D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:35
ma pauvre pica, je suis désolais de ce qui t'arrive!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta maman!!! pour l'allaitement, il faut que tu te sente a l'aise sinon tu ne va pas prendre de plaisir!!! Sourissette, WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU félicitations!!!!! dans 1 semaine tu seras la grande gagnante!!!! mariea, tu as trouvé des idées pour ton mariage? Chapeau, fleur, carosse....???? Moi aujourd'hui tout va bien!!!! hier soir aussi, pas de contractions!!! Pffffff!!!! du coup je me suis mise au repassage, desfois que ca me déclanche un peu!!! Sinon je sais plus si je l'ai mis mais depuis hier je perds le bouchon!!!!! reve, moi aussi je suis admirative de ton boulot en scrap!!! Tu es très douée, tu met longtemps pour faire ca?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 14:37
Pica, j'espère de tout coeur que ta maman va rapidement se rétablir. Affectueuses pensées.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:16
Joulsse, pour le lien du rdv je vous laisse le choix a peraudrey et a toi. ça peut se faire au allentour de lyon (pas forcement st priest) y'a aucun soucis pour nous. :wink: moi aussi j'ai hate! mariea, ton peter pan est phenomenal! :lol: ici c'est mode "disney" aussi avec une preference pour "monstres et compagnie", "cendrillon" et "la petite sirene2". ce midi on a regardé le resumé du mariage de william. je lui dis "regarde ! une vraie princesse a la tv!" et elle me dit "ah oui! regarde elle est là" en montrant du doigt et ensuite me demande "et les petites souris elles sont où?" "b y'en a pas! c'est pas cendrillon!" et elle : "b si regarde! y'a le cheval!" :lol: :lol: ralala celle là! suis trop triste de ne pas te voir cette année! je vais regarder mais y'a tout de meme 4h30 de route et mon dieu, venir avec mes loulous (surtout vava) ça ne va pas etre de tout repos pour toi. :? :oops: pica! tiens bon!!! ne laisse pas la tristesse t'embarquer!!! respire/souffle! perso je ne sais pas comment j'ai fait pour passer au travers de tout ça (baby blues...) mais je suis la preuve que l'on peut! surtout vu ma sensibilité. resiste ma belle! pense a la petite liste que l'on a fait la derniere fois pour garder la peche et le moral! :wink: et si ça va pas tu sais où nous trouver! tiens nous au courant pour ta maman! j''espere que tout se passera bien pour elle. sourissette, felicitation!!!! je ne doutais absolument pas que tu sois sur cette liste! bravo! comme tu dois etre fiere! j'aimerai pouvoir en faire autant! :oops:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:20
Sourissette félicitations ma belle!!!!!!!!!! t'es la meilleure tu vas gagner!!! Pica, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta maman va vite être sur bien!!! Comme dit saskia, souffle un bon coup et puis si besoin pleure un bon coup aussi ca fait du bien parfois!! on est super fragile aprés une grossesse et un accouchement d'autant plus en allaitant c'est normal! et puis comme dis Joulse il faut que tu prennes du plaisir si ca va pas arrete c'est pas une obligation c'est déjà bien de l'avor fait!!! Saskia, t'inquiète pas je serai la plus heureuse de vous voir!!!! maeva et lucas c'est du meme alors tu sais...!!!!!! aprés je comprendrai tout à fait que tu fasses pas les 4h30 de route!!! On se verra l'année prochaine!!! :wink: Joulse, le bouchon!!!!!! allez moi je dis ce soir!!!! dès fois on dit le calme avant la tempête... Pour le mariage non j'ai aucune idée... :lol: en même temps j'ai le temps!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 17:39
mariea, ce n'est pas encore perdu pour cette année, on va y reflechir. mais pour l'année prochaine ptdr...zhom est deja a fond! :lol: il me dit on passe 2-3jours sur toulouse et si tu veux on descend plus bas en vacances. ptdr je lui dis attends attends attends, on est peut etre meme pas invités!!!!! c'est pas parce que domi a invité tout le monde que tout le monde va faire pareil! et lui me sort : ah ba j'sais pas moi! tu me dis elle se marie l'année prochaine... :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 18:52
les filles, aucune ne m'a envoyé de photo de famille pour le montage...vous n'etes pas interessées? :cry:
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 19:04
Coucou!!! enfin en week end!!! Bon ben deux jours de congés ça fait du bien!!! j'espére que tout le monde va bien!!!! Je suis ko technique je repasserai un ti peu plus tard! Nanou
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 19:05
