D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 23:09
Coucou mes poulettes :hey: Rien de neuf sous le soleil :wink: J'ai laissé un petit mot sur l'autre post... Je ne vais pas faire de doublon :oops: :arrow: Chrystelle, pour Lylou, c'est une super nouvelle :bravo: Et une magnifique victoire :love: :arrow: Ma Lolo, la reprise c'est bien passée :siffle: Dur, dur de reprendre le rythme, mais bon... :wink: C'était aussi la rentrée pour "superMimilacrevette" :top: :arrow: Tiffany, petit bisous du soir :wink: :cop: :arrow: Nanou, j'espère que tu conges bien :lol: :arrow: Angel, comment se passe l'adaptation Guigoz Est ce qu'il fait pipi partout ? Est ce qu'il pleure beaucoup ? Est ce qu'il dort dans ton lit :mrgreen: Gros bisous à toutes les autres poulettes :cop: Demain, c'est l'anniversaire à mon mari :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 07:55
Coucou Avez guigoz ca va, il ne dort pas avec nous puisque toute façon il peut pas monter à l'étage et on veut pas .Sinon le matin au réveil on découvre souvent un pipi sur le carrelage du salon, mais bon la propreté ça va venir. Sinon monsieur reste plutôt collé à nous il aime pas etre seul dehors :P Sinon euh je crois on l'a jamais entendu pleuré bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 07:56
Coucou!!! Domi, ca fait plaisir de te lire sur le fofo!!! beau bidou!!! je trouve quil et bas ton bidou!!! Bon moi je bosse à l'exterieur toute la journée alors tenez-moi au courrant par sms si y'a du nouveau!! bisous à toutes!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:01
Kikou du jour :wink: Comment allez vous les poulettes ? Y a pas grand monde c'est déprimant :( :( :( :( :( :arrow: Gégé : trop mignon le surnom de '"supermimilacrevette" !!!! j'adore :love: :arrow: Angélique : j'ai vu les photos de guigoz sur FB il est trop mimi ! Dylan et Bastien doivent être contents !!!! Bon bah ici une journée ordinaire :dodo creche métro boulot métro maison dodo lol :lol: Bisous aux poulettes présentes et aux poulettes absentes :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:28
ahhh joulsse tu me rassures avec ton bidou.... domi le tient me parait minuscule pour le tour de ventre apres ben ça depend aussi de combien il etait au debut...
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:38
Salut tt le monde!! Pica,je pense fort à toi et te trouve bien courageuse,comme si tu ne devais pas gérer assez,il faut que le sort vienne encore t'embêter!! C'est jamais le bon moment pour ces épreuves là,mais pour toi ça l'était vraiment pas!! Je te fais de gros bisous ma belle et souhaite un très bon rétablissement à ta maman!! Domi,que ça fait plaisir de te revor ici!!Ton bidou est tellement beau et je trouve comme les autres qu'il est petit,mais c'est peut-être qu'une impression car c'est vrai qu'il est bas!!! Léa,qu'est ce qu'elle a changé!!! Une vrai petite fille!!! Perpignan c'est à 1 bonne heure de chez là ou on va en vacances,que mon homme m'a dit,c'est sympa on pourra peut-être se faire plus qu'un coucou!! Saskia,pour le parc,franchement ça me ferait plaisir que tu viennes,car c'est vrai qu'il y a beaucoup de membres de ma famille qui y sont,mais ce n'est pas une sortie exclusivement familiale,le but était de partir qqque part ensemble car avec mon boulot et celui de mon homme,les dimanches familiaux sont très rares,c'est pour ça,que l'on voulait faire un truc,vu qui'il ny a pas de communion,baptême ou autres fête semblable!! sauf les 40 ans de mon homme,je lui fait une surprise,il n'est pas au courant!!! Mariea,moi aussi je suis souvent dehors,sauf quand je suis au boulot!! Mais je suis pas mal occupée ces derniers jours!! alors que ma déclaration d'impôts m'attend!!! joulsse,sympa cette fin de grossesse seule!! Je trouve ton ventre sublime aussi,tout devant,il me rappelle les miens. Peraudrey,merci pour ces belles photos!! Sourisette,toutes mes félicitations,un vol Dakar-Luxembourg ne te tente pas :lol: Réve,je ne t'avais pas répondu pour l'opération,les amygdales et les végétations je m'en suis séparée depuis de nombreuses années!!! Je dois me faire opérer des sinus en fait!! Mais c'est pas agréable du tout,surtout les 3 m de mèches dans chaque narine!! Bref,je me tappe du coup pas mal de migraines,donc ça ne dépend que de moi!!!Vu qu'ils te font ch...pour la formation,fais le par correspondance,et une fois le diplôme en poche,va leurs le tapper devant le nez!!!! A ttes les autres,gros bisous,je fais la nuit ce soir,donc je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser. Vu que tt le monde a perdu pour les naissances on peut revoter!!! Moi je dis/ Timéo le 05 mai et Miss Joulsse le 08 mai comme ça au piff!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:06
COUCOU Suis tjs la et a mon avis jusqu'au bout PUCESC oui ca serait cool en fait ns on est juste a coté de collioure. Alors moi je vote le 10 pr moi lol et le 5 pr julie
