D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:02
petite precision le cabanon fait 7,50 m carré
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 14:11
reve dis dc cest special par chez toi les ass mat... que tu sois un minimum informée de ton propre chef ok mais de la a tout savoir avant de faire la formation cest quoi cette histoire??? pfff ça devrait pas pour autant remettre en cause ta formation future.. marie toujours uassi impossible lucas ces derniers jours ou la pleine lune a fini de faire effet? ici cest mieux mais pas ezncore ça... et ds mon entourage les mamans disent pareil que leur momes sont penibles ces derniers jours.. choupi au fait ta eu tes vilaines????? joulsse ta fait ta derniere echo? jai du louper un episode si ça peut te rassurer ça a lair normal de sentir bb tres bas mais pour un 2° il sengage en realité moins tot que le premier.. ça fait bizarre on dirait kon va le perdre a chaque fois quon va aux wc.. et oui domi la prochaine a priori cst moi... cest juste flippant lol pour louis cetait a J-10 donc dici le 18 avril ... il faut que je tienne jusqu'au 11 pour que mon homme soit present donc jai plus que 15 jours max pour trouver THE prenom... ça me gave cette histoire a force cest ridicule si je dis je lappelle comme ça ben a force de dire " ou 4 fois le prenom je me rend compte que je naime pas du tout du tout... ta pas pris bcp de poids cest bien ça va aller vite a perdre!! perso je prenais pas trop jusque cette semaine mais la je gonfle a vue doeil la circulation se fait mal et le matin je suis bouffie et le soir jambes gonflées et les doigts ça commence du coup le poids suit le mouvement je suis degoutée jose meme plus manger et apres je me gave.. pouss jespere que tout sest bien passé et que ça na pas été trop long en tous cas jai halluciné en voyant la bonne mine que tu as ça fait envie!!!! rooo jai pas pris rdv avec lanesthiste encore... oups :shock: choupi il a renouvellé son " exploit " lucas? saskia reve zetes pas cool avec vos robes... cest tellement plus mignon que les tenues des ptis mecs.. un barbec????? c po juste lol peraudrey alors comment ça se apsse avec ton pti bout? il dit koi arthur? et ton homme il taide? gouramis je comprend cest dur de voir les bb ou femme enceintes et que ça prenne pas jespere que votre treve sera benefique!! saskia pour le glaçage je dirais tout depend de ton gateau sil est fort en gout chocolat.. et du chocolat que tu utilises pour le glaçage mais lun comme lautre ça peut le faire.. de toutes façons on met jamais 10 couches de choco par dessus.. je vois que vous posez des cabanons mais faut pas une autorisation de travaux pour ça????? parce que cest ce quon ma dit ya pas longtps et je trouvais ça bizarre.. jai dit ah ben fo une autorisation pour un appentis decidement ya plus que les cabanes de jardins kon peut mettre tranquille et la on ma dit non pour ça aussi... mais que ça pose pas de pbm.. tu nous mets une foto de la chambre de timeo?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 15:12
domi, ce matin au taf je me suis dis tiens maintenant que domi est reviendu elle va pouvoir nous montrer deco chambre! lol j'arrive et hop que vois je? un bel ours polaire sur fb! tu as lu dans mes penssées ? :lol: t'as bien bossé c'est superbe!!! maintenant on veut voir la chambre de Léa!!!! :lol: picau je crois qu'il faut un permis de construire au dela de 20m carré ou un truc du genre! mais pas sure hein moi aussi j'en reviens pas de la bonne mine de pouss! ça fait plaisir! on dirait la pub qui passait a la tv ou la fille a accouché et elle se leve avec un ventre plat, la forme etc :lol: bon vous m'aidez pas pour l'annif de mes neveux? 8 et 10 ans ! :?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:22
oui pour un permi cest 20M² mais en dessous cest autorisation de travaux cedst bcp plus simple mais bon galere au final..
