D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:00
Coucou les poulettes J'espère que vous allez bien Je passe vite fait pour faire de gros gros bisous à ptit prince bisous qui est très courageux et à Natoune Reviens vite nous donner des nouvelles Gros bisous à vous toutes les poulettes @+++++++++++++++++++++ :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 17:16
Bonne fête Joulsse :wink: Malheureusement, nous sommes très contraints en termes de surface. Nos 150 m2 nous ont déjà coûté un bras, alors on les exploite au maximum ; raison pour laquelle nous avons décidé d'élever 2 étages. Le cheval restera au centre équestre :wink: .
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:06
[quote:d2dc73549b="joulsse"]coucou les filles!!! pica? tu tiens le coup? j'ai vu que louis t'en faisait voir !!tu peut pas le mettre un peu chez ta mère pour te reposer avant l'arrivée de bb x? Saskia, moi aussi j'ai envie de faire le jardin, mais c'est encore les saint de glaces, donc je patiente!!!! j'ai vu que tu bradée les chaussures de maeva, les petites cousines ne sont pas interessés? Moi j'ai trouvé un magasin qui fait dépot vente , mais pour la saison d'été c'est trop tard, donc j'attends début juin pour amener ceux d'hiver. Ca s'appelle babytroc, regarde si tu n'en as pas un près de chez toi!!! sourisette, merci pour les photos d'helolo a cheval...tu vas avoir du terrain autour de la maison pour en mettre un? Moi je profite du soleil à fond....comme vous toutes je crois, c'est pour ca que le fofo est désert!!! mais on regarde toute pour savoir si pica est toujours parmi nous :wink: bisous[/quote:d2dc73549b] oui je commence a faire les cartons que j'avais gardé de vava. j'en avais deja donné une bonne partie : belle soeur par ex mais il y en a tellement et en super etat que je veux aussi en revendre (sur face et bon coin) et me faire une petite cagnote pour une balançoire ou autres trucs. y'a aussi d'autres choses que je vais donner aux restos du coeur car il y a des taches (pieds de pyj de vava que j'ai pas reussi a ravoir totalement...) mais qui peuvent depanner des gens. et du coup, j'suis mal à l'aise car ma bs veut acheter 3paires.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:08
[quote:a8b063374d="Sourissette"]Bonne fête Joulsse :wink: Malheureusement, nous sommes très contraints en termes de surface. Nos 150 m2 nous ont déjà coûté un bras, alors on les exploite au maximum ; raison pour laquelle nous avons décidé d'élever 2 étages. Le cheval restera au centre équestre :wink: .[/quote:a8b063374d] ça coute combien le poney pour les petits vous savez?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:12
et reve, toi qui vend sur le bon coin, ça t'arrive d'envoyer? tu fais comment? en plus du prix? comment tu peux dire aux gens combien ça coute?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 20:07
Des marsiennes dans le coin pour papoter ??? Célibataire ce soir, mon homme a un concert avec son groupe ;) EN fait, ca fait du bien d'avoir un peu la paix... Zouaves couchés, à moi le fofo !!! Y a quelqu'un ????
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:04
Coucou ma poulette ! Donne moi 1/2h pour dîner avec mon homme et je suis à toi :wink: Bisous PS : ne tiens pas compte de mon texto, tu y as déjà répondu
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:06
Bon app !!! Mon tel est dans ma voiture, donc je n'ai pas vu ton texto !!! Vais le chercher pour la peine ;)
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:27
bonne fete julie!!!!!!!!! aurelia, la postiere m'a donné un doc avec grille prix colis; donc chaque objet je pese avec emballage ensuite sur l'annonce je met prix et j'ajoute envoi possible a vos frais ; **€ fdp compris là chui deg jh'ai vendu un doudou winnie mais pour pas que la femme paye trop cher fdp je l'ai envoyé en lettre prioritaire non suivie et elle me dit qu'elle l'a pas recu depuis lme 18 mars bon c'est que 5€ mais ca saoule je fais que lettre max maintenant ya plus de garantie mais ca c'est pour petit objet le reste c'est colis! et je recupere cartons a mon taf! :wink: aujourd'hui on a vendu un mini frigo tout rikiki qu'on a eu en cadeau pour mettre genre une canette lol 30€ !!! :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:32
Ayé chui là ! Je viens de passer une trèèèèès longue journée : départ de la maison à 5h15, retour à 20h... :shock:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:33
AH oui quelle journée !!! En quel honneur ???
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:35
J'étais en déplacement du côté de Valence le matin, et à Lyon l'après midi.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:37
Nat je t'ai envoyé un mail pour te donner un plan pour tes vacances, tu l'as eu?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:43
Oui je viens de regarder, mais c'est dans un coin un peu pourri de Marseille :( Mais merci du tuyau !!! Ben dis donc tu voyages toi en ce moment !!! A quand Lille ??? Nous ici, journée speed aussi. On avait RDV pour Jules ce matin pour le retrait de la phmétrie et les consultations d'interprétation des résultats. EN conclusion: reflux bien balaise, sur allergie aux proteines de lait de vache. Traitement costaud en esperant que tout rentre rapidement dans l'ordre. A surveiller ! Week end festif et détente en vue, ca va faire du bien ! Et toi quoi de neuf ?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:49
Lille n'est pas trop au programme en ce moment. Pas de piste de job là-bas en ce moment, par contre j'en ai une à Toulouse + celle à Valence. La semaine prochaine je vais dans la merveilleuse localité de Château-Gontier :lol: . Comment ça personne sait où c'est? Tu prends Angers, c'est pas là. Laval, c'est pas là non plus. C'est pile entre les deux, à 45min dans les 2 sens !!! C'est tellement paumé que je vais même pas y aller en train... Ce WE, je vais essayer de dormir un peu, mais c'est pas trop gagné. Demain aprèm on va chez un couple de copains. L'après-midi les hommes vont aller faire une balade à vélo et nous à poussette (ils ont une fille de 6 mois). Le soir barbecue et on dort chez eux. C'est cool pour Jules, une fois que le reflux sera traité il ne sera plus asthmatique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.