D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 20:53
[URL=http://img202.imageshack.us/i/skietcarnaval2011025.jpg/][img:bff3e026a4]http://img202.imageshack.us/img202/5776/skietcarnaval2011025.th.jpg[/img:bff3e026a4][/URL] [URL=http://img844.imageshack.us/i/skietcarnaval2011035.jpg/][img:bff3e026a4]http://img844.imageshack.us/img844/2645/skietcarnaval2011035.th.jpg[/img:bff3e026a4][/URL]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:06
pica, au final c'est ma recette de moelleux choco individuel mais dans un grand moule. il n'a pas monté comme je voulais mais c'etait bien. et un glaçage choco au lait cote d'or : huuuuuuuuummmmm! oui moi aussi j'ai hate d'acheter un beau salon de jardin mais pppfff encore une fois celui que je veux coute cher. style rotin noir en plastique tressé. je ne sais pas si vous voyez. on en voit un peu dans tous les prospectus. domi l'anniv de vava c le 7. mais on l'a feté ce dimanche car apres zhom bosse les prochains we. puce, j'ai vu que tu etais sur cityville mais je ne peux visiter ta ville car j'ai trop de voisins et a partir de 25 on peut aider sur demande mais pas voir la ville. hihi la derniere que le truc a accepté c'est choupi :lol: mariea, la patience si tu dois donner le bib a la cuilliere! :wink: bon b moi suis super contente de mes achats! j'ai tout trouvé ce qu'il me fallait!!!! chapeaux et casquette pour sacha (y'a une tete d'hypo, il faut que je vous montre c trop drole), un maillot de bain combi bien sympa! 2 maillots pour vava (hello kitty! elle est trop contente), des chaussures (j'sais pas si vous avez des "gemo" par chez vous mais pour les filles ils ont sorti des ballerines en toile de differents coloris tres sympa! a 9€, du coup j'ai pris plusieurs), pyj d'été et bien plus que j'avais pas prevu, des soutifs pour moi il etait tps car tous les autres ont été elargies pendant la grossesse, pyj... bref, j'ai encore plus hate de les voir porté!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:19
les ballerines : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ballerines-en-toile-a-scratch-03500-30122373652-4,9c4bbae145a4fa730fa3d0559b9031a3.jpg.html][img:f06c0a8c2c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/9c4bbae145a4fa730fa3d0559b9031a3.jpg[/img:f06c0a8c2c][/url] mais pleins d'autres coloris
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 21:22
Ah oui effectivement beau coup de soleil !!! Biafine viiiiite !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:22
[URL=http://img848.imageshack.us/i/024nx.jpg/][img:1260c0fa51]http://img848.imageshack.us/img848/5662/024nx.th.jpg[/img:1260c0fa51][/URL]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:27
j'arrete pas d'en mettre de la biafine mais la au niveau du coup sa s'est transformé en allergie c tout boursouflé sa fait des plaques granuleuse et sa gratte et apres sa fait tres mal sa brule je prend des antihistaminique mais sa ne soulage pas plus lol tu vas bien nat?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 21:29
Allergie au soleil, je connais, je suis blonde aussi !!!! Meme Oenobiol n'a pas raison de cette hypersensibilité, faut faire avec et user et abuser de l'écran total ... Ca va ma belle, et toi ? Beaucoup de boulot, plein de choses prévues avec mes loulous, les vacances dans le Sud dans 15 jours (j'ai hate !!!) Toi pas top top à ce que j'ai cru que comprendre ... Take care !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:59
le medecin ma conseillé un traitement a prendre 2mois avant l'ete, l'ete et 2 mois après l'ete. mais c'est 35€ par mois pas remboursé. cool pour tes vacance ssa va te faire du bien. Moi j'ai passé un week en dau ski et j'ai du tout gerer toute seule les enfants a la luge, amener mon grand avec mes deux pti au cours de ski quis'est tres mal passé car il ete malade et le prof l'a triate de gros bebe car il avait peur. Ensuite kilian est monté en fievre, j'ai essaye de lui baisser un max repas seule avec mes trois enfants aux resto sans chaise hautes. Ensuite depart chez le medecin tjrs seule avec mes trois enfants. Puis la pharmacie le lendemain j'ai du remballer les valises de nous 5 toutes seules et heureuseùent qu'un collegue a mon mari ma proposer de de me descendre les valises dan sla voiture car je ne sais pas cmt j'aurais fait seule avec mes valises et mes enfants. Apres je suis aller faire de la luge avec mes bibou tjrs toute seule pdt la visite du medecin il m'a annoncé que mon gran davait aussi le nez cassé. ce qui