Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 22:22
coucou les filles!!! vous m'avez fait rire!! non non mon fils n'est pas surdoué, enfin je ne pense pas! Je vous ai expliqué qu'il dessine,et que pour lui c'est un bonhomme car quand il dessine il dit "bouche" "bras"..... mais au final ca ressemble a un gribouillis tout comme les dessins des votres!! il a juste tout plein d'imagination et a pris l'habitude d'expliquer tout ce qu'il fait, meme quand il jout tout seul il commente!! c'est pour ca qu'on sait que c'est un bonhomme!!! No panic, vous enfants ne sont pas idiots et le mien n'est pas precoce!!! Sophie : quel courage tout ces legumes!! ici courgette tomate citrouille et melon, ca suffi largement!!! profite bien de ton petit homme, je vais aller voir si il y a de nouvelles photo sur ton blog marie : cool du tricot!! tu vas pouvoir faire plein de chose, preparer tes faires parts... bon mac do!!! martine : super pour la recuperation des clé fins aout, ca approche!!! bonne retrouvaille avec ton petit homme Bisous a vous toutes!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 11:13
Coucou les filles! Super cette nuit avec olivier ca fait du bien! Et le mac do je me suis gavee.... Mais bon, on s'en fiche apres je mange des haricots vapeur donc... :arrow: Noemie, tu m'as fait rire avec gab! Je crois juste qu'il est en avance sur certaines choses, comme tous les enfants... Lea c'est le langage, ca c'est sur avec une mere aussi pipelette, c'est normal! Par contre pour les faire part tu te souviens tu nom du site ou tu zvas fait les cartes postales de gabriel? J'ai plusieurs idees, je voudrai regarder ca. Bon, ben alle, je repasse plus tard voir si il y a quelqu'un par ici... Bisous les filles!!.!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 08:02
Salut les filles! Bon, ben y a personne, mais quand meme, quelques infos pour celles qui n'ont pas facebook... Donc hier l'interne m'a dit qu'on ferait une echo en debut de semaine pour evaluer Le poids du bebe. Et que bon, ben ils me gardent parce qu'a albi ils vondront jamais me reprendre a29 sa... Voila! Donc c'est cool je suis contente, je suis sure que lapuce a bien bien grossit! Ensuite j'ai demande a la sf si en meme temps ils me referaient une echo du col, et elle m'a dit qu'ils verront ca sur le moment... Alors on verra, mais bon, c sur que ca ne va rien apporter de plus... C'est paspour ca qu'ils vont me laisser rentrer chez moi... sinon, les filles vous etes ou? Certaines en we, d'autre porfitent de leur petite famille, d'autres preparent leur mariege.... Ben moi je vais alle faire un pe de tricot puisuqec'est ca! Bisous les filles! Bon dimanche et a plus tard!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:27
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Ici, ça va, à part le ventre qui tiraille un peu, mais bon, c'est normal. Nous avons récupéré notre loulou vendredi soir. Ca fait du bien d'être avec lui, même si il me fatigue vite. Samedi, nous n'avons pas fait grand chose. Hier, par contre, nous avons passé la journée au village des Automates, près d'Aix en Provence. Nous avions préparé le pique nique. C'était super, Célian s'est éclaté. Il y a plein de petites maisonnettes, avec dedans des automates sur un thême spécifique (le mexique, la baleine - en fait son ventre, qui raconte l'histoire de pinoccio - la chine avec des pandas qui font de la musique, la jungle avec des singes, etc...). Célian a adoré. Il y avait aussi des parcours aventure pour tous les âges. Célian a fait un petit parcours, avec une tyrolienne adaptée aux petits. Il en redemandait!!!! Il y avait aussi un petit train. Bref, notre loulou n'a pas arrêté, et dès qu'on est monté dans la voiture à 16.00 pour partir, il s'est écroulé de fatigue. Mais même pour nous, ses parents, ça a été une super journée!!! je vous mets quelques photos en fin de