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:11
oui ils sont content, bastien adore quand guigoz vient le lécher lol. Et dylan lui bah c'est bof il l’excite plus qu'autre chose lol
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:21
Coucou c'est RE - MOI :lol: :lol: :lol: :lol: Angélique : tu m'étonnes ! ici c'est plutot l'inverse émy est toujours après luna et doryan bah il l'a dispute parce qu'elle met des poils partout :siffle: (j'sais pas pourquoi ??) ou sinon il faut qu'il lui fasse un bisous tout les soirs avant qu'il s'endorme... Et ce matin pendant que je donnais le biberon a émy, luna est venue se poster comme à son habitude sur l'accoudoir du canapé à coté de moi, et pendant ce temps émy l'a plotait, et lorsque luna s'est tirée, émy s'est arrêtée de boire et a raler :top: :nan: c'est rigolo la complicité qu'ont les enfants avec les animaux... Bon bah ..................... je repasse........................ :siffle:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:31
Excusez moi hein ! faite comme si j'étais pas là :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/balai1,2a87d6eca564912b230e2305f0f24ba1.gif.html][img:98cf5ab14b]http://free0.hiboox.com/images/1811/2a87d6eca564912b230e2305f0f24ba1.gif[/img:98cf5ab14b][/url]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:56
Coucou les coupines ...... Comment allez vous?? Moi j'essaie de remonter la pente avec cette satané mutation mais je pense que je vais les attaquer, trop de choses ne sont pas légal,je n'ai jamais rien dit mais là sans est trop :twisted: Je n'étais pas en mauvais terme avec la société mais je ne correspond plus aux profils de Directrice vu qu'aujourd'hui j'ai 2 enfants en bas age je suis dégoutée du commerce il faut ue je trouve u autre boulot..... Pour la grande rencontre je voulais vraiment participer mais je ne pourrais pas etre parmis vous le déménagement approche et je ne peux pas m'arreter en si bon chemin :oops: en tout cas je serais avec vous par la pensée et promis a la prochaine rencontre je serais là. Lolo: C'est bien que la reprise de Mimi se soit bien passé, c'est bon signe !!!! En plus les beaux jours arrivent donc il y aura moins de microbes. Floralie: Comme d'hab j'adore ton avatar moi je suis vraiment pas doué j'arrive pas a en mettre :oops: Angélique: Trop beau Guigoz ça me rappelle tant de souvenirs......et des mauvais avec le pipi et les crottes a ramasser dès le réveil :bou: Tiff: Alors tes dents ???? Bon je file, biz a toutes les autres Marsiennes. Stef
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 15:02
elo: bon ménage Fany:j'imagine bien que tu es dégouté ma pauvre, bon courage ici ménage fini, bastien rale dans sont lit monsieur fait ces dents pff
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 17:51
coucou les filles!! je vote 7 mai a toutes les deux car je veux que vous accouchiez avant que je parte en espagne!! domi, c'est clair tu as un petit bidou, t'imagine j'ai une amie elle etait pire que toi un ventre a neuf mois on aurait dit moi a 4 ! et elle a eu un bébé poid normal, j'ai jamais su où elle le cachait! lol joulsse trés beau bidou! elle va dormir avec hugo??
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 20:41
joulsse merci pour le lien du parc. je vais y jetter un coup d'oeil mais si ça vous va a toutes les 2 c'est le principal! moi je suis! :wink: je vous fais entierement confiance. rrrooo lala vivement! pour la photo, oui je prefere une avec vous 4! hihi y'aura bien moyen de faire une photo de famille! lol un bon souvenir pour plus tard que tu nous fera partager :lol: :wink: waouhhhh c'est quoi ce gros bidou!!! lol tu es trop belle!!! j'aime beaucoup cette photo! rrroooooooo je dois filer :cry:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:13
Soir les poulettes :hey: :arrow: Ma Lolo, Aye ? On peut manger par terre ? :siffle: :arrow: Angel, pour le lit, ce n'était pas une vraie question :mrgreen: J'espère bien que vous ne dormez pas avec :shock: :lol: En même temps, je dis ça parce que l'éleveur qui nous a vendu notre chienne nous avait conseillé de la garder vers nous les 3ers jours :? Je te dis pas l'histoire pour la virer de ma chambre au bout de 3 jours :evil: Total, elle pleurait encore plus que le 1er jour :roll: :lol: Heureusement que je n'ai pas cédé, vu la taille qu'elle fait aujourd'hui :lol: :arrow: Stef, j'espère vraiment que tu trouveras une solution à ton problème de boulot. C'est déjà pas simple (je trouve) d'aller bosser quand on a des enfants et de cumuler, si en plus on doit y aller la boule au ventre et à reculons... :( Chez nous, rien de neuf :D C'était l'anniversaire de mon mari aujourd'hui. Ben, on a pas fait de folies :lol: Gros, gros bisous à toutes les poulettes :cop: P.S: je vais essayer de voir si il y a des nouvelles d'Aurore et de Nat sur F.B :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.