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 10:18
PICA oui oui je les ai eu !!! je vous l'aurais dis de suite sinon ! lol je ne suis pas une cachotière !! j'ai rdv chez la gygy jeudi,et je ne sais pas trop quoi lui dire ! je pense lui dire de me prescrire juste une boite de 3 plaquettes... ca devrait suffir lol sinon pour Lucas, son exploit devient une centaine de fois par jour "maman" :lol: :lol: sauf qu'il a zappé le "papa" maintenant ! il lui dit "maman" du coup moi jdis "vangeanceeeeeeeeeeee" vu qu'avant c'est moi qu'il appellait papa ! ahah Est ce que tu veux prendre le risque d'attendre l'accouchement ? de voir la bouille de ton bébé pour lui trouver un prénom ? Oui c'est clair, pouss est rayonnante !!! c'est super ! DOMI tu as vraiment du talent !!!! Ah moins que tu nous caches qu'il y a une saskia clandescine chez toi actuellement ? :lol: :lol: REVE courage pour ta formation ! je suis sur que ton honneteté va payer !! Nous, on a rencontré un nounou hier aprem ! elle est pas mal !! c'est propre, appart de 5 pièces, et c'est la mère d'une collègue ! Pour l'inscription à l'école, ca se fait combien de temps avant ? Bon dimanche à vous les filles !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 12:42
reve, pareil pour la terrasse on fera surement l'année prochaine. ça va encore, car on a la chape de beton. :lol: on est pas dans la terre si on veut manger dehors. le costume de vava je l'ai acheté : 20euros chez mega fete (boutique de deguisement...) domi, je ne savais meme pas que tu avais un walibi! :shock: pour le details de la chape pas de pb!!! :lol: je te donne tout ça. je te tiens au courant des que j'ai envoyé le mail. tu t'es debrouillée comme une chef pour le decor de timeo! superbe! pica, il faut une autorisation oui mais lorsque ça depasse une certaine dimension.je dirai comme choupi (20m²) choupi aucune idée pour l'anniv de tes neveux!; lol perso tu m'aurai vu dans les rayons des magasins pour trouver un cadeau pour les gamins de puce tu aurai rigolé. :lol: pas de saskia clandestine chez domi!!!! tu vois, elle est bien plus forte que moi! elle a fait tous les murs!!!!! :shock: et ce qu'elle a fait est bien plus compliqué! pour l'inscription a l'ecole, l'ecole de vava commence deja en avril. renseigne toi a l'ecole où tu veux le mettre.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 13:49
domi, je te mets le detail ici. j'arrive pas a lancer "hotmail" je te mets ce que mon homme et mon beau pere ont fait : - creuser un trou des dimensions souhaitées (ils l'ont fait juste un peu plus grand que le cabanon) - aux extremités du trou il a fait 4trous plus profond (20 sur 20, une trentaine de centimetre de profondeur). remplis de beton ça fait 4plots pour eviter que la dalle bouge. - faire un coffrage avec des planches. - mettre des cailloux, des restes de briques a fond du trou; il a laissé 5 à 10cm de haut pour le ciment. tout depend combien tu veux faire, du poid du cabanon, de ce que tu veux mettre dedans... - disposer un treillis soudé sur les cailloux. - couler le beton. pour le dosage de la chape (8.5m² : 2m x4.3m) - 15 sacs de sable (40kg) - 15 sacs de gravier (40kg) - 7 sacs de ciment (35kg) mais il leur manque un dosage (1sac de chaque) il s'etait renseigné sur ce lien [url]http://www.hubo.be/HUBO/Page-d-accueil/Bricolage/Calculateurs/Calculateur-Dalle-en-beton/page.aspx/1785[/url] dans la betonniere : - 1sac de gravier - 1sac de sable - 1/2 sac de ciment. avec de l'eau il me dit qu'il faut le faire assez liquide car eux ne l'ont pas fait, et le temps de faire un autre melange, de le transporter, et le lisser, le precedent était deja en train de bien secher.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 13:55
purée je viens d'avoir un coup de stresse! le temps de passer le coup de fil a zhom et ecrire le msg a domi. je regarde dans le salon où j'y avais laissé sacha dans son transat : plus de transat, plus de sacha :shock: je ne l'entendais pas raler, gasouiller... lol maeva me l'avait transporté dans la cuisine. (en le faisant glisser) et lui montré comment on faisait a manger avec sa cuisine. :lol: et etait très attentif a ce qu'elle faisait. :lol: ralalla ça commence!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:41
[quote:412078bf21="choupinette67"]PICA oui oui je les ai eu !!! je vous l'aurais dis de suite sinon ! lol je ne suis pas une cachotière !! j'ai rdv chez la gygy jeudi,et je ne sais pas trop quoi lui dire ! je pense lui dire de me prescrire juste une boite de 3 plaquettes... ca devrait suffir lol sinon pour Lucas, son exploit devient une centaine de fois par jour "maman" :lol: :lol: sauf qu'il a zappé le "papa" maintenant ! il lui dit "maman" du coup moi jdis "vangeanceeeeeeeeeeee" vu qu'avant c'est moi qu'il appellait papa ! ahah Est ce que tu veux prendre le risque d'attendre l'accouchement ? de voir la bouille de ton bébé pour lui trouver un prénom ? Oui c'est clair, pouss est rayonnante !!! c'est super ! DOMI tu as vraiment du talent !!!! Ah moins que tu nous caches qu'il y a une saskia clandescine chez toi actuellement ? :lol: :lol: REVE courage pour ta formation ! je suis sur que ton honneteté va payer !! Nous, on a rencontré un nounou hier aprem ! elle est pas mal !! c'est propre, appart de 5 pièces, et c'est la mère d'une collègue ! Pour l'inscription à l'école, ca se fait combien de temps avant ? Bon dimanche à vous les filles !![/quote:412078bf21] prendre le risque nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ya pas moyen et si javais le " choix" crois moi ya logntps que je laurai... ça ne mamuse pas du tout du tout du tout du tout du tout bien au contraire... et ça me rend malheureuse de pas parler a mon bb en lui donnant un prenom mais numerobis ou bb.. ça me fait vraiment mal au coeur..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:45
