Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:14
Salut les filles!!!! trop cool les heures de grossesse! je ne bosse plus le vendredi entre les heure de grossesse et les heure de rtt! c'est génial! enfin, c'est aussi necessaire! parce que quand meme c'e'st crevant, je fais plus de 2h de voiture par jour, entre le trajet et les déplacements pour le travail....; Bref... Sinon, tout va bien! ce matin, je pose léa chez la nounou le temps que j'aille chez le coiffeur! aaaaaaahhh! ça va me faire du bien!!!! j'en reve! :arrow: Martine, le concours, ça ne me délivre pas vraiment un diplome, c'est juste que je suis inscrite sur liste d'aptitude, c'est à dire que maintenant je peux etre embauchée en cdi (stagiaire puis titulaire), avant sans ce diplome je ne pouvais etre que contractuelle. ce qui fait que en fait, mon salaire va sacrement augmenté (200euros de plus dès que je serai sur un poste), et ensuite augmentation assez importante et rapide. en fait Je vais pouvoir devenir une vraie fonctionnaire avec tout les avantages que cela implique! ça me fait bien marrer!!!! c'est quand meme un bon plan d'etr fonctionnaire! voilà ce que m'apporte ce maudit concours! et aussi la possibilioté de demander un temps partiel!!!!! ma vraie motivation en fait!!! voilà!!! super pour l'écho! nous c'est mi-juin! j'en suis à 18sa. Célian est super beau!!!! il a changé, c'est fou!! :arrow: Mél, non ici pas de monito comme au luxembourg. d'un pays à l'autre la surveillance change beaucoup.... mais bon, c'est plutot rassurant, non? c'est bientot pour toi.... ouh lala!!!!! c'est une bonne solution que Mario prenne des congès finalmeent.... si tu n'es pas sure de tes grands parents, je comprend au niveau conduite, moi ça me le fait avec ma belle soeur, elle conduit super vite et à tout le temps des accrochages.... c'est flippant quand tu sais qu'ils ont tes enfats dans leur voiture..... :arrow: Stéf............. MAis dis donc!!!!!! waouh!!!! tu es superbe!!!! bien joué poulette!!!!!! tu dois etre fière de toi et de tenir bon, parce que ça te va très bien! :arrow: Juléo, c'est bien pour commencer une péri-scolaire! tu peux le dire aux parents pour les heres, et sinon, ben quand tu vois que ça dépasse, tu demandes au black.... pour quelques heures, ça serait bete, et puis tu te feras pas coincée.... c'est incontrolable! BOn, j'ai tout lu, d'ailleur ça fait plaisir de voir un peu plus d'activité sur le forum... mais j'ai pas le temps de répondre à tout le monde! je repasse plus tard aujourd'hui ou dans le week end! gros bisous les filles!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:19
chouette chouette plein de lecture!! j'adoreeeeeeeeeeeee A moi maintenant de vous raconter plein de choses!! Donc hier on est allé chercher le cotume de mon homme...enfinle commander...il va être magnifique...ralala...chaussures, costumes, gilet lavalière...pchette...arfffffffffff je vous dis ça ^pèteeeeeeeeeeeeeeeee!!! On a trouvé notre photographe, un gars qui va nous aider à debarasser, mettre en place servir...on est content ça avance!!! IL nous reste finalement encore plein de choses à faire c dingue!!! mais bon on est heureux...et on a encore le temps lol... Anais: je ne sais pas si il voudront au black!! en plus la dame bosse à la mairie et connait bien la dame du RAM (elle a fait verifier son contrat donc bon...) je crois malheureusement que je vais l'avoir dans l'os...les heures en plus ne seront pas compter!!! enfin ... je verrais ce que ça donne à la fin du mois...au pire je tricherais sur les indemnité à voir... QUand j'aurais un autre temps ça sera mieux...et pas de pitié!! lol et elle pourra me la mettre quand elle ve lol...mais ça ne sera pas avant septembre!! Là y a trop de choses à faire et je souhaite avoir des vacances....voilà! Et puis de toute manière ça se bouscule pas aux portillons non plus! Voilà Stef: tu déconnes là!! tu es belle ma poulette!!! c dingue...