Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 09:02
slt, je vais faire rapide car j'ai mael ac moi. visite nickel pour un super bb !!!! lol poids : 8.150 taille : 70cm !!!!!!!!!! ( la taille d'ewen à 9 mois était de 71cm...) oui il va etre gd. pc : 45 cm. tout va bien. nous ce we c sortie en amoureux dimanche. lol. mes parents viennent dc ce jour et gardent nos monstres demain. on se fait la traversée de la baie du mont st mich'. aujourd'hui c dc gd ménage. ewen est parti o bb nageurs ac eudes. c la reprise. oui marie je tiens les comptes à rebours car je voulais pas que ta pépète aille en néo nat et voilà c chose faite. félicitation. julie, tiens ns au courant. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 14:46
re, j'ai pas arrêté de la matinée. Que de choses à faire pour que ma maison soit nickel qd mes parents vont arriver. Il me reste le haut à nettoyer mais ca va aller vite. Maël n'ayant pas envie de dormir avant 10h, j'ai rien pu faire avant. puis ewen est rentré de la piscine à 10h30 dc il a fallu que je m'occupe de lui et on est allé acheter du pain et de la viande hachée pour l'harchiparmentier de ce soir. Nous avons commencé les purées pour maël car il rale qd on mange. Il a trouvé ca bizarre au début mais à manger ses 30g. on l'a filmé c trop marrant. Il était tout content d'être dans la chaise. On voulait attendre les 6 mois mais ras le bol de l'entendre chouiner qd on mange et il réclamait dc c parti pour les purées. Le pédiatre était OK vu son poids. voilà pour les petites nouvelles. A vous de venir me raconter vos petites histoires. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 20:31
RE... Bon ben j'ai plus perdu mon temps qu'autre chose...en gros vont rien faire de particuliers...je suis un peu déçue...mais bon je m'emballe tjs...en gros nous aurons juste la boite aux lettres (et encore c nous qui allons le faire à leur frais!) enfin...moi qui voulait révolutionner la maison c louper...vraiment hate d'acheter...mais bon c pas possible pour le moment. Ma soeur est venue cet aprem...heureusement car j'avais pas enfie d'être toute seule! j'ai vraiment du mal depuis le retour au travail de Guillaume...c très pesant. Marie je vais essayer de me faire d series...mais en fait en ce moment j'ai bcp de mal...j'ai envie de plein de choses puis plus envie ..je suis bizarre... Pour les prénoms, J'aime bcp julia, et Lili ...tu le sais...j'ai une amie qui vient d'accoucher elle s'appelle maelane (c bizarre comme prenom) 4kg720 et 52cm ...La petite fille de ma voisine c Elsa. je te donne des idées...alors et c copine d'ecole à léo: Sacha, Lucie, Julia. Voilà... Sophie: chouette le dimanche en amoureux!! profite bien...et dis donc mael va etre géant!!! Bon je vais attendre que monsieur léo aille au dodo d'ici qq minutes, puis je vais squatter la télé en attendant mon petit mari. Marie tu vas appeler qui pour dire pour la naissance de bb2?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 21:09
Idée prenom: Lison
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 09:11
Coucou les filles!!! hier, horrible, j'ai eu des douleurs au niveau du bassin, je pense que la petite est descendue, je la sentais bouger et ça m'iradiais jusque dans le dos.; ça vous l'a fait pour le second? parce que pour Léa, rien de se genre... et c'était pas des contractions. j'ai meme pas pu manger à midi, je tenais pas assisse, et debout l'horreur.... là, ça va mieux, on dirait... :arrow: Julie, pour les prénoms, lili, on s'est dis qu'on allait pas assumer..! Julia le truc c'est qu'on a la fille de nos copains qui s'appelle comme ça... et pleins de copines qui s'appellent JUlie! et puis ensuite il faut un truc qui aille bien en espagnol.. bref, une galère... Elsa, c'est le prenom de ma soeur!!! enfin, je rcois qu'on est bien parti avec Sara... Lucie c'est joli aussi j'y avais pas pensé! en esapgnol c'est trop beau; Lucia! pour les travaux, oui, il faut pas se leurrer.. je suis proprio et je loue mon appart, je peux te dire que des fois faut voir l'état dans lequel tu recupère ton bien, donc pour des travaux, on fait que le necessaire.... ET pour ton petit coup de mou, ça va aller.... essaie de t'occuper, je sais quand on a pas envie, y a rein à faire.. :arrow: Sophie, je t'envie, une escapade au mont saint michel! ça doit etre trop beau!!!!! tu nous raconteras!! Et pour les purées nous on conseille de commencer à 5 mois, donc tu vois... en plus si il avait envie, ben parfait!!!! c'est tellement plus simple quand ils mangent bien!! bisous les filles, je repasse plus tard dans la journée!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 09:12
