Y a t il des mamans ou futures mamans de l'Essonne?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:22
coucou les filles, mes journées sont bien remplies en ce moment avec les preparatifs du bapteme, et la belle famille qui sera là, les premiers arrivent vendredi et les derniers partent mardi, les courses les repas!!!!! :evil: trop de boulot! mounette super le site de pliage de serviette, trop de choix!!! otite + dent pas cool, les jujus ne doivent pas peter la forme! manille super le zoo beyoncé devait etre comme une balle devant tous ces animaux!! manille mounette ils ont eu leur premiere dent à quel age? falbada, pas cool de travailler encore, tu dois etre morte! mounette je ne sais pas encore comment je vais faire pour l'allaitement, paux etre que d'ici juillet elle n'aura plus besoin de teter midi et 4h, je ne sais pas et je pourrais garder la teté du matin et du soir. manille je crois que c'est ton homme qui ne veut pas un second, t'es pas trop degoutée? gros bisous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 07:22
[quote:d875d22a28="rapha&max"]bonjour a toutes, alors voila je m'apelle Raphaelle, j'ai 25 ans, maman d'un pti mec de 5 ans et enceinte de bb2. je voudrais savoir si il y avait des mamans, jeunes mamans ou futures mamans de l'Essonne avec qui papoter, échanger notre experience, parler des papas, des bébés, d rdv gygy... enfin tt ce qui touche de pres ou de loin à la grossesse ou aux choubidous!! j'attend vos réponses!!! :)[/quote:d875d22a28] coucou! Cécile, 28 ans, maman d'une puce de bientôt 4 ans et un p'tit mec prévu pour cet été! je suis à Mennecy ;)

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 08:00
Salut Cécile ! 1er Rdv gygy mater pour moi ce matin et écho cet aprem pour voir si grossesse évolutive ou non. Arghhh je stresse ! Des bisous à toutes !
TROC PTIT'LOU 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 08:21
et bien bon courage pour ce 1er rdv! tu nous raconteras ;) moi aussi, ce matin rdv des 6 mois, j'ai hâte de savoir si tout va bien car j'ai des contractions dès que je fais un peu de voiture ou efforts depuis le milieu du mois de mars.... et puis, mon gynéco me fait une mini écho à chaque fois ;) je file à la douche!

BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 08:44
Bonjour les filles, Moi aussi, je suis de l'essonne. J'habite Boussy St Antoine, ça touche le haut du 77 et le sud du 94 (vers Brunoy, Quincy sous Sénart, après Evry sur la N104) pour vous donner une idée :wink: J'ai une fille de 19 mois et je travaille sur Paris. Et enfin en vacances vendredi prochain, j'ai hâte !!! Lili, bon courage pour ton écho Magikcilou: à toi aussi, bonne écho. A+
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:46
coucou les filles, alors j'ai passé ma premiere echo mercredi et le bb est hyper actif (il faisait du pedalo a l'écho) et son ptit coeur bat trés bien!! on est super rassuré!! par contre j'y retourne le 5 mai parce kil semblerait que la date de conception ne soit pas celle trouver avec le gygy (y aurait 2 sem d'écart)!! ca me fait tjrs une occaz de voir mon bb en pleine forme!!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:11
coucou les filles, ho la la c'etait le rush cette semaine!!! entre le bapteme et la belle famille 5 jours à l'appart 8 adultes et 2 enfants!!! le bapteme etait super, jeanne a fait du charme au curée toute la ceremonie, d'ailleur il lui a fait la remarque :wink: la ceremonie etait courte le curé sympa donc c'etait cool! la veille il pleuvé des cordes et le ciel etait noir on avait les boules, mais jour J un super soleil toute la journée, c'etait trop bien. Une fois le repas terminé au resto les hommes sont allés se faire une petite petanque et les femmes en balade. le soir repas froid dans une salle des fetes mais tout le monde etait fatigué à 23h au lit. [b:d3b23c8e24]mounette[/b:d3b23c8e24], je vois que les jujus se portent bien. moi j'etait chez le pediatre ce matin pour les 6 mois 67cm et 7.820kg pas mal non plus!!! bon maintenant c'est ton tour pour le bapteme des jujus... super ton panty, ça marche trop bien!!! Moi je suis allée la semaine derniere acheter un jean, la vendeuse m'a conseillé un taille haute jusqu'au nombril, genial l'effet gainant :wink: on m'a dit 2 fois dans la journée que j'avais perdu du poid :lol: mais ça doit moins bien marcher que le panty quand meme! [b:d3b23c8e24]manille[/b:d3b23c8e24] comment c'etait le mariage, c'etait qui? qu'est ce qu'elle est sage cette petite beyoncé :wink: elle t'a repondu eshko? [b:d3b23c8e24]falbada[/b:d3b23c8e24] comment vas tu? pas trop fatiguée? bises les filles
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 19:18
Coucou les filles, J espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Mounette alors tu dois etre en plein preparatif du bapteme de tes tits coeurs ca va arriver vite maintenant. Cool pour le traiteur le choix a pas été trop difficile? En tout cas bon courage pour les derniers preparatifs. J espere que tes ti bouts vont bien. Cyntsab ca y est Jeanne est baptisé comme ca passe vite. C est top si le beau temps été au rdv ca vous a permis de passer une tres bonne journée. Tu vas pouvoir souffler maintenant c est jamais facile quand on a du monde a la maison. Manille aïe pour ton épaule j espere que l osteo va pouvoir te soulager. Comment va notre tite Beyoncé? Cool pour Eshko tu lui fera des :cop: de notre part. Pour Ink :roll: j espere que tout va bien pour elle. De mon coté rdv gygy hierles loulous vont bien ils prennent bien ils pesent deja 1kg070 et 1kg110 et dixit gygy ils sont en pleines formes. Je suis enfin en arret il avait oublié de m arreté au rdv précédent :cpa: maintenant c est chose faite. Je vais lever un peu le pieds mais ne peu pas arreter completement pour le moment... Bonne soirée a vous et de gros bisous a vous et a vos tites familles.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:26
