D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 19:01
Bonsoir les poulettes, Tiffany, merci pour ce nouveau post :bravo: Ca me fait penser que je t'avais promis les photos de Victoria et j'ai complètement oublié :oops:. Je t'en envoie quelques une par mp. :cop: Et merci pour les nouvelles de poulettes Aurore. Je me joigne à vous toutes et je croise tout ce que je peux pour qu'elle viens vite nous annoncer la bonne nouvelle. Croisement de nénés fait aussi pour Christelle qui passe son concours. :) Bravo à Nathan pour ses pas. :cop: Et gros bisous à vous toutes :cop: Je ne peux pas rester ce soir, on a du monde à la maison et demain journée bien chargée aussi comme tous les samedi. Je souhaite donc BON ANNIVERSAIRE à la puce de Tiffany (un peu d'avance :wink: pour une fois) et un très bon week-end à toutes les "cot-cot" :hey:
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 22:12
Bonsoir les filles !!! ya du monde ce soir???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 22:32
j'ai mit une video de sacha rigolant avec maeva sur mon face :wink: au passage : waouh quel ventre joulsse! :shock: et t'inquiete tu vas gerer aussi bien que nous!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 23:15
beau bidou !!!! je vais aller voir ta video saskia jai eu mon dernier rdv gygy ce matin bb tete en bas bien engagé col permeable ouvert a au moins 1 tout se presente bien et je nirais a priori pas au bout il a pas trop cherché pour savoir a combien je suis reellement parce que je veux pas accoucher tant que mon homme est pas la du coup il a pas trop trainé sur le touché et tant mieux je perd les premices du bouchon mais ça fait deja plusieurs semaines.. je devrais tenir la semaine la semaine dapres peut etre... joulsse hors de question daccoucher le 8 mon homme peut pas etre la avant le 10 au soir tard dc avant cest mort lol je me suis faite dechirée par le secretariat de lanesthesiste parce que javais pas encore eu rdv pour louis ça se faisait ds le dernier mois la je me suis pas posée la question et en fait cest au 5° mois lol du coup grosse galere pour caler un rdv avant que jaccouche donc rdv le 13 en esperant que je sois encore la... mais ceci dit ça mionquiete pas ça sert pas a grand chose ce rdv...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 10:01
pica, trop fort car le 28avril c'etait ma dpa pour vava. [size=18:de83225cdc][color=red:de83225cdc]Votes pour bébé pica!!!!!![/color:de83225cdc][/size:de83225cdc] Joulsse : le 8avril (st julie) Reve et domi : le 18avril (st parfait!) Sourissette : le 20avril Saskia : le 24 avril (paques forcement!) j'en ai loupé? :oops: pouvez vous me redonner vos votes?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 10:50
pica, trop fort car le 28avril c'etait ma dpa pour vava. [size=18:8123a29034][color=red:8123a29034]Votes pour bébé pica!!!!!![/color:8123a29034][/size:8123a29034] Joulsse : le 8avril (st julie) Reve, choupi et domi : le 18avril (st parfait!) Sourissette : le 20avril Saskia : le 24 avril (paques forcement!) j'en ai loupé? :oops: pouvez vous me redonner vos votes?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 21:12
coucou petit passage rapide car je vois qu'il n'y a personne ce soir :cry: de toutes façon je n'ai vraiment pas la frite car g foiré mon concours :cry: :cry: :cry: :cry: Et oui j'etais pourtant preparée mais bon j'ai une sale manie c'est de corriger mes copies au dernier et pour ecrire des conneries !!!!! Total cette fois ci ba j ai corrigé mes calculs pensant que j'avais fais des erreur alors qu'ils etaient justes :roll: :twisted: et 1 er sujet bah je suis hors sujet :cry: enfin faut que j en tire des leçons et que je strerss moins la prochaine fois :roll: prochain concours en octobre et sinon ba l'année prochaine pour la meme ecole allez les poulettes bon week end :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 22:21
