Y a t il des mamans ou futures mamans de l'Essonne?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:02
ca marche en fonction de tes revenus! la caf te paie une partie de ta place chez une assistante mater
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 18:13
[quote:36546efffa="raphaelleg1"]ca marche en fonction de tes revenus! la caf te paie une partie de ta place chez une assistante mater[/quote:36546efffa] Même une assistante maternelle?
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:14
[quote:141d76dab9="leetis"][quote:141d76dab9="raphaelleg1"]ca marche en fonction de tes revenus! la caf te paie une partie de ta place chez une assistante mater[/quote:141d76dab9] Même une assistante maternelle?[/quote:141d76dab9] ui c le paje c concu pour ca
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 18:23
Merci pour tous les renseignements les filles!! Je vous tiendrai au courant! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0c48c1ebca]http://www.enceinte.com/reglette-107334.png[/img:0c48c1ebca][/url]
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:25
vi et bon courage pour la trouvaille d une creche ou d une nounou!! c pas simple
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:36
Yesssssssss Manille !! T es un chef aussitôt dit aussitôt fait. Vive ce nouveau post. Bisous les nenettes :hey:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 12:35
Coucou les filles, Mounette des bébés nageurs trop cool, on aimerait bien le faire aussi mais mon chéri travaille le samedi et avec les jujus il faut etre 2 j imagine. lol Que t es loulous doivent avoir changés, je les imaginent trop mimi avec leurs maillot de bain. Manille oui me voilà et oui ca y est je les sens bien bouger et apres l écho de la semaine derniere je sais que ce que je sens ce sont leurs petits pieds, c est drole ils sont face a face. J adore les échos j ai l impression de deja les connaitre. :love: Beyoncé a du pousser comme un tit champignon, t as de la chance tu as un demenageur dans la famille. Vive le rangement et comment ca se passe avec le chat elle est gentille avec? Bonne journée et profitez bien du soleil. Bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 14:18
cououc les filles, trop contente d'avoir de vos nouvelles, ça devenait un peu compliqué sur l'autre poste trop de nouvelle. manille met nous une photo de beyoncé qui a du bien changé mounette pareil pour les jujus. Moi aussi je voulais faire les bebes nageur mais je suis degoutée c'est le dimanche matin à 9h! beaucoup trop tot pour moi!!! On baptise Jeanne le 24 avril du coup j'ai toute la belle famille qui arrive j'appréhende ce week end de fou!!! Falbada je suis trop contente pour toi pour les jujus ça va etre enorme, mon amoureux en reve! As tu fait la chembre si oui, met des photos. je vous met une photo de ma petite merveille. ho fait depuis 1 semaine aujourd'hui elle mange puree à midi et compote à 16h, mais elle garde ses 4 tetes par jours. Mounette tu les allaitent toujours? Tu as commencé la diversification à quel age et de quelle façon? Je vous fait des bisous bon dimanche. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jeanne,9bd64e59ba1f1a27b4c7f471cfe95be1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-03040311jeanne0027,15c5fa46c353aa7159184722dd617fde.jpg.html
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 19:37
coucou les filles, [b:b5a07345cf]mounette [/b:b5a07345cf]ils sont trop beaux tes jujus des vrai p'tit mecs!!! pour le bapteme je suis en plein organisation, mais je fais simple dejà on est que 20 et en plus on le fait au resto j'ai juste la deco à faire :wink: le soir on fait un buffet froid à la salle des fete dans le village chez mes parents, pas de deco juste des poulets rotis et des chips! et vous vous etes combien tu le fait ou? c'est quoi la deco? [b:b5a07345cf]manille[/b:b5a07345cf] beyoncé a toujours sont petit air de chipie, elle est trop mimi, mais elle a pas l'air de vouloir de ton yahourt! le pyjama c'est une cliente qui me l'a offert petit bateau, il lui va trop bien! merci pour les compliments de ma cherinette, moi c'est mon bébé alors je l'a trouve trop belle :wink: mounette tu as eu quand ton retour de couche, tu prends un contraceptif ou tu remets ça? bises les filles
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:07
Coucou les nenettes, Manille whaou comme Beyoncé a grandit c est hallucinant comme ca passe vite. Elle est belle comme un coeur ta poupée. Mounette ils sont a croquer, ils ont des yeux magnifiques je ne sais pas de qui ils tiennent papa ou maman mais ca promet pour plus tard. Ils vont en faire craquer des filles. Cyntsab ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles ta puce est magnifique. Franchement ils sont trop beaux vaut loulous et louloutes ca donne vraiment envie. De mon coté on a commandé la chambre des loulous et on a plus que les fenetres a changer et des raccord de peinture et se sera fini. Bientot des photos. J en suis a 5mois et demi et je dois dire que je commence deja a me trainer, ca devient dur dur au boulot... Mais je m accroche gygy ne m a pas parlé d arret pour le moment. Bonne soirée les filles :cop:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:33
