OU SONT LES MAMANS DE LA REGION IDF???? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 08:52
Je vous rejoins :D Je m'appelle Vanessa, j'ai 25 ans (bientôt 26 :? ) et je suis l'heureuse maman de deux p'tits boys : Nolhan qui a 3 ans et 1 mois (dans 2 jours :D ) et Owen qui va avoir 1 an le 21 :D J'habite à Maurepas dans le 78... Je ne reste pas plus longtemps je dois aller me préparer, préparer les petits et ensuite directon la halte-garderie pour le grand...je suis également en congé parental jusqu'aux 3 ans du dernier... :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:28
Coucou les filles!! Bienvenue aux nouvelles!!! titi-amour, je m'appelle aussi Vanessa, 26 ans :lol: et on est pas loin l'une de l'autre! Dites donc il n'y a que des Nolan :lol: Rachou tu as quelle classe? Tu es en congé ou pas encore? Bonne grossesse!!! Meg comment ca va? c'est sympa pour la proposition du Sealife mais je les trouve encore petit pour y aller, notamment pour passer dans le tunnel des requins, cauchemars assurés :lol: Audrey bon courage pour le travail!! Moune comment ca va? Il fait tout gris pff, j'espère que le soleil va vite revenir!!!! Bonne journée les filles!
mouneseb 10 messages
mouneseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 10:40
Coucou les Filles !! Bienvenue à Rachou et à Titi_amour !!On commence à être nombreuses sur le fofo c'est plutôt pas mal !! Pika, Megichou et Audrey : J'espère que vous allez bien?? Alors ce soir le week end , vous avez prévu quoi avc vos Baby??? Içi sayez le temps est revenu au beau fixe !! il fait super beau et chaud ! cet aprém Swane va chez la grand mére à Chéri et moi je vais aller me balader et profiter de faire un peu de shopping en solitaire : )) Je vous souhaite une bonne journée les filles Des Bisouxxxx
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 12:18
Coucou ! Ca y est ! Le grand est à a garderie jusqu'à 17h ce soir, Owen vient de finir de déjeuner et il ne va pas tarder à aller dormir car il ne tient plus debout :roll: Ce soir rien de prévu ici, mon homme ne travaille pas donc çà va et dimanche il est avec nous aussi :D il bosse dans la restauration donc les horaires, c'est pas trop çà mais c'est le jeu, on fait avec ! Cet après-midi je vais surement aller à Auch*n pour du papier cadeau pour emballer les cadeaux d'Owen...il va encore être bien gâté le pépère, rien que par nous il aura 3 cadeaux et pas des petits :lol: Au fait, vous allaitez ou avez allaité vos loulous/louloutes ? Nolhan a arrêté de têter il y a 2 semaines, il aura donc été au sein pendant 3 ans :D et Owen commence déjà à se sevrer...il ne veut plus du tétou le matin et le soir il a aussi un bib avant le dodo...je suis pressée de retrouver ma vie de femme :lol: J'y go, Owen fouille dans mon sac !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 12:59
Wouaaa j'adore quand il y a du monde comme ça. Bonjour les filles!! Vanessa, Rachel (je présume :D) bienvenue à vous. Comme disent les filles c'est ouvert à tout le monde ici. Jvois qu'on compte pas mal de Nolan ici, c fou!! Audrey Vanessa et Rachou c fou d'avoir penché sur les 2 mêmes prénoms Nolan et Lowen/Owen wouaw. Comment se porte ton ptit prince? La bosse a dégonflé c cool, on lui fait un gros bisous ici!! Allez dernier jour avant le week end, courage Coucou Vanessa : on est pas très loin de l'autre non plus, j'habite poissy. comment vous t garçons? Pour ma part je n'ai allaité mon fils que peu de temps parce qu'il avait du mal, sa langue était tout le temps sur le palet alors difficile pour lui d'attraper le mamelon. Pika : :wink: J'avoue que c un peu tôt. Je retenterai les requins plus tard parce que je pense qu'il en a fait qques cauchemards le pauvre. SInon ca va à par qu'il fait gris ici pas comme chez Moune. Hein Moune : C vraiment tout le contraire, allez apporte-nous ton beau temps là!!! Nan mais apparement il risque de faire beau demain...à voir Ce week end g prévu d'aller chez le coiffeur et visite chez ma belle soeur dimanche:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 18:27
[quote:b21093ca91="pikachunette78"] Rachou tu as quelle classe? Tu es en congé ou pas encore? Bonne grossesse!!! [/quote:b21093ca91] coucou merci pour l'accueil :) :) :) j ai des cp/ce1 et en congé depuis le 14 mars, dure dure la 2ème grossesse (problèmes de dos), rien à voir avec la 1ère
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 18:29
[quote:e518a5b2ad="titi_amour"]Je vous rejoins :D Je m'appelle Vanessa, j'ai 25 ans (bientôt 26 :? ) et je suis l'heureuse maman de deux p'tits boys : Nolhan qui a 3 ans et 1 mois (dans 2 jours :D ) et Owen qui va avoir 1 an le 21 :D J'habite à Maurepas dans le 78... Je ne reste pas plus longtemps je dois aller me préparer, préparer les petits et ensuite directon la halte-garderie pour le grand...je suis également en congé parental jusqu'aux 3 ans du dernier... :cop:[/quote:e518a5b2ad] coucou c'est marrant car notre "grand" s'appelle nolan et le 2ème papa voulait owen mais pour moi pas de coup de coeur, du coup ce sera lowen
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 18:32
en ce qui concerne l'allaitement je n'ai pas eu de montée de lait :( :( :( jai tenu 3 semaines en allaitement mixte mais mon pauvre loulou mourait de faim après le sein je retenterai avec lowen car ça me tient à coeur d'allaiter biz a+
