D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 16:17
reve oui j'ai pris ton vote pour pica : c'etait le 18avril. je fais une recap tout de suite après :wink: pour la terrasse elle est deja betonnée c'est pour ça que je dis que 'lon ne sera pas sur la terre si on veut manger dehors mais elle n'est pas fini. je voudrai mettre un bardage de bois aux murs et des lames de bois a terre. mais c'est pas gratuit. donc je pense que ce sera pour l'année prochaine. je veux dabord voir ce que donne les finances après les vacances, le bapteme, l'été...mais comme ça sera deja sept et qu'ensuite on enchaine avec les fetes...ce sera plus sage d'attendre lété prochain et en plus on aura pas besoin de ça l'hivers. hihi pour les massages, j'ai eu un autre plan lol ma cousine a une femme qui est venue chez elle lui faire un soin d'1h gratuit et presenter des produits. elle a juste pris une lotion a 18€. ça vaut le coup. et donc elle demandait aussi si elle pouvait donner les coordonnées d'amies... et hop a moi le tour. rdv pour mardi! pouss alors ce retour???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 16:19
pica, trop fort car le 28avril c'etait ma dpa pour vava. [size=18:2e842067b9][color=red:2e842067b9]Votes pour bébé pica!!!!!![/color:2e842067b9][/size:2e842067b9] Reve : le 18avril (confirme si tu laisse ça) Saskia : le 24 avril (paques forcement!)
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 00:18
Coucou ! Tout d'abord, toutes mes félicitations à Pouss pour la naissance de sa petite Romy qui est vraiment très belle. :wink: Pour Pica, je vote le 20 avril. Et votre maison, vous en êtes où ? De mon côté, ça va un peu mieux. Le boulot et le reste m'aident à penser à autre chose. Parfois, cela me revient en tête, mais j'avance. Le w-e de Pâques nous allons passer 2 jours à Saly, la station balnéaire à 80 km de Dakar : Hôtel Framissima formule tout compris. Cela va nous faire du bien à tous. Autrement, les travaux de la maison sont en phase d'accélération. Le premier étage est bientôt terminé. Le deuxième devrait être entamé sous peu. Ça prend vraiment forme et on parvient déjà à s'y projeter. Au fur et à mesure de l'avancement, on modifie encore un peu les plans. Du coup, toutes les chambres auront leur sdb. Hélolo continue le poney en effet. Elle y est accroc comme moi. Sinon, elle est dans une phase assez pénible : têtue comme une mule, 1 bêtise à la seconde, caractère de cochon, s'énerve pour un rien Grrrrrrr ! :evil:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 08:24
[color=indigo:cb7bb111eb][b:cb7bb111eb]bonjour merci les filles retour hier chez nous nuit assez courte car Ambre a fait des siennes du coup a bout de nerfs elle est venue dormir avec moi.... Romy dort encore, elle va bien, tete bien, fait de grands sourires on est super heureux et comme Marie le disait, je trouve qu'a 4 ça donne un équilibre a la famille Ambre adore sa petite soeur et aide beaucoup demain c'ets son annif du coup faut que jlui trouve un super gateau car je n'aurai pas le temps de le faire... plein de bisous[/b:cb7bb111eb][/color:cb7bb111eb]

Nouillette la coquillette

pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 08:50
Bonjour les amies, Pouss,romy est très très belle et tu avais l'air en forme sur les photos! ambre fait très princesse avec son beau collier!! J'espère que ton retour se passe bien;Je pense que je vais t'envoyer les affaires par la poste,car J-L a encore des soucis familiaux assez grave,et ne peux pas encore monter sur Lyon,peut-être pour Pâques mais sais tu attendre jusque là? autrement,je me suis renseignée et il y en a pour une petite fortune pour tout envoyer :? :? . Sourisette,tant mieux si tu peux t'accrocher au quotidien,super pour la maison,dis donc,sdb privative dans toutes les chambres,c'est un hôtel que tu construits :D . Syméria a des phases comme ça aussi,très agaçante,ce sont des tests... Mariea,je trouve que tes garçons te ressemblent énormément,ça va mieux avec Lucas? Peraudrey,tu t'en sors comme une chef dis-donc,je suis tellement contente que tout se passe bien pour toi!! Et ton village,tu ne leurs manque pas de trop? Domi,franchement,géniale la chambre de timéo,punaise quel talent!!! C'est magnifique,fais de tes propres mains,chapeau;quand je pense aux chambre de mes gamins,j'ai même honte!!! Tu as mis beaucoup de temps?Sinon,tu profites un peu de tes dernières