Y a t il des mamans ou futures mamans de l'Essonne?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 20:46
Coucou les filles, Me revoilà! J espere que vous allez bien. Ink quel beau bidon tu as :wink: . J-1 avant ton echo comme tu dois avoir hate de savoir combien de loulou(s) on emmenagé(s). Sinon j espere que tu vas bien as tu des symptomes a part l envie de vinaigrette bien sur. lol Eshko contente de te voir parmi nous. Qu il est beau ton Sacha, il a l air tout calme ou je me trompe? Mounette alors est ce que la roséole a été contagieuse? Si c est le cas courage a toi ainsi qu a tes loulous. Manille et bien qu est ce que je lis tu ne tiens plus le choc c est quoi cette histoire :lol: . Beyoncé n a pas peur de se mettre debout c est une fille c est tout elle privilégie le dialogue :mdr: . De mon coté rdv gygy tout va bien col long mais mou. Sinon nos ti champignon pousse toujours et prennent de plus en plus de place je ressemble a une baleine :cry: . D apres ce que ma dit gygy il va programmé la naissance dans la premiere 20taines de juillet ca me fait tout bizard. Bisous les nenettes et bonne soirée
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:30
Coucou les filles, Whaouuuuuuuu Ink des jujus genial!!! Tu dois etre aux anges c a t as pas fait bisard a l écho? Tu ti attendais? Moi je me souviens j ai eu du mal a réaliser au debut. En tout cas FELICITATIONS c est vraiment super pleins de bonheur et surtout prends soin de toi. Et profites de ton week end. Mounette promis des que possible je mets une photo mais je te previens tu risques de prendre peur. Pas cool pour la douche enfin le fait que le proprio ne mette pas la main a la poche c est plus que limite. Bises a tes loulous. Manille cool tu fais le pont tu vas pouvoir t occuper de ta piplette :lol: . Alors Beyoncé est speed? J ai remarqué que tout petit les filles sont plus speed que les gars (bah oui 4 nieces et 2 neveux) ca occupe mais c est geniale. Eshko et Cyntsab des bisous les topines. De mon coté je fais pas le pont je boss aujourd hui et des que j ai fini je pars rejoindre l homme qui fait le championnat de France de speed sail du coup vive la plage et le soleil... Bisous bisous les nenettes.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 14:17
Coucou les filles je profite de la sieste de Sasha pour vous mettre un mot :D Merci pour les compliments sur mon fils, je le trouve beau aussi mais bon, moi je ne suis pas objective. [color=indigo:c42102561a][b:c42102561a]Ink[/b:c42102561a][/color:c42102561a], FELICITATIONS pour les jujus, ça justifie ton bidou :wink: trop content pour vous :D T'étais à St Raph mais c'est chez moi ça !!!! enfin plutôt à côté de chez moi (4 km) dommage que tu n'ais pas eu beau temps :? [color=indigo:c42102561a][b:c42102561a]Manille[/b:c42102561a][/color:c42102561a], alors comme ça Beyoncé est une coquine tchatcheuse lol j'adore quand les enfants commencent à parler, de vrais perroquets. Mon Sasha gazouille et fait des areu avec plein de sourires depuis qu'il a 3 semaines alors je me dis que ça promet pour l'avenir :lol: [color=indigo:c42102561a][b:c42102561a]Falbada[/b:c42102561a][/color:c42102561a], tu travailles encore ? t'es bien courageuse :wink: profite bien du soleil et de ton repos. Sasha n'est pas spécialement calme, il est assez nerveux et crie quand il n'arrive pas à dormir mais sinon il est adorable et nous comble de bonheur :love: [color=indigo:c42102561a][b:c42102561a]Mounette[/b:c42102561a][/color:c42102561a], moi vu la baleine que j'étais enceinte, j'aurai pu péter la douche faite en dur :lol: si si j'te jure. Bref ... pas cool le proprio, t'es sûre qu'il peut pas participer aux dépenses? ce sont de gros travaux donc il peut peut être mettre la main à la poche .... [color=indigo:c42102561a][b:c42102561a]Cyntsab [/b:c42102561a][/color:c42102561a] youhou :hey: fais ch... les proprios refont la toiture donc beaucoup de bruit donc Sasha réveillé pfff gros bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:45
coucou les fillessssssssssssssssssssssssss
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:55
coucou, sa fais du bien de vous retrouver comment allez vous ???
