D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 18:47
rhoooo la honte :oops: :lol: c'est la faute à Gégé et j'ai fait le mouton (j'ai suivie!!!!!) :mdr: :mdr: :fou:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 18:52
Gégé arrête de fumer la moquette !!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:46
re coucou voila les dernieres news jai été voir lanesthesiste cette apres midi bon ça rien dextraordinaire il m'a dit que par contre il refuse que j'ai la perf ds le bras au lieu de la main jai horreur de ça.. je vois pas en quoi ça le derange.. surtout que pour louis j'ai pu le faire bref.. aprse rdv avec la sage femme ben mon col est toujours juste a peine permeable a 1 doigt donc pas bougé en 15 jours... centré et tres court super donc a partir de demain je prend des granules homeo pour que ça bouge parce que j'ai pas envie de faire du rabe meme si je suis pas pressee.. les contractions sont la mais inefficaces par cotnre elle ma dit que quand ça va arriver ça va aller vite.. jaurai peut etre pas le temps davoir la peri cest super non???? lol bref je reste sceptique par rapport a ça...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 22:38
[quote:bd371358c3="troprigolo"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Vous me faites trop rire !!!! Hier c'était la fête de Biz Bizette, pas son anniv !!! Trop puissant !!!! Bon je lui ai quand même mis une bougie sur son gouter pour la peine: il était ravi ! Il m'a meme dit à l'oreille "J'aime bien tes copines, faut les garder!" ;) Passage vite fait pour 2 ou 3 bricoles: - quelles news du RDV de controle de Maéline ??? - Tiff: tout va bien ??? - Nanou: BRAVO, qu'ajouter de plus ??? :bravo: :yes: - Elo: suis à Paris les 18, 19 et 20 Mai et je mange ... toute seule le midi !!! A bon entendeur salut !!! ;) Sinon la bonne nouvelle: Jules dit haut et fort "Caaacaaaa !!!" quand il a fait dans sa couche et il rajoute "beurrrrk". DOn cet été, je tente le pot tiens !!! :top: Je repasse ce soir, je suis célibataire donc je vais avoir du temps pour papoter devant Glee :) A bientot les topines :cop: Nat[/quote:bd371358c3] :non: :non: :non: Vous n'avez rien compris... Je voulais dire: :youpi: JOYEUX [color=red:bd371358c3]NON [/color:bd371358c3]ANNIVERSAIRE petit prince bisoubouclettecourage :youpi: Genre :hum: :lol: Pffffffffffffff la honte !!! :oops: C'est tatie Lolo qui m'a fait tromper :fou: [size=9:bd371358c3]Dire que c'est moi qui lui parlais de ces mèches blondes[/size:bd371358c3] 8) :lol: Bisous les poulettes :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 22:41
:arrow: Erika :bravo: Félicitations pour ton concours ! Et avec les honneurs. Tu frôles l'excellence :shock: :wink: Superbes photos de ta princesse :arrow: Ma Cindy :wink: Désolée :oops: :cpa: J'ai rien compris (comme d'hab) Félicitations à Leandro :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 22:57
hello tardif avant d'aller dormir, enfin essayer de dormir. :lol: oui les filles, aucun marsien n'est né en avril donc forcement Prince Bisous ce n'était pas son anniversaire :mdr: Bon j'ai lu grosso modo, donc je félicite Anouck pour son CDI en ayant toute confiance que son essai soit transformé ( non je ne suis pas fan de rugby, juste un petit jeu de mot :wink: ), je félicite aussi Erika pour son concour :youpi: :bravo: :yes: Gégé, comme tu décrit la façon que virgile c'est remis de sa foulure .... je doute aussi qu'il en ai eu une ou alors super légère, par contre pas cool pour la réaction à la piqure. Aurore, j'ai vu les nouvelles pour Maéline c'est clair qu'une régression de l'émangiome ( j'ai du faire une faute mais la flemme de chercher :oops: ) mais comme tu l'as dit il pas regrossi c'est déjà ça. A propos de la visite, pour moi elle tiens toujours, pour