mail. sinon, ras, on a reçu l'offre de la banque, on attend l'offre du 1% patronnal pour pouvoir prendre RV avec le notaire pour la signature de l'acte définitif. Chéri n'arrête pas de faire des cartons, vous verriez l'appart!!!! Vendredi, ma bm nous a apporté des kg de poires!!! du coup, j'ai fait de la confiture, poire-cannelle. C'est super bon. Mais il reste encore plein de poires!!!!! et je n'ai plus de pot, donc je ne sais pas quoi faire avec!!!! J'ai déjà fait un crumble (poire-chocolat), mais là, je manque d'inspiration... Et vous, alors, votre we? Marie, tu as eu de la visite? Et ton écho, tiens nous au courant. J'espère que le temps ne te parait pas trop long. C'est cool qu'Olivier puisse rester de temsp en temps la nuit. Nous, pour le faire part, c'est le frère de Chéri qui s'en occupe. Il a déjà fait les faire-parts pour Célian, qui étaient superbes. Il nous a montré des ébauches pour le faire-part de bébé2, je pense qu'ils seront aussi chouettes. En plus, ce sont des modèles uniques. je n'ai pas le faire part de Célian sur le PC. J'essaierai de le copier, et je vous le monterai. Pour BB2, il faudra attendre la naissance. En ce concerne la web cam, nous aussi on est sur skype, c'est génial. Sophie, comment s'est passé le we? Cool pour les conserves de légumes! Par contre, courage, car je sais que c'est du boulot (je l'ai vu rien qu'avec les confitures vendredi soir!!!). Nous, les conserves, c'est prévu quand on sera dans la nouvelle maison. On aura de la place pour les stocker. Noémie, Moi aussi, tu me fais rigoler!!!!! Mais bon, quand Célian dessine, il ne dit même pas ce qu'il dessine!!! Et Seb, il a trouvé du boulot? Julie, alors, tu disparais???? Steph, tu pars quand en vacances? Bon, les filles, je vous laisse. Juste quelques photos de la journée d'hier... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5032,9dfc9037565a063594c09c5cfd50a33e.jpg.html][img:70c396fd79]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/9dfc9037565a063594c09c5cfd50a33e.jpg[/img:70c396fd79][/url] sur la petite voiturette-poussette (super pratique) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5120,87e0a4805ba3719b7f3b55acb93a26c3.jpg.html][img:70c396fd79]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/87e0a4805ba3719b7f3b55acb93a26c3.jpg[/img:70c396fd79][/url] Sur le parcours aventure. Bises à toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 09:57
Bonjour... Je ne vous ai pas oublié les poulettes mais en ce moment j'arrive plus ! 3000 trucs à faire mon cerveau en ebullition!! du coup pfiouuuuuuuuuuu J'essaie de repasser d'ici cet aprem ou ce soir pour vous raconter tout ça!! et surtout vous répondre!!! A toute les filles... Et j'avoue qu'avec facebook c vachement pratique!!! Beaucoup plus rapide ...enfin bref...je vous raconte ça tout à l'heure à la sieste ou ce soir!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 12:05
Salut les filles! Alors hier echo: l'interne n'a pas reussi a evaluer le poids sur cet echographe... Mais ce matin, elle vient de me dire que cet aprem elle aller me refaire une echo pour completer les mesures et pouvoir calculer le poids. Sinon, ps de soucis, la puce allait tres bien, les mesures correspondent parfaitement a l'age. Voila! C'est une petite coquine, elle arrete pas de mettre des coups sur l'echographe, pareil quand on fait le monito... Une petite rebelle je vous dis! Sinon, rien de neuf, tout va bien... :arrow: Martine, supers les photos, il est mignon ton fils!!! C'est vraiment tres sympa ce parc! Qu'est ce que j'aimerai faire ça moi aussi...! Il a l'air tout content dans sa petite voiture! Merci pour les faires parts, je veux bien le voir! Tu vas bien toi?... Ça approche.... tout est pres a la maison? Et celian tu lui a explique, comment tu l'as prepare a la naissance de son frere? Moi j'ai peur avec léa la pauvre, elle va en vouloir a mort à sa petite soeur....! :arrow: Juleo, oui, oui, enfin y a pas que l prepariatifs... Les nuits torrides hein? Ca permet pas d'étre en forme le lendemain!! :wink: Bref..... Hihihi! Bon, allé je file, j'ai des commandes de tissus et de laine a faire... C'est une industrid dans cette chambre d'hopital, je suis a fond! La petite va etre habillee pour l'hiver! Bisous a vous toutes les filles!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 13:15
