Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 19:18
cOUCOU les filles... Comment allez vous?????? Moi ici ça va même si comme Sophie, j'ai très mal à la tête ca me saoule en plus j'ai un taff de dingue... Ce week end je ne vais pas chomer mais bon il faut.... J'ai vu une collègue ce matin et elle va être inspinctée donc je pense qu'après c'est mon tour... Donc les boules!!!!! grrrrr!!!!! Enfin..... Sinon la puce va bien la propreté après un super départ ben c'est la cata.... Samedi et dimanche fesses à l'air... Mais un nombre de pipi et caca dans le pot nullll!!!!!! lollllllllll .... J'ai adoré ramasser le caca sur le sollll!!!!! mdrrrrr mais bonje continue... Sinon Ben régime toujours toujours... Là ca fait quelques jours que je ne me pèse pas car c'est la mauvaise periode du mois.... Et en général je pèse plus.... DOnc je veux pas!!!!! lol... Sinon ben je ne sais plus.... Je vous ai lu mais bon je sais plus.... Je repasse peut être tal.... bisous!!!!! Et j'ai beaucoup de mal à cause du changement d'heure!!!!! C'est pas pour moi caaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:20
Les photos tant attendues par Nono les voici : [url=http://tof.canardpc.com/view/07f31149-ed26-48ab-b594-44f397f2ba6f.jpg][img:df1df1525e]http://tof.canardpc.com/preview/07f31149-ed26-48ab-b594-44f397f2ba6f.jpg[/img:df1df1525e][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/3b810412-492a-4638-a284-75569bec082d.jpg][img:df1df1525e]http://tof.canardpc.com/preview/3b810412-492a-4638-a284-75569bec082d.jpg[/img:df1df1525e][/url] et une d'ewen... [url=http://tof.canardpc.com/view/2478f4ae-1d8e-44e3-85ca-62f4a7039598.jpg][img:df1df1525e]http://tof.canardpc.com/preview/2478f4ae-1d8e-44e3-85ca-62f4a7039598.jpg[/img:df1df1525e][/url]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 21:30
coucou les filles!!! petit passage pendant la pub. MERCI SOPHIE : je suis ravie!! il semble bien plus gros de face!! il est beau ton bidou!! et ewen sur le pot classe!!! Pour la propeté, j'essaye aussi avec gab mais cata aussi, chez nounou il va au pot 5min et il fait! ici c'est 1h a s'y mettre, se lever, se rasseoire, se relever, courir, jouer et au final, pipi sur le canapé hier et sur la porte du lave vaiselle aujourd'hui tout a l'heure gt en train de ranger du linge dans sa chambre et il arrive en courant, se met devant le pot et dit "pipi!!" je vais pour l'asseoire au pot et la je vois ses chausette trempé, j'ai suivi les gouttes (avec un passage sur le tapis aquadoodle, c'etait marant) et gab m'a guidé, jusqu'au lave vaiselle!! ravie Bon je file ca a reprit
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:37
slt les filles, Je suis fatiguée !!!!!!!!!!!! Ma nuit fut courte car juju a fait une boum dans mon bidou sans me prévenir... et jusqu'à 3h du mat' !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu trop de mal à m'endormir et ewen nous a réveillé à 7h... Ce matin, je suis allée chez le pédiatre pour un vaccin. Il fait 86cm pour 12kg !!!!!! PC de 50cm. c un beau pépère. Après nous sommes allés faire les courses puis le marché et on est rentré c't l'heure de manger. Son nouveau truc c'est de manger sa viande en même temps que ses fruits ou son fromage avec son yaourt... et aussi de se boucher les oreilles.... Le pédiatre m'a dit que ca allait lui passer. Ca nous écoeurt mais pas lui. lol. Il essaie de me faire tourner en bourique en me faisant croire qu'il ne veut pas de viande ni de légume mais je ne cède pas et comme par magie il mange ! C un sacré cochon !!! je pense souvent à Nono et ses bons conseils dans ses cas là. Cet am c repos et j'espère qu'il va faire une bonne sieste mais il y a des ouvriers à coté qui font du bruit. Noémie, moi j'essaie pas la propreté sf qd il me demande ce qui est très rare !!!!!!!!!! Hier c't un exploit. lol. D'habitude, il en a peur de son pot. Bon courage avec gabriel Martine, il me semble que c'est ton dernier jour dc à toi le repos après !!! Profite !!!! Célian continuera à aller chez la nourrice ? Stéph, repose toi un peu. Fais une pause ce we. Ne stresse pas pour ton inspection. Julie, alors on te voit plus ??!!! tu boudes ? Sinon, j'ai toruvé une offre d'emploi et le dernier délai c le 2 avril dc il faut que je me dépêche. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:45
Coucou... NON NON je ne boude pas... Mais formation kiné eveil moteur...repos...enfin vlà pas de prise de temps pour le fofo... Demain encore formation Je repasse du coup samedi.... Bisous je vous repond samedi...bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 08:53