ça te va super !! tu veux en perdre combien encore? moi j'en suis tjs à 6 en moins je souhaite encore 4...comme ça nickel je retrouverais mon poids d'avant léo...lol. Tu fais du sport? MArtine: je crois que je n'avais pas vu de photo de celian depuis 1 an lol...il est beau comme tout!! Ils sont passés où? nos bébés...snif!! Marie: chouette tout ça...et tu penses que là ou tu es il y a une place pour toi? Et c quand ta prochaine echo: tu sauras le sexe? on saura j'espère? Et au fait pour les prenoms martine et marie vous avez réflechi?? Moi depuis que j'ai anais...ça me dit bien d'avoir encore un bébé... fille ou garçon je m'en fiche!!! mais ça me manque de maternerun bébé..car faut se l'avouer nos bébés sont bien devenus des petits enfants maintenant...ça me fait drole!! Donc à reflechir et surtout faut que je negocie avec GUi c pas gagner!!! hihihi Sophie: tu pourras nous mettre des photos des garçons?? Mel: comment va tu faire pdt l'accouchement? poru la garde? tu n'as pas des potes???une amie?? BOn allez je file car entre la maison, gabin, la kiné ( vivement que ça se finisse), le jardin, anais, le mariage, les courses...bah euh...les journées passent mega vite!!! Bisous à ce soir
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 16:45
Bonjour à toutes, ici, tout va bien. j'ai récupéré les résultats de la prise de sang (j'ai fait le o'sulivan mercredi), tout va bien, pas de diabéte (la gygy m'a fait faire le test car vu la 'grosse' taille du bébé, elle avait un doute). Il fait super beau ici. Après la nounou, on ira au parc. On y est allé hier. La nouvelle occupation de Célian : Il court après les pigeons en criant 'pigeon - pigeon'!!! Ca me fait marrer. Hier, il a courru au moins 20 mn!!! Steph, wao, tu es superbe. Avec encore 10 kg en moins, tu ressembleras à un manequin!!!!! Bravo! Et toi Julie, tu nous mettras aussi une photo? - 6 kg, c'est super. Merci Marie, je n'avais pas compris à quoi servait vraiment l'examen que tu as passé. J'espère que tu trouveras vite le poste que tu recherches. En plus, fonctionnaire, c'est super. Mets-nous également une photo de Lea, ça fait longtemps. Bon, je vous mets une photo de mon bidou, comme promis. Mais attention, il est grand, et je rentre juste dans le 5ème mois (23 SA - 24 selon le site). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4436,4a68f12ace271fcd2ca80c4492ca0fbb.jpg.html][img:cb622d3c5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/4a68f12ace271fcd2ca80c4492ca0fbb.jpg[/img:cb622d3c5b][/url] Je vais chercher loulou chez sa nounou! A plus!!!!! Bises à toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 08:19
coucou les filles!!! ben dis donc martine! quel ventre, c'est vrai que pour le second, c'est impressionnant! j'en ai beaucoup aussi mais pas tant que toi... 'j'en suis à 18 sa... donc normal, mais bon, on dirait pas que j'en suis à mon quatrième mois! trop rigolo C2lian et les pigeaons! :arrow: Juléo, super pour la tenue de ton homme! tu nous mettras des photos, hein??? on veut voir!!! quel boulot n'empeche la préparation d'un mariage, c'est dingue! bon, je vous laisse, je tente juste de vous mettre une photo de léa en suivant... si y en a pas, c'est que ça marche pas! Bisous les filles!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 08:22
BOnjour... Je poste maintenant car je pense qu'après j'aurais plus le temps...J'ai plein de trucs à faire en ce moment...enfin ...au moins je m'ennuie pas! Ce matin j'emene les enfants au jardin aquatique ...depuis le temps...je suis d'attaque!!! donc on y retourne! ET puis après je ne sais même pas par où commencer...enfin bref..je vais faire une liste je crois... Du coup je vais être rapide! Martine: waouuuuuuuuhhhh on dirait moi avec Gabin!!! c dingue!! moi après ça c calmé... Pour la photo je mets ça dans ma liste lol.. Ah oui je vends ma poussette double qui ne va pas du tout!! le bébé a l'arrière n'a pas de place ...enfin bref je vais prendre une cote à cote...