Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:54
coucou Je suis fatiguée +++ en ce moment... j'ai un retard dans la maison pas possible.... Cette apm j'ai même fait une sieste... (je ne suis pas enceinte hein) Je viens lire tout les jours si des bébés sont arrivés... :lol: :lol: Nono oui je connais les culottes d'apprentissages, beaucoup de mamans couseuses en font mais pour le moment je ne suis pas prête à la rendre propre :lol: :lol: on verra quand elle voudra... trop les boules de la voir grandir... du coup j'attend encore 3/4 CL là Je vous en montrerai qq une dailleurs... je crois avoir des photos dans l'ordi. So ton bidou waouhhhhh il est descendu non? Je fais ultra court je dois laver mes sols mais ma sieste à tout retardé et la les filles petent le feu. Ce week end on bosse dans la maison je voudrais finir les enduits du coffrage (ou on a peté le mur) pour mettre mes jolies petits spots. et les joints des plinthes des wc tjrs pas fait. Sarah est une miss connerie elle m'use je dois la surveiller +++++ j'en reviens pas. une connerie c'est pour elle... et sa tête de clown ca l'arrange pas. Bon allez motivation motivation..... les filles se chamaillent là....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 14:00
slt les filles, Je viens poster pour vous motiver à le faire aussi. Julie, j'ai vu que tu allais garder une petite puce c cool ca. Tu dois être aux anges ! Tes garçons sont heureux aussi d'avoir retrouver leur papa dc tout roule. Je pense que tu profites bien de ton we. Stéph, elle a quoi ta puce ? Elle est bcp malade ? Et ta soirée hier soir c't comment ? Cha, repose toi un peu et ca ira mieux. Vivement les prochaines photos. J'adore tes photos des fesses de sarah. Noémie, pas cool pour le boulot de ton homme. J'espère vraiment que vous allez trouver autre chose rapidement. Gabriel va combien de fois par semaine chez la nourrice ? La photo demain et de face. Marie, alors ton homme est parti avec ou sans la varicelle ? Martine, on a pas eu de tes nouvelles de la semaine... Ici rien de spécial. On a repris les bb nageurs ce matin. On a meme du réveiller ewen pour y aller... Il est encore tombé et a encore un bleu sur le front mais on a l'habitude à force. Une fois un terminé, il tombe sans mettre les mains et paf un bleu ! Vive l'arnica. Ma maison est toute propre et j'adore !!!!!!!! Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 09:56
Bonjour.... Me revoilà!! Désolée j'ai eu besoin de faire un break!...je ne me sens pas très bien en c moment: le contre coup de l'opération, une grosse fatigue, bref...ça va pas super du coup je vais surement prendre rendez vous si ça continue...car c tjs rose...Gui est là enfin...ça fait du bien du coup j'en ai profité pour faire d trucs à moi, seule, et je delegue (enfin j'ai même pas besoin car les enfants lui ont tellement manqué qu'il fait tout pour eux lol)...mais la douleur reprend sa place je comprends pas...elle avait disparu en journée, je ne boitiais presque plus...y a que la nuit que ça n'allait pas ...et là depuis qq jours ça va pas...je pense que mon bassin c déplacé comme la dernière fois du coup je vais vitefait prendre une séance d'ostéo car ça me fout un coup au moral...d'être comme ça! voilà... Donc avec les parents ça c'était super bien passé, ils avaient adoré la maison, le jardin, le petit coin bébé...enfin tout s'est passé nickel...c'était juste une rencontre et je leur avais dit de discuter tranquillou à la maison pour prendre leur décision. mais Ils m'avaient laissé sous entendre que c était bon...Puis 2j sans news...du coup je me suis dit bah ça doit pas être bon...car en fait faut qu'on se dépeche un peu dans le sens ou la dame reprend très