Bonjour!!! Cette semaine plein de trucs non fatiguants à faire!! notamment l'arrivée d'Anais avec sa maman (contrat d'accueil, contrat de travail...) c chouette...plus la formation, les act des enfants bah vlà... La c'est le week en plus il a l'air qu'il va faire beau...ça tombe bien car je dois laver du linge à mort donc faut que ça seche!!!! car lundi vacances!! donc bon...et en plus deux copains à léo viennent jouer donc ils pourront profiter... Sinon mon rendez vous chez l'ostéeo c bien ce que je pensais mon bassin avait bouger donc d'où les douleurs...je suis soulagée...là je n'ai que d courbatures comme quand on va chez l'ostéo...je suis contente ...je serais mieux pour nos vacances... A vous: Nono: par rapport a l'apprentissage du pot je pense que gabriel n'est pas pret. On en a reparlé hier à la formation avec une psycho..et en fait il doit réunir les 3 conditions pour y arriver...et il doit surement pas etre pret... MAis rien ne t'empeche de le sensibiliser avant le bain ou as tu pensé au livre pour enfant ...enfin je te dis ce qu'on m'a dit à la formation...courage moi j'attends encore car gabin n'est pas pret...la descente d escaliers c pas encore ça...et il ne me dit pas quand il fait pipi...et si je lui demande il dit rien donc attendons...de toute manière c environ vers 22 à 24m Sophie: quel bidou de oufffffffffffffffffffffffff!!! je comprends que juju fasse la fiesta... Stef: mince pour l'inspection...mais tu as l'air d'être mega bien organisé tu connais t eleves sur le bout des doigts...tu agis en fonction de leur soucis donc c bien là le principal....moi je ne me fais pas de soucis... ET alors verdict de la balance??? lol MArtine: chouette pour l'amnio que tout ce soit bien passé reste plus qu'à attendre les resultats..passez de bonnes vacances!! bon je vous laisse j'ai plein de trucs à faire!!! bisous bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:12
bonjour bonjour!! comment ça va ?? vous avez changé de fofo ou quoi ????? j hallucine rien depuis samedi !! vous etes ou les filles ??? ici tout va bien mais vivement les vacs vendredi soir je suis crevé ++++ on part ds ma famille a Bordeaux ca va faire du bien !!!! Ma puce va bien toujours aussi sage ! je vous mets une photo ds la journée sinon Sophie t toujours la ? bon je re plus tard la puce ce reveil en esperant toruver des messages tout a l heure bisous bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:55
slt les filles, Je suis tjs là et pas de signal d'alarme en vue... J'en ai marre car je voulais mon bébé naisse une 5 ! On c rencontré un 5 avec eudes alors ca aurait été un beau cadeau mais non il reste bien au chaud !!!!!!!!!!! Sinon, tout va bien malgré tout. Très peu de contractions alors je rêve que la poche des eaux se perce mais rien... Voilà pas gd chose de nouveau par ici. Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:47
re, bon je viens de casser des cagettes pour le barbecue de ce we et j'ai terminé de ranger mon garage et devinez quoi ?????? 0 contration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ca c pas les boules. Stéph, as tu des news de Kro ? je la vois plus sur fb... ce soir, je désherbe notre allée et peut être que... lol. Il bouge tjs autant c impressionnant. a+
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 22:40
Re !! pfffff c'est deprimant ce fofo vide !!!! sophie bon courage pour la fin c'est le plus dur les derniers jours !! moi j ai beau eu m activer faire le menage a fond des calins et tout rien ne marchait !! ca viendra quand ton bb aura decide mais j imagine que tu en a marre !!! courage steph juleo nono chacha et les autres vous ou ???????????????????,
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 10:52
Coucou les filles!!!!!! Et oui je ne suis pas morte!!!!! ET le changement de fofo ben nous mais e facebook.... Faut dire le fofo étant parler toute seule ca ne me tente pas des masses!!!!! (malgré que je sois une folle dingue!!!) Bref..... Nous icic ca va Il fait un super beau soleil donc journée jardinage, je relache un peu la pression car je ne serais pas inspectée avant la rentrée... Du coup je vais aller mettre mes premières plantations, carotte navet poireau(à repiquer plus tard). C'est cool j'adore ça.... EN ce moment ma puce est pas très sage la nuit.... Enfin ca fait 2 jours du coup la je suis claquée... MAis bon il me reste une semaine et demi puis vacances (mais je bosse pendant les vac!!!) Sinon ben pas grand chose à dire.... Helo vite une photo de ta pupuce Zoé!!!!!!!! Sophie je te vois bien aller au terme... grrrr... Mais bon ca arrive.... Par contre c'est vrai pas vu Kro hier et pas de news... bizarre bizarre... Julie est en vacances il me semble.... elle va aller voir Anne so..... Bon sinon avec Djul on va voir pour réorganiser un truc... on vous tiens au jus... je m'occupe de ca pendant les vac... Affaires à suivre!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 20:11
Ah oui les filles!!!!!! J'en suis à 12, 5 kilo!!!!! Eh oui je ne lache pas l'affaire.... Dans 1, 5 kilo je vous mettrez la photo, car il ne m'en restera plus que 10.... Nono petite question... Tu allaites encore GAb?????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 23:45
coucou rapide les filles, je suis ko je vais filer au lit Steph : non gab n'est plus allaité depuis le 7fevrier au matin!! Jour des ses 19mois!! mais je suis tres fiere d'avoir tenu autant!! En fait j'ai changer de pillule car avec cerazette j'avais plus de regle depuis 6mois, je savais plus quoi penser, j'ai plusieur test de grossesse, du coup j'ai repris mon ancienne pillule!! Sevrage nikel tout en douceur, on est passé d'abord a 1jour sur 2 puis 1 jour sur 3, puis la tété finale!!! Et oui pas de news de caro!! Sophie : bon courage Bon je vais au lit Bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 23:45
et bravo steph pour le poids!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 23:52
re je viens d'aller faire un tour sur le mur facebook de kro et apprarement [size=18:eecd2a77d3][color=red:eecd2a77d3]joshua est né[/color:eecd2a77d3][/size:eecd2a77d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.