ET julie, ben je vous préviendrai toutes les 3: toi, Sophie et Martine! voilà!!!! hihihi!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 08:53
Coucou!! ben alors greve du dimanche?? j'étais la seule à rien faire, normal...! hihihi!! Sophie c'était bien ta petite virée en amoureux? Julie, comment ça va? mieux? Martine, bientot le net!!!!! Noémie, Stéf... un petit coucou quand vous aurez le temps!!! allé, aujourd'hui esthéticienne, je vais perdre 2 kg de poils! yeah!!! et cet aprem ma mère récupère Léa et me la rameneras que mercredi... snif.... mais pas le choix personne pour aller me la chercher vchez la nounou le soir.... j'en profiterai pour faire deux trois petits trucs pour le bébé... je limite mes activités par jour, là, ça me laissera un peu de marge! on est le 19, plus que 4 jours et c'est la fete! je sais on n'est pas à un jour pret, mais si on s'impose pas des limites, ça part en vrille! bisous les filles!!!! j'espère voir de vos nouvelles dans la journée!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 12:00
slt les filles, Comment allez vous ? Ici fatiguée. Hier la sortie sur la baie du mont st mich' était fatiguante. J'ai du luter contre le vent et c't hyper dur. On a eu le droit à de la pluie, du vent +++. On était trempé. On pensait pas qu'on aurait de l'eau jusqu'aux cuisses. Pour vous dire on avait la culotte mouillée !!!. C't super sinon mais on est rentré naze de chez naze. Les loulous étaient contents d'être avec leurs gd parents. Aujourd'hui, je vais à la piscine avec 2 collègues de taf car j'arrive pas à me débarrasser de mes 2 derniers kilos et ca me saoule grave. Marie, oui tu es bientôt à 37 c cool. Après j'espère qu'elle restera un peu encore au chaud jusque début octobre. Vous allez trouver un prénom. Lucia c clair qu'en espagnol c bien moi j'adore. julie, alors tu as eu des réponses ??? Stéph, viens nous raconter ton inspection. bisous les filles.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 08:09
Coucou!!! bon, sophie, ben y a que nous!!!! Les filles vont revenir,.. quand tu vas reprendre le boulot, ça va etre bien triste le forum...! Dis donc le mont saint michel.... bouhou... quelle sortie... du coup ça m'a donné un peu moins envie... tu étais obligé de faire la traversée à pieds, dans l'eau? y a un chemin surelevé non? enfin, c'est quand meme très beau, quand on voit ça a la télé! Pour les 2 kilos, courage! ils vont bien finir par se faire la male..! moi finalement j'en suis à +12kg.. je me suis bien rattrappée!!! mais bon, ça va, au pire je vais prendre 2 kg de plus.... bon, c'est vraiment pas ma priorité en ce moment... ceci dis, ça me donne nevie la piscine... je viendrai bien faire un petit plouf avec toi! le pied total! BOn, sinon, j'ai pas Léa aujourd'hui. MA mère l'a récup hier, j'avais des soucis pour la récup chez la nounou, ma belle soeur et ma belle mère n'étant pas dispo le soir, et c'était ultra galère pour mes copines qui ont 2 et 3 enfants chacune... donc c'était le plus simple. Ma mère me ramène Léa demain dans la matinée et on passe la journée ensemble. Elles étaient toutes les 2 hyper contentes, donc bon... moi beaucoup moins... elle me manque énormement en ce moment, meme quand elle est chez la nounou...mais après quand elle est avec moi, ej vois bien qu'elle s'ennuie... pas facile... bon, allé, du coup aujourd'hui je fignole la valise pour la mater... BIsous Sophie!!! Bisous les filles si vous passez!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 09:16
slt marie, Grosse journée hier dc gros dodo de bonne heure hier soir. J'étais capoute ! En plus, j'ai un pb avec maël chez la nourrice... Elle n'arrive pas à le faire dormir. Il ne fait que d'hurler qd elle le met au lit soit 3/4d'h hier. Je sais pas quoi faire. Chez nous il s'endort sans pb. Il a dormi que 20 minutes sur les 6h dc en rentrant au lit et il a dormi. Notre 2eme pb c'est qu'il refuse ses purées... je vais dc essayer les compotes ce midi pour voir si ca marche mieux. Je suis un peu perdue. Elle m'a dit qu'il avait un sacré caractère mais ca on le sait. Ca me fait mal qd elle me dit tout ca. En plus, elle trouve Ewen perturbé qd maël est là. Et oui effectivement, il déteste entendre son frère pleurer et va le voir mais ca c depuis la naissance et il le fait de moins en moins chez nous. Je pense qu'il sait qu'on arrive à le calmer et il se rend compte que la nourrice elle n'arrive pas. ce qui est normal puisque c tt nouveau pour tout le monde. Voilà quoi faire ????? Marie, c sure que c pas marrant qd nos loulous sont pas là. Moi aussi il me manquait énormément qd il partait chez la nourrice mais c clair qu'il s'éclate plus là bas car enceinte, on peut pas faire gd chose. Moi aussi j'irai bien à la piscine avec toi car ca fait un bien fou et puis on pourrait papoter et encore papoter.lol. j'espère que les autres filles vont revenir nous faire un petit coucou. Je continurai de passer qd je bosserai mais j'ai vraiment pas hâte de reprendre... j'en ai une boule au ventre rien que d'y penser. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 10:00
