D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:14
Re!! tout d'abord dsl pour mes jours d'absence :oops: j'arrette pas je suis en vacances pourtant mais c'est hard quand meme!!!! entre le mariage, les dossiers à rendre pour mon ecole et tout le reste à gerer je suis sur les rotules :? j'irais voir les pages (sava il n'y en a pas bcp :oops: ) sinon demain controle technique des 13mois pour Leandro plus vaccin!!! et le vrai controle technique de ma voiture aussi :lol: sinon Mr m'a devalisés les toilettes hier (celles qui ont FB l'ont vu!!!) mais c'est qu'il a egalement mis mon tel fix dans les toilettes :evil: !!!! rrrrr sa commence tiens!!!! sinon les preparatifs du mariage avancent nous avons choisi le theme des epices!! si vous avez des bons plans niveau epices, cadres, deco sur sa je suis preneuse de toutes les idées aussi :wink: sinon les aliances sont achetées ouille ouille ouille le porte-monnaie :shock: il reste plus que la deco et les costumes de mes deux hommes et des petites bricoles!!! sinon coté ecole je suis accepter là où je voulais aller donc je suis contente j'y vais mercredi prochain pour faire la visite :wink: c'est une structure pour enfant/ado en difficultés sociales (une MECS) pour celles qui sont du milieu :lol: enfin voilà Auré va se faire operer de ses dents le 6mai car il a un gros kiste entre les dents et les gencives (il pouvait avoir mal le pauvre :cry: ) et puis il va se faire arracher certaines du fond il va falloir faire un devis pour les remplacer aprés... :roll: enfin comme je lui dit c'est un mal pour un bien :roll: dsl pour le message perso les poulettes :lol: le fofo n'est pas mort mais c'est vrai que si chacune d'entre nous avons de longues abscences (comme moi :oops: ) c'est sur sa arrange pas la durée de vie du fofo mais le fofo restera en vie j'en suis sur :lol: a toutes les poulette de gros bisous :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:28
Puce pour mon job je saurai si c'est ok le 19 mai ! Je croise les doigts ! Je te comprend nous aussi dans la région on est assez contents de ce petit passage pluvieux car la terre est hyper sèche donc un peu d'eau ça fait du bien. Enfin je dis ça mais il n'est tombé que quelques gouttes hier et c'est tout pour le moment ! Saskia Arthur va super bien, il est tout content d'être grand frère !!! Merci pour tes liens, je les rentre direct en favoris ! Souriss' l'emménagement dans la nouvelle maison est prévu pour quand ? C'est super si ça avance bien !!! Promis je vous mettrai des photos de mon spider-arthur après son anniv ! Joulsse tiens nous au courant !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:49
coucou Choupette : bonne journée, ici aussi pas de soleil.dis donc la crèche n’importe quoi pauvre loulou Gege :bisous, merci des news de nat Tiffany : crotte si pas de nouvelle d’aurore j’espère on en aura vite Cindy : au faite c’est quand ton mariage ?? Ici pas grand-chose demain on récupèrent notre petit chiot on a très hate et on filent chez ma mere, car samedi journée paris pour le mariage bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:53
joulsse, peraudrey vous avez deja une idée de l'heure a laquelle on fera the rencontre? ptdr je suis en mode "preparation de vacances" et je commence a regarder : liste pour bagages, air de repos pour les enfants pour manger sur la route, hotel... apparemment on s'arretera entre chalon sur saone et tournus pour manger où il y a une air sympa pour les enfants. normalement si tout se passe bien on va calculer pour y etre vers 12h (+ou-). comme c'est a environ 1h de lyon, je peux vous tel au moment où l'on arrete pour que vous sachiez où l'on en est, sachant que 'lon s'arretera au moins 1h. ça vous laisse 2h devant vous. :wink: pour le lieu, je pense qu'il faudra aviser quelques jours avant selon le temps. :wink: vous avez la possibilité de rester manger avec nous le soir?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:14
saskia, pour le rdv je ne pense pas rester le soir car je viendrai toute seule car jonathan va bosser!!! enfaite, j'avais oublier que peraudrey devait nous rejoindre!!! Si tu veut aller sur st priest c'est idéalement à mi-chemin pour nous 3!!! Moi je met environ 1h15 pour venir!!!! j'ai trop hâte de vous voir!!!! C'est dommage que tu ne viennes pas le 13 car c'est férié!!!on aurait pu venir avec nos hommes!!! mon gygy m'a dit que mon col était toujours ouvert à 2, et rien n'a bougé!!! Par contre je commence a perdre le bouchon muqueux....j'espère que ca va vite venir!! j'ai eu domi par sms...et rien de nouveau pour elle, elle patiente!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:39
