D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 09:32
Tifany: il me semble t'avoir vue connecté sur le forum, vient donner des news stpppppppppppppppp
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 10:43
[color=indigo:f3ad531d58]Bonjour !!! :youpi: Merci pour ces bonnes nouvelles !!! Je suis contente et rassurée de savoir qu'elle va mieux et qu'il n'y a rien de grave!!! Fait lui de gros bisous de ma part. :cop: Bon, voilà, je ressors, je ne vous embête plus !!!! :wink: Bonne journée!!!![/color:f3ad531d58] :hey:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 16:24
Passage express :oops: :oops: :oops: Merci pour ces nouvelles de notre créatrice de post. Si tu nous lis Tiff je pense bien a toi et espère te revoir bientot sur le fofo, e attendant soigne toi bien. Bizzzzz Les filles pas le temps de laisser un message mais je pense a vous aussi ..... Stef
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 21:50
Bonsoir mes poulettes !! Comment allez vous ? :arrow: aurore, c'est super cette bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!! je te fais de gros bisous et merci pour les nouvelles rassurantes de notre tiffany :wink: :arrow: Tiffany : bon courage ma poulette et reviens nous vite en pleine forme !!! :arrow: Chrystelle : je vois que toi aussi tu as de bonnes nouvelles !!! génial !!! Ici les enfants vont biens ! la conjonctivite de mimi a du mal a passer, elle se réveille tous les matins avec le meme oeil coller, y a un mieux tout de meme mais bon je continue avec la ryfamicine C'est moi qui ne suis pas en grande forme, j'ai de la température depuis hier.... Je ne suis pas allée travailler ce matin, et je suis aller voir le doc... verdict : j'ai une otite !!!! et bah je ne me souvenais pas que ça faisait aussi mal :cryout: ça me fous des douleurs musculaires dans le cou de surcroit !! Enfin j'suis sous antibio pendant 8jours Voila pour les nouvelles............. Gros bisous @+++
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 11:38
Un petit coucou rapide (encore :oops: ) pour vous souhaiter a toute une bonne journée........ Je viens de laver ma voiture :bou: car avec les travaux et les cartons elle était dans un mauvais état :fou: mais bon là c'est fait!!!!! Maintenant c'est le ménage de la maison car l'air de rien il nous reste 15 jours avant le départ pour aller vivre chez ma belle soeur pendant 1 moi puis vacances au Portugal :love: :youpi: et retour vers le 15 aout....... Bon j'ai raconté ma petite vie j'espère que tout le monde va bien. Aurore :arrow: j'espère que ton taux aura bien augmenté, tiens nous au courant. Les autres poulettes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:35
:youpi: :youpi: Tiff est de retour....... Ravie d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!! Je retourne a mes carons. Bizzz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:44
coucou les poulettes contente de te voir tiff repose toi bien gros bisous. ici tout va bien sheann a toujours mal a ses dents (normal 6 d'u coup). la maitresse m'a montrer les premier resultat de kilian 12/12 et 17/20 on attend la suite des resultat c'est super trop fier de lui. et puis mon mari rentre a 16h alors ce oir on va feter sa reussite et on espere pouvoir re feter dans 1an. :D :D :D :D et apres il y aura surement mutation enfin tout sa c'est dans un an. bon ben plein de gros bisous je reviendrai voir la reponse du taux pour aurore bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 21:04
bonsoir mesdames comment allez vous ???? Aurore : alors que disent tes resultats ?? j'espere que tous va bien :wink: Tiffany : contente d'avoir de tes nouvelles :wink: et de savoir que tu vas mieux . Precillia : c est cool pour ton mari felicitation et super aussi pour la maman qui va enfin se decider a te payer ce qu'elle te doit !! Fanny : bon courage pour ton demenagement !!! des vacances au portugal veinarde :lol: Ici aujourd'hui ça a été la course ce matin rdv manucure pour faire retirer ma french cela faisait 3 ans que je l'avais mais suite a des pbmes a lhosto tolerance 0 donc g du la faire retirée :roll: je trouve mas mains laides maintenant :cry: mais bon de toute façon a mon avais a l'ecole on me l'aurait dit !!! ensuite retour a la maison preparation du repas pour cmidi puis repartie cherché Maéline qui ne mangeait pas a la cantine car nous avions rdv au CAMPPS pour faire un bilan pour elle nous aurons le 2e rdv mardi avec la psychologue . cela a duré 2h30 puis nous sommes partie lui acheter des chaussure scar je ne sais pas comment elle se debrouille mais elle flingue 1 paire de chaussures tous les mois :shock: ensuite passage a la creche pour recuperer Nathan qui petit bonhomme n'etait pas en forme je decide de l'emmener chez le pediatre en urgence ce soir et g bien fait car il a une otite bilaterale :cry: il pouvait pleurer toute la nuit petit père meme avec le doliprane que je lui avais donné du coup là antibio pendant 1 semaine :roll: encore ........ l'hiver prochain va falloir que l on songe a l'operer ..enfin on verra on y est pas encore :lol: enfin bref g pas arreter de courrir nous sommes apres aller a la pharmacie rentrés fait a diné les douches et là ils vont au lit :lol: enfin 5 mins pour souffler :roll: jvous ai raconté toute ma vie là :roll: :oops: :lol: :shock: jvous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous a toutes :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 21:22