Bonjour! Week end chargé et lundi ben aussi!!lol Là gabin est chez la nounou jusque 11h ça m'a fendu le coeur de le voir pleurer et je viens d'appeler et elle m'a dit qu'il pleurait par moment...pfiouuuuuuuuu c durrrrrrrrrrrrrrr!!! Pour le boulot je fais encore et tjs des envois mais pas de reponses j'ai relancé certains trucs on verra ...ça me stresse ... Sophie: pour la nounou, faut qu'elle trouve aussi l'astuce...tu lui as donné des draps à vous et tout ce qu'il a dans son lit qui peut le rassurer? après par rapport à Ewen il va aussi être jaloux chez elle ça me semble logique...je pense que dans qq temps ça ira mieux. Le week end en amoureux tout mouillé...^^ ça m'a fait rire sur le coup j'imagine que tu as du etre naze! Marie: allez t'inquiète avec ta maman elle sera peut être plus au calme, avec un rythme moins lourd!! ne culpabilise pas bientot ça sera fini. Pour t douleurs moi aussi ça me faisait ça...je pense juste qu'on ressent les choses c plus de l'inconnu ça a du nous le faire egalement au premier mais comme on savait pas...bah vlà! allez courage!! Pour les prenoms...va falloir vite vous decider!!! lol mais des fois c quand on voit son bébé qu'on se decide!! as tu essayé de faire dire les prenoms à Léa nous ça a été ça le declencheur quand léo a dit gabin bah pfiou c'était celui là! Bon je vous laisse faut que je fasse encore qq petits trucs avant l'heure Bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 12:43
coucou les filles qui me connaisse et ki mon suivie je suis la pour vs prevenir que guillaume et parti cela depui bientot 3 semaine je suis maleureuse seule a pleurer je vais pa arriver asurmonter cette separation biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:54
slt natitia, Je ne sais trop quoi te dire pour t'aider. Tu es forte et tu y arriveras c sure. Il va te falloir bcp de courage pour remonter tout ca mais pour tes enfants tu vas réussir. Que s'est il passé ? Pourquoi maintenant ? Tu n'as pas de famille autour de toi pour t'aider ? Je te souhaite beaucoup de courage et reviens vite nous voir. On est là pour t'aider et te soutenir.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 15:18
Re... Natatia: que oui tu vas y arriver!! je suis sure que pour tes enfants tu vas etre la plus forte!!! j'en suis sure!! c tout frais donc c dur mais je suis sure que tu gères!! allez on est là si besoin...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 07:48
Bonjour!! Les enfants sont réglés comme des pendules!! truc de dingue :shock: enfin c'est comme ça :lol: Gabin a souffert un peu pendant son adaptation...ça a été dure pour lui mais bon de toute manière je ne peux rien y changer! Il y retourne vendredi...comme il va au ram ça devrait être moins dure je l'espère...car ça m'attriste beaucoup. :? Léo lui va bien, il aime vraiment l'ecole, j'aime le voir heureux comme ça! et il va tester vendredi la cantine avec c copains...comme ça le jour où je bosse il ne sera pas perdu! Ils veulent manger avec une copine qui va à la cantine, à même pas 6 ans ils se donnent des rendez vous de copains!! :lol: Avec Gui on s'est dit pourquoi pas...du coup vendredi bah comment dire on est en semi vacances!! sauf si j'ai un entretien!! Le boulot: bah c pas letop j'envoie plein de cv et lettre..mais ça n'aboutit pas vraiment...ça me stresse de plus en plus....même pas de réponses negatives....comparés au nombre d'envois...enfin je me dis qu'il faut que je sois patiente ...mais j'en ai marre, je m'ennuie, et je veux plus de sous!! a vous: :arrow: Marie: alors tes journées sans léa? tu fais quoi tu prepares l'arrivée de bébé? ça finit quand les vendanges? :arrow: Sophie: ça a ét mieux avec la nounou pour mael? :arrow: Natatia: viens nous en dire plus!! :arrow: Martine: à quand le retour sur le net! j'ai d photos à te montrer et toi à nous montrer!! :lol: Bon allez journée chargée donc je traine pas!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.