D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:04
Salut tout le monde!!! Reve, j'espère que tu pourras faire ta formation rapidement et changer d'air coté boulot!!! on te soutiendra pendant l'absence de ton homme!!! il part où? Pica, t'es trop belle sur la photo Fb!!!!!!!!!!!!!!! alors pointage du jour??? Domi, J-29!!!!!!!!! faut pointer!!!!!!!!!! Ici ca va à peu près, lucas est à la crèche et raphaël est méga enruhmé!!!! il s'est reveillé à 1h pas redormi avant 4h et reveil à 6h puis à 8h30!!!! grrrrrrrr j'ai sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:15
pointage du jour!! bon courage marie !!! moi je touche du bois louis redors bien depuis que son pere est rentré sauf quil repart demain... ça signifie aussi que je dois donc attendre vendredi pour accoucher si ça se fait pas aujourdhui lol cest carrément une demande de son boss mdr... merci pour la photo moi aussi j'ai la creve je me sens pas daccoucher ds cet état la..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:02
joulsse domi faut venir pointer aussi peraudrey ou t apssée???? choupi ça va mieux???? tes enfin sortie de tes pbms de santé??? et ton loulou???
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 13:14
:shock: :shock: :shock: :shock: C'est désert ici, y a pas un chat ! ............................. Et quand le chat n'est pas là .............................. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/91b536fd,eb01e6f8aa78f51420005d653dd90eed.gif.html][img:2924f61e92]http://free0.hiboox.com/images/1511/eb01e6f8aa78f51420005d653dd90eed.gif[/img:2924f61e92][/url] :lol: :lol: :lol: Coucou mes poulettes ! J'espère que vous allez bien !!!! Je passe pour souhaiter [size=18:2924f61e92][color=blue:2924f61e92]une bonne fête à notre Prince Bisous [/color:2924f61e92][/size:2924f61e92]!!![color=blue:2924f61e92][size=18:2924f61e92] BONNE FETE JULES[/size:2924f61e92][/color:2924f61e92] bISOUS @++++++
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 13:34
[color=red:9fb986f8c5]Pica[/color:9fb986f8c5], c'est vrai que tu es rayonnante sur la photo. J'aime beaucoup votre photo à 3 également. Louis est trop mignon. Ma pauvre[color=red:9fb986f8c5] Mariea[/color:9fb986f8c5], alors comme ça tu as passé une nuit d'enfer !!! J'espère que tu trouveras un petit moment pour récupérer. Sinon, pour répondre à ta question, moi ça va. Mes rrr sont réapparues samedi, soit un mois jour pour jour après mon intervention. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de les voir apparaître :wink: Je vous dois aussi des photos car la maison avance bien. Le premier étage est quasi fini et le second devrait être entamé la semaine prochaine :lol: . Au fait, je vous ai pas dit : samedi dernier j'ai participé à nouveau aux championnats d'orthographe. Il s'agissait des éliminatoires. La finale est prévue le 7 mai. Je n'ai pas beaucoup d'espoir, car elle était vraiment difficile. A suivre donc ...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 14:03
Rhooo la mère indigne j'avais oublié !!!! Mon ptit prince, si tu me lis: BONNE FETE !!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 14:19
Salut les filles :hey: Décidement le fofo est bien calme en ce moment. J'étais partie dans les Ardennes passé une petite semaine chez mes grands parents et depuis que je suis rentrée je n'arrete pas. J'ai arreté de fumer :oui: c'est un peu dur par moment mais je suis ultra motivée !!!! et puis j'attendais avant de vous l'annoncer mais cette fois c'est sur on déménage au mois de juin. Nous avons enfin trouvé une maison donc je suis déjà en pleins cartons mais avec les 2 loulous dur,dur :fou: Nat: Pauvre petit Jules tu as toujours les mots qui nous font imaginer la scène, il est vraiment courageux ton petit bout. Et puis une bonne fète alors si lolo le dit :wink: Précilia: Eh bien sacré coup de soleil !!!!! Courage avec ton homme je sais un peu ce que c'est moi il est en horaire décalé et ne m'aide.....presque pas sauf avec les enfants quand il est là. Moi je suis maman non stop sans aucun moment de répis alors que lui se détend au sport. Enfin c'est la vie mais je compatie ma belle. Tiff: Toujours pas de retour sur le fofo, j'espère que ça va car dans ton dernier message nous ne savons pas trop ce que tu as, e tout cas si tu as besoin de papoter je suis la. Floralie: Pauvre Virgile il va mieux ??? Les autres poulettes je file ....... Bizz A+
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:16
picau tu dois attendre la st parfait!!! oki? donc tu serres fort les cuisses! :lol: et reste au chaud pour guerir vite!! tropjolies tes photos!!! louis est vraiment trop canon!!! sourissette contente pour tes rrr!!!!!!! hihiii c'est bon ça!!! et c'est hallucinant comme elle avance bien vite ta maison! tu as commencé a faire tes cartons? nous aussi on aimerait qu'anita fasse du cheval mdr mon homme voudrait qu'on en fasse tous les trois mais c'est trop cher quand meme!! enfin c'est normal faut bien soigner et nourrier les chevaux, mais ça reste un luxe marie, bon courage! avec ce temps qui change on s'enrhume vite!!! mon homme partira en nouvelle caledonie! le reve!! j'aimerai trop aller avec lui ! lol j'ai fais ma liste de tout ce qu'il doit me ramener, pareo collier de coquillage, perles :lol: monoï.... :lol: domi, elle a raison marie, faut pointer!!! tu m'as pas montré la chambre de Léa!!! je suis trop curieuse moi! :lol: je vais repartir bosser... snifff trop pas envie du tout!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 18:35