bientot...et que je ne peux pas garder son bébé sans avoir fini la formation. enfin bref vendredi (j'étais en formation) et bien la maman a tel pour donner sa réponse du coup à gui..Lol et me rappele le soir pour me dire qu'ils étaient bien sur d'eux et c'était moi Donc ANais devrait venir la deuxieme semaine d vacances de printemps..car la première on part qq jours...j'en ai besoin ...j'ai besoin de décompresser en famille!!. ET nous allons en NOrmandie...faire des boujoux à Anne so!! enfin voilà...je suis contente... Anais a 2m...elle est joli comme tout elle me fait penser à Léa quand elle était bébé. On se revoit luni avec la maman pour lfaire le contrat et les modalités d'accueil...Je suis une pro du calcul!! lol...si vous voulez savoir si votre nourrice vous arnaque n'hesitez pas car moi sur mes 3 nourrices employés ça a été le cas!! c dingue ...surtout la dernière qui avait eu la nouvelle formation..enfin dingue de chez dingue... Les enfants sont bien mieux avec Gui a la maison surtout Gabin qui commençait à en souffrir! Léo lui est en periode "rebell"...mais gérable...enfin voilà... J'en profite pour nettoyer la maison nickel avant l'arrivée d'anais...car avec l'opération c'était pas ça...hier j'ai fait le rez de chaussée...Aujourd'hui je vais faire l'étage avec le coin d'anais à amenager... voili...il me restera plus que les jouets à trier (ceux des caisses) et les laver...ensuite je verrais...ce qui n'a pas été fait...enfin vlà... Il faut aussi que je fasse mes carnets d'accueil...enfin je suis deg car notre imprimante deconne donc bon je verrais...voilà... Bon je vous laisse j'ai plus trop le temps de répondre.... à toute j'essayerais
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:40
bonjour les filles!!!!! je prends pas le temps de repondre ni de papoter, juste Julie : Anais vient au vacance de primptemps, tu a encore un peu de temps, prends ce temps pour te poser!!! tu ne pourra pas l'acceuillir si tu as mal!! Il me semble que ta priorité pour le moment c'est TOI, TA HANCHE, et VAINCRE TA DOULEUR!!! Repose toi, si ta maison n'est pas nikel c'est pas grave!! ferme les yeux pour pas voir la saleté et pose et repose toi!!! 1 semaine apres l'operation tu était deja super active!! si la convalescence est estimée a 5semaine c'est qu'il en faut 5 a ne rien faire!! Pour certaine chose comme t'occuper des enfant quand gui n'était pas là ok, mais le reste tu n'aurais pas du!!! Je pense qu'avec tout ce que tu as fait c'est tout a fait normal que tu ai mal!! et c'est un coup si tu force trop a devoir te refaire operer !!! alors STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP et aussi Sophie : la photo!! bon je file j'ai du jardin a faire Bisous a vous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:50
Nono: oui tu as raison...je me repose... Pour l'arrivée d'anais, je pars en vacances du 4 au 8 en famille on va à center parcs...(c'était notre KDO de noel je sais pas si vous vous souvenez) donc ça me laisse un peu moins de temps, et egalement la maman va venir plusieurs fois... et Gui m'aide, c lui qui frotte lol... Pour les douleurs c pas des douleurs de hanche c plutot le dos, les cuisses et le genoux: tout se remet en place.je n'ai plus mal à l'articulation de hanche. C pour ça que je ve aller voir un ostéo ( pour qu'il aide mon corps)...car y a 5 ans de mauvaises postures donc c ça qui fait mal... Et en plus je crois comprendre pourquoi j'ai mal au dos car depuis environ 9m je n'avais pas eu mes regles avec le sterilet et je les ai...donc voilà...peut être est ce juste des douleurs de regles on verra quand ça sera fini lol... Mais c clair je me repose...cette aprem on va aller dans un parc pour que les enfants se defoulent...et moi je vais faire ma mamie lol...enfin ... Mais c clair...je me repose!! j'en ai marre de toute manière... bon jardinage
