en ce moment, ça m'aide beaucoup à relativiser dans les moments difficiles. bises
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 12:04
Bonne année les coupinettes ! Désolée de ne pas être passée depuis longtemps, j'ai été pas mal occupée moi aussi ! J'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite donc tout le meilleur pour cette nouvelle année qui commence ! A bientôt j'espère ! Bizoux !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 20:23
Bonne année à toutes ! nous on est contents, les soucis de santé de chéri sont terminés ouf. Niveau bébé c'est un ptit gars, et je commence à avoir des contractions. Rv gynéco vendredi, je pense que ça ira mais je commence à faire bien attention. Pas évident quand on passe son temps à ramasser des jouets par terre :roll: Alix c'en est où ton appart ? Quit et fraisi, bien les vacances ? et les exams pas trop durs ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.