roo joulsse! je vais perdre?? :cry: :cry: domi, tu nous manques! en plus j'insiste je veux voir la nouvelle chambre de Léa! alors vite photos!!!!!! j'ai trop ate de voir le petit timéo!!!! faut qu'il arrive avant le 6 car aprés je pas en espagne!!!! peraudrey, trop heureuse de te lire!! au magasin ya un gamin qui vient toujours habilolé en spiderman il veut jamais quitter son costume pour aller aux coursses il est a tomber!!! lol ma fille c'est barbie, princesse et lady gaga une vraie fan! lol puce ce matin aux maternelles ils parlaient de l'exzema, ton fils en a pas? car anita qui a de l'acthme en a et apparament les deux sont liés! marie, hier je triai mes photos et je suis tombé sur lucas tout petit avec anita la premiere fois que tu es venue chez moi pffff trop nostalgique!!!! ici un temps etrange soleil et pluie mais ciel bleu! :think:
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 22:38
Coucou les poulettes!!!! Bon ben moi au boulot ça peut aller!!! dur dur la formation et là on me teste sur mon discours commercial... ça me fait du stress à n'en plus pouvoir!!! Pour nathan et ben moi je laisserai pas les choses comme ça il n'y a pas moyen de faire remonter ça bien plus haut??? c'est abérant ça aurait pu être vraiment trés trés grave!!!! Ma gégé pour ta question par rapport au pére de nana et bien c'est super compliqué, je ne suis pas du tout d'accord pour me faire prendre pour une idiote gentille et donc je suis entrain de réfléchir encore... Tiffany j'ai rien compris c'est quoi l'autre post??? Moi je comprends pas tout.... Je veux continuer ce post en tout cas! Poulette un jour poulette tjrs!!!! Donc voila !!! Je vous fais toutes de gros bisous!!! suis ko !!!!!!!! Nanou
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 22:41
[quote:580295f060="Misapb"]coucou Choupette : bonne journée, ici aussi pas de soleil.dis donc la crèche n’importe quoi pauvre loulou Gege :bisous, merci des news de nat Tiffany : crotte si pas de nouvelle d’aurore j’espère on en aura vite Cindy : au faite c’est quand ton mariage ?? Ici pas grand-chose demain on récupèrent notre petit chiot on a très hate et on filent chez ma mere, car samedi journée paris pour le mariage bisous[/quote:580295f060] Pour l'adaptation de ton chiot il faut si possible rester auprés de lui et chez vous le plus possible au départ... sinon il va être vraiment trés perdu! Mais en meme temps le fait de l'amener partout avec vous est super chouette sauf que bon pour le moment il ne sait pas qui sont ses nouveaux maitres... il pourrait pleurer bcp et etre énormément en stress voir en faire de la diarrhée ou refuser de manger!!! Moi mon chien petit avait meme été totalement déboussolé par le bruit autour de lui car il venait d'un coin de campagne bien loin et isolé! Enfin moi je dis mais je ne fais que parler de mon expérience et de ce qu'on m'avait dit!!! Gros bisous Nanou
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 09:00
Salut les filles Désolé j'ai rien lu, je pense bien a vous mais je n'arrive plus a suivre en ce moment a 21 heures je suis au lit, je suis épuisée c'est la course en plus nous aurons les clés de notre nouvelle maison le 15 mai donc nous achetons tout le nécessaire pour faire les travaux et ne pas perdre de temps pour pouvoir y habiter au plus vite car avec les loulous c'est sport :fou: :fou: Les journées sont bien trop courtes, j'espère que tout le monde va bien je vous suis un peu via Facebook promis je reviens la semaine prochaine mon mari est du soir j'aurais plus de temps :wink: Aurore :arrow: j'espère que tu vas bien ,pense surtout a ta santé car pour une nouvelle grossesse il faut que tu sois au top........Je suis de tout coeur avec toi ma belle :wink: Et puis hier on a visité l'école d'Enzo et elle est géniale !!!!!!! Quand j'étais gamine mon école n'était pas aussi bien ,salle de sport,motricité,bibliothèque,salle d'art plastique, de pate a modeler et 4 cours de récré dont 1 avec vélo enfin le top ........ Il était ravi et moi presque en larme car je me dis ça y est mon loulou est grand il rentre a l'école, c'est con mais ça m'a bouleversé alors j'imagine pas la rentrée. Allez fini de papotter je file m'occuper de mes loulous, bonne journées les copinautes. :cop: :cop: :cop: Les copinautes. Stef