Eh Bê !!! :shock: C'est l'affluence des grands soirs :( Bonjour les poulettes :hey: :arrow: Christelle, désolée :? Tu as raison de rester positive ! Je suis sure que la prochaine session sera la bonne :arrow: Erika, tant mieux su tu es bien suivie :wink: Tu me tiendras au courant ? Ça me fait penser que je dois aussi aller contrôler ma fonction thyroïdienne. A présent, je prends 50 mg d'euthyrox par jour. J'ai été substituée avec les mêmes compléments: néo-mercazol et lévotirox (pendant la grossesse) Les dérèglements thyroïdiens, c'est pas très grave mais je trouve cela plutôt pénible... D'autant que chez moi, ça dure depuis un moment :( :arrow: Stef, les "enragées" du ménage sont plutôt...prévisibles :oops: :lol: Ceci dit, je te charries, mais encore une fois, pour moi c'est plutôt une qualité :wink: :arrow: Ma Nanou :cop: :arrow: Tiffany, pour la machine... :( Je saurai jamais :lol: Plein de bises à toutes les autres poulettes. Aujourd'hui, j'avais une "journée de chant": 9h/18h. Je suis...KO Et aphone :roll: :cop: A toutes
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:32
salut salut ... Il fait beau et chaud ... que du bien ! ici on a pris le petit dejeuner apres on ira se promener au parc avec notre miss , qui est une grosse chippie ... elle teste encore et encore elle peut etre peste et adorable en 10 sec c fatiguant .. Sa y est elle se deplace sur les pieds elle se tient mais reste presque tj sur les pieds pour ce deplacer :D Christelle oui reste positive et soit plus confiante . courage gros bisous à toutes
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:05
salut tout le monde!!!! alors moi je vote le 7 pour bb pica!!! Saskia, ils sont rigolos tes loulous!!! ici aussi ca rigole!! ils commencent à bien s'amuser!! lucas est super gentil avec son frère!! j'ai pas de tactique pour les repas de raphael il est comme son frère aucu soucis, il est gourmand dès qu'il me voit manger il me fixe avec interet!! atten un peu il est peu etre un peu pett sacha, je sais pas... Pica, ben s'annoce vite tout ca!!! vivement qu'on voit a bouille!!!!!! il me tarde! à toi aussi je suppose!!! Joulse, contente que ton col n'ait pas bouggé!!! comme on le dit toute un énd bb c'est ifférent c'est moins "terre inconue" alors moins de stress et les choses se font d'elles-même tu verras!! trés beau bidou!! pouss', elle est trés jolie ta petite Romy!! bon courage pour les nuits!!!!!! choupi, bon courage avec ton loulou malade! ben dis donc il enchaine le pauvre c'est pas cool!!! j'envoie plein de bisous guérisseurs!!!!!! ici ca va!! on est rentré hier soir un peu ko!! et raphael s'est reveillé à 4h grosse galère pour le rendormir!!! il a 6 mois aujourd'hui!!!!!!!! déjà!!!! et boit péniblement 40ml au bibi!! il va m faire galérer lui je le sens!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 15:28
bon moini a ton pti loup!! bon vous avez pas compris hors de question que jaccouche cette semaine impossible avant le 10 au soir tard mon homme est pas la et cest pas envisageable que je fasses ça sans lui... lol
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 19:01
picau,, je suis urre que numerobis veut aattendre son papa!!! marie, contente de te lire!! on a trop ate de vous voir! joulsse ton bidon est tout beau on dirait un bidon de pub de femme enceinte! cette semaine j'aurai pas trop le temps de passer j'ai beaucoup de journnées chargées pleins de bisouss a touttes! je pensse a vous!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 20:10
bonsoir mesdames dites moi c'est le désert total ici :choc: :choc: Pas grandes nouvelles a lire :roll: je vous souhaite donc a toutes une très bonne soirée :wink: j'espere avoir de vos nouvelles bientôt :fou: bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 20:59
:youpi: :youpi: Aurore contente de te revoir par ici :youpi: :youpi: comme tu le dis un page se tourne et puis ce sera peut etre pour ce mois ci :wink: Pour le concours ce n'est que partie remise et puis comme pour le reste maintenant je me dis que tout ce qui ne detruit pas rend plus fort il faut savoir prendre chaque coté positif meme d'une situation difficile des concours il y en a 2 par an donc je les passerai tous il faut juste que je mettes de l'argent de coté car les droit d'inscriptions ne sont pas donnés :roll: @+ :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 21:51
Tiffany j'espere que tu vas aller mieux :wink: Pour te repondre les resultats je les aurait seulement le 4 juillet a 9h :roll: Mais je ne penses pas l'avoir car je suis quasiment sur d'etre hors sujet :cry: mais bon on verra le 4 juillet :cry: qui sait si jamais j'avais une bonne etoile :roll: aller je retourne devant " Mon oncle charlie " :lol: @+ les poulettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.