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 09:01
C'est marrant toutes ces similitudes de prénoms :lol: Et il est comment ton Nolan à toi ? :lol: parce que le mien je crois bien que je l'ai fabriqué en oubliant de mettre le bouton "stop" :roll: et j'aurais bien aimé aussi en option un adapteur de volume, car mon loulou est un pro des aigües :? Je repasserais plus tard...il est tout juste 9h et les bêtises commencent déjà :cry:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 10:21
[quote:0b27d81b5d="titi_amour"]C'est marrant toutes ces similitudes de prénoms :lol: Et il est comment ton Nolan à toi ? :lol: parce que le mien je crois bien que je l'ai fabriqué en oubliant de mettre le bouton "stop" :roll: et j'aurais bien aimé aussi en option un adapteur de volume, car mon loulou est un pro des aigües :? Je repasserais plus tard...il est tout juste 9h et les bêtises commencent déjà :cry:[/quote:0b27d81b5d] lol honnêtement 95% du temps mon Nolan est un amour, à la crèche tout le monde craque (ses copines et les puer), on a juste eu des soucis de terreurs nocturnes mais sinon un amour voici mon doudou à 2 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numvue-6,5077a462948cadc89e77c2e66f7dd226.jpg.html][img:0b27d81b5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/5077a462948cadc89e77c2e66f7dd226.jpg[/img:0b27d81b5d][/url] à 6 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3190modif2,1368da7d5171199a3c672228be7373b2.jpg.html][img:0b27d81b5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/1368da7d5171199a3c672228be7373b2.jpg[/img:0b27d81b5d][/url] aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0635,2481920633f1eaea205ef49bf0d57a62.jpg.html][img:0b27d81b5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/2481920633f1eaea205ef49bf0d57a62.jpg[/img:0b27d81b5d][/url]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:06
Bonjour !! Chez nous Nolan est une pile ! Jai enclanché le bouton "on" a la naissance et n'est jamais trouvé le "off" !!! Mais il as quand meme ses moment de calins il es adorable!! Je l'ai allaité exclusivement jusqu'a ses 3mois puis mixer le lait en poudre et le sein jusqu'au 5mois ,jai repris le travail a ses 6mois. Nous sommes en w.e en Normandie dans la famille de mon homme , c'est bien reposant ya rien a faire!! Que des champs !! Ahh mon fils m'appel !!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:16
Profitez en bien Audrey, tu sera TRES reposée après s'il n'y a que des champs :lol: Ici allaitement jusqu'à ses 4 mois, ca devenait de plus en plus galère car je faisais des réflexes d'éjections, le lait qui part en jet et étrangle bébé, pas top :lol: Merci pour les photos rachou, trop mignonne la photo des 2 jrs ou il pose!!!Tu penses prendre un congé après la naissance de bébé 2 , si non tu reprends quand? Il fait super beau, ca fait du bien au moral!!! Bonne journée les filles!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 12:25
coucou ici aussi nolan est une pile, et surtout très bavard (comme ses parents lol), et parle très bien, mais c'est vrai qu au niveau bêtises, on en a eu bien sûr mais des riquiquis, il est assez soigneux avec ses affaires (surtout les livres heu ça doit venir de moi et de mon taf ça lol) et non pas de congés pour bb2 pas les moyens, mon congés mat s'arrête le 30.08 mais j aimerai prolonger un peu pour pouvoir vivre la 1ère renrtrée scolaire de nolan déjà pour nolan il est allé en nourrice à 2 mois et 3 semaines ce fut très très dur pour moi, puis il a intégré la crèche à 7 mois pour l'allaitement je vous envie car c'est un truc que je désire au fond de moi depuis toujours, malheureusement pour nolan pas eu de lait, j ai quand même tenu 3 semaines en mixte mais c'était l enfer pour lui pour lowen, je bois de la bière sans alcool, il parait que ça marche je verrai bien mais je vais retenté mais 2 semaines maxi si ça ne marche pas sinon on a récupéré notre doudou hier, il était parti 1 semaine en bretagne avec ma mère et ma soeur :) et dire qu on a mis 2 ans avant de le laisser 1 nuit lol biz a+
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:56
Mince, ton congé est pendant les vacances scolaires, les boules! Je me suis fait prolongée d'un mois parce que j'allaitais mais une copine qui n'allaitait pas a réussi a se faire aussi prolonger donc tu pourras toujours demander, en général les médecins sont cool pour ça!! J'espère que l'allaitement fonctionnera, c'est quand meme compliqué je trouve, certaines n'ont pas assez de lait, moi j'en avais trop donc c'était galère aussi car ma puce s'étranglait...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 21:30
bonsoir, Les petits dorment çà fait du bien ! Pour l'allaitement, c'est sûr qu'il faut un minimum d'informations car même si c'est naturel, ce n'est pas inné et il faut savoir quelques petits trucs pour réussir, surtout pour les premières semaines qui sont les plus cruciales pour la suite de l'allaitement... Ne pas avoir de lait n'existe pas ou alors çà touche 1% des femmes (même pas), c'est donc très rare, c'est surtout dû à une mauvaise connaissance du coprs médical... Rachou, si tu as des questions, des doutes, tu peux m'en parler, tu peux aussi aller à des réunions sur l'allaitement pour te préparer... Bon, je ne vais pas tarder à aller me coucher bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.