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 16:30
Julie: Je suis plus plus que d'accord avec Nono!!!!! Là tu joues avec ta hanche... Je te l'avais déjà dit.... Ma tante m'a bien dit au début on doit faire le stricte minimum c'est pour cà que la douleur revient.... Euhhhhh bonjour quand même à toute!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 18:11
Oui sruement j'en fais trop...mais bon pdt 15j j'ai pas trop eu le choix...la je me repose...gui prend le relai...c chouette..; STef j'ai pas eu une prothese donc les contre indications post opératoires ne sont pas les mêmes...mais c sur je dois me reposer plus... Bon allez je vous laisse...à bientot...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 18:49
Julie on te dit ca c'est pour ton bien... A la limite c'est ton corps.... Mais quand tu dis que tu nettoyes tout pour l'arrivée de la petite qui arrive dans 4 semaines... Merde!!!!!! D'ici là ca aura le temps de se resalir.... Maintenant tu fais comme tu le sens... C'est ta maison, ta hanche.... Moi en tout cas à ta place, je serais sur mon canap et je ferai le strict minimum car franchement 5 semaines à côté d'une vie de bien^-être c'est loin d'être grand chose.... pi le ménage ben c'est que du ménage...... Bref.... Sinon Nono peux-tu m'envoer mon copain "l'ennui" lol.... Je voudrai être à ta place.... d'ailleurs j'ai hate d'être la première semaine des vacances d'avril pour glander pendant que maman sera là.... Et je vais en profiterrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! pour me balader, faire la fête et tout!!!!!!!!!! brunnnnnnnnnnnnn!!!!!! lollllllllll Sinon Sophie comment va???? tu géres?????? Pas de contraction... pas de pizza????? Je pense que MArie a redésertééééééé (je dis ca car quand je le dis elle poste.... lolllll)..... Martine je m'inquiéte un peu aussi!!!!!! Tu es où????? ca a été???????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 20:38
slt les filles, Alors vous avez passé un bon we ???? Nous génial !!!!!!!!! J'ai profité à fond de mes 2 hommes et c'est super agréable. Hier soir, on a eu du monde à manger à la maison. Ils ont un enfant du meme age que les notres et ils attendent leur 2eme aussi ! lol c pour aout. Les gars ont bien joué ensemble c't marrant. Aujourd'hui, ewen n'a pas été trop perturbé par le changement d'heures dc c cool. Ce matin, reménage et petite balade en poussette et cet am, grosse promenade dt une partie à pieds pour ewen avec toboggan. Au retour, on est resté dehors jardiner. Là il est au lit car on l'a "tué".... lol. Il nous fait bien rire en ce moment car il est dans sa période non mais c gentil comme tout. On lui demande qq chose et c non ! mais il faut le voir mettre sa bouche en cul de poule et dire non. Par contre, le non est tjs approprié à la réponse qu'on attend. Voilà pour ma petite vie. Qq contractions mais rien de méchant. Encore 25 jours et je pense tenir encore. Et vous vous avez fait quoi ???? Julie, c cool pour la petite anais. Tu lui fais un coin ou ? Oui repose toi un peu mais je pense qu'on a beau te le dire ca ne changera rien. Tu ne peux t'empêcher de tout gérer à l'avance. Profite bien de tes petites vacances en famille. Stéph, c qd les vacances ? Ta puce va mieux ? Profite bien de tes vacances pour décompresser et profiter de ta maman. Noémie, oui je fais une photo ! Ton jardinage ca a donné quoi ? Comment savez vous que marie poste ? Bonne soirée. bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:54