Aurore : contente de voir que tout va bien et ta grossesse evolue dans le bon sens :top: prend soins de toi et de ton biboo :preg: gros bisous :wink: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:59
coucou contene pour toi aurore bisous tiff pour mon mari et bien ce qui change c'est que dans un an quand il aura fini l'ecole il sera SERGENT il aura beaucoup plus deresponsabilite au niveau de son travail comme gerer une equipe sur intervention relegué ect... la paye augmente aussi et il sera desormais militaire de carriere meilleur retraite ect...il ne sera plus sous contrat (renouvelable tout les 5ans ) maintenant il signe jusqu'a sa retraite. jspr avoir ete claire dans mes explication voila merci pour vos felicitation pour ui j'avais trop envie de vous faire partager on est tres content gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 00:08
Rhoooooooooooo, je cours après le temps... Tout le temps... Mais je cours pas assez vite :( J'arrive pas à l'attraper [img:113174f07c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/cowgirl-lasso-4392054.gif[/img:113174f07c] Et puis, avec la soirée qui approche, les répétitions s'accélèrent [img:113174f07c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-vert-langue-coeurs.gif[/img:113174f07c] Pis vous avez remarqué (à part le décès du G.P à Laéti et les otites de nos mini et grandes poulettes) c'est la 15aine des bonnes nouvelles [img:113174f07c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:113174f07c] Manque plus que toi ma Tiffany :wink: Dis, tu veux pas nous en sortir une petite d'un chapeau ? Steuplait :love: Je repasse demain, je vous embrasse toutes, toutes. Vu que je n'ai salué personne, je vous souhaite une bonne nuit :cop: :evil: Purée !!! Mon clavier déconne :evil: A force de manger dessus, j'ai plus de lettre :cryout: Mais je sera là demain... :D Gros, gros bisous GG
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 10:25
Bonjour mes Poulettes :hey: :arrow: Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de Laëti :( J'ai essayé d'éditer mon message hier soir, j'ai jamais réussi :oops: Tout d'abord, parce qu'il s'agit du décès de sa grand mère paternel, et non pas de son grand père :cry: et ensuite, parce que je trouve mon dernier message un peu maladroit, et mon petit bonhomme qui saute pas trop de circonstance :( Désolée Laétitia ! J'espère que tu ne m'en voudra pas de ma maladresse et je te présente toutes mes condoléances pour ta grand maman :cop: :arrow: Et puis, puisque je suis dans les excuses :oops: Je voulais aussi remercier Cindy et m'excuser pour l'accueil un peu...tiède :? Je parle de moi hein ! :siffle: Je ne lui ai même pas dit bonjour :oops: Pas sure qu'elle nous lise...mais bon Comme dit Aurore: "Les poulettes de nos poulettes...sont nos poulettes :lol: " :arrow: Aurore, super pour l'augmentation du taux de BHCG :wink: :arrow: Ma tiffany, j'espère que tu es en forme, on va faire flamber ce post [img:96abb79219]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:96abb79219] VOUS ME COPIEREZ 10 PAGES POUR LUNDI !!! :lol: Pour le reste, je vais relire, sinon, je vais encore écrire des con*eries :oops: Gros, gros bisous les poulettes ...Je repasse... Plus tard :siffle: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 18:56
[quote:34d451b34c="AML87"]Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'ai envie de crier :cryout: Moi qui était de super bonne humeur ce matin, pratiquement plus aucune douleur, très bien dormi cette nuit et super contente de vous retrouvez. Plus le message de Gégé, me demandant de sortir une bonne nouvelle de mon chapeau qui m'a fait sourire. Même si je n'avais pas de bonne nouvelle à annoncer, toute vos bonnes nouvelles et le fait de vous avoir retrouvez me suffisait, j'étais tout simplement BIEN. Je positivais, je me disais que la roue finirait par tournée et que moi aussi j'aurais mon lot de bonne nouvelle. Mais voilà ce matin encore deux mauvaises nouvelles :cry: Sérieux les filles j'en peux plus, je sais que y'a pire, pas envie de me plaindre, mais là c'est trop dur, j'arrive plus à être forte. Je suis trop mal :cry: Je sais que mon message ne sert à rien, mais j'avais juste besoin de l'écrire :oops:[/quote:34d451b34c] Ma poulette :( Je ne sais pas quoi te dire... A part des banalité d'usage... :cry: Que tu es courageuse, que tu as du mérite... Je sais, ça ne fait pas avancer les choses Est ce que je peux faire quelque chose ? (je sais que tu vas me dire non :( :oops: ) Est ce que tu as envie d'en parler ? (via M.P) Mes bras, mon coeur sont ouverts... Et pas que les miens, tu le sais bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.