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:36
Salut les filles!!!! Merci à toutes pour vos messages de soutien!! depuis 2j ca va mieux!! il redort dans notre lit c pas la solution mais au moins il dort et nous aussi!! le bib y'a du mieux il boit en tout 280ml par jour en 3fois c'est pas encore ca maiis ce n'est plus le refus categorique d'il y a qqs jours!!! sinon il souffre des dents les 2 du bas y'a tjrs les 2 points blancs onles sent mais elles ne percent pas et en haut y'a les 2 aussi il a le gencives gonflés!! et il me fait bien l'angoisse de la séparation!! mais on je me suis détendue ca va passer!! mes journées à l'exterieur me font du bien et mon homme gère comme un chef!! raphael est cool avec lui!! Peraudrey, ca fait plaisir d'avoir de tes news!!!! es loulous sot trop mignons!!!!!!!!!! t'as l'air trés heureuse et ca me fait hyper plaisir!!! joulse, elle va pas nous faire le coup de piquer l'anif d' Hugo!!!?? :lol: :lol: :lol: comment ca va aujourd'hui!!!! et toi ca va??? Pucec, comment vont les tetards?? ca y est ils sont grenouilles???? et tes enfants??? raphael a ddéjà fait de l'ostéo! mai bon entre le evrage les dets l'angoisse de la séparation et son otite c'est normal qu'il soit un peu penible!! ca va passer!! il est trés trés "maman" c'est comme ca il faut ue je prenne sur moi surtout qu'il est comme lucas si je "l'affronte" c'est pire!! Par contre je sais plus qui a dit "tu n'allaiteras pas bb3" la réponse et "non!! car il n'y aura pas de bb3!!" Saskia, tu me fais trop rire!! ca sent les vacances!!!!!!! je pourrai pa venir jusqu'à toulon car j'ai trop de boulot et en juin je serai le bouclage d'un magazine 72p doc je peux pas m'absenter plus de 1j ou 2j!! mais si ca vous dit de veni à Toulouse je te repropose l'hébergement avec u grand plaisir!! mm si ca sera un peu camping c'est vraiment pas un problème!!! Sourissette, alors t'as opter pour quelle version de ta maison?? Lucas va trés trés bien il est en mode peter pan!! il se balade dans la maison avec un cintre pour faire le crochet de capitaine crochet en criant "lili la tigresse!!!" "à l'abordage moussallions!!" "viens ici monsieur Mouche!!!!!!!" :lol: :lol: :lol: je lui ai commandé le déguisement pour son annif!! et ma langouste adorée comment ca va??? Reve, j'adore tes créations! tu te débrouilles trés bien!! Domi va bien elle en a marre! elle a un peu tout tenté mais Timéo ne vient pas!! :lol: elle m' a meme dit qu'elle s'était fait une raison et que chez elle ils déclenché à J+7!! :lol: :lol: :lol: J'ai pas de photo de la chambre de Léa mas je vais te la décrire elle a 2murs roses et 2violets avec des stickers cendrillon/princesse et tout plein de jouets!! :lol: Choup/choup!!!! comment tu va ma louloute??? alors roséole?? et ta maison ca va?? Pica, je sais pas si l'allaitement fait qqchose ou pas mai bon le sevrage c'est galère!! mais bon e relativise y'a du mieux!! :lol: :lol: bon j'ai du boulot je vous laisse!! en plus il faut que je regarde le mariage de kate et william je vais leur pique des idées pour le mien!!!! :mdr:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:50
coucou les filles, ahhhhhhhh enfin mon jour de congé, encore demain de boulot plus la semaine prochaine, et après Vacancesssssssssss et Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss Tout d'abord à vous ..... Aurore :arrow: j'espère que tu vas bien, ou du moins mieux, et que tu arrives à te reposer un max. Anouck :arrow: l'autre post c'est celui de la rencontre http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145778 où on est obligé de seconnecté pour pouvoir lire. Angel :arrow: moi je veux voir des photos du petit chiot :wink: :lol: ohoh je suis coupé en plein milieu timéo se réveil, pas de sa nuit mais plutôt de sa sieste, il nous a fait un sacré cauchemard ce matin à 6h30 mon p'tit loup. à plus tard les poulettes.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:27
