D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 08:30
Coucou, Mariea,chez nous aussi ce sont les cloches,et elles ont été très généreuses aussi,faudra que je mette des photos dés que j'ai une minute! Tu crois que l'allaitement y est pour qqch pour Raphael,je pense que le sevrage,oui forcément le sein de maman est meilleur,par contre pour les nuits je ne pense pas,regarde Achille et Anita et les miens ont tous super bien dormi. tu as pensé à L'hostéo voir de la Kinésiologie,il a peut-être vécu un stress,peut-être même qu'il vit très mal le sevrage,c'est une étape difficile pour eux,et pour toi aussi,je suis sûre que ça ira vite mieux!! Saskia,ça te dis le Walibi le 15 mai avec nous? dés que tu as une date,tu me la communique que je pose libre et mon homme aussi,j'ai tellement hâte de vous revoir et Syméria donc!!!! Elle ne parle que de sacha,comme quoi il faut aller le revoir,elle adore les BB!! Réve,tu es très douée dis-donc!!!C'est génial ce que tu fais!!! sur le blog de Pica ou face,il y a des photos des créations de Pica pour le baptème de Louis,elle est très douée aussi,et c'était magnifique,tout ce travail!!!Des nouvelles pour ta formation! Peraudrey,C'est super que tout ce passe bien,il n'y a pas de raison que ça change!!Pour ton job,c'est confirmé? je veux bien des Photos,ils ont du changer tes 2 princes! Pouss,ça va? Le rythme de croisière c'est installée,elle gait déjà très petit fille Romy,je trouve!!!C'est le bon lait de maman :wink: elle prend bien en tout cas!! Joulsse,et ben,petite princesse te jouera des tours jusqu'au bout cette coquine!!Si ça se trouve avec les recherches d'hôtel tu as du partir accoucher,si non,vient vite pointer!! En tout cas,c'est chouette de profiter d'une petite semaine toi et ton homme en symbiose avec Ta princesse,tu peux ta faire de bons moments . Domi,j'espère que tout va bien pour toi,tu me manques beaucoup sur le fofo,on aura pas vu passer ta grossesse et on a plus de news de léa :cry: :cry: vivement internet chez toi!!!! Pica,ça se met en place l'allaitement,je t'envoie mon adresse en MP!! Par ici,j'ai honte mais je suis pour une fois contente de la pluie!!! jonathan n'en pouvait pus de ses allergies le pauvre et en plus fallait nettoyer constamment!!! faire attention que rien ne tomble dans les verres,sur les assittes et tout ça!!que des trucs blancs de pissenlit qui volait partout accompagnés de pollen!!! Plain de gens sont revenus de vacances hyper décus dans mon entourage,il a fait partout bien plus moche que chez nous :shock: :shock: il ne manque plus que la mer et le sable blanc dans le nord,car la météo on l'a :D :D hein saskia!!! Je recommença à bosser samedi,encore un WE!!es enfants ont repris l'école,je peux enfin me consacrer au linge,heureusement que ça ne me dérange pas,j'aime encore assez bien,car autrement je déprimerai tout le temps :wink: :wink: . Bonne journée à toutes!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 09:00
amies du jour bojnour je passe pour vous souhaiter une bonne journée a toutes sans soleil pour nous ici mais bon ...... faut bien un peu d'eau car les sols sont tellements secs :shock: a plus les poulettes bisous a toutes :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:10
Bonjour tout le monde (enfin tout le monde, c'est un bien grand mot :( ) :hey: Moi aussi je passe juste vous embrasser toutes et vous souhaiter une bonne journée C'est triste un post de poulettes sans poulettes :cry: :arrow: Gros bisous à Nathan :wink: Ben dis donc, la crèche :shock: Ça aurait pu être grave :? J'ai eu Nat via F.B, elle peut lire mais pas se connecter et vous embrasse. Gros, gros bisous à toutes. Je rentre ce soir, j'espère que j'aurai de la lecture :wink: :cop:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:18