Roooooooooooooo marie même pas ...gui n'est pas là!! hihihi Mais anais est là, la maison, le jardin, les prepa mariage, et puis pleinde trucs de ouf!! franchement je sais plus trop quoi comment!! c pas facile!... Je posterais ce soir car c pas evident avec anais...bisous Ps: dis moi ce que tu fais marie en tricot et tout ça m'interesse!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 14:34
Bonjour à toutes, ici, tout va bien. Célian est à la sieste. Moi, j'ai des trucs à faire. Marie, on dit à Célian depuis un bout de temps qu'il va avoir un petit frère. Au début, il répondait 'non'. C'est tout. Puis, on a acheté un livre (super, ça s'appelle 'le ventre de maman'), qui raconte l'histoire d'un petit garçon qui va avoir un petit frère, du point de vue du petit garçon. Pendant un temps, il voulait qu'on lui lise l'histoire sans arrêt. Maintenant, il est passé à autre chose. Il sait que dans le ventre de maman il y a un bébé, 'le petit frère', mais c'est abstrait pour lui. La semaine dernière, on a monté le lit bébé (bercelonnette - c'est un peu plus gros qu'un couffin, et ça se balance - Célian y a dormi les 2-3 premiers mois de sa vie) dans notre chambre, et on l'a montré à Célian, en lui disant que c'était le lit pour le bébé. Il montre le lit et il dit ' bébé dodo'. On lui a aussi dit qu'on allait habiter dans une nouvelle maison avec Papa, Maman, Célian, et le petit frère, car en plus, le déménagement devrait coïncider avec la naissance. Mais bon, je crois que ça le dépasse. Pour la naissance, c'est soit ma mère, soit mes bp qui le garderont. Mais il est prévu qu'ils viennent habiter à la maison le temps que je ne serai pas là, qu'ils ammènent Célian à la maternité tous les jours, et que le jour de la sortie, Jérôme vienne avec Célian nous chercher, le bébé et moi. Car je ne veux pas qu'il soit absent de la maison quand je ne suis pas là, et surtout, quand il revienne, je sois déjà installée avec le bébé. Sinon, tout est prèt dans la mesure du possible, car on va déménager! C'est super que la puce aille bien. Vous avez déjà un prénom, c'est un sercret? En tout cas, tu profites de ton repos forcé pour bosser, c'est bien. Oui, le parc, c'était super, et loulou s'est éclaté. Julie, à fond comme d'hab. Mais c'est clair qu'avec Anaïs + les deux tiens, c'est pas évident. Mais on attend toujours des photos de la robe!!!!!! Bises à toutes, à plus!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 15:41
:arrow: Juleo, je fais un nid d'ange tout simple et ensuite je vais faire un petit gilet et une petite robe! Je voulais te mettre le lien, mais j'y arrive pa savec l'ipad... C'est dans une revue phildar, pour debutant, super facile! Pour les photos, pareil j'arrive pas a vous en mettre sur le fofo... Si tu vas sur le site de phildar tu verras il y a des ruvues pour debutants avec toutes les explications, et meme un site internet ou ils te montrent comment faire les points, etc... Voilou! :arrow: Martine, c'est bien ce que vous avez fais... J'ai acheté deux livres à Léa, mais elle ne s'y est pas trop interessé... Je lui explique aussi, mais bon, pour la chambre et tout, il faut que j'en parle à olivier, quand va commencer à la monter, il faut qu'il lui explique, surtout qu' elles vont partager la chambre.... Je vais lui dire de descendre le berceau du grenier et qu'il lu montre... Mais bon, olivier n veut pas trop anticiper, il dit que ça va nous porter la poise... Bref, compliqué.... Bon, je vais refléchir à tout ça, tu m'as donné de bonnes pistes de reflexion. Bisous les filles, je vais finir ma premiere creation.... Bonne apres midi!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 22:17