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 18:21
AUDREY felicitation pour ton mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon l accouchement a etais assez long, heureusement que manille ma tenue compagnie par textos lolllllllll allez pousséééééééééééééééééééééééééé
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 14:39
Coucou les filles, Fatimma contente de te retrouver parmi nous ca fait plaisir!! Comment vas Fatinette? Elle a du bien changé comment se passent tes nuits? Mounette le speed sail c est comme une grande planche a roulette avec une voile on peut atteindre jusqu a 90km/h autant dire que ca decoiffe ( ca va cheri est rasé lol ) Pour ce qui est de mon tour de taille je suis a..... 119cm une vrai dinde. J espere que ta cremaillere va bien se passer et que le beau temps va etre au rdv. Audrey tu avais une robe vraiment magnifique, quand au voyage de noce ca fais rever. Ink whaou que de changement en peu de temps comme tu dis. Ne t inquiete pas j ai eu aussi une bonne semaine d angoisse quand j ai appris que c etait des jumeaux mais maintenant c est que du bonheur. Pour le kilos j en été a plus 11kg il y a 15jours. Manille comment vas tu? Et miss piplette va bien? A ce que je vois meme le week end Beyoncé se leve tot. Eshko et Cynt des :cop: Pour ma part ca va fatiguée mais normale avec le boulot rien d inquietant. Prochaine rencontre avec mes loulous jeudi j ai hate d y etre. Mounette une question je commence ma valise pour la mater quelle taille prendre pour les loulous naissance ou 1mois et les bodies manches longues ou courtes? Bonne fin de week end Bisous
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 12:45
Coucou les filles, J espere que vous allez bien et vous souhaite un bon week end. Mounette merci pour les infos ca va bien m aider pour la valise. J espere que tes loulous vont bien et qu ils ont pu profiter de leur piscine mais au grand air cette fois :lol: de facon a ce que ta maison ne ressemble pas a une piscine municipale. Pour ce qui est des sorties j ai peur aussi de me sentir "agresser" dans notre intimité par les gens qui sont tellement curieux, enfin on verra bien. Manille pour ton zhom qui supporte pas l avion shoot le et hop dans la soute a bagage :mdr: . Pour etre un peu plus serieux c est pas evident quand on a des craintes comme ca. J espere que Beyoncé a la forme. Audrey tu nous fait rever avec ton voyage. Vous avez eu bien raison d en profiter. Cynt, Eshko, Fatimma j espere que tout va bien de votre coté. Ink toujours la forme Amorette? LOL De mon coté petit moral mon col est ouvert a 1doigts du coup repos et ca c est pas facile pour moi mais l important c est que nos loulous aient la forme ils pesent 2kg200 chacun a quelques dizaines de grammes pres. Du coup je prepare ma valise mais la chambre des bebes n est pas fini on attends toujours les fenetres :cry: . J espere qu elles seront posées avant l arrivée des bebes. Bon week end les nenettes :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:55
Coucou les filles, Audrey desolée ma belle je peux pas te dire j espere que tes :evil: ne vont pas debarquer. Je xxx tiens nous au courant. Mounette super c est bientot repartie pour la grande aventure 2012 va arriver vite et j espere que tu auras une tite nenette. :wink: . J en suis a 34sg passées. Les nenettes j espere que vous allez bien. De mon coté ca va mieux. Hier petit tour a la mater j ai cru que j avais perdu les eaux sous ma douche :? mais non fausse alerte du coup monitoring pendant plus d une heure et test de la perte du liquide et ouffff ils m ont laissés ressortir. Du coup j ai eu tellement peur que je leve vraiment le pieds. Bonne journée a toutes :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 21:50
Bonjour, Bah, alors ? Plus personne n'est repassé ? Comment vous allez ? Pas trop chaud chez vous ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:01
salut Bonjour les filles. J'ai 2 enfants, Raphaël 5 ans et Christelle 6 mois et 3 semaines. J'habitte à Villebon sur Yvette depuis peu. Je suis en congé parentale et je bosse à Nanterre. Je dois reprendre le boulot en octobre. A plus
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:25
Bonjour biquette, Bienvenue alors. J'espère que ça fera revenir les autres. Tu habitais où avant gif sur yvette ? Tu fais quoi comme boulot ? C'est un peu galère Gif sur Yvette - Nanterre, non ? Moi je suis de boussy st antoine. c'est le nord est de l'essonne et j'ai une fille de 21 mois. Voilà, à bientôt
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 22:20
salut Baboulaa: Avant j'habitait à Paris dans le 14ème. Je bosse à l'urssaf. Pour ce qui est du trajet pour le boulot, je verrais en octobre mais sa va faire long je pense. Je suis à Villebon pas à Gif c'est un peu plus près. J'espère aussi que les autres vont revenir. A plus
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 22:24
Salut, Excuses moi. J'ai juste gardé sur Yvette :D J'habitais à la ville du bois avant, c'est à 10 minutes en voiture. Tu t'y sens bien pour l'instant Bon courage pour tes trajets alors. Tu peux te faire muter plus près si besoin ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 22:30
Oui on y est bien. C'est calme et agréable. Je peux me faire muter sur Evry mais sa risque de prendre du temps et je suis bien à Nanterre pour l'instant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.