Bonjour à toutes, tout d'abord, je vous prie de m'excuser ne n'être pas venue vous donner des nouvelles plus tôt. Tout s'est bien passé, ils ont fait l'amniocentèse mardi matin, comme prévu. Malgré la toux. Ce qui était important, c'est que je n'avais pas de fièvre. J'ai bien senti l'aiguille (plus que pour Célian), mais bon, c'était supportable. La seule chose qui m'a ennuyé, c'est que je n'ai pas vu le bébé. Le médecin avait un appareil à échographie 'portable', et à l'endroit où elle l'avait posé, je ne pouvais pas voir l'écran. Ce qui m'a fait drôle, c'est que l'amnio a eu lieu dans une salle d'acouchement (ce n'était pas celle où Célian est né, mais celle juste à côté!) J'y suis allée et revenue en taxi, vu que Chéri n'était pas là. J'ai passé les jours suivants entre mon lit et le canapé. Je ne suis pas allée sur le PC, c'est pourquoi je n'ai pas donnée de nouvelles. Résultat mi avril. Chéri est rentré jeudi soir, et nous avons récupéré Célian vendredi soir. Ils m'ont manqué tous les deux. Mais bon, je dois faire super attention, car j'ai vite le ventre qui tire. Du coup, je ne porte plus Célian. C'est son papa qui le met dans la chaise haute, sur la table à langer, etc... Je ne le porte que quand je suis assise. Demain, j'ai le RV du 4ème mois chez gygy, je vais demander si on peut voir mon loulou. Hier, on a eu un temps de m... il a plus toute la journée. Du coup, le matin, on est allé à Roy*l Kid. Ca s'est bien passé, c'était rigolo! Mais il a du mal à jouer tout seul. C'est vrai qu'à plusieurs, ils s'entrainent, ect... On y est resté 2 heures, mais ça l'a vanné! Il a fait une méga sieste. Il y a une collègue qui démissionne. Je suis allée voir ma chef, mais elle m'a dit qu'avec ma grossesse, ce n'était pas possible que je prenne sa place. Vu qu'on en avait déjà parlé pour la création d'un poste. Julie, j'ai proposé qu'ils prennent un intérimaire (comme tu l'avais suggèré), mais elle m'a dit que cela ne les intéressait pas (temps perdu en formation, etc...) ce que je conçois. Steffie, ça fait plaisir de te lire. Clara c'est la reine des chipies!!!! C'est super que tu reprennes des études!! C'est vrai que ça motive, et que ça ouvre des perspectives. Noémie, c'est pas génial de s'ennuyer. Gabriel va tous les jours chez la nounou? Pour le poste de Seb, c'est nul. J'espère que vous trouverez très vite. Sophie, comment vas-tu? Pas trop impatiente? J'imagine que oui!!!! comment prépares-tu Ewen à l'arrivé du futur bébé? En est-il conscient? Nous, on essaie de faire comprendre à Célian qu'il y a un bébé dans le ventre à maman, mais c'est pas gagné!!!! C'est cool de pouvoir être dehors!!! Steph, C'est quand pour toi les prochaines vacances (je ne sais pas si tu es en zone A ou B). comment va Lénaly? Et les essais de propreté du we? En ce qui nous concerne, ce n'est pas d'actualité. Le soir avant le bain, je le mets sur les WC (car j'y vais, et lui, du coup, il demande : pipi, pipi, en montrant les WC). Mais bon, il trone fièrement (je le tiens), mais pas de pipi. Et dès que monsieur à les pieds dans l'eau du bain, le pipi sort!!!!!! Cha, alors, vous avez fini le coffrage et mis les spots? Et le carrelage, il t'a rappelée le type??? Pour Lola, je n'ai pas compris pourquoi l'école ne vous plaisait pas. Julie, c'est super pour le complément ASSEDIC! Tu vas donc avoir une petite poulette à garder. Après 2 mecs, ça va te faire drôle! Et comme le disent les filles, vas-y molo!!!! C'est pas le moment de mettre en péril les résultats de l'opération. Helo, félicitation pour le mariage (je ne me souviens plus si je te l'ai dit ou pas!!!!) A toutes les autres, bises...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:06
