OU SONT LES MAMANS DE LA REGION IDF???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 23:11
oui c'est sur que le corps médical ne m'a pas aidé sur ce coup : entre les 2 équipes de puer (jour et nuit), l une me dit qu il tête mal, l'autre me dit qu il prend bien le sein en bouche pffff mais même en essayant de tirer mon lait il n y a rien eu 3 gouttes en 30 minutes et je n'ai rien ressenti au niveau des seins en fin de grossesse comme je peux souvent le lire : pas de seins gonlés, tendus, qui perlent ou autre j'ai été obligée de passé en mixte à la mater car bb perdait trop de poids mais à la seringue pour ne pas l'habituer au bib mais ça devient vite l'enfer un bb qui tête du vide pendant 30 minutes et c'est très destabilisant de se dire qu on n'est même pas capable de nourrir son enfant, et le mot est faible enfin bref je vais réessayer l'expérience avec mon 2 ème et on verra biz a+
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:20
Coucou les filles, alors ce week end???? Alala moi il m'en arrivé quelques aventures là...pas jolie jolie. Ma meilleure amie se fait battre par son mari et ce week end j'étais chez eux et qu'ai assisté à une "violence conjugale" si j'puis dire et où on m'a même bousculé alalalala le mec c tout de suite excusé parce qu'il s'est ce qu'il risquait de lui arrivé enfin bref...pas joli du tout tout ça. Alors on est parti à la foire du trône histoire de changer les idées de madame. Sinon jvois qu'on parle de l'allaitement. Alala moi aussi avec Senny c'était une galère. Déjà qu'il avait la langue positionné sur le palet donc il ne pouvait pas prendre le mamelon et je ne pouvais pas l'y aider non plus. On a tout essayé, bout de sein et tout mais rien n'y fait. J'ai donc tiré mon lait pendant 3 mois et lorsque j'étais à la mater je faisais don de mon lait. Il a quand même pris 3kg en 1 mois, ché pas cki avait dans mon lait mais même les bébés qui en ont bu ont pris très rapidement... :roll: lol Du coup pour le prochain, je serai encore plus têtu et on verra. Prochain dans pas longtemps j'espère!! :D Et vous vous avez fait quoi ce week end?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:28
Ba alors vous êtes toutes parties en vacances?? :cry: Bon j'avoue qu'il fait super beau dehors, profitons-en tant qu'il est encore temps!!! :D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:47
Coucou ! Je passe vite fait car je suis en plein dans les préparations des 1 an de mon loulou, que çà passe vite :? Bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 00:37
Joyeux anniversaire OWEN!!!! J'espère que ta maman t'organise une big fête!!!! bisous à vous et laissez-nous une part de gateau
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 08:01
Coucou ! Et voilà, mon loulou a 1 an çà y est, enfin il aura officielement 1 an dans 2h mais bon :lol: Pour la big fête, non mais on sera comme même 14 samedi après-midi...la famille et quelques amis et surtout il aura pleins de cadeaux ! Rien que nous il en a déjà 4 qui attendent d'être déballés dans le célier :lol: Je vais aller boire mon café pour me réveiller un peu car la nuit à été dure ! Owen me perce une nouvelle dent, j'en ai bien l'impression, il a les selles acides ce qui lui a provoqué hier un petit érythème fessier :? et cette nuit fièvre et nuit blanche jusqu'à 2h du mat' dur dur d'émerger !!! Bisous et bonne journée :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:51