coucou les filles, mounette trop mignon les figurines pour le bapteme des jujus!!! moi se sera vert anis et rose petard :D je vous met une petite photo du premier jet pour le bapteme il manque plein de chose il y aura plein de fleur gerbera rose et jaune orange disposé à meme le chemin de table, des tournesols couper court dans le pot vide qui est sur la photo et plein d'arome je trouve ces fleurs trop belle et il y en a plein le jardin de chez mes parents! j'espere que le final sera sympa. manille mounette vous avez craqué avec la sucette, moi non malgres ma mere qui me disait toujours " mais tu vois bien qu'elle a besoin de sucer, donne lui la tetine!!!" et bien non!!! en fait j'ai eu trop peur qu'elle ne veuille plus de mon sein, alors elle ete toujours au sein! pour la tenu du bapteme j'ai reçu un mail de BM il y a 2 mois me disant qu'elle a acheté la tenue de Jeanne pour le bapteme, je l'ai vu quand je l'ai reçu!!! mon cheri me dit que c'est trop gentil!! mais j'aurais peux etre aimé la choisir!!! falbada j'ai hate de voir la chambre, j'ai de la visite je reviens plus tard gros bisou
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:36
coucou les filles, mounette t'as raison ma copine est arrivé, j'ai tout fermé, et la photo j'ai oublié ( qu'elle poete je suis :lol: ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-03150032,e42905a180c8795102ba9620c25f76d3.jpg.html sur la photo derriere il y a un bocal ouvert ou il y a des petit oeufs de paques, et le bocal vide c'est celui ou il y aura les petit tournesol coupé court. le chemin de table ne ressort pas trop sur ma table marron, il est vert petard sur la nappe ivoire se sera plus sympa! moi je prefere le chemin de table pour y deposer ma deco, il me semble que ça ressort mieux, mais les sets j'y avais pensé aussi. marron et turquoise c'est trop beau, je crois que c'est la couleur de la chambre des jujus. pour la sucette je comprend que tu es craquée avec des jujus, moi déja ça a ete dur avec jeanne j'en pouvais plus je lui ai donné et j'ai regrété alors je lui ai dessuite retirer, une vrai folle!!! maintenant c'est fini elle prend son pouce ou n'importe qu'elle doigt ou n'importe qu'elle doudou ou jouet qui traine pourvu qu'elle ai quelque chose à la bouche. il vont etre trop beaux les juju en costume, j'ai hate de voir les photos. ma BM lui a pris une robe blanche bien sur, sans manche courte à volant avec la culotte blanche. Seule souci elle fait tres ete, et elle est en coton tres fin et c'est le week end prochain il va faloir que je lui mette des colant et un body manche longue et gilet. manille moi aussi je trouve qu'elle te ressemble, alors que d'habitude je ne vois pas trop les ressemblences!!! et les filles qu'est ce que c'est que cette histoire de maroille, moi j'ai jamais gouté je crois que ça pu trop :shock: falbada tu es à ton compte avec ton homme ou je me trompe? comment ça se passe pour ton arret mater? mounette je crois que tu as pris une annee sabatique tu reprends quand? moi je reprends le 1er juillet et j'ai bien les boules :evil: bon il est 10h30 je vais aller me doucher avant que jeanne se reveille, bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:35
les plumes trop beau moi aussi j'en voulais mais cheri cheri n'aime pas degoutée :( le pliage des serviettes c'est trop bien j'adoooore... t'es trop forte comment t'as fait? moi j'y connais rien en pliage de serviette!!! pour les nounous c'est vraiment galére nous on a touvé il y à 15 jours, mais j'ai trop le stress de laisser ma petite cherie, je suis trop maman poule, je l'ai toujours avec moi, chez le kiné, le coiffeur... je l'ai laissé 2 fois 1h. il faudrait que je commence à la faire garder à mes parents ou à ma soeur, mais le probleme c'est la tete matin midi 4h et soir et je ne veux pas donner le bib, donc je ne peux pas la laisser!!!! ça me saoul ça va etre trop dur et pour elle aussi!!! si je pouvais prendre 1 annee sabatique!!! mais financierement ça suis pas!!! dejà la c'est super dur! bon je pars continuer mes dragées bises bises
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 19:59
Coucou les nenettes, Et bien qu elle bande de bavarde vous faites lol Mounette j adore les couleur et le pliage de serviettes c est vraiment pas commun chapeau. Ah ces hommes tout les memes :lol: Cyntsab je te comprends pour la robe j aurais aussi eu du mal si BM l avait choisit sans prendre mon avis... J aime bien ton idée avec les tournesols j adore cette fleurs. Manille lol les pliages string j imagine la tete de la BM en voyant ca sur la table du bapteme :mdr: . Merci pour les news d Eshko. File on fait pas attendre Beyoncé :lol: Moi je vais me mettre a la déco demain anniversaire de notre derniere petite niece 3 ans ca se fait en plus je boss demain du coup faut que je prenne de l avance. Bisous et bonne soirée.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 19:50
Coucou les nenettes, J espere que vous avez passé un bon week end. Manille J imagine Beyonce avec ce gros chat ca devait etre trop mignon mais je trouve ca bien c est assez ressemblant lol Cyntsab comment ca va as tu passé un bon week end? Mounette j espere que tes loulous vont mieux, deja 9 mois comme ca passe vite c est dingue. Tu me diras quand tu auras recu ton slim panti je suis curieuse de savoir j ai vu la demonstration et ca a vraiment l air bien. De mon coté rdv gygy aujourd hui les loulous vont bien ils poussent comme des champignons nos tits mecs. Ils mesurent 977 et 966 grammes. Col ok donc tout va bien et du coup je suis pas encore en arret :cry: je vous racconte pas comment j ai du mal a me trainer avec cette chaleur... Enfin bon c est comme ca. Bonne soirée les nenettes. Manille pour Ink je trouve que c est une bonne idée. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.