semaines? Et Léa,ça va à l'école? chouppi,j'adore la photo de famille,vous êtes très beau,faudra la même pause plus tard,une fois tout fini. J'espère que ça marche avec ta nouvelle nounou,quand on a un bon feeling;c'est déjà très positif. Gouramis,même si tu ne passes pas souvent,tu as ta place ici,et je pense très fort à toi!!! des fois,c'est vrai que de se concentrer sur autre chose peut bien fair les choses!! Pica,j'ai une collègue de travail qui était indécise sur le prénom aussi,et c'est au moment de la rencontre qu'elle en était sûre...tu verras,ça viendra comme un évidence.pour la maison c'est ok alors? Réve, bon courage pour les boucles d'oreilles roses,en tout cas,elle sait ce qu'elle veut anita,elle est trop marrante et très jolie avec son air coquin!! Elle va en charmer des gens avec son regard attendrissant.... Saskia,j'imagine ta tête avec le transat disparu et ça ne fais que commencer....comme tu l'avais annoncé sur le T-shirt;les bêtises a deux c'est tellement mieux,tu ne pouvais pas dire meilleure vérité!!! Et ben, Sacha profites bien dis-donc!!! Syméria avait de belle cuisses aussi,même qu'en été,elle avait des rougeurs pleins les plis et hélolo aussi était une fameuse langouste!! pour avril,notre rencontre ça va pas la faire car on bosse le WE de pâques et les 2 précedents chacun notre tour,donne moi un peu les WE de seb de libre en mai,on va se les mettre libre Alex et moi,c'est nettement plus facile. Julie,ça va toi? Trop cool,l'idée du prénom avec Hugo,il va être fier d'avoir cette responsabilité? Sinon,j'espère ne pas avoir oublié qqn. Pour ma part,je viens de finir des séries de matins et nuits,j'étais KO car un boulot monstre dans le service. Là je suis libre jusque vendredi,le mois d'avril va être dur car je bosse plus d'heures que prévue on a 2 arrêts de travail de longue durée... J'ai pleins de nouveaux petits enfants,mes garçons ont décidés d'élever des tétards,pour suivre l'évolution en grenouille....me voilà avec un aquarium pleins de tétards(au moins 150) on ne pensait jamais que les trittons(oeufs) allaient tous évoluer,et ben oui...par contre ils sont confinés au garage et dés qu'ils auront leurs 4 pattes ils retournent au ruisseau!!! et oui,les activités des petits mecs sont totalement différentes des petites filles. Mes 2 puces vont très bien,et s'amusent de + en + ensemble,elles adorent sortir,du coup dés qu'il fait beau on part au parc. Cyane commençe a prononcer des petits mots à côté de papa et maman elle dit mami,santé des que qqn éternue et elle se le dit aussi après son éternuement bonbon,vu qu'elle entend ça à longueur de journée avec 3 avant elle qui en réclament tt le temps et du coup pour finir celui qu'elle connaît le mieux c'est le non!!! Elle le dit tt le temps comme sa petite maman!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais c'est pas pour ça qu'ils l'acceptent pour autant le non :x :x :x . Pour finir ma tartine,je vais un de ces jour créer mon compte face,mais avec un pseudo car pas envie que pierre paul et Jaques m'invitent,je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui invitent seulement pour voire et connaître ta vie,donc je serai très sélective,mais vous serez évidemment toutes mes amies car c'est surtout pour vous que je le fais et pour pouvoir commenter vos belles photos,car mon homme a un réseau d'amis assez masculin donc des fois les coms,ça ne le fais pas! Et chose que j'ai faite depuis 10 jours mais que je ne vais plus recommencer car ça bouffe pas mal de temps,c'est de lire un bon livre!!! J'adore çà,et c'est vrai que je n'allais plus trop sur le PC,sauf pour jeter un oeil sur le fofo,par contre le soir impossible de m'en détacher et mes nuits devenaient courtes,je recommençerai une fois que les gamines seront à l'école,donc de belles matinées bien libres pour faire ce que j'ai à faire et pouvoir profiter d'1 à 2 H pour lire. Allez,bonne journée à toutes!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:23