peraudrey, j'avais pas vu ton coucou hier. c'est cool! je suis contente que ton petit loulou soit un ange! et arthur? comment il reagit a tout ça? pour la fete d'arthur, chapeau! ils peuvent te remercier tes bp! surtout si ton homme n'a pas envie de voir ses parents! j'espere que tout ce passera bien car c'est avant tout l'anniv d'arthur! oui c'est bien le 14que je viens. joulsse je comprends pas trop tes histoires de pause :lol: :oops: dsl c'est le matin et mon cerveau ne doit pas etre encore reveillé! je cherchais près de lyon car c'est bien là que l'on doit se voir non? après la rencontre, je ne me vois pas refaire trop de route. on va surement se faire un resto et hop dodo. je prefere, les hotels tout simples. deja parce qu'avec les enfants, si c'est un hotel plutot haut de gamme on va dire, on va se faire reperer a coup sure et dans une chambre d'hotes, je ne me sens pas du tout a l'aise. donc j'opte pour un hotel classique style "BtoB, campagnile..." qui propose tout de meme des chambres modernes et spacieuses avec tout proche un flunch, une pizza pai ou macdo... et souvent comme ils sont en zone commercial, ils ont leur propre parking (gratuit!), surveillé et fermé. donc pile ce qu'il faut, ils nous en faut pas plus :wink: je viens de voir sur le site direct de BtoB que les chambres de l'hotel sont insonorisées. tu crois que l'autoroute pauserai probleme qu'en meme? chez nous c'est le novotel qui est situé comme ça et dans la chambre c'est nickel. ptdr il faudrai que tu aille faire un essai :lol: :lol: [url]http://www.hotel-bb.com/hotel_info?hotelId=4093[/url] t'en pense quoi? peraudrey, tu le connais toi?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:40
puce, pour walibi, ça serai avec joie de vous y accompagner, on adore ce parc, mais vous serez en famille et je prefere que vous profitiez ensemble de cette journée. :wink: pour une nouvelle date, ça va etre plus difficile que je ne le pensais... :cry: car juin nous partons et juillet le mode de fonctionnement au taf de seb change. il fait les 2-2-2 comme ils disent. 2matins, 2aprem,2nuits, 2repos en continu. comme le 1er repos ne compte pas car le matin il dort en revenant de sa nuit, ça fait qu'il lui reste qu'un jour entre chaque cycle. et pour lui c'est pas possible de faire de la route ou bouger trop loin car le lendemain il se leve a 5h... je crainds donc que l'on doit remettre a aout! et encore, c'est pas là où vous partez vous? si non, on trouvera surement plus facilement une date car les enfants sont en vacances et seb en congé 15jours. on va y arriver!!!!!! :lol: lol c clair que le temps est bien beau en ce moment!!! je n'ai jamais été aussi bronzée en avril!!!! :lol: bon aujourd'hui il pleut mais pas grave, il faut bien ça pour arroser les fraises! et comme on est toujpours a l'exterieur c'est a l'interieur que ça suit plus (repassage, menage....) donc aujourd'hui tu l'as compris = en mode menage pour moi!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 10:48
[quote:2132716381="saskia22"][color=red:2132716381][size=18:2132716381]Les votes pour Timeo : [/size:2132716381][/color:2132716381] - Joulsse : le 23avril : [color=red:2132716381]perdu![/color:2132716381] - Mariea : le 28avril - Saskia et Choupi : le 29 (comme sa grand mere) - Pica : le 30avril - Reve : le 1mai - Puce : le 2mai - Pouss : le 3mai [color=red:2132716381][size=18:2132716381]Les votes pour Miss joulsse : [/size:2132716381][/color:2132716381] - Pouss : le 23avril [color=red:2132716381]perdu[/color:2132716381] - Mariea, Joulsse, Choupi, et Pica : le 24avril : [color=orange:2132716381]perdu![/color:2132716381] - Saskia : le 25avril [color=red:2132716381]perdu![/color:2132716381] - Puce : le 27avril - Reve : le 28avril j'en ai peut etre oublié alors tenez moi au courant :wink:[/quote:2132716381] Oui Saskia, tu 'as oubliée :cry: : j'avais dit 27 avril pour Miss Joulsse (Perdu donc) et 02 mai pour Timéo.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:54