a eu lieu a l'ecole le vendredi et la maitresse ne m'en a pas parler. le collegue a dit a mon mari qu'il avait une femme tres gentille, il a preciser qu'il m'avait mis les valises dans le coffre et a re dit que j'etais tres (trop) gentille. en rentrant j'ai voulu des explications, et la c'est de ma faute si il passe mal devant ses collegues car je ne lui ai pas dit de passer du temps avec nous. Et apres ilme dit que je fais ma belle devant ses collegues alors la je me suis faché en disant que c collegues ont ete present eux quand j'ai eu besoin car MON MARI n'etait pas la il skier du matin au soir sans rentrer manger a midi. enfin dur dur mais bon ya plus grave que moi
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:38
Pas cool effectivement ... Courage ma belle ! Après la pluie vient le beau temps parait il ...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:50
en fait non, je te dis n'importe quoi puce, c'est 50voisins max je comprends pas pourquoi tu peux te balader chez moi, et moi non. je ne t'ai pas dans la liste. je t'ai fait une demande on verra si c mieux
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 08:02
salut les filles petit passage eclair avant mon départ pour l'hopital car aujourd'hui je commence une batterie de tests pour voir ce qui peux me provoquer des allergies Aujourd'hui au programme c'est les penicillines :roll: bonne journée a ce ce soir :wink: bisous a toutes et plein de courage :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:42
Salut les filles!!! Toujours pas de paiement de mon client soit disant lundi il devait faire virement dans la journée.... :roll: de toute facon la revanche va etre terrible j'attend qu'il me paie et apré cest moi qui vais faire la morte il va attendre 2ans avant d'avoir ces fichiers :twisted: :twisted: Domi, j'aime bie ton idée de se mettre la tête ensemble!!! enfin aprés 16 mois sans alcool va falloir se remettre petit à petit!!! :lol: :lol: allez courage ca va arriver vite!!! :wink: Pica, pour avoir eu 2mecs je peux t'en parler la comparaison tu vas forcément la faire! mmais c'est affectueux tu vas voir!! ca va mieux aujourd'hui?? :cry: Pucesc, ouais vivement cet été!!!!!!!!!!!!! vous venez quand car moi la 2nde quinzaine je suis en espagne!? le midi il mange des puées et le soir des boullies!! je vais tenter les tasses Doddie mais c'est un peu galère cette histoire!! Saskia, il est top ton jardin!!! Raphael n'est pas plus en avance que lucas car lucas tenait assis à 4mois 1/2 et à 6mois il était dans le trotteur! :lol: mais bo je suis bcp moins préssée qu'il grandisse du coup je le solicite moins!! je vais tenter le trotteur dans quelques jours faut que j'en rachète un vu que lucas a cassé l'autre! ce matin j'ai rdv à la crèche pour l'inscription de raphael pour septembre ca a l'air ok croisez les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir resto avec mo homme en amoureux!!! :D sinon ils annoncent 25/26° demain on grillade chez des copains c'est tropbien ce temps!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:47
:youpi: je connais le prenom de bb pica!!!!! ptdr je l'ai vu en reve encore une fois!!!! c'etait meme moi sa nounou!!!! il s'appelait "baptiste"! alors je ne sais pas si tu aime pica mais en tout cas dans mon reve il s'appelait comme ça! :lol: perso j'ai garçon/fiille et la comparaison on la fait qu'en meme! poids, taille, cheveux, evolution.... mariea, t'as bien raison avec ton client! fait le galerer! je sais bien qu'un client est un client mais je serai toi, je ne bosse plus avec! il faut lui e^xpliquer clairement que tu es a ton compte et que tu ne peux pas te permettre d'avoir des retards de paiement
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:57
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: baptiste et Louis...ouais c'est pas mal!!!! j'aime bien!!! t'inquiète pour mon client je dis rie tant que je suis pas payée mais dès que c'es fait "tchusssssssssssss"!!! il pourra toujours telephoner, email e compagnie c'est ter-mi-né!!!!!! ou alors je le laisserai soumettre sa demande et je lui repondrai donc ca fait "tant" t'evoie le chèque et aprés on en reparle!! ca y est Raphaêl a un trotteur!! :lol: ca lui plait bien!! et il a a bu 60ml au bib au lieu de 40 on va y arriver!!! :?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:24
Un chat, un !!! Bourré de salsifis !!!! Suis là moi poulette Bordeaux c'est les 26, 27 et 28 Mai ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.