D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:15
[quote:192e48faef="joulsse"]choupi, en effet pas cool la nounou, j'espère que tu vas vite en trouver une autre!! bon moi je comprends pas un truc!!!! pourquoi certaines d'entre nous connaisse le prénom de bb pica et pas d'autres? depuis des semaines elle nous dit qu'elle angoisse parceque toujours pas de prénom.... bref!!! je trouve ca dommage de pas tout partager ensemble...mais ca reste que mon point de vue!!! en tout cas j'espère que tout se déroule bien pour elle en ce moment!!!![/quote:192e48faef] je partage un peu cet avis. :cry: pourquoi pas nous?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:22
[quote:ae7c5357f3="pouss1 et sa nouillette"]Hugo est né a 9h14 3,360 kg 50,5cm pas eu de péri suis arrivée a 8 cm passés[/quote:ae7c5357f3] :bravo: yes!!!!!! trop bien! felicitation pica! tu as reussi l'examen de passage! lol choupi, c clair que c'est l'etat d'un gamin qui est en jeu! purée, aucune honte celle là! elle laisse un gamin dans cet etat tout ça pour une autorisation qui est en plus une fausse excuses apparemment car d'autres jours elle se permet de donner des trucs plus fort :shock: et dire qu'elle est assistante maternelle! pour moi elle n'en a pas l'ame! pppfff qu'en on pense que certaines ont d'agrement alors que d'autres tout a fait apte galere pour l'avoir!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:23
Et leS filles j'ai dit que javais une piste mais je n'ai su le prénom quavec le message de pica Bon j'aurai du rien dire surtout que le prénom Jle savais pas car ils ont eu beaucoup dhesitation

Nouillette la coquillette

Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:47
[quote:9789c8b228="pouss1 et sa nouillette"]Je lui ai transmis vos felicitations Pour te répondre souricette "Merci ça !!! la connexion... Il est arrivé 10min après le pauvre...dégoutes tous les 2 C ma Mere ki était la"[/quote:9789c8b228] J'ai pas compris :?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:48
[quote:7384572378="mariea31"][color=red:7384572378][size=18:7384572378]Félicitation pica!!!! bienvenue à Hugo!!!![/size:7384572378][/color:7384572378] J'ai gagné au jeu de prénoms de pouss'!!! et je jure sur mes enfats que j'étais pas au courrant!!! D'ailleurs suis assez d'accord avec Joulse...[/quote:7384572378] Je rejoins Joulsse et Mariea sans faire de polémique :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:52
Toutes mes sincères félicitations [color=red:fe539d9ffa]Pica[/color:fe539d9ffa], tout plein de bonheur à vous trois. Next ... [color=red:fe539d9ffa]Domi[/color:fe539d9ffa] et [color=red:fe539d9ffa]Joulsse [/color:fe539d9ffa] :mdr: [color=red:fe539d9ffa]Mariea[/color:fe539d9ffa], j'ai utilisé une écharpe de portage pour Hélolo et j'ai adOré. Je l'ai trouvé très pratique et je l'ai utilisé juqu'à ses 18 mois. Après, ma langouste ( :wink: ) pesait trop :mdr: [color=red:fe539d9ffa] Choupi[/color:fe539d9ffa], elle est grâve ta nounou. C'est quoi ces arguments à deux balles !!!! :evil:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:06
Coucou les loulettes ! Je passe vite vite fait dire FELICITATIONS à Pica et bienvenue à ce petit Hugo !!! Choup bien joué tu lui as cloué le bec à cette nounou ! Marie je pense fort à toi et je croise les doigts pour que tes clients te paient vite ! Domi grosse pensée pour toi aussi, courage pour la fin de grossesse. Saskia bisous bisous ma louloute à toi et toute la family ! Joulsse et toi pas trop dur la fin de grossesse ? Tiens moi au courant le jour J !!! Reve, Pouss, Souriss', Puce je vous fais plein plein de bisous et je ne vous oublie pas ! Ici tout va bien Arthur est adorable en principe sauf ce matin il a été infernal à l'école ! Achille est un bébé de rêve : 14h de sommeil d'affilée la nuit et grosses grosses siestes la journée, le pur bonheur ! Pour mon boulot je serai fixée le 19 mai en principe, perspective d'évolution super je continuerai la poste et en plus je ferai un nouveau job de secrétaire de mairie à mi-temps avec la secrétaire actuelle (qui doit passer à mi temps), ce qui veut dire stop les cours d'informatique et les élèves qui ne viennent pas sans prévenir, nouveaux horaires aménagés comme JE veux, titularisation en tant que fonctionnaire territoriale (au lieu de mes CDD actuels) et nouveau salaire augmenté de 250 euros par mois !!! Ce serait top mais bon rien n'est encore décidé donc....je vous dirait ça le 20 mai ! Bisous les louloutes !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:25
