Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:49
ah quelle bonne nouvelle :D ça a été ce we alors ? et cette demande ? :siffle:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:08
ouaip week-end nickel. Et toi Fraisi, tu étais où ? La demande ? Ben on est allés au restaurant, il a sorti la bague, et il a fait ça comme dans les films :oops: c'était trop cool... Tranquille, tu peux me donner ton avis de maman pro sur le post que je viens de créer stp ? je vous embrasse
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:09
ouaip week-end nickel. Et toi Fraisi, tu étais où ? La demande ? Ben on est allés au restaurant, il a sorti la bague, et il a fait ça comme dans les films :oops: c'était trop cool... Tranquille, tu peux me donner ton avis de maman pro sur le post que je viens de créer stp ? je vous embrasse
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:43
Quit', votre récit de la demande manque de détails croustillants !!!!!! Mon wk, très chaud vu que je suis restée à Angers... (sens chaleur, j'étais seule, je tiens à le préciser !)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 19:46
whhhaaat ? Fraisi, pourquoi moi aussi j'étais seule et me suis faite chier en me disant "pourquooiii fraissiiii elle est jaammmaaaiiis là ???!!! :cry: " On a pas vraiment géré ce coup là ! Que veux tu comme détails de plus ? J'en attends toujours de la tienne d'ailleurs ! Bon je file boire ma soupe, car au goûter je me suis goinfrée de Princes :oops: bisous
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 19:47
et au fait tranquille la grossesse ? bien ou bien ?
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:48
Faute partagée, j'ai pas écrit pour pas te déranger ! Comme en plus tu n'écrivais pas ici, je me disais que tu devais être occupée à profiter de ta fille guérie et du beau temps ! Je ne sais pas, tu me connais, je suis avides de détails croustillants ^^ Moi je vais me faire une bonne petite salade fraicheur ^^ et oui, parce que moi j'ai fait du sport auj ^^
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 19:52
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu t'étais inscrite dans ton super club de fitness avec tes vrais potes sans m'en parler .... :lol:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 19:53
Franchement, t'abuses grave !!!! Et pour tout te dire, j'y suis allée toute seule samedi et j'étais aussi seule ce soir ^^ NA !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 20:00
petit réèglement de comptes :lol: je t'aiiiiime fraisi ! Bon tranquille viens nous raconter tes bourrelets
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 21:43
Bon Quit' t'as pas un midi de libre qu'on mange et papote ens, en centre-ville ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:47
roooh ça me donne envie d'aller à angers m'incruster, à force !! sinon la grossesse, euh :nan: les nausées ont commencé la semaine, et aujourd'hui en fin de journée c'était bien pénible, j'ai cru vomir dans le métro. finalement non ouf ! pas encore de vomito. bref j'étais pas en forme quand j'ai été chercher les enfants et miracle ma fille a accepté de partir de la garde partagée sans crise du tout :shock: ça a fait du bien !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 22:20
t'inquiète, à partir de maintenant, on se programme nos pique-niques hors fofo ! :wink: Moi le vomito dans le métro check ! et alors à peu près une dizaine de fois ... mais heureusement jamais dans la rame, j'ai toujours réussi à tenir jusqu'au quai ! :lol: J'ai pas mal baptisé la 12 (dont deux matins de suite à Solférino), un peu la 6 et une fois la 1 :lol: Bon courage pour cette période... Y a des jours où je me disais que je voulais mourir :roll: Tu prends de l'homéo ? Moi ça m'aidait un peu ... Vaguement... J'ai aussi testé le classique de la biscotte au reveil ... Pas mal. Mais le must, quand tu sais que tu vas vomir de toutes façons, c'est la banane :wink: Seul aliment qui a le même goût la première fois et la deuxième dans l'autre sens ! (et qui ne brûle pas la gorge) amis de la poésie bonsoir !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 22:26
la banane je suis pas fan, mais si les nausées empirent j'y penserai ! t'as l'air d'avoir bien dégusté à ta première grossesse. moi la 1ère pas de nausées, la 2e un peu mais pas trop hard, et là ça semble parti pour être plus costaud :? sinon pas de pb pour programmer vos picnics hein :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 22:30
Dis donc si c'est de pire en pire à chaque fois .... je veux plus de gosses ! :shock: En vrai j'ai eu un épisode de 15 jours de vomi-intensif (vers le 2ème mois) avec des nausées matinales le reste du 2ème et 3ème mais après, grossesse trop ouf, Fraisi pourra en témoigner :wink: je gambadais comme un (gros) cabri
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.