OU SONT LES MAMANS DE LA REGION IDF???? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 21:53
il s'apelle Kelvyn, il aura 3 ans en juillet et je suis maman solo.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 07:24
Bonjour ! Je passe en coup de vent juste pour vous dire bonjour car ce week-end s'annonce très chargé ici ! Aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire d'Owen avec une partie de la famille et des amis donc j'ai pleins de choses à faire... Et demain j'ai 2 anniversaires en plus, le midi je vais au resto pour les 50 ans de ma tante et le soir je pars à celui de ma cousine qui fête ses 20 ans donc autant dire que ce week-end çà va être la course :lol: Je vous souhaite donc un bon week-end de Pâques avec pleins d'oeufs en chocolat ! J'y go, Owen veut son bib et Nolhan a faim aussi, c'est partiiiiiiiiiiii ! :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 12:01
kikoo! merci pour l'accueil les filles ;) :arrow: Megichou, moi c'est Cécile ;) sinon, pour répondre à ta question, je serais à 6 mois entier le 1er mai! j'ai d'ailleurs eu ma visite du 6ème hier ;) bienvenue aux autres aussi ;) dites, je sais que je débarque hein, mais ce serait sympa d'avoir une récap' où on retrouverait nos départements respectifs! bon, je suis un peu à la masse aujourd'hui (enfin réussi à passer une bonne nuit), je vais aller prendre am douche, il serait temps :lol: bonne journée!

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 21:53
JOYEUX WEEK END DE PÂQUES!!! Pour le récap, je vais essayer de faire ça dans la semaine. Pincess : C aussi un très bo prénom que je n'entends pas souvent tiens. Bisous à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 17:16
Coucou les banlieusard !! Youpi y-a du monde!! Jai tout lus et tout oublier !! Cest vrai qu'une petite recap pr apprendre plus facilement qui est qui ! Avec du retard bon anniversaire Owen !! (jespere que je me trompe pas ?!) Et joyeux paques a toutes !! Et si vous etes pas pratiquante manger du CHOCOLAT comme moi !! Kinder cest les meilleur !! Hier avec un couple d'amis nous sommes allé a la foire du trone , geniale les petites etait heureux !! Cest drolement securisé maintenant !! On a tous le doit a une petite fouille :lol:
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 09:25
Merci. jen ai eu l'idée dans la salle d'accouchement, a la base j'etais partie pour Riley... pour la recap moi je suis d'ivry 94. bon lundi de paques....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:03
coucou! bon lundi à vous aussi ;) ici rien de particulier, journée tranquille avec mon amoureux, un peu de ménage et du repos! et demain, je récupère ma fille :youpi: c'est fou comme elle me manque quand elle est pas là ;) dites, je pensais à un truc! avec ce beau temps et ma puce qui va rentrer, je vais sûrement refaire des sorties en base de loisirs! je me disais que chacune pourrait donné son avis sur celles qu'elles connaissent ;) perso, quand c'est pour l'aprème, je vais ou au Port aux Cerises à Draveil dans le 91 ou parfois à celle de Créteil dans le 94! sinon, pour la journée, surtout si on veut se baigner, c'est Bois Le Roi dans le 77! j'ai envie de tester celle de Torcy dans le 77, quelqu'un connaît? bisous!

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:49
coucou on a fait le parc d'hérouval dans l'oise jeudi dernier, pas excessivement cher, plein de jeux, mini ferme et plan d'eau pour faire trempette pour les petits, Nolan a adoré il y a un site internet biz
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 14:24
Bonjour Celle de Bois le Roi a l'air vraiment bien. Ce n'est pas très loin de chez moi, je tenterai un de ces jours. Je n'en connais aucune de mon côté car pas de la région. J'avais fait cependant une fois la base de loisirs d'Etampes et la fréquentation était un peu bof, donc on n'y est pas retournés. C'était y'a 3ans donc ça a peut-être changé depuis. J'ai vu sur un site bases de loisirs ile de france que la baignade n'est pas autorisée à la base du Port aux Cerises cette année. Bonne aprèm à toutes
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 21:44
Coucou à toutes, Je me joins également à vous s'il reste un peu de place pour mes deux loulous et moi !! Moi c'est Vanessa (et oui encore une :lol: ), j'ai 26 ans et deux démons qui s'appellent Lorenzo, 3 ans et demi et Lony 28 mois... Mes deux petits garcons qui mène la vie dur et me font tourner en bourique :fou: J'ai lu toutes les pages et retenu... La moitié des choses, vous avez été super bavardes les filles !! Ca fait plaisir de découvrir ce post !!! Au plaisir de vous découvrir vous et vos loulous !! Bisouss Vaness
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 22:09
Coucou Allé rentre Vanessa la porte est ouvert :wink: Je connais la base de torcy mais juste de nom :lol: ca aide pas !!! Sinon y-a la base de loisir de Jabline en haut du 77 ,on ma parler de celle de cergy ds le 95 elle est tres grande et apparament bien ! ET y-a celle pas loin de fontainebleau elle est tres bien par contre cest une piscine au milieu d'une foret on peu pique niquer des tables son a disposition ...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:16
Coucou les filles, Comment ca va chez vous??? Moi au top, même si mes deux terreurs m'ont mis la misere ce matin. Pour les bases de loisirs je n'en connais qu'une: celle de Jabline, elle est super et pourtant je ne suis pas a coté! Au fait je suis de l'Essonne, j'habite un petit village près d'Arpajon pour celle qui connaisse !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 19:50
un petit kikoo vite fait avant d'aller noyer ma puce ;) vous allez bien? pour celle de Jabline, oui on m'en a parlé, faut que je teste aussi! celle dans Fontainebleau, c'est Buthiers, j'y suis allée quelque fois mais j'accroche moins sur le côté piscine, j'aime bien les milieux naturels genre lac! certes, l'eau est moins propre en apparence mais bon, une bonne douche en rentrant et c'est bon! c'est pour ça que je vais souvent à Bois le Roi, surtout que l'avantage, elle est gratuite même en pleine saison! bon, je vous laisse et vous fais des bisous!

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 09:04
Bonjour les filles, Hey bienvenue à toi Vanessa (encore lol), ravie que tu sois parmi nous. Bon pour ma part, je connais que dalle en terme de base de loisir. Mon premier n'a que 7 mois donc... :roll: en tout k je prends note de toutes celles que vous énumérez. Moi je propose qu'on s'en fasse une cette été avant de partir en vacance!!! Vous en dites quoi???
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:14
[quote:a2bdb64acd="Megichou"]Bonjour les filles, Hey bienvenue à toi Vanessa (encore lol), ravie que tu sois parmi nous. Bon pour ma part, je connais que dalle en terme de base de loisir. Mon premier n'a que 7 mois donc... :roll: en tout k je prends note de toutes celles que vous énumérez. Moi je propose qu'on s'en fasse une cette été avant de partir en vacance!!! Vous en dites quoi???[/quote:a2bdb64acd] ça aurait été avec plaisir mais avec mon petit bout prévu pour fin juin, pas trop possible bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.