mais c'est une super nouvelle ça peraudrey! enfin, j'espere qu'elle le sera le 19mai! tu reprends quand le taf? tu ne vas plus du tout faire l'etude a l'ecole le soir alors?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:33
[quote:807c9932bd="pouss1 et sa nouillette"]Et leS filles j'ai dit que javais une piste mais je n'ai su le prénom quavec le message de pica Bon j'aurai du rien dire surtout que le prénom Jle savais pas car ils ont eu beaucoup dhesitation[/quote:807c9932bd] mais non pousss c rien :lol: mais on etait tellement a fond avec elle dans sa recherche de prenom... l'essentiel c'est que ce petit en ait enfin un! qui est tres joli dailleurs!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:22
COUCOU LES POULETTES J AI TROP RIGOLE QUAND j'ai vu que vous re souhaitiez l'anniversaire a bébé jules félicitaions pour toutes les bonnes nouvelles avant hier un mega feu c'est declarer en face de chez nous 100000m3 de dechets naturels on brulé, on a eu une fumee noire pdt des heures on en a pris plein la tronche depuis sheann sharon mon mari et moi avons tres mal a la gorge, on tousse sa sent encore fort chez nous d'ailleurs avec le vent qu'il y a eu le feu n'est pas entierement eteint. je vous met un lien kilian lui n'a rien car il a ete confiné a l'ecole heureusement j'ai tel au medecin ce matin et il m'a dit qu'avec mon asthme il fallait que je vienne le voir si je souffrai encore d'ici deux jours. http://www.maritima.info/actualites/faits-divers/istres/828/incendie-a-istres-toutes-les-reponses-a-vos-questions.html http://www.laprovence.com/article/istres/incendie-a-provence-recyclage-100-000-m%C2%B3-de-dechets-touches la plus impressionnante http://www.maritima.info/depeches/faits-divers/istres/3332/incendie-a-la-decheterie-provence-recyclage-video-.html
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:41
c'est nul, j'ai voulu changer la banniere de vava mais en mettant les photos, mon profil forum me dit que ma signature est trop longue alors que precedemment elles etaient toutes les 2avec photos. :?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:47
Pouss', c'est rien va!!! c'est justeque cest domage!! moi aussi j'ai été tentée à plusieursreprise de dire à domi que raphael etait un gars mais par rapport à vous je l'ai pas fait... Sourissette, :lol: :lol: J'ai eu le mm problème avec Lucas a 6mois 10kg trop lourd pour l'écharpe!!! lol!! tu vas gagné ton concour je le sais t'es la meilleure!!!!!!!!! Peraudrey, trop bonne nouvelle on croise les doigts!!!!!!!!! Alors moi aussi trés bonne nouvelle!!!!!!! je sors d'un entretien je vais bosser dans une imprimerie/studio créa 2/3 jours par semaine!!! tarif: 25e de l'heure!! je suis trop heureuse en plus je vais pouvoir développer mes autres projets deco à coté et arreter de me prendre la tete avec la prospection et les gens qui paient pas!!!le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choupi, stupide la nounou j'ai pas d'autre mot!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: vivement la photo de bb pica, et franchement Hugo c'est un trésbeau prénom!!!!! j'adore!!! pour peu qu'il soit aussi beau que le 1er c'est parfait!!!!!!!! :D :D Saskia, comment il va mon chabalou??? il en est où? ici c'est: vas-y que je me retourne!! que j'attrape tout!! que je recule dans le trotteur!! par contre c'est pas comme lucas pour l diversification il est pas super glouton ni très gourmant!!2 cuillères et il me ouffle tout à figure...c'est un peu mieux les compotes!! finalement ils seront pas trop différents nos bb2!! on doit faire les mm enfants!! :lol: :lol: :wink: Hey Domi...??? A toi maintenant!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :cop:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:55