Coucou les filles!! Meg comme tu dis, il fait tellement beau qu'on en profites un max!!!! Je passe pas souvent en ce moment car vacances scolaires oblige, mes collègues sont dispo donc je vadrouille tous les jours! Comment va Senny? ca va mieux les nuits? une dent est sortie? Bon anniv à Owen, il est bélier ou taureau avec cette date? Bélier j'espère :D :lol: Ah les dents, dur dur!!!! Hier grosse crise de larmes pendant 1h pour Emma, fesses rouges et mordillement de doigts..la 3ieme travaille pauvre petite nénétte :cry: Et dire que le fils de ma meilleure amie n'a jamais souffert a cause de ça, elle se rendait compte qu'il avait une dent en plus quand il souriait seulement, le rêve!!!! Ici nos loulous sont pas gâtés!! Vaness qu'est-ce que Owen va avoir comme cadeaux pour ses 1 an? Il marche? J'ai vu sur ton blog que tu vendais des vêtements, tu ne feras plus de bébé? Ah le café, notre meilleur ami lorsqu'on devient maman :lol: j'en suis deja a 3 aujourd'hui.. Moune, Rachou, comment ca va?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:46
et non pikachu il est taureau, à 1 jour près il aurait été Bélier mais il a attendu le 21 pour être du même signe que son papa :lol: J'te dis pas, 2 taureau et 1 lion à la maison (moi) c'est pas de la tarte tous les jours :mdr: heureusement que mon grand équilibre un peu, il est poisson, donc assez pacifiste (quoique très speed aussi...) Sinon pour ses cadeaux nous lui avons pris le croco rigolo mega blocks de Fish*r pr*ce, le trott'pilote de Vt*ch, un train de mega blocks aussi (fish*r pr*ce aussi) et la boîte à oeufs de T*mmy... Et non il ne marche pas encore debout, par contre il cavale à 4 pattes, il suit son frère partout c'est marrant :lol: Et oui bonne déduction :wink: pas de 3° ici, nous sommes très bien à 4, surtout que là ils grandissent...j'ai hâte qu'ils deviennent plus autonomes pour pouvoir refaire des sorties avec le papa, des restos et autres...c'est vrai que çà me manquent un peu toutes ces choses qu'on faisait à l'improviste... Et puis je suis tellement comblée et heureuse avec mes 2 p'tits bonhommes que je ne me sens pas prête à tout reccomencer avec un autre bébé... Le papa dit pourquoi pas dans quelques années, moi c'est tout vu ! Mais bon, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis mais pour l'instant je n'en ai pas du tout envie :D Et vous, c'est quoi votre idéal en nombre d'enfants ? J'attends ma tante qui doit venir d'une minute à l'autre, elle ne peut pas être là samedi donc elle passe aujourd'hui...et ensuite on fera le gâteau d'anniversaire avec Nolhan, il est pressé de le faire :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mouneseb 10 messages
mouneseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 20:11
Coucou les Filles !! Comment allez vous?? Je suppose que tout comme moi , vous profitez du Sun !! :D J'espère que vous allez toute Bien?? Megichou: Pas cool pr ta meilleure amie !! ça c'est vrai que c'est un mauvais trip mais deja tu es la pour elle , je pense que ça doit lui faire un bien fou !! Titi amour : Joyeux Anniversaire à ton petit loulou! déja 1 an, je suis sûre que tu ne l'as pas vu passer cette année !! Alors Bonne fête pour samedi je pense que ça va être cool !! Pika: La mienne aussi sort une dent en ce moment , sa deuxiéme !! Vive les nuits blanches, Le papa est K.o mais bon c'est elle qui souffre le plus !! Alors t'es tjs en vadrouille en ce moment !! Tu as bien raison !! Rachou: Concernant l'allaitement c'étais pareil que toi ! J'ai essayé d'allaiter mais j'avais que dalle, j'ai essayé 2 jours avec l'aide des puer mais rien a faire, elle avait perdu trop de poids donc je suis passé au biberon direct et la je crois qu'elle a revis , car elle mangeait et dormait nikel alors ke les 2 jours elle avait crever de faim la pauvre puce !! Je ne regrette pas, si j'ai un deuz je retenterais mais si j'y arrive pas, je ne culpabliserais pas!! Sinon pour ma part !! mon frére est venu avec sa copine cette semaine, donc pas trop le temps de passer sur le forum! mais avec la petite qui sors ses dents, c'etais plutot une semaine cauchemardesque !!+ le fait que sa copine m'a taper sur les nerfs !!( trop de chichis) :evil: bref je dois dire que j'ai les nerfs à vifs !! enfin bref !! Je vous fais des bisouxxxxxx