slt les filles, Je suis enfin rentrée chez moi !!!! Que ca fait du bien !!! Nous avons passé un bon we rien que tous les 2 mais hier et aujourd'hui ce fut dur avec ewen. Il n'arrêtait pas de réclamer son père. Déjà que ca me faisait chier de laisser eudes à la maison mais entendre ewen réclamer son père à tout va c pas facile... Il était content de le retrouver !!!!!!!!!!!! Ewen s'est éclaté chez mes parents et a bien profité de la plage. Mael lui en a profité pour faire des siestes à la plage. c pas mal non plus. Marie, contente que la puce aille bien. As tu eu le poids alors ? Tricote bien. Dommage pour les photos. Ewen on lui a bcp expliqué pour l'arrivée de mael mais ca n'a pas empeché la jalousie. Tant que le bb n'est pas là c de l'abstrait pour eux. Martine, bon courage pour les dernières semaines. J'espère que tu arrives à te reposer avecton loulou qd meme. Il est super mignon en tout cas. Il fait petit mec. lol Julie, viens tout nous raconter !!!!!!!! J'ai trouvé une nouvelle offre pour du boulot dc je postule demain. Marie, j'oublie pas ta proposition. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 09:17
coucou! Comment ca va? Quelques irreductibles sur le fofo! C'est cool! Sur fb, j'ai du mal a suivre... Ce matin, pesée! Donc je vous dirai... J'ai un ventre énorme, c'est hallucinant! Meme la sf de nuit hier me l'a dit! Bref, elle a la place, et je sens que le bébé a bien grandit puisque maintenat elle me rentre bien dans les cotes... Sinon, rien de neuf, hier j'ai vu Léa qui etait trés caline, et son papa aussi... Mais bon, j'ai bien craqué avant qu'ils partent j'arrivais plus a m'arreter de pleurer... Mais là ça y est ça va mieux! :arrow: sophie, oui, c'est sur que tant que le bébé n'est pas la, on peut pas savoir... Super ton we, c'est sur c'est pas évident que les enfants réclament leur parents... Je connais ça! Pour le boulot tu nous diras! Et pour le poids du bebe, non, pas de complement d'echo hier, peut etre auourd'hui... On verra.... Bon,e ben les filles, je vous laisse, le défilé va commencer ( menage, aide soignantes, medecins, sage femme....) A plus tard! Bisous!.!.!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:37
coucou les filles!!! comment allez vous??? Martine : celian est mignon comme tout et ce parc a l'air super!!! Pour les preparer, c'est sur que ca doit pas etre evident et je pense que chaque enfants doit reagir differement, ce sera la surprise a l'accouchement!! J'espere que vous aurez pu demmenager avant l'accouchement! tu avait accoucher en avance de combien pour celian? Marie : la puce se porte bien! c'est super!! et tu peux pas faire de photo avec l'ipad??? c'est un peu nul ca!! je croyais qu'il faisait tout ce truc!!! Pour léa j'imagine que ca doit etre dur dur, et du coup vos projet d'ammenagement de l'etage sont tombés a l'eau j'imagine, olivier bosse beaucoup et avec lea en plus il doit pas pouvoir faire tout ca!! Par contre j'imagine que ca va beaucoup le rapprocher de Léa!! Pour Gabriel, je pense que comme Léa, il est en avance sur le langage et ayant donc un vocabulaire tres varié, il s'amuse a tout commenter!! meme quand il joue seul il se raconte ses histoires! La j'ai repris bien le boulot, j'avais pas bossé du 9 au 24juillet et depuis le 24 c'etait un jour par ci par la! La j'ai repris vendredi, hier et j'enchaine demain et vendredi Hier gab a hurlé quand je suis partie, d'habitude je bosse soit a 7h soit a 14h donc quand je pars soit il a pas fini sa nuit soit il est a la sieste, mais hier je faisais 12h-22h, donc quand je suis partie c'etait le gros chagrin "non maman cravail!!!" "moi cravail" "moi cravaiiiiiiiil" j'ai