Merci merci les filles :lol: Je suis super contente et pas peu fière de moi. Le premier lot est un billet d'avion A/R sur Air France Dakar-Paris. Bon, j'ai déjà acheté le mien pour les vacances d'été mais cela pourrait être l'occasion d'un autre voyage. Le second lot est composé de Dicos, encyclopédie, bouquins ... ça m'emballe moins. :? Finalement, pour la maison, nous avons opté pour l'immeuble :mdr: On tenait à avoir des pièces supplémentaires comme la buanderie. Le budget va être ultra serré du coup, mais on verra. Mariea, alors tu as piqué des idées du mariage royal ? :mdr: :mdr: Depuis toute gamine, je suis fan de la famille royale et j'ai eu la chance que mes parents m'envoient régulièrement en Angleterre en séjour linguistique. Ma famille d'accueil m'a fait visiter tous les châteaux de la famille royale. Ce matin, je n'ai rien fichu au bureau, j'étais scotchée sur mon ordi à suivre la cérémonie en Live sur le site du Daily Telegraph. Heureusement que mon boss ne m'a pas dérangée :lol: . J'ai trouvé la robe de la mariée simple mais très élégante. Juste ce qu'il fallait pour cet évènement. Après, je n'envie pas sa vie, la pauvre .... le protocole et tout le tintouin, les bodyguards à longeur de journée, ça me soûlerait grAve :lol: Hélolo va super bien, je te remercie. Elle, c'est plutôt Hello Kitty et Charlotte aux fraises.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 19:24
[quote:34d5d34626="Sourissette"]Merci merci les filles :lol: Je suis super contente et pas peu fière de moi. Le premier lot est un billet d'avion A/R sur Air France Dakar-Paris. Bon, j'ai déjà acheté le mien pour les vacances d'été mais cela pourrait être l'occasion d'un autre voyage. Le second lot est composé de Dicos, encyclopédie, bouquins ... ça m'emballe moins. :? Finalement, pour la maison, nous avons opté pour l'immeuble :mdr: On tenait à avoir des pièces supplémentaires comme la buanderie. Le budget va être ultra serré du coup, mais on verra. Mariea, alors tu as piqué des idées du mariage royal ? :mdr: :mdr: Depuis toute gamine, je suis fan de la famille royale et j'ai eu la chance que mes parents m'envoient régulièrement en Angleterre en séjour linguistique. Ma famille d'accueil m'a fait visiter tous les châteaux de la famille royale. Ce matin, je n'ai rien fichu au bureau, j'étais scotchée sur mon ordi à suivre la cérémonie en Live sur le site du Daily Telegraph. Heureusement que mon boss ne m'a pas dérangée :lol: . J'ai trouvé la robe de la mariée simple mais très élégante. Juste ce qu'il fallait pour cet évènement. Après, je n'envie pas sa vie, la pauvre .... le protocole et tout le tintouin, les bodyguards à longeur de journée, ça me soûlerait grAve :lol: Hélolo va super bien, je te remercie. Elle, c'est plutôt Hello Kitty et Charlotte aux fraises.[/quote:34d5d34626] c'est donc imperatif! i faut que tu gagne! ce cadeau est tellement bien! il te correspond a 200%! oui la pauvre, devenir princesse ce n'est pas rien, et peut etre meme future reine! waouhhh un reve de petite fille mais qu'elle galere. surveiller ses moindre geste (j'ai halluciné lorsqu'ils ont dit, ils ont attendu d'etre sous un pont sans camera pour pouvoir se donner la main, avoir une derogation pour s'embrasser en public...), j'peux pas! trop naturelle pour ça! ne pas se balader ou l'on veut quand on veut.... idem ici! comment ai-je pu oublier "hello kitty". il lui faut tout! il suffit juste qu'il y a hello kitty dessus! dernier achat : les cereales hello kitty! le seul truc que je ne veux pas = les vetements de jour (t-shirt, pantalon, chaussure) et c'est marrant que tu parle de charlotte aux fraises car elle est justement en train de regarder. on l'a decouverte tout a l'heure sur le replay de m6. et elle refarde en boucle! :?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 19:56
picau, j'espere que tout va vite s'arranger pour ta maman!!! tiens nous au courant! pour l'allaitement il faut vriament aimer ça et le vouloir si tu commence a douter ou te forcer ca ira pas!! et ne culpabilise pas surtout!!! joulsse, merci pour mon scrap le plus long c'est le decoupage au cuter donc environ 3 h pour une page trés detaillée, le plus dur c'est de trouver le temps!! sourissette bravo!! wahoooo! mais ils auraient pu trouver un truc entre senior et junior lol; cool pour ton immeuble! lol lol je vouslaisse je dois donner le bain!!! bisousss
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 20:00
Reve, merci :lol: . En fait Senior, c'est la catégorie > 18 ans. Bon, je te l'accorde, le terme fait Papy Mamie quand même :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:05
encore moi! pouvez vous m'envoyer un texto (avec votre nom lol) pour que je puisse vous enregistrer dans mon tel? j'ai recupere ton nouveau tel mais je n'ai plus aucun numero. merci ou alors par mp :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 20:44
Oui Saskia, et ce qui m'a bien fait sourire ce sont les voeux qu'ils ont prononcés en se jurant amour, réconfort ... dans la richesse ou la pauvreté. Peu probable qu'ils connaissent la pauvreté un jour ces deux là :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 08:44
[quote:e1bde47183="Sourissette"]Oui Saskia, et ce qui m'a bien fait sourire ce sont les voeux qu'ils ont prononcés en se jurant amour, réconfort ... dans la richesse ou la pauvreté. Peu probable qu'ils connaissent la pauvreté un jour ces deux là :mdr:[/quote:e1bde47183] :lol: :top:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:23
[quote:cb834b3ccb="mariea31"] Par contre je sais plus qui a dit "tu n'allaiteras pas bb3" la réponse et "non!! car il n'y aura pas de bb3!!":[/quote:cb834b3ccb] C'était moi lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.