coucou!! puce, mdrr j'imagine ta tribue de tetards!! trop fort!! :lol: moi aussi j'ai pas mis mon nom sur fb car je voulais pas mes collegues de boulot etc je les vois suffisament donc j'ai selectionné vraies amis et famille pproche !! aprés si tu veux tu peux empecher une personne de voir ton album photo etc... aurelia, maintenant je me souviens!! j'ai choisis 18 avril pour picau car st parfait! lol je garde! marie, t'es où???? pouss, ca va te faire du bien le retour a la maison! bon un peu fatiguant c'est sur entre visites, menage etc mais bon tu vas a ton rythme et surtout tu profite a fond!!!! je suis malade chaud, froid, migraine en plus anita me saoule fait que chanter !!! vivement la sieste lol!! heureusement je suis de repos! en plus hier mon soin relaxant m'a trop relaxé je suis dans le nirvana total!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:31
coucou alors moi je vote le 18 avril aussi pr pica REVE soignes toi bien et achetes toi des boules quies lol SASKIA merci bcp pr ton topo et merci a tonton seb si j'ai d'autres questions je te demande :lol: :oops: PUCESC merci pr la chambre ben c difficile d'estimer le temps que j'ai mis vu que j'ai fais en plusieurs fois.Léa l'ecole ca va demain elle a une sortie dc je l'ai mise l'aprem aussi.Elle sent l'approche du bébé ca se voit elle est inquiete pr moi tjs ds mes basquettes lol.Moi aussi j'adore lire mais en ce moment c dodo tot PICA alors comment ca se passe jusque la???Aucun signe et tu pointes maintenant CHOUPI j'ai vu ta maison elle avance bien vs finissez quoi vous????? BISOUS AUX AUTRES LOULOUTES
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:08
domi si ça peut te rassurer louis aussi est penibleune vraie sangsue.. mon osteo ma dit que cetait comme ça et quapres il risquait davoir ne phase que papa mais bon.. en attendant dur dur pour nous! pour la maison ben on a signé on aura les clés en juin a la signature definitive la jattend laccord de la banque
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:11
salut mes chéries!!! Comment vous allez?? Je suis pas trop présente ces temps-ci car raphael ne me laisse le temps de rien en plus je suis pas au top et pas de bonne compagnie... Pouss, ta petit romy est aussi jolie que sa soeur, tu as une mine rayonnante et à ce que j'ai vu tout ce passe bien alors c'est génail!!! J'aime beaucoup son prénom!! Ca s'est bien passé ton accouchement t'as eu le péri ce coup-ci?? Ma pica, alors c à toi maintenant?? Lol!! Ecoute arrete de te stresser avec le prenom car mm si je me doute que c'est pas agréable je suis sure que tu trouveras et que dans qqs temps tu en rigoleras!! En tout cas tu as un sacré bidou et ce bb a toute les chances d'etre aussi beau que son frere!!! Domi, nous aussi on etait content de vous voir c toujours avec un immense plaisir qu'on vous voit!!!! Porte toi bien ma louloute et profite de la toute fin!!! Lucas va bcp mieux il s'est bien calmé donc ca se passe bcp mieux entre lui et moi!! Il s'entend trés bien avec son frère et ils se marrent bien tous les 2!! Joulse, ben toi aussi t'arrives au bout!!! J'adore ton anecdote pour le prenom et hugo c'est une bonne idée!!!! Vivement la naissance qu'on sache ce qui se cache derrière la lune!!!lol!! Reve, tu me fais rire avec ta fille!!! Sacrée anita c'est un phenomène!!!j'espère que ca va s'arranger pour tes histoires de formation!! On marche sur la tete dans ce pays des fois!!! Ben moi je sais tjrs pas j'ai qqs idées mais bon avec raphael qui me laisse pas 5mn pour me doucher tranquille je sais pas comment trouver le temps de faire la moindre chose, si je le laisse pleurer ca peut durer 3h et aprés c la migraine qui m'envoit direct au lit!! Il est comme ca mère capable du meilleire comme du pire et depuis 2j c le pire!!! Je pense que je viendrai en avril dès que je viens je passe te voir!! Vous etes les bienvenus à toulouse aussi!!! Sourissette, ca me fait plaisir de te lire et de voir que te debats bien mm si je me doute que c dur!! T'as bien raison d'aller à saly!!! Je serais bien venue avec toi!!! Une sdb dans chaque chambre c'est top!!! Nous on en avoir une à chaque étage eux la leur et nous la notre et ca va etre trés bien comme ca!!! Surtout pour moi avec 3 mecs!! J'aurai à cohabiter avec 3 rasoirs et 3 parfums d'homme Lol!! Choupi, j'adore moi aussi la photo dans votre maison!!! Ca avance drolement vite!!! Comment ca va avec lucas?? Ca y est il dit maman!!! Ca s'est arrangé ton histoire de nounou?? Saskia, t'as l'air en pleine forme ca fait plaisir!!!! Je t'envie d'avoir un bb tranquille!! Moi je sais pas comment je me débrouilles mais surement mal pour avoir des insomniaques, super collants!!! Ils sont supers mais il faut la santé avec eux et ces temps-ci je l'ai pas!!!! Gouramis, t'as raison de reprendre une formation c'est