ça sera mieux surtout qu'ils font des cannes, et pas large...donc je pars sur ça...je l'ai mise sur le bon coin...et j'ai deja un client!!! alors c super mais je n'ai pas encore l'autre lol...donc faudrait que j'aille voir cette aprem à aubert...ou bébé9 les tarifs des neuves et la fonctionnalité....comme ça je prendrais celle que j'ai reperé sur le bon coin.pfff ça va être compliqué aujourd'hui...hihihi Sophie: donne des news? ça va?? Bon j'y vais je reviens ce soir je pense...bisous!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:23
slt les filles, Je passe plus bcp en ce moment car je profite de mes journées avec Maël pour me reposer et surtout après de mes hommes. Dc que vous dire... Mercredi j'ai passé le concours pour être IDE scolaire. Je suis un peu dég' de pas avoir pu mieux réviser depuis la naissance de mon loulou mais c comme ca. C't pas très dur enfin on verra bien le 18 les résultats mais j'y crois pas. Ewen est assez cool en ce moment, il nous teste tjs un peu mais c normal. Il adore que je lui fasse des calins alors j'en profite un max !!!!!!!!!! Maël a 4 semaines demain... ca passe trop vite. Lundi, je vais faire la visite du premier mois déjà ! Eudes est un amour en ce moment !!!!!!! Plein de calins et tout et tout. Bon je repasse tout à l'heure car ils rentrent de la piscine. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 14:04
re, alors aujourd'hui c'est journée prise de tête !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée mais grave ! Entre Ewen qui est fatigué et dc casse bonbon et eudes de mauvais poils car je lui ai demandé de donner un biberon ce matin à 5h !!!!! C la première fois en un mois et il me le fait bien payer. Je suis trop dég' !!!!!!!!!! Il a changé Maël qui a fait kk partout dc à changer en entier et après il lui a vomi dessus dc il est encore plus de bonne humeur vous imaginez bien... Là il est parti dormir et moi je gère ewen qui refuse de dormir et Maël qui trouve pas son sommeil... Passons, Moi ca va mieux le moral et les seins aussi. Le gauche reste super sensible. A vous : Marie, j'ai hâte de voir ta puce en photo et ton bidon aussi. Comment se fait il que tu puisses cumuler tes heures de grossesse et les prendre toutes à suivre ??? c pas légal il me semble. Mais profite bien de tes vendredi !!!! Julie, j'ai hate de voir ta robe et le costume de ton homme. Je vois que tu es bien occupée dc c cool. Chacha, tu t'es perdue dans tes travaux ??? Stéph, tu vas être canon qd tu auras tout perdu !!!!! 14 c'est déjà bien. Tu dois revivre. Nono, alors ce taf tjs ennuyeux ???? Martine, moi je le trouve pas si gros que ca ton ventre lol. Célian est magnifique. Il est marrant avec ses petites bouclettes. Mel, allez plus bcp de temps avant de voir ton bb. Bon j'espère que la fin de journée sera meilleure. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 16:57
Re!! :arrow: Sophie tu me fais rire avec ton "c'est pas légal"!! En fait, cette histoire d'heure de grossesse, c'est au bien vouloir de ton employeur, et celon les conventions collectives, donc finalement, il n'y a pas vraiment de règles.... quand j'ai tel la DRH il m'ont simplement dit que je pouvais prendre ou une heure par jour ou une demi-journée par semaine. donc comme j'habite loin j'ai pris la demi-journée! dans mon ancienne clinique c'était selon les services... donc bon, c'est assez flou!!! voilà! mais tu verras si tu rentres au conseil général, tu vas découvrir un "monde nouveau" hihihih!!!!! J'espère que tu auras une réponse positive pour ton poste d'ide.... tu nous diras!!!! c'est la semaine prochaine les résultats en fait??? allé, profite de tes petits, et c'est cool pour tes seins qui vont mieux!! :arrow: Juléo, tu es sure pour la pousette double cote à cote? parce que ma mère (ayant eu des jumelles... moi et ma soeur) m'a toujours dit