D'une envie de bb a l'amitie (T16) coquillette on t'attend!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:24
:hum: ba di donc :hum: c'est l'affluence des grands soirs :shock: j'entends le vent souffler entre les pages :mdr: Bon conclusion des tests d'allergies je ne suis allergique a rien :think: en fait je souffre d'urticaire chronique donc il n y a pas de facteur declanchant mais seuleemnt favorisant il y a dans les aliments, medicament, et autres produits certain qui ont une forte concentraton en histamines et c'est donc a cela que je suis sensible Donc je n'ai pas d'allergies a proprement parlé je suis juste sensible c'est donc a cause de ça que j ai eu de gros episodes d'urtaicaire géants et quelques hospitalisations du coup traitement au long court pour pouvoir avoir une vie normale et lfaire en sorte que mes petites cellules (' les mastocytes) ne soit pas trop contrariées et qu elle ne libere pas d'histamine responsable des symptomes fort desagréable en cas d'urticaire :wink: ct la minute " allo docteur " :mdr: bon ba je vais aller prendre une petite douche je repasse voir si il y a du monde sinon j'irai me mettre dans mon lit pour regarder la télé :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:26
Bonsoir les filles, un peu comme vous aussi, comme y a pas un chat ( chatte .... :roll: ) ben c'est vrai que ça donne moins envie de passer et pour tant j'en ai des choses à vous dire. Aurore :arrow: Trop plaisir de te revoir, bon avec un virus pas trop obligatoire belle frayeur tout de même ma cocotte. Tiff :arrow: tu le sais ne reste pas trop dans ton coin on est là pour t'écouter et te soutenir dans les moments de mou. Gégé :arrow: Moi aussi j'ai lu sur FB, non mais oh franchement je sais ce qu'il c'est dit mais certainement des ragot de bas étage de parents jaloux. comme tu dit toi t'es blindé, mais les enfants sont fragiles. Christelle :arrow: tu sais moi pour tout mes exams, à chaque fois je rentrais j'étais toujours persuadé d'être hors-sujet, d'avoir tout foiré et à chaque je m'en sors, pas toujours avec le honneurs mais je m'en sors. :lol: allez on croit en toi ma belle. Bon ben maintenant que tu sait ce que tu as espérons qu'il n'y est pas de noueaux épisodes urticants... Nat :arrow: et toi au fait n'oublie pas que je m'organise pour venir te voir à Marseille. trop mignon le petit lapinou Préci :arrow: pfffff mais à ta place je pense que j'aurai craqué, je n'ai aucune patience, et je trouve que tu es assez patiente avec ton mari, qui bien sur à un travail qui lui prend du temps mais bon en dehors de ça il est quand même pas trop présent, et avec tout tes loulous tout le temps malade en ce moment, chapeau ma belle. et aie aie ce coupr de soleil ma pauvre. Elo :arrow: ALors bien ces vacances???? j'ai vu quelques photos qui trainaient sur FB a croquer tes enfants. Bon ben voilà ce que je vous annonce en avant première que Timéo marche tout seul, enfin il tombe régulièrement sur son popotin et aussi qu'il vient de nous mettre 2 nouvelles dents , ce qui fait un total de 10 dents. :lol: :lol: voilà trop fière de mon bibou, ah oui et aussi il redit papa, ça faisait un moment qui ne le disait plus car il disait " ayou ", ben oui j'appelle mon chéri "lalou" :roll: :lol: . Bon sinon à part ça pas grand chose je viens de faire l'acquisition d'une carte ( 9€ l'année) pour avoir des réduction sur les parc de jeux pour enfants et bébés, des réduc dans certains magasins genre de chaussures pour enfants, ect....... enfin voilà quoi et timéo adore les jeux où il y a tout plein d'autres enfants, normal vu qu'il ne va plus à la crèche :wink: bon aller je trainouille un peu sur l'ordi ce soir .
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:29
Laéti, je te tiens au courant pour les vacances de Paques, mais toujours pas trouvé de gite digne de ce nom pour le moment ... Ou alors à 600€ les 4 jours !!! Sont fous ces marseillais !!!! Tu es de où toi déjà ???
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:32
moi je suis entre Montpellier et Sète à 2h de Marseille.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:33
Le reste du séjour je suis à Roquebrune sur Argens, près de Fréjus, ça fait encore plus loin non ??? Parce que là j'ai un hébergement certain: la maison de vacances de ma mamie !!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:38
ben oui c'est à 3h de chez moi. C'est quoi tes dates exactes????
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:38
J'arrive le 20 avril et je repars le 2 mai
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:50
Salut chatounnette d'argent !!! Moi je la veux bien aussi la recette de brioche :)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:51
coucou désolé j'ai rien lu, je squat le Pc de Mon homme le mien en réparation chez mon frére, pendant je ne sais combien de temps. sinon ici ca va bastien recommence à tousser pfff j'espére que de n'est que les dents bisous bisous les poulettes
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:55
AH bah mince pour Bastien ... Pauvre petit père, il enchaine aussi !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:56
bah oui il commençait à déconné, alors mon frére me la pris pour le refaire complétement.Maeline à un traitement pour quoi ??Car bastien a pas de traitement malgré les bronchiolites et rhino à répétitions , vendredi je l'enméne voir un allergologue voir si il fait pas de l'allergie
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:57
Ah bah Miss Maéline aussi a du Célestène ... C'est à la mode chez les marsiens on dirait !!!! Nous demain Jules a sa PHmétrie sur 24h, sous traitement, pour surveiller son reflux qui décompense ... Assez angoissée avec ca... RDV 8h à l'hopital, ils la posent, Radio des poumons, test à la sueur, fibroscopie sous anesthesie générale, retour à la maison, et retour à l'hopital vendredi 8h pour enlever la PHmétrie, la lire et consult avec gastro et pneumo ... J'epsère qu'on en saura plus et qu'il aura enfin un traitement adapté !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:00
ah si celestene il en a a chaque fois qu'il a eu une bronchiolite enfin la totale avec ventoline et kiné lol nat: bon courage pour demain pauvre petit jules
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:01
Nat :arrow: et en gîte c'est obligatoire???? Bon ben moi au niveau Brioche j'ai abandonné lol, mon robot ne le supporte pas hahahaha. :lol: Angel :arrow: coucou, j'espère que Bastien ne couvre pas grand chose
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:02
[quote:658806c588="aurore 17"]Maéline a un traitement car depuis environs 2 mois elle ne cesse de tousser :roll: mon medecin pensait éventuellement a des remontées acides, donc rdv chez l'orl qui n'a rien donné :? donc traitement par motilium qui ne donne rien donc je ne pense pas que ça soit des remontées, primalan pour des allergies et celesténe... le primalan lui fait du bien donc c'est possible que ça soit une allergie :? par contre, mon medecin et l'orl m'ont dit que l'allergologue ne la prendrait pas avant 5 ou 6 ans :roll: ta de la "chance" toi si il te prennent bastien :D[/quote:658806c588] ah bon bizarre qui te la prenne pas, moi j'ai bien précisé qu'il avait 1 an
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.