Bonjour mes poulettes adorées Mais non ma Tiffany c'est pas la fin du post !! c'est juste un manque de temps... et j'avoue qu'hier soir j'ai passé un peu de temps avec mon homme à jouer à la xbox360 kinect , c'est trop marrant :lol: :lol: :lol: Comment allez vous ? Aurore: viens vite nous donner de tes nouvelles !!!!! Tiffany : no panic , une fois enlever tu en seras débarrassées, et finis les douleurs !!!! comment vont tes enfants ? Gégé : "kikinou", c'est le surnom du petit tuyau de doryan et pour mimi c'est la "moumoune" :lol: :lol: :lol: Bisous à toute la famille Cindy : j'ai vu la photo sur FB trop rigolo !!!! tu devrais lui acheter le livre de Jeanne Ashbé "on ne peut pas" (y a une page avec le pq :lol: ) Stéphanie : et bah, elle a l'air bien sympathique cette école ! Doryan a vu son école au mois de février ... tout allait bien jusqu'à ce que la directrice lui dise qu'il n'y avait pas de sous pour acheter des couches... tu aurais la tete de mon loulou en décomposition... et à partir de ce moment il m'a dit qu'il ne voulait pas aller à l'école :roll: ça commence bien ! Angélique : pas cool pour ton inondation, mais je sais (via fb) que tu as enfin de l'eau chaude Et le petit chiot alors ???? des photos des photos !!! Anouck: bon courage pour ta formation Christelle: rhooo , je connais ces petits lits à barreau ! mais ils sont pas haut, à ras le sol, doryan est déjà tombé, et lorsqu'il a commencé à se mettre debout, il sortait de son lit et se retrouvait dans le lit des copains 8) Mais je sais que dès le moment ou il a commencer à tomber du lit, elles ont mis des tapis au sol (pour amortir la chute...) Chrystelle : alors les travaux avancent bien ? vous etes censés emménager quand? Ici tout va bien ! Emy a eu son controle technique hier 73.5 cm et 8kg ... une petite crevette quoi ! qui s'est montrée très courageuse car elle a eu deux vaccins et n'a meme pas pleurer :shock: :lol: Elle était plus occupé à crier "cuoin cuoin" en voyant un canard au dessus de la bibliothèque du pédiatre :lol: Bon je vous laisse et retourne travailler PS: je laisse un mess sur le post à rencontre... BISOUS LES POULETTES COTE COTE CODEC
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:10
peraudrey cool de te lire!!!!! marie dis dc ça fait envie dallaiter ça ... pourle moment il passe son temps au sein je sature un peu surtout que je suis malade mais bon jai choisi lol jzi limpression parfois quil y a rien a manger tellement mes seins sont devenus mous.. et quil reclame tout le temps bon ici ça va moyen je suis limite baby blues un jour sur 2 et ma mere qui jusque la avait la creve a en realité une grosse infection pulmonaire et un pbm au coeur du coup bref elle va tres mal elle est cadaverique par moments jai prevenu son doc on a rdv chez cardiologue et ce midi normalement on la fait hospitaliser on a repousser juque la mais jai trop peur... je ne fait que pleurer dc ça arrange rien avec hugo ça va juste etre pas pratique du tout de gerer jai pas envie de laisser tomber lallaitement mais des fois je me dis que ça sera aussi bien il serait surement plus rassasié dun coup dormirait plus et je pourrai le confier a mon homme heureusement que lui il est la pour quelques jours encore parce que je me demande comment je ferais sinon..
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 12:50
Les filles, voici mon petit moment de gloire : http://www.parlonsfrancais.sn/index.php Je suis trop contente :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 12:58
bonjour j'espere que vous allez bien Elodie pour repondre a ta question le lit duquel est tombé Nathan n'etait a ras du sol et avec la barriere ça lui fait une chute d'environ 1m avec la gigotteuse donc il est tombé la tête la 1ere :twisted: Du coup elle ont reglé le probleme d'une manier hallicinante vu qu'il n y a aps de lit pour adapté ba il va le partagé avec une autre gamine :shock: :shock: Donc pour les sieste ce sera chacun son tours car forcement 1 lit pour 2 c pas pratique donc les momes n'ont pas le droit d'etre fatigués en meme temps !!!! :roll: on croit rever j'en ai parlé a la diretrice et y a pas d'autre solutions :twisted: franchement ils acceptes les gamins mais la logistique derriere ne suit pas !!!!! je suis super en colère contre eux franchement ils me gonfle !!!! ct mon coup de gueule du jour :oops: bisous a toutes bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.