Coucou les nenettes, Manille oui comme tu dis ils poussent nos tits loulous d ailleurs ils commencent a peser... J imagine bien Beyoncé tenir sa couche, elle est en avance pour son age j ai l impression pour le pot tu as raison faut pas la brusquer ca viendra tout seul. Mounette c est cool quand on sait deja ce que l on veut on gagne du temps. Pour ce qui est de la priere desolée je peux pas t aider je n ai aucune idée je savais meme pas qu il fallait en faire une. Courage a toi et bonne inspiration. Cyntsab j espere que tu vas bien et que tu te repose ca fait du bien de retrouver le calme. De mon coté test O'Sullivan fait ce matin je pense avoir les resultats demain ou apres demain j espere qu ils seront bons. Je vous fais des :cop: ainsi qu a vos tresors.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 19:36
Coucou les filles, Mounette je n ai pas posté depuis mais ta priere est tres belle,je pense que tu as eu du succes. Quand a ta déco j adore :love: c est super beau j adore ces couleurs. Franchement t es douée. J espere que les loulous ont été sages pour leur bapteme et que tout c est bien passé. Manille j espere que tu vas bien et qu il en est de meme pour Beyoncé. Comment ca se passe a ton boulot? Tjs bien j espere. Cyntsab :cop: j espere que tout se passe bien des poutous a Jeanne. De mon coté resultat du O'Sullivan ok Ouff je suis soulagée. Et hier rendez-vous gygy comme tout les 15 jours ( la galere j ai l impression de passé ma vie chez lui lol) les loulous vont bien ils grossissent a vu d oeil 1kg400 et 1kg500. Mounette combien faisaient tes loulous a ce stade si tu te souviens? Gygy m a dit que c etait tres bien mais j ai l impression qu ils sont gros :oops: . Sinon il m a dit que mon col été mou ca veut dire quoi? Dois je m inquieter? Bonne soirée les nenettes. :cop:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:28
coucou les filles, monette c'est clair ta deco est enorme!!! c'est trop beau!!! les pauvres loulou la creve c'est pas drole de les voir malade, pourvu qu'ils guerissent vite. Pour l'instant j'ai de la chance jeanne à 6 mois et demi et jamais malade! pourvu que ça dure (faud pas rever :wink: ) fabada c'est clair ils poussent bien tes jujus reposent toi au max pour les garder le plus longtemps possible au chaud :D manille beyoncé pu des pieds ho ça rime jeanne pareil les pieds moite en plus :lol: en ce moment elle à 1 toc elle fait la respiration du chien toutes les 2 secondes elle à un peu l'air grave mais bon!!! mon cheri me demande si je suis sure qu'elle n'a pas un probleme de respiration! mais non c'est juste qu'elle à trouvé un nouveau truc à faire! cool pour ink c'est une trop bonne nouvelle c'est un garçon ou une fille? vous pensez qu'elle avait deviné avant? sinon nous somme allez à saint jean de luz la semaine derniere, nous somme partis quelques jours c'etait trop bien. le 1er juin j'emment jeanne prendre le gouter chez la nounou :? et le 8 on par 10 jours dans le sud est trop cool!!! manille tu as des nouvelles de eshko? bises les filles, je vais reveiller jeanne qui dors depuis 20h30, il est 10h30 il faudrait peut etre se lever quand meme!!!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:33
Coucou les filles, Desolée je passe en coup de vent. On a du boulot par dessus la tete avec les congés de nos employées du coup je me tape des journée a rallonge et je suis claquée. J espere que vous allez bien. Je repasse plus des que possible. Bisous les nenettes :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 00:47
Ayé trouvées :bravo: Trop contente d'être sur ce post avec vous :D Je passerai plus longtemps demain, faut que j'essaye de dormir maintenant car Sasha dort depuis 23h30 et moi pas :roll: cherchez l'erreur. A demain les coupines Gros bisous :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 01:48
Coucou les copines Vu l' heure, vous devez dormir ... Ben pas moi :? Je vous écris en direct live de mon tel pendant que mon glouton tète J' avoue que j'ai lu mon retard en diagonale car aujourd'hui Sasha n'a pas voulu dormir et a pleuré une bonne partie de l' après midi :roll: mal au ventre? Trop enerve pour dormir? Ché pas... J'ai quand même eu le temps de regarder les photos de vos amours et ils sont magnifiques :D Le temps passe trop vite pfff Je vous dis à demain avec une photo de Sasha ... Si il dort :? Gros bisous à toutes :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 12:07
je passe en coup de vent souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans. Moi aussi première fête des mères :lol: trop heureuse allé je file une tite photo de mon amour http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-05-25-19-06-19,c37ede347a28953e81e108b3c1005fd5.jpg.html gros bisous à toutes et
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.