Un petit passage éclair pour vous faire un petit coucou, j'ai pas eut le temps de lire les dernières pages. Je m'occupe bien a ranger la maison et m'occuper de rendre joli le jardin. D'ailleurs samedi un ami est venu recupérer la piscine hors sol (car sinon on la foutais à la poubelle) et on a installer notre potager, reste plus qu'a planter. Voilà le changement. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jardin,bfcd140fc03d9a5628d49baedd964425.jpg.html][img:8f08ad356f]http://free0.hiboox.com/images/1311/bfcd140fc03d9a5628d49baedd964425.jpg[/img:8f08ad356f][/url] Sinon grande nouvelle, j'ai un job, la mère d'une copine m'a trouver un poste dans sa boite pour faire de la saisie informatique (mise à jour de leurs données clientèle), ça dure entre 1 mois 1/2 et 2 mois. 35h/semaine. ça m'embête un peu de laisser ma puce bcp chez la nounou mais c'est maxi 2 mois et ça va faire pleins de sous pour la maison et ma boutique. Voilà, bon repos au future maman et biz à toutes.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:24
slt les filles, Je reviens de ma dernière visite et mon col est raccourci mais fermé. Pour lui je n'irais pas à terme mais bon on verra bien. La tête appuie bien sur le col alors tant mieux. Du coup, j'ai plus le choix, il va falloir que je repasse mon linge et que je termine ma valise... mais j'aime pas ca !!!!!!! Aujourd'hui temps tristounet au possible dc pas cool. Fanny, c cool pour ton job même si c'est plus d'heures que tu ne le souhaites. Vous allez avoir un grand potager. Qu'allez vous semer ? Martine, je suis contente que ton amnio se soit bien déroulée. Vivement les resultats. Tu es déjà à 4 mois ! ca a trop vite !!!! Pour le taf, tu en trouveras un mieux. C ce que je me dis qd une bonne opportuné me passe sous le nez. Stéph, julie, chacha, nono, marie et toutes les autres un petit mot !!! bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:35
sophie : tu voulais un petit mot, le voila : ELLE EST OU LA PHOTO??!!!! Allez hop hop hop, au boulot je repasse plus tard Girelle ca me rassure de te lire Fanny : cool pour le boulot!! moi j'aurais gardé la piscine!!! Bisous a vous toutes!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:44
Coucou, je sors de la visite du 4ème mois. Tout est ok. Par contre, le hic, c'est +3 kg!!!!! Bon, pour 3.5 mois, ca va, mais bon, ces 3 kg, je les ai pris en 1 mois!!!!!! Faut dire que je mange beaucoup plus, et pas forcement équilibré. Mais bon, depuis environ une semaine, j'ai envie de légumes, donc, je me dis que ça va s'équilibrer!!!! Affaire à suivre. j'ai pas vu mon loulou, mais j'ai entendu son coeur battre. un peu plus de 150 bat./min., donc, tout va bien. Sinon, rien de neuf. Il me reste 2.5 jours de boulot avant la fin de ma mission. Ensuite, on passe une semaine à Serre Chevalier!!!! Je suis pressée de changer d'air. Et la semaine prochaine, on l'annonce à nos familles!!!! Fanny, c'est super le potager!!!! vivement que je puisse moi aussi avoir mon petit carré à cultiver, pour y mettre quelques tomates, salades, fraises, etc... Pour le job, c'est cool, ça va mettre du beurre dans les épinards!!!! Sophie, on verra bien si tu accouches en avance!!!! C'est J- combien déjà? J'ai vu la photo d'Ewen avec sa casquette + lunettes, c'est trop drôle, car on dirait la même que l'année dernière (de mémoire car je ne me souviens plus si il avait une bouille plus ronde ou pas!!!) Coucou Noémie, tu t'ennuies toujours autant? Et les autres, où êtes-vous????? je vous embrasse toutes, à plus,
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:38
j'ai mal à la tête et j'aime pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout qd il faut garder son loulou et qu'on arrive pas à se reposer pour que ca passe. ca me saoule grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.