que cote à cote c'était absolument pas pratique... tu me passe pas dans quasi tout les trottoirs...; donc ultra galère. peut etre vaut-il mieux une autre en ligne, mais plus pratique.? enfin, au magasin de puériculture ils ont du te conseiller. tu nous diras!! bon, allé je retente la photo de léa!!! Bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2994,04ef3704620b73c2fc01ce6827c05a1c.jpg.html][img:245dc8efe8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/04ef3704620b73c2fc01ce6827c05a1c.jpg[/img:245dc8efe8][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 21:59
RE... Quelle course je viens de finir une montagne de repassage...donc je vous ecris... Sophie: arf c hommes!!! je suis sure que tu as su gérer...Mais tu devrais en parler avec lui quand même. Marie: en fait il te dise que pour que les enfants soient mieux le top c ça.MAintenant les poussettes cote à cote passent les portes standarts...donc ça c bon.pour les trottoirs par où je passe ça peut le faire...mais c dur dur à trouver une où t enfants soient bien...là ça va du tout...enfin...je suis perdue avec c poussettes et je ne sais trop quoi prendre ...au final... En plus la cote à cote c moins lourd...je vous jure la montée des trottoirs... EN fait si j'ai 2 bébés ce qui va surement arriver...me faut pas une poussette pour enfant rapprochés...enfin...galèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bon allez je file...ya le match de lille je vais etre SOLIDAIRE!! bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 22:59
Bonsoir à toutes, un petit coucou nocturne. Nous avons passé une super journée avec loulou. Nous sommes allés aux bébés nageurs avec les beaux-parents (puisque chéri n'est pas là), puis nous sommes allés au restau à Martigues. Célian s'est super bien tenu. Puis retour maison, dodo, réveil un peu brutal (les voisins emménagent, donc il y a eu du bruit, et loulou n'a pas du tout aimé que sa sieste soit interrompue!!!). Ensuite, j'ai rencontré mon ancien chef quand je travaillait en Allemagne, qui fait un tour dans le sud de la France en Handbike (il a eu un accident il y a quelques années et est depuis paraplégique). Ca m'a fait super plaisir de le voir et qu'il fasse un détour par Istres pour me voir. Célian a été assez sage, sauf qu'on était dans un café dehors près de la route, et qu'il a fallu que je sois super vigilante et que je lui cours après dès qu'il s'approchait de la route. En plus, dès que je courrais, il courrait plus vite et ça le faisait rire!!!!!! Bref. Sinon, chéri revient demain soir! Marie, Léa a vraiment beaucoup changé!!!! je ne l'aurais pas reconnue non plus. Elle est superbe, une vraie demoiselle!!!! Sophie, cool que ça aille mieux!!! Par contre, Eudes n'a pas assuré. Ils sont bizarres les mecs. Ils sont aux petits soins, ils aident, mais pour un détail, ils pètent les plombs!!!!! J'espère que ça s'est arrangé! Julie, pour la poussette, je ne sais pas. J'ai juste 'conduit' un peu la poussette double que ma mère avait emmenée quand elle était là avec le cousin de Célian. C'est une 'en ligne', et c'est vrai que c'est super lourd à manier! Du moins, moi, enceinte, j'avais du mal, ça me crevait! Sinon, je sens vraiment le bébé bouger, c'est super! Je vous embrasse toutes, à plus....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 08:48
Coucou!!! :arrow: MArtine sympa ta petite journée! dis donc, c'est cool ton ancien chef qui vient te voir! ça fait plaisir! :arrow: Juélo, pour la poussette, je te disais ça comme ça... après moi j'en ai jamais conduit!!! PAr contre ce que disait mon voisin qui a eu des jumelles, c'est qu'il faut surtout prendre une poussette avec des roues gonflées et pas pleines. parce qu'avec des roues gonflées c'est beaucoup plus léger et maniable. Voilà... mais je te dis encore, j'ai jamais testé moi meme.... courage! c'est sur c'est pas évident cette histoire de poussettes doubles!! sinon, va sur un forum de jumeaux, des mamans pourront surement te renseigner! Bisous!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 15:16
