Bonjour à toutes,
ici, ras. Ce matin, j'ai failli 'revoyer' tout mon petit déj. Je commence à en avoir marre. Mais bon, j'ai 3 mois révolus, donc, ça devrait pas tarder à aller mieux!!!
Ce we, rien de spécial de prévu. En plus, la météo annonce un temps beurk beurk, donc, ça promet.
On ira peut-être faire un tour à Royal K*ds, il y en a un à Istres, il parait que c'est pas mal. Bon, c'est cher, 8.50EUR, mais bon, pour le moment, on n'en a qu'un, donc... Si on y va, je vous raconterai.
Je suis dèg. la recherche de maison me déprime, c'est incroyable! Y'a rien de rien, et ce qu'on nous propose, c'est de la m...
Bon, quand je ne travaillerai plus, je vais prospecter dur, voir je vais aller dans les quartiers qui m'intèressent et je mettrai des mots dans les boites aux lettres...
Sophie, c'est cool pour le lit! Tu nous montreras des photos (sans la déco du lit, bien sur...) Et oui, ça approche. Tu est à -45 environ, c'est ça?
Hello, elle a l'air très cool, ta puce. Tu nous mets des photos, un de ces jours? Et comment ça se passe avec les grands? Et toi, tu n'es pas trop crevée?
Stèph, comment va ta puce? Elle est de nouveau sage? C'est cool, pour une fois, d'avoir 'récupéré' une bonne élève. Ca doit te changer!!!
Anneso, bon courage pour le repassage!!!! Mais c'est pour une bonne cause.
Fanny, alors, la maison, vous emménagez quand? Et comment va ta puce? Et pour le poste de cet été, as-tu eu des nouvelles?
Marie, comment vas-tu?
Cha, alors, les travaux, ça avance?
Julie, comment vont tes loulous? et toi, tu vas mieux? Tu es toujours en formation? Ca dure combien de temps?
Bon, je vous laisse, à plus...