pas payer trop cher il fallait que je réserve un peu en avance train et hôtel, donc nous 3 nous serons bien sur Paris du dimanche 8 mai au jeudi 12 mai, on en profite pour se faire quelques petites vacances, et si la rencontre se fait pas ou en plus petit groupe ben je serais quand même contente ( déçu un peu quand même) voilà . Tiff, j'espère que tu vas bien . :cop: Cindy, bravo à Léandro pour la marche, le mien marche partout mais ..... avec une aide à contrario il a 10 dents :roll: Christelle, à quand ton propre camion pizza?????? et félicitation à Nathan Nat , je pense que l'on doit être quasiment toutes des mamans indignes, je suis la première à pas penser aux "fêtes" tu es donc pardonné, par moi :wink: Bon ici pas grand chose, Timéo et moi sommes malades, mais pour lui c'est juste un rhume, un sale coup de froid, ben grand beau mais énormément de vent avec rafale, ( vive le mistral ou la tramontane, j'y connais ) et moi ben rhume qui se transforme en sinusite, c'est après-midi je suis resté dans la pénombre car trop de lumière me faisait mal aux yeux et à la tête. mais bon demain matin je ne bosse pas, et j'espère que je vais pouvoir dormir un peu. Sinon au boulot ben en ce moment je pète un cable, comme on dit trop bon trop c**, ben c'est moi j'arrange toujours tout le monde au niveau horaire et quand moi je demande ya plus personne et autant que ça m'arrive genre 3 fois dans l'année et encore. mais bon je pense aussi que je suis sur les nerfs car besoin de vacances et je sais qu'elles approches, du coup ....... :? Et pour Eric , il doit avoir un entretien avec son patron, mais ce c** ( le patron) repousse toujours la date, ça dure depuis 3 mois, et là il lui sort bon ben lundi 9 mai , genre on sera à paris en vacances, comme de par hazard :evil: Bon sinon pas grand chose, je vais donc me coucher et DORMIRRRRRRRRRRRRRRr gros bisous les cot-cot
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 01:14
Ouh la la Domi, Mariea, les filles vous allez trop vite. Je n'ai fait que passer les éliminatoires samedi dernier, mais les résultats ne sont pas encore tombés. Seuls 10 candidats seront sélectionnés pour la finale. J'espère que vos élans me porteront chance. Oui, j'aimerais bien me remettre aux essais mais qu'est-ce que nous sommes pantouflards, ça craint !!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:29
Coucou Je viens de recevoir un message de pica car elle part a la maternité Je vous tiens au jus Bisous

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:35
merci pousssss!!!!!! rolala rolala! ça y est me voila encore une fois comme une puce! :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:39
Moi pareil C'était ma DPA pour Ambre le 14 avril

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:18
mariea, ici maeva nous a bien fait comprendre que si on la brusquait de trop quan sacha dort, elle s'en donnait a coeur joie pour hurler et le reveiller. rien que pour nous embetter! je vais me renseigner pour le poney. ici j'ai trouvé un club babygym (c avec la commune) c'est 16euros l'année. là ça fini fin juin donc la nana m'a dit c pas trop la peine de l'inscrire surtout que l'on part mi-juin. mais on peut toujour y aller voir si elle aime, elle a une seance gratuite. par contre c'est pas des cours donnés par une dame, ceux sont les parents qui accompagne l'enfant tout au long du parcours, moi je ne demande pas mieux, ça fait un bon moment passé rien qu'avec elle. choupi, mariea il a du y avoir un truc car reveille super matinal pour sacha aussi 6h. là il reprend son rythme (8-9h) j'prefere! raconte plus de details! tu nous laisse sur notre faim avec ton hitoire de nounou! lol alors ce tajine? reve, j'ai trouvé un lien pour calculer les frais de port [url]http://www.laposte.fr/Particulier/Utilisez-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois[/url] j'ai testé sur un colissimo, nickel! le simulateur m'a dit 5€60 et j'ai payé ça! :wink: on a pensé a ton homme car l'oncle a seb qui est gendarme (et vit depuis 5ans en guyane) part avec sa famille en nouvelle caledonie dès aout. moi aussi j'veux du monoï!!!!! lol j'ai justement refais le plein de gel douche, huile... je chez yves rocher car ils n'en font pas l'hiver et que le stock que j'avais fait est vite parti. hummmm je retrouve mon odeur preferée! peraudrey, c'est quoi cette opportunité boulot??? t'en dit trop ou pas assez là! sourissette tu as les resultats quand pour le concours d'ortho? joulsse moi je veux bien le faire le montage par contre comme la plupart d'entre nous ont rencontré aussi les papas je trouverai sympa de faire de vraies photos de famille pour le montage de la famille fofo. donc a vos appareils! et prenez la plus belle photo de famille! :wink: (trop marrant car sur mon vieille ordi j'ai retrouvé tous les montages (avec nous : les decouverte de nos visages. les loulous tout bb. les bidous... trop top!)
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:55
Coucou, Merci Pouss,de nous tenir au jus pour Pica,par contre,pour la papa,c'est OK aujourd'hui :? ,j'espère,je voudrai pas qu'elle soit sans lui,elle qui est déjà tellement seule. Oh là là,j'ai hâte de voir sa bouille et surtout connaître enfin son prénom!!!! Domi,merci pour tes news,mais tu nous manques,vivement internet fixe!! Ca y est,c'est ton tour maintenant de pointer. Joulsse,ok pour les photos,justement j'en ai faites qques unes dehors de mes puces,il fait tellement beau,qu'elles sont tt le temps dehors,par contre on est d'astreinte car il faut les pousser sur la balancelle et surveiller,cyane fou le camp dés que l'on a le do tourné,heureusement que sa grande soeur veille au grain et nous préviens de suite.J'espère que la nature ne va pas faire le même coup que pour Hugo et du coup,que tu devances notre domi!!! Sourisette,je croise les doigts aussi pour le concours et pour les essais,il ne suffit que d'une bonne fois bien placé!!! :D :D peraudrey,super que tout se passe bien pour toi,moi aussi je veux savoir pour le bobo.tu as un BB en or dis-donc. Chouppi,comme pour Peraudrey,je fais ma curieuse et voudrait connaître ton histoire de nounou. Mariea,les siestes il n'y a rien de mieux pour récupérer,n'hésite pas a solliciter ton homme pour en faire une bonne!! Et oui,tu assures comme une chef,et en plus tu dois gérer un boulot prenant!! Réve,moi aussi je t'admire pour les absences de ton homme!! Tu fais de bonnes affaires dis-donc!!! De mon côté,tout nickel,je bosse pas mal,car on a beaucoup de congés au boulot,donc mon horaire se concentre pas mal a cette période,ça ne m'arrange pas de trop,car les gamins sont en vacances,mais comme il fait beau,ils en souffrent moins car sont dehors souvent. Et pour info,les tétards vont bien aussi :D :D :D :D :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:07
ooooooooooh bb Pica arrive!!!!!!! journée de stress en vue!! en plus j'ai rdv à 14h pour du boulot! tenez-moi au jus par sms!! Je reviens vous repondre dans qqs minutes!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:09
ohhhhhhhhhhhh chouette!!!chouette!!!!! bb pica va arriver!!!!!! il me semble bien que william rentre demain ou ce soir car elle disait qu'il fallait qu'elle attende vendredi!!! en tout cas, je suis sur que son épreuve du bac va bien se passer!!!! :wink: :wink: :wink: aujourd'hui c'est la st maxime..j'aime bien ce prénom, c'est peut être un signe...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:15
Moi jai une piste pour le prénom :)

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.