les filles, peut etre que ça peut interesser une de vous : un lien avec des coupons a distribuer a votre enfant (style bon point comme a l'ecole) je trouvais ça couchette... dans l'autre lien (le meme site), d'autres idées.... [url]http://www.grandiravecnathan.com/les-tableaux/la-banque-des-privileges.html[/url] [url]http://www.grandiravecnathan.com/les-tableaux.html[/url] j'aime bien aussi celle là! :lol: bien sure en amelioré (style je n'ai pas crié! j'ai été sage...) [url]http://www.grandiravecnathan.com/les-tableaux/le-tableau-des-bonnes-habitudes.html[/url] enfin, bref, dans tous les tableaux qui sont presentés, je suis sure que y'en a au moins un qui va vous plaire! :wink: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 11:05
[color=red:e402cf66ef]Peraudrey[/color:e402cf66ef], ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tout roule de ton côté. C'est juste dommage pour l'ambiance avec tes bp. Chapeau à Adrien de prendre sur lui. Moi, je ne pourrais pas, je suis trop rancunière. Tu pourras nous mettre qq photos d'Arthr avec sa panoplie complète de Spiderman ? Waouh une pelleteuse en provenance d'Allemagne :shock: , purée, ça rigole pas :lol: . Oui, chez nous, la maison avance carrément bien, je suis contente. Le second étage est en cours d'élévation. Là, on cherche à déménager dans un appartement de transition car nous ne nous sentons plus trop en sécurité et le propriétaire de notre immeuble est ingrat avec nous. Vivement que la maison soit terminée donc. [color=red:e402cf66ef]Domi[/color:e402cf66ef], c'est vrai que tu nous manques. [color=red:e402cf66ef] Pucesc[/color:e402cf66ef], tu n'as aucune honte à avoir. Ton sentiment est tout à fait légitime, la santé de toln petit garçon avant tout :wink: Vivement que cette période favorable aux allergies au pollen s'achève. Existe t-il un traitement pour au moins en atténuer les effets ? [color=red:e402cf66ef]Mariea[/color:e402cf66ef], ça va tu t'en sors ma belle avec ton petit Raphaël ? Et notre Lucas ? [color=red:e402cf66ef]Reve[/color:e402cf66ef], je suis carrément impressionnée par ton scrapbooking :shock: . Tu es vraiment talentueuse, je t'assure.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:05
[quote:5a9d84c874="Sourissette"][quote:5a9d84c874="saskia22"][color=red:5a9d84c874][size=18:5a9d84c874]Les votes pour Timeo : [/size:5a9d84c874][/color:5a9d84c874] - Joulsse : le 23avril : [color=red:5a9d84c874]perdu![/color:5a9d84c874] - Mariea : le 28avril - Saskia et Choupi : le 29 (comme sa grand mere) - Pica : le 30avril - Reve : le 1mai - Puce : le 2mai - Pouss : le 3mai [color=red:5a9d84c874][size=18:5a9d84c874]Les votes pour Miss joulsse : [/size:5a9d84c874][/color:5a9d84c874] - Pouss : le 23avril [color=red:5a9d84c874]perdu[/color:5a9d84c874] - Mariea, Joulsse, Choupi, et Pica : le 24avril : [color=orange:5a9d84c874]perdu![/color:5a9d84c874] - Saskia : le 25avril [color=red:5a9d84c874]perdu![/color:5a9d84c874] - Puce : le 27avril - Reve : le 28avril j'en ai peut etre oublié alors tenez moi au courant :wink:[/quote:5a9d84c874] Oui Saskia, tu 'as oubliée :cry: : j'avais dit 27 avril pour Miss Joulsse (Perdu donc) et 02 mai pour Timéo.[/quote:5a9d84c874] ah b c'est ça!!!! je l'avais preparé ce vote mais apparemment pas posté car je me souvenais bien qu'il y avait quelqu'un d'autre qui avair voté pour le 2mai pour timeo en plus de puce! dsl sourissette. a moins que je l'ai mis et que j'ai pas pris le dernier publié.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:07