eu beau lui expliquer que je devais y aller et que je ne pouvais pas l'amener, rien a faire, du coup je suis partie la boule au ventre et ce petit merdeux a pleurer 30sec apres mon depart et est passé a autre chose!! par contre trop mignon il avait mis un doudou dans notre lit pour maman!!! du coup j'ai dormi avec!!! Je ne sais plus qui demandais mais seb n'a toujours rien trouvé, en meme temps il cherche autant que quand je l'amene de force aux champignons, donc bon... Et par contre il a de nouveau le dos en vrac, il a été recuperer les cliché de son scanner ce matin et apparement, il y a un mois quand il l'a fait c'etait deja pas top top, donc la il a rdv chez le doc a 15h!! Bon moi je vais profiter de ma journée de repos pour faire du menage!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je revais de dormir ce matin mais seb pouvait pas soulever gab donc c'est moi qui me suis levée et qui l'ai amené chez nounou et puis ben comme il peut rien faire, ben je vais faire moi!! mais bon demain et vendredi reveil 5h45 donc manque de sommeil +++ en perspective pour la marmotte que je suis!! Je file Bisous les filles
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 22:11
slt les filles, Je sais meme pas si je suis passée ou pas aujourd'hui !!!!!!!!! J'ai pas eu une minute à moi car j'ai les 2 petits mecs avec moi et ils se sont donnés le mot d'être jaloux l'un de l'autre !!!!!!!! En gros journée affreuse !!!!!!! Ewen est un vrai jaloux. Il veut que je m'occupe tout le temps de lui et pas de mael. Ce qui est bien entendu pas possible dc il fait des caprices ou des betisses... dc il finit au coin. Qd à mael lui, il ne veut pas qu'on le mette dans son transat ! les bras c'est tellement mieux !!!!!!!!!!!!! Qd l'un dort l'autre le réveil une heure après par les pleurs dc ce soir 2 petits mecs complètement fatigués de leur journée dc très difficile à gérer. J'ai dc tout fait ce soir mais pas mon ménage. De la compote pour mael et des conserves de bettraves. D'ailleurs qui sait faire des conserves d'haricots verts ????? on en a plein le jardin à revendre. Marie, je suis super contente du poids de ta puce et que tout aille bien. J'ai l'impression que tu as le moral dc c cool. Dès que tu dis que tu pleurs qd ta puce part, je pleure aussi. ca me rappelle la mater et c't trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Martine, comment vas tu ???? Noémie, pas cool le départ en larmes. Ton homme a quoi au dos ???? Tu as de sacré horaires aussi dis dc. Julie, tu devais passer ce soir et on t'a pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui, ewen nous a sorti de nouveaux mots aujourd'hui !!! Il en connait plein mais contrairement aux votres, il fait expret de pas les dire. c pas un bavard. Et qd il dessine et ben c tjs des chats !!!!!!!!! lol J'ai encore essayé la propreté et ben il s'est retenu 3h et qd il a fait pipi il m'a regardé mais trop tard. Voilà les news. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 07:24
Coucou les filles... Bouhou, j'ai pas le moral... Hier soir j'etais pas hyper bien, j'avais le ventre dur, mal au dos, je troivais pas de position... La SF est passé a minuit pour son tour du soir!! Je conçois qu'elles ont du boulot, mais là j'en avais marre... Bref... Comme ça allait pas j'ai tel olivier vers 23h30, il dormait pas il etait chez son oncle et sa tante. Et il me dit je te tel plus tard, je peux pas te parler là!! Bref ça m'a bien enervee, donc pares j'ai passé demi heure a pleurer... J'en pouvais plus! Il m'a tel plus tard, mais du coup je lui ai gentillement dit que là j'etais entrain de dormir et que c'etait tout à l'heure que j'avais besoin de lui. Bref... C'est pas un bon jour non plus.... Et ce matin, il me tel et me dit que ce soir il ne restera pas domir parce qu'il est fatigué et qu'il a besoin de recuperer... Ben il avait que ce coucher plus tot