[quote:121164a0e8="choupinette67"]PICA oui oui je les ai eu !!! je vous l'aurais dis de suite sinon ! lol je ne suis pas une cachotière !! j'ai rdv chez la gygy jeudi,et je ne sais pas trop quoi lui dire ! je pense lui dire de me prescrire juste une boite de 3 plaquettes... ca devrait suffir lol sinon pour Lucas, son exploit devient une centaine de fois par jour "maman" :lol: :lol: sauf qu'il a zappé le "papa" maintenant ! il lui dit "maman" du coup moi jdis "vangeanceeeeeeeeeeee" vu qu'avant c'est moi qu'il appellait papa ! ahah Est ce que tu veux prendre le risque d'attendre l'accouchement ? de voir la bouille de ton bébé pour lui trouver un prénom ? Oui c'est clair, pouss est rayonnante !!! c'est super ! DOMI tu as vraiment du talent !!!! Ah moins que tu nous caches qu'il y a une saskia clandescine chez toi actuellement ? :lol: :lol: REVE courage pour ta formation ! je suis sur que ton honneteté va payer !! Nous, on a rencontré un nounou hier aprem ! elle est pas mal !! c'est propre, appart de 5 pièces, et c'est la mère d'une collègue ! Pour l'inscription à l'école, ca se fait combien de temps avant ? Bon dimanche à vous les filles !![/quote:121164a0e8] pour linscription ici pour louis ça se fait maxi en mars pour les papiers apres en avril il y a des permanences ou on rencontre la directrice et on fait linscription definitive louis etant né en 2009 n'est pas prioritaire donc si ya de la place cest bon et sil est propre ce qui pour linstant est le cas la journée hors sieste meme si des fois on arrive pas a temps.. sinon ça sera pour septembre 2012 pas de rentrée en janvier ici
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:45
[quote:7118afa146="saskia22"]purée je viens d'avoir un coup de stresse! le temps de passer le coup de fil a zhom et ecrire le msg a domi. je regarde dans le salon où j'y avais laissé sacha dans son transat : plus de transat, plus de sacha :shock: je ne l'entendais pas raler, gasouiller... lol maeva me l'avait transporté dans la cuisine. (en le faisant glisser) et lui montré comment on faisait a manger avec sa cuisine. :lol: et etait très attentif a ce qu'elle faisait. :lol: ralalla ça commence![/quote:7118afa146] roooo jimagine le coup de flippe.....
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 16:19
mdrrrr aurelia!!!! trop forte maeva! il lui tarde de jouer vraiment avec son petit frere !!!! c'est cool ton lien j'ai montré a mon homme!! :wink: pour mes neuveux je pensse que je vais prendre vetements !! choupi, j'ai fais inscription ecole en janvier et on va voir directrice en avril pour inscription definitive visite ecole etc.. il lui tarde trop!!!! picau, t'inquiete je suis sure que tu vas trouver un joli prenom pour ton bébé!! :wink: ici anita est deja pressé de feter son anniversaire, elle veut avoir un gateau, des bougies des ballons des enfants et un cadeau : madame exige des boucles d'oreilles roses!! :roll: tous les jours elle m'en parle! la pauvre elle a encore le temps! :? bisous bisousss
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 19:02
pica, dans un sens je trouve que c'est mieux que tu sois indecise sur le choix du prenom. plutot que t'en fiche completement, d'en prendre en au pif... ça montre aussi que tu n'en a pas rien a faire de lui :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 08:31
coucou!!! comment ca va les filles? sourissette tu retrouve le moral j'espere? helolo continue le poney? marie, tu viens sur castres en avril? comment vont nos petits loulous??? et ton boulot tu sais ce que t'aimerai faire? choupi, ta maison a bien avancée!!!! vous etes mignons sur la photo dans la maison! j'adore!! lol picau, j'ai voté pour ta dpa mais je sais plus ce que j'ai dis :oops: qui fesait la recap? c'est pas saskia???, au fait tu sais ma collegue qui est dilattée a 5 depuis une semaine elle n'a pas encore accouché apparament!!! :shock: saskia tu fais la recap vote dpa?? tu vas faire quoi a ta terasse elle etait pas deja betonnée? nous on doit enlever dalles pourries posées a meme la terre et cimenter en bien plus grand et lus tard on mettra carelage POUSS rentre aujourd'hui chez elle! ça doit lui tarder!!! joulsse alors ce massage? moi j'y vais cette aprem, je suis pas motivé j'espere que ce sera bien, en plus je suis malade j'ai pas dormie tellement j'ai la migraine et la gorge en feux!! allé j'y go que la miss dort encore comme moi elle a du mal avec le decalage!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:01
je crois ^pas qu'il y ai eu de vote pour ma dpa.. dpa le 28 avril tu sais ouverte a 5 elle peut rester comme ça un moment.. a de mois du terme pour louisjetais 15 jours avant daccoucher jetais a 4 3 jours avant 6 et le jour meme 7 passé.. quand je suis arrivée je vous redemanderai le jour ou on refait la terrasse !!! alors pouss deja rentrée??? dis dc elle profite bien ta puce !! ta de la chance que lallaitemment se passe aussi bien.. !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.