Re, Peraudrey,mais c'est super!!!!!!!! Je sens que c'est ton année ma belle,je croise les doigts et tout et tout avec tte ma famille!!!! Chouppi,je n'aurai pas été irrespectueuse,mais ayant une boule qui grandit de jour en jour avec cet épisode là j'aurai carrément perdu mon sang froid,car l'avoir laissé comme ça alors qu'elle avait tout à portée de main(médocs,autorisation et N° de tél) c'est limite une faute prof. Et de tout façon la première chose qu'elle te dit,c'est "les autres mamans ne veulent pas que Lucas vienne demain" dis lui que c'est trop tard,les gamins sont contagieux avant d'avoir de la température!! Bref,tu as raison de changer. Saskia,moi j'ai mon plan,mais pas mon homme :evil: :evil: pour moi le WE c'est ok maintenant je croise les doigts pour qu'il ait libre aussi! Que passa avec BM,vide ton sac ici,pas sur face pour ne pas créer les mêmes conflits que l'autre fois.En tout cas,tu lui diras merci de ma part,je me sens mieux si tu viens chez moi sans annuler qqch :D :D . Mais,n'empêche que je ne comprend pas,pourquoi ils ne t'acceptent pas à part entière,ça ne doit pas être évident pour SEB. Pouss,ne soit pas mal à l'aise,c'est seulement qu'effectivement on pensait ttes qu'elle pataugeait complètement niveau prénom,mais vraisemblablement elle n'en était que pas sûre,et ainsi,elle nous l'aurait partagé on aurait sûrement ttes dit que Hugo,c'est génial comme prénom,du coup ça lui aurait peut-être évite des maux de tête.Zut pour William,il a déjà contredit ses parents ce petit bonhomme fraîchement né!! Le principal,c'est que tout se soit bien passé!!! bon,je file à la sieste,je commençe des nuits ce soir Bisous à toutes
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 17:05
[color=red:8a3cce8e39]Peraudrey, Mariea[/color:8a3cce8e39], je suis trop contente pour vos évolutions professionnelles. Je croise les doigts.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:33
mariea, chabalou porte tres bien son prenom!!! il en est où : depuis pas mal de temps deja il se retourne illico lorsque je veux le mettre sur le ventre (pour fermer ses pression de pyj par ex) il adore etre assis, lorsqu'il est dans nos bras hop il se redresse direct mais le ventre plein houps ça ressort un peu :lol: se tenir sur ses jambes droit comme un piquet. je resiste pour ne pas le mettre dans le trotteur car je trouve que c tot (bien qu'il a largement la carrure de vava lorsqu'elle a commencé) et je sais qu'il va adorer pauvre vava il va lui courrir partout apres! pour la diversification après une semaine de carottes, 2fois de pommes et une fois de la bledine dans le bibi, j'ai arreté. il n'apprecie pas du tout (grimaces, haut le coeur...) et je ne veux pas l'ennuyer avec ça. j'ai pris des pommes hier je vais retester demain. j'ai retesté la bledine depuis 2soirs et ça va. il attrape bien ses jouets, les mets illico en bouche. dailleurs ça doit bien lui travailler car il a les doigts en permnence en bouche et bave enormement. depuis hier il fait des ppprrrrrrr avec sa bouche et des bulles. ce qui n'arrange pas la bave :lol: si non c'est un amour, il rit et sourit tout le temps. c'est dingue comme il reagit a vava! qui a compris que son frere etait de moins en moins une poupée lol il tire les cheveux quand on est trop pres, il fait des bisous baveux, il donne des coups de pieds... ptdr j'adore sa tete lorsqu'elle est prise au piege entre les mains de son frere lorsqu'elle s'est approchée trop pres pour lui parler, lui faire un bisous et que lui en moins de 2 s'est emparé de sa tignasse! mere indigne je ris a ses pleurs mais c'est aussi pour tout ce qu'elle lui fait subir! :lol: en tout cas ça promet de belles rencontres : un vrai match de rugby! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.