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 22:36
salut, les filles, je peux aussi me joindre a vous ? j'ai 21 ans et un garcon de 2 ans et demi et je suis d'ivry 94.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 07:20
bonjour tout le monde! depuis le temps que je suis sur ce forum, voilà un post près de chez moi si je peux dire ça comme ça ;) moi c'est Cécile, 28 ans, une puce de bientôt 4 ans et un p'tit mec au chaud dans le bidou pour encore quelques mois!!! j'habite à Mennecy dans le 91 ;)

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 08:03
Bienvenue à vous deux les filles :D Cécile, félicitations pour ta grossesse ! Hier nous avons donc soufflé la première bougie d'Owen, il était tout impressionné et voulait l'attraper :lol: Il a aussi fait bravo pour la première fois hier après-midi et maintenant n'arrête pas de le faire pour tout et rien, j'adore :D Je n'ai pas trop le temps de trainer, je dois aller préparer toute la petite famille pour ensuite emmener le grand à la garderie, je repasserais dans la journée. Bonne matinée :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 08:52
salut les filles une nouvelle ! pourtant je suis sur le fofo depuis qq années déjà :D je suis du sud yvelines ! et je m'appelle barbara (babou) j'ai 2 filles Léane bientôt 4 ans et Laly 19 mois 1/2. Je suis en congé parental et je garde une petite puce (dont je n e citerais pas le prénom, je la surnomme petit ourson- c'est léane qui lui a donné ce surnom) depuis janvier 2011. Bises à toutes :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:20
Bonjour les filles, Je me joins aussi à vous. Depuis le temps que je cherchais un post pour les mamans IDF !! Moi c'est Carole, 28 ans, maman d'Inès, 19 mois. J'habite Boussy St Antoine dans le 91 (nord est de l'Essonne). Je suis un peu à l'opposé de presque vous toutes. J'ai tout lu mais je vous mélange toutes. J'ai juste retenu les Nolan, Owen et Lowen :wink: Ce soir, c’est le week-end pour moi. Dimanche, nous allons au château de Vaux le Vicomte pour chercher les œufs puis pique-niqxe avec des amis. J’espère qu’il ne fera pas trop chaud. Bon week-end à toutes
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 21:36
Coucou!!! Wouaa y'a du people là c génial!! Carole, Barbara, Céline, princess bienvenues à vous. C'est justement pour nous que j'ai crée ce post, parce qu'il est vrai qu'on en trouvait pas ou alors, il est bien caché lol :) Beaucoup de filles du sud de l'ile de france là, jvois du 91 du 94, c cool! [b:5c4601a727]Céline[/b:5c4601a727] tu es a combien de mois? [b:5c4601a727]Barbara[/b:5c4601a727]: tu habites où ds les yvelines? [b:5c4601a727]Owen[/b:5c4601a727] à 1 an ca doit etre génial, son premier anniversaire!! Ca doit être le kiff totale de préparer tout ça. [b:5c4601a727]Princess[/b:5c4601a727] : il s'appelle comment ton fils? [b:5c4601a727]Moune[/b:5c4601a727] : Ohhh les copines des frères sont....jché pas pk elles sont bêtes lol Moi ma futur belle soeur est une exception, je dirai mm que je l'a plains lol. Toi aussi t'y passe avec les dents de ta puce. Senny lui va mieux, ces deux dents sont sorties, j'suis contente!!!! Il se la raconte maintenant!!! :wink: :wink: Et il dort mtn seul que ce soit la sieste ou l'heure du dodo, c kiffant. [b:5c4601a727]Pika[/b:5c4601a727] : toi aussi décidément on y passe toutes. :( Allez ce n'est que passagé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.