[color=red:7fe5ef6bc6][size=18:7fe5ef6bc6]Les votes pour Timeo : [/size:7fe5ef6bc6][/color:7fe5ef6bc6] - Joulsse : le 23avril : [color=red:7fe5ef6bc6]perdu![/color:7fe5ef6bc6] - Mariea : le 28avril - Saskia et Choupi : le 29 (comme sa grand mere) - Pica : le 30avril - Reve : le 1mai - Puce et Sourissette : le 2mai - Pouss : le 3mai [color=red:7fe5ef6bc6][size=18:7fe5ef6bc6]Les votes pour Miss joulsse : [/size:7fe5ef6bc6][/color:7fe5ef6bc6] - Pouss : le 23avril [color=red:7fe5ef6bc6]perdu[/color:7fe5ef6bc6] - Mariea, Joulsse, Choupi, et Pica : le 24avril : [color=orange:7fe5ef6bc6]perdu![/color:7fe5ef6bc6] - Saskia : le 25avril [color=red:7fe5ef6bc6]perdu![/color:7fe5ef6bc6] - Puce et Sourissette : le 27avril - Reve : le 28avril j'en ai peut etre oublié alors tenez moi au courant :oops:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 11:08
[quote:938d86c09a="saskia22"]les filles, peut etre que ça peut interesser une de vous : un lien avec des coupons a distribuer a votre enfant (style bon point comme a l'ecole) je trouvais ça couchette... dans l'autre lien (le meme site), d'autres idées.... [url]http://www.grandiravecnathan.com/les-tableaux/la-banque-des-privileges.html[/url] [url]http://www.grandiravecnathan.com/les-tableaux.html[/url] j'aime bien aussi celle là! :lol: bien sure en amelioré (style je n'ai pas crié! j'ai été sage...) [url]http://www.grandiravecnathan.com/les-tableaux/le-tableau-des-bonnes-habitudes.html[/url] enfin, bref, dans tous les tableaux qui sont presentés, je suis sure que y'en a au moins un qui va vous plaire! :wink: :lol:[/quote:938d86c09a] Merci merci [color=red:938d86c09a]Saskia[/color:938d86c09a], j'adOre. Cela va m'être très utile pour essayer de canaliser ma terreur :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:14
Toujours dans mes liens :lol: :lol: cette fois c'est un lien (de prof) qui propose des exercices de maternelle petite section. non, je ne harcelle pas ma fille pendant les vacances scolaire :lol: :lol: lol c'est elle qui m'en reclame a longueur de temps! "j'veux faire des activités maman!!!!!!" peinture, decoupage, coloriage....... et exercices! elle peux faire ça a longueur de temps et moi comme je l'aide, je passe du temps avec... et en plus, c'est ludique!!! :wink: [url]http://materalbum.free.fr/ps.htm[/url]
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:42
coucou les filles!!! rapide news: hier soir encore le même épisode que la nuit d'avant: grosse contractions et surtout ventre super dur en bas!!!j'ai pris bain +spafon mais ca n'a rien fait!!! J'me suis couché et au bout d'1h ca c'est calmé: contractions moins régulières!! donc je suis restée chez moi et ce matin ca va!! j'ai rdv à 15h avec mon gygy a la clinique!! j'espère qu'il va me dire que mon col s'est encore ouvert un peu!!! j'vous tiens au courant de toute facon!!!! bisous
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:45
cc les poulettes!!! j'ai rien lu :oops: je vais faire à manger et je repasse quand mon petit monstre sera a la sieste!!!! :lol: a toutes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:58
[quote:a3acba3bc7="joulsse"]coucou les filles!!! rapide news: hier soir encore le même épisode que la nuit d'avant: grosse contractions et surtout ventre super dur en bas!!!j'ai pris bain +spafon mais ca n'a rien fait!!! J'me suis couché et au bout d'1h ca c'est calmé: contractions moins régulières!! donc je suis restée chez moi et ce matin ca va!! j'ai rdv à 15h avec mon gygy a la clinique!! j'espère qu'il va me dire que mon col s'est encore ouvert un peu!!! j'vous tiens au courant de toute facon!!!! bisous[/quote:a3acba3bc7] pas facile tout ça joulsse! ça me fait penser a mes grossesses. surtout celle de vava! j'espere surtout que ça ne fatigue pas trop ta puce! gygy m'a dit que ces episodes les epuises enormement. repose toi donc au max pour qu'elle soit en forme pour le jour J et qu'elle t'aide dans les poussés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.