Bonjour... Journée menage et truc en retard...lol...j'aime bien quand j'avance comme ça...les enfants sont mega cool donc ça avance encore plus vite!!! hihihi Il ne me reste plus qu'à préparer le carnet de liaison d'anais... Marie: oh oui pour la poussette tu as raison de me le dire...mais je suis un peu perdue en fait....donc je cherche ce qui sera mieux et plus pratique...en fait je voudrais une poussette canne et cote cote...Maclaren ou chicco...voilà elles font une largeur de 74cm. et j'ai mis gabin et léo dedans et c bien moins lourd à pousser... Martine je te dis même quand on est pas enceinte c lourd!!! en plus j'ai deux trottoirs plutot "haut" donc faut que je mette tout mon poids ...enfin c dingue!!! Donc du coup je me dirigeais sur ça... et ça prendra aussi moins de place dans mon coffre. Martine chouette la journée...pour la photo je ne suis pas à mon avantage aujourd'hui, je vais aller refaire bientot ma couleur...donc je ferais ça là...ça me laissera du temps pour perdre 1 kilo voir 2... mardi je fais ma super manucure...je vous ferais une belle photo...si ça vous dit? et le croquis de la robe aussi...comme ça mardi soir vous aurez le droit à la total!!! lol même si j'ai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur...pas grave Qu'avez vous fait de beau ??? les autres topines!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 15:17
J'ai oublié LEA EST MAGNIFIQUE....c dingue une vraie petite fille...c'est certain nous avons perdu nos bébés!!! :cry: Elle est cro cro jolie!!! Au fait les prenoms de vos futurs bébés: martine? et marie?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 15:55
slt les filles, Ici tout va bien aujourd'hui !!!!!!!! Eudes s'est excusé dc c le principal et il m'a dit qu'il lui redonnerait le bib la nuit car il se demande comment je fais pour tenir depuis un mois !!!!!! Dc gros calin pour se faire pardonner et tout va bien. Ce midi, nous avons discuté aussi sur "notreé futur moyen de contraception... Dc en gros j'hésite entre le stérilet et l'anneau... Que me conseillez vous ???? Maël nous a fait peur hier soir car il a eu un gros reflux et il en a mis plein partout sur le canapé !!! Du coup il a dormi avec nous en cododo. J'espère qu'il ne commence pas un RGO. Je vois le pédiatre demain dc je lui en parlerai. C't pas le premier depuis 2 ou 3 jours mais c pas à chaque bib. Là il fait super beau dc on va aller voir une copine à la fanfare qui défile. Léa est superbe !!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!! Tu peux me la réserver pour un de mes petits mecs ???? Merci Marie. lol. Julie c génial car tu n'arrêtes pas. J'ai mis une photo de mes petits mecs sur mon blog mais je vais en mettre d'autres ce soir. Pour toutes celles qui n'arrivent pas à mettre de photo par hiboox, essayez par canardpc bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:24
Bonjour les filles... Alors j'ai vendu ma poussette et un portique de jeu...j'en avais en trop!! Je vais vendre encore qq petites choses...dont je suis sure que je ne me resservirais plus même si j'ai un autre enfant...je vends egalement les fringues 12m et 18m mais ceux d'avant cet âge j'y arrive pas...grrrr c dur d'être nostalgique!!! J'y arriverais tout doucement je pense... Sinon aujourd'hui j'ai anais ce matin jusqu'à 12h (là elle fait dodo) et ensuite je fais ma manucure...hihii...et ensuite euh je dois filer trouver cette poussette double!!! car là j'en ai plus et jeudi je vais en avoir besoin! peut être même demain si il fait beau...donc je vais retourner voir celle du magasin! on verra j'ai pris les mesures de mes portes mon allée, et le portails ça passe! Et vous quoi de neuf? j'attends de vos nouvelles pour papoter hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.