important d'avoir d'autres projets pour pas perdre la tete!! Je pense bien à toi et je comprend ton choix pour le fofo mm si tu vas nous manquez!! Mais y'a fb et tu sais ou nous trouver!!! Peraudrey, toi aussi t'as de la chance d'avoir un bb tranquille!!! C'est moi qui doit avoir un pbm!! Lol!! En tout cas je suis ravie que tout se passe bien et achille est trés mignon je trouve qu'il ressemble enormement à arthur!! En mm temps pourquoi changer une recette quand le resultat est parfait!!!lol!! Pucesc, j'adore ton histoire d'elevage de tetards!! A ces mecs ils sont graves!! Lol!!! J'espere qu'on aura l'occasion de se voir cet été!! Moi je pars rejoindre mes parents et bp en espagne la 2eme quinzaine de juillet! Mon homme viendra ou pas selon si il a Trouvé du boulot ou pas! Moi c sur vu qu'on a pas les moyens de se payer des vacances, au moins ca nous permet de partir et puis c'est bien pour tout le monde enfants, grand-parents et moi!!! Et puis j'aurais tort de m'en privé!! Je crois que j'ai oublié persoonne!!! Ici les garcons vont bien, raphael est en pleine forme la diversification se passe bien, les bibs c'est autre chose il prend 40ml et hurle desesperant!! Lucas a eu une petite gastro mais ca a duré 24h et il a retrouvé la forme!! Moi je suis toute pourrie, fatguée, pas le moral, le boulot me file des angoisses pas possible j'en ai des nausées rien que d'y penser, moi qui suis d'un naturel optimiste d'habitude c pas le cas du tout!!! J'espere que cet etat d'esprit va pas durer trop longtemps....mais bon y'a des moments avec et des moments sans c'est la vie!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:16
pica, domi, je confirme pour la phase que papa!! C'est pas super agréable mais bon heureusement ca passe!! Pucesc, j'avais oublié de te repondre sur la lecture, moi aussi j'adore ca!!! Et là ca me sert de refuge j'ai lules 7tommes d'harry potter en 1mois!!! Je connaissais pas j'ai adoré!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:17
eh marie t'es peut etre enceinte davoir la nausée comme ça ... lol :think:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:24
tu veux m'acherver????!!!!!! Je risque pas j'ai un sterilet et avec mon glouton collant j'ai mm pas eu de retour de couche!!! Alors ce serait quand mm un comble!! Non c'est du stress!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:27
looooooooooooooooooolllll mais ça rsete possible.... ou alors tu nous fait un baby blues tardif????? bon viens nous parler parce que ça me plait pas bcp tout ça..
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:43
peut-etre un baby-blues 6mois plus tard...hum je sais mm pas si ca existe!!!lol!! Non c pas ca car c pas à causie des enfants!!!! C le boulot!!! G un client qui me doit bcp d'argent ca fait 2mois 1/2 que je lui court aprés, entre temsp g pas bcp bossé donc du coup financièrement c tendu, bon j'ai qqu'un avec qui je bossait qui m'a contacté pour me proposer de m'associer en qq sorrte donc l'avenir s'annonce un peu mieux! Mais en attendant c pas avant fin avril et là je suis avec un gros decouvert et je sais mm pas comment je vais payer mon loyer ca me stresse!! J'espere que celui qui me doit des sous va se bouger trés vite ca resoudrait mon pbm!! C ca qui est usant dans ce boulot et c pour ca que je commence à plus l'aimer!! J'aimerai faire autre chose mais quoi?? Quand on a fait les beaux-arts et art-graphiques c pas evident!! Hier je me disait mm que j'allais reprendre de etudes et faire sf mais bon avec 2enfants faire la 1ere année de medecine c pas gagner!!! Lol!! Ensuite avec mon homme on a eu une bonne idée qui je pense est à tenter mais il faut du temps car ca demande que je fasse pas mal d'illustrations et raphael ne me laisse pas de temps!! Bref je me sens comme un poisson dans son bocal!!lol!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:57
ah lalala cest penible les gens qui payent pas en temps et en heure ils savent pas que ta des factures ???!!!!!!!!! je comprend que du coup ça pese... et que ça remette en doute tes envies de boulot tu fais comment tes factures? tu mets pas une date de paiement ? genre paiement sous X jours sous peine de penalités et X selon loi truc ???? moi je fais ça pour mes clients mais jai jamais eu de soucis cest plutot moi qui envoie les factures en retard... tu vas creer des FP????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.