hier!!! Non, mais, je sais pas moi... Quand meme, il y a des priorites dans la vie... Bref, il m'a enervée!! Passons... :arrow: Sophie, ben ils sont bien coquins tes petits. Il y a des jours comme ça.... Comme je dis aux mamans, la jalousie c'est normal, l'inverse serait presque inquiétant! Il faut passer par là... Quel courage la compote, les purées.... Les 2 enfants a gerer.... Ça me fait peur! :arrow: Noemie, repose toi quand tu peux! Sacré gabriel, il s'arrete de pleurer quand tu pars... Le coup classique, mais pour la maman, le mal est fait... Pour les photos, si si je peux en faire, mais je peux pas les nevoyer, c'est bloqué, je sais pas pourquoi, ouais, c'est l'arnaque! Je peux pas voir de seeries sur le net, ni telecharger de films ou de jeux trop volumineux, puique la clé 3g a un débit limité... Je suis déçue! Alors hier soir je me sui lancé dans un nouveau tricot... Un petite brassière rose! Ça devrait me faire la semaine! Voilà... Alle le petit dej arrive, et oui, il est 7h 20... Elles sont en retard! Bisous les filles! Je repasse. Dans la journée.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:36
Bonjour!! J'en profite qu'Anais soit à la sieste pour poster mon message! Désolée pour hier, archi naze!! Alors quoi vous dire si ce n'est que de bouleversements en ce moment! J'ai trouvé 2 offres d'emploi j'attends d'ailleurs d réponses. L'une d'elles j'ai passé la préselection de pole emploi donc je croise les doigts. Responsable de relais d'ass mat! j'aimerais bien j'ai plein d'idées car j'ai connu les 2 postes...et je me rends compte de ce qu'on peut faire. mais bon on verra pas d'enflammage!! en plus 24 h hebdo payé de 1140 à 1700 euros ça doit être lissé je pense car sinon c enorme!! mais 24h 1140 c l'idéal... J'ai egalement des idées plein la tête, je me suis mise dans la réalisation de collier en fil de laiton, la couture que j'ai du abandonné pour des raisons financieres, le tricot ...enfin je voudrais mettre ça à profit!! Pour le mariage: ça avance plus que 24j...et encore pas mal de choses à finioler....j'ai hate...vraiment hate!! Les enfants: Léo est en rain d'apprendre à nager, il participe à un stage 3 fois /sem qui lui donnera l'accés au cours de natation pour la rentrée! je me regale de le voir. Gabin semble avoir compris le pipi pot! le caca reste aléatoire. Il est adorable parle de mieux en mieux...et très dégourdi!! enfin je l'aime ça me fend le coeur de reprendre le travail mais les finances!!! et puis je crois que revoir du monde me fera du bien!! Mon moral: alors c dur dur car plein de choses en même temps! mais bon comme tout le monde! je suis émotive à l'idée de me marier ...emotion de joie ...Gui a été agréssé au boulot, il n'en peut plus il est à bout! il me manque, on lui manque...enfin vivement qu'il soit parmi nous! Après je ne sais plus trop quoi dire... Pour la photo de ma robe en fat j'hesite! car j'ai peur que monsieur GUI fouine!!! lol...et puis j'ai bien envie de vous montrer le global: chignon, maquillage, bijou...robe chaussures...lol...alors j'hesite encore!! ou alors par le biais d'msn...monsieur ne verra rien car oui oui je suis sure que de temps en temps mon homme me lit!! d'ailleurs bonjour chéri lol... Marie: chouette l'evolution de la picthoune, par contre oui en effet pffff ça doit être dur!! et pour Olivier crie lui dessus non mais oh faut pas déconné!!! tu es trop gentil...dis lui viens pas si t trop fatigué!!!non mais c mec !!! Sophie:oui la jalousie normal et ça continue encore après...je te rassure...pour le pot d'Ewen réessie plus tard peut être...ça va venir! Martine: chouettte les projets avancent bien aussi...c cool!! Nono: cool pour le retour au boulot, moins cool que Gabriel pleure...mais ils ont un don pour nous faire culpabiliser!!!! Bon je crois que j'ai fait le tour! je repasse plus tard bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.