Reve, commande pour Tatie Marie: du monoï !!! :lol: :lol: :lol: :wink: c'est vrai que c'est sympa comme destination!!! J'ai des news de Peraudrey, elle nous oublie pas, n'a pas le temps de poster mais elle nous surveille!!! :lol: Arthur est sage! et Achille est tout mimi il dort 14h d'affilé (le rêve!!!!) elle a une opportunité pour son boulot mais nous en parlera si ca se fait et quand ele en saura plus! voilà!!! Sourissette, "cool" pour tes rrr!! je croise les doigts pour Dame Nature "répare" sa betise! :wink: Pica, comment tu te sents???? il est bas ton bidou sur les photos!!! et toi t'es trop belle!! tes hommes aussi!! :wink: Domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????? où tu es???????????????? Joulse, pointage!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:43
sourissette ça cest une bonne nouvelle les rrr !!!! youhouuuuuuuu champagne et on croise les doigts !! vite vite vite mets nous les photos de ta maison !!! reve oh la chance qu'a ton homme... destination de reve par excellence...ahlalalalalala jen reve... peraudrey gros bisous marie non pas tres bas mon bidou et bizarrement j'ai limpression qu'il y a quelques semaines il etait plus bas que la.. par contre entre hier soir les photos et ce soir j'ai limprsesion davoir gonflé un truc de dingue... bon jai checker mes valises jai presque fini la lettre pour mon homme et si demain je suis encore la je vais voir anesthesiste et la sage femme jemmenne mon homme pour une nouvelle competition super... je dois emballer un cadeau pour louis de la part de bb louis se ballade avec son poupon cest trop mignon il me reste plus qua retrouver ma liste ou ya lhomeopathie dessus pour faire avancer le travail a partir de jeudi soir !!!!
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 20:55
Coucou les poulettes !!! Ma tiffany gros bisous, je ne sais pas ce que tu traverses mais j'espére que tout ira pour le mieux le plus rapidement possible!!! Non le fofo n'est pas mort!!! on a pas mal de choses à faire!!! Déja premierement moi j'suis ko et j'ai eu deux entretiens hier!!! Sachez mesdames!!! J'ai décroché un CDI!!! oui oui!!!!! je commence le 20 Avril!!! C'est cool ça fait plaisir et franchement j'ai deux mois d'essais j'espére que ça va le faire!!!! JE rentre dans l'assurance!! un domaine qui peut rapporter gros et qui surtout permet des perspectives d'évolution intéressantes! Je suis sortie tout à l'heure et ma nana a eu froid j'ai pris sa tempét en rentrant elle avait 35.9!!! ça m'a fait mal au coeur... enfin elle va bien elle avait déja le nez qui coulait donc pour le moment rien de plus j'espére qu'elle n'attrapera pas un rhume carabiné!!!! Ma gégé pour mon nouvel amoureux j'ai mis un peu le hola ça allait trop vite pour moi... et le fait de voir mon ex sous mes yeux me donnait l'impression de le tromper.... mon ex qui aujourd'hui encore me relance... et je dois dire j'ai envie de craquer... pfff!!! je sais que c'est pas bien mais je pense que je l'aime vraiment donc je suis pas insensible... c'est chiant l'amuuuuuurrrrr! Bon ben mes poulettes on se tient au jus!!! Gros bisous !!! NAnou
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 20:55
bonsoir mesdames Avez vous passé une bonne journée ??? Nous ça a été pas grand chose a part la routine :lol: Mais c'est officiel Nathan, marche :youpi: Demain je vais chez le pediatre pour faire son controle technique :oui: et son vaccin mais ça c est un peu moins drôle :cpa: il est trop marrant il chante nous fait plein de sourirs rigole aux eclats et avec sa frangine qu'est ce qu il peuvent faire comme betises :fou: Aurore si tu lis : avez vous avec ton mari une recette de brioche a nous communiquer :wink: hier j ai fais une pizza et je dois dire que hummmmmm elle etait trop bonne :fou: j ai fais ma pâte moi meme et c'etait a se taper le C** par terre les pizzaïolos n'ont qu' a bien se tenir :mdr: :mdr: je regardais mes pieds ça va j ai pas les cheville qui ont gonflé :mdr: jdec***** gros bisous les poulettes au plaisir de vous lire bientôt :cop: :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 20:59
salut Anouk felicitations pour ton CDi :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 21:01
picau! c'est bon ça!: je te sent ultra motivé et prete a pondre ton n'oeuf de paques :lol: marie, merci pour les news d'audrey! elle nous manque, mais elle a raison faut qu'elle profite de ses loulous!!!!! je file et souhaite une bonne soirée a toutes mes cops du fofo!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:37
Ah ben non rêve ta tout faux LOL je ne Suis ni prête a part peut être matériellement... Ni motivee j'ai pas hâte du tout et je flippe totalement... Comme jamais c dingue ça dailleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.