Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:54
Bonjour bonjour, comment allez-vous en ce lundi ensoleillé? Moi bof bof, j'ai passé un we de m... avec la rhino, je n'ai pas arrèté de tousser. un truc de malade. Ca me fait super mal au ventre!!!! Du coup, hier, je suis rentrée toute seule à la maison, je ne suis pas allée chez les copains chez qui nous étions invités. J'ai préferré me reposer. Ca m'a fait du bien, je tousse moins. On verra demain si ils font l'amnio ou pas. (à cause de la toux!) Célian a pris le train dimanche matin avec ses grands parents pour aller à Sens voir ses arrière-grands parents. Le voyage s'est bien passé! Chéri est en formation, donc je suis toute seule toute la semaine!!!! Vu que de toute façon, je n'aurai rien de droit de faire après l'amni, le fait d'être seule va être cool!!!! je vais juste glander au lit ou devant la TV. Helo, c'est super pour le mariage!!!!! je ne peux pas ouvrir les liens au bureau, je regarderai à la maison. Steph, bonne semaine à toi. Tu as raison de ne pas céder la nuit, elle en profite, la coquine! Julie, une semaine bien remplie s'annonce encore!!!! Pourquoi est-ce que Gui est déprimé? Sophie, donc tout est prêt pour l'arrivé de juju!!!! Patience!!!! Je vous laisse, bises à toutes
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:39
slt les filles, J'ai repris la direction de la piscine ce matin et ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!! On retourne aux bb nageurs samedi avec ewen. On a trop hâte. Il me reste un mois tout pile a faire !!!! J'ai dit à eudes d'avoir tjs son portable sur lui mais ca c pas gagné... Il fait encore un temps magnifique aujourd'hui c super agréable !!!!!!!!! Je vais vous raconter une mésaventure d'ewen hier en fin d'après midi. Samedi, mon père a étalé toute notre terre de notre potager car on l'a agrandit. Hier ewen a voulu aller jouer dans la terre dc je lui donne pelle, seau et tout ce qu'il a besoin. Il y avait une poubelle de jardin vide et ouverte (imaginez les grosse poubelle noire). Il s'amusait à mettre de la terre dedans et à faire tomber sa pelle. Je lui dis "fais attention tu vas tomber la tête la première" et paf !!!!!!!!!!! 30 secondes après ewen est tombé dedans !!!!!!!!!!!! lol J'étais PT de rire en voyant les bottes dépassées et j'en rigole encore. Eudes lui paniquait et ewen lui pleurait... le pauvre, il avait plein de terre sur le visage... lol. Notre jardin est plus haut que notre allée. Sacré Ewen !!!!!!!!!!!!! Voilà pour sa petite histoire. Girelle, j'espère que ta toux va se calmer et que tu vas pouvoir faire ton amnio. Tiens nous au courant. C cool que célian parte en vacances régulièrement. Stéph, bonne journée et bone courage avec ta puce. Julié, alors ta journée de formation ???? Cha, tu t'es perdue dans tes travaux ???????? A tt les filles, venez vite nous faire un coucou. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 20:58
Bonsoir!! J'en ai plein les bottes (hein ewen?! :mdr:)... Formation sur act manuelles, securité routière, la télévision, le sommeil, et l'hygiene de la maison mais juste 1 truc avant de partir... Ensuite qq courses, les enfants mangent comme des ogres en ce moment. Puis appeler le kiné puis mail à mon conseiller pole emploi et pour les fair parts...jeux dehors, bain...entre temps grosse coup de calgon de Gabinou...calin++++ très triste...et puis repas, rangement, prepa pour demain, dodo des enfants. Et me vlà... Demain...pause...mais j'espère que mon conseiller va vite m'appeler...menagouné...ecole...puis si reponse (au pire j'appelle pole emploi)...et ensuite j'appelle la maman...puis ecole..Kiné (avec les 2 zouaves...enfin la courseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!mais au moins j'ai pas le temps de m'ennuyer... Bon a vous... MArtine: mince j'espère vraiment que tu seras gueriiiiiiiiiiiiiiii ça serait bete...tu as pris combien de jours d'antibio??? Sophie: rooooooooooo j'aurais bien ri aussi moi....j'imagine le truc...lol Stef: je pense à ça tu as pris t mensurations en même tps que la perte de poids...car là ça doit etre un truc de dingue!!!! MOi j'ai perdu 6 kg...presque 7...mais bon je n'ai pas bcp d'appetit...je suis à 5kg de mon poids d'avant la grossesse de Léo. et j'aime bcp mon corps qui s'affine...et à priori ma soeur (qui m'avait pas vu depuis l'op) m'a dit que ça se voyait bcp. Vivement la reprise du sport... Au fait avez vous vu en faisant les magasins des maillots de bains avec culotte short?? car ma cicatrice est impressionnante et on va bientot partir en vacances à center parcs...et je voudrais que ça se voit pas trop...si vous faites les mag et que vous voyez je suis preneuse...je vais aller voir à decatttttttttttttttttttttt....on... Ou alors une astuce??? je sais pas trop comment faire. Bon allez je file à plus les poulettes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 23:01
Coucou les filles Je ne vous ai pas zappé non non... Week end chargé et depuis dimanche j'ai ma soeur à la maison avec son homme et ma filleule donc voilou voilou.... Et non même pô perdu dans mes travaux puisque rien fait... J'ai dit à Clément qu'on s'y remettait ce week end...au moins finir le coffrage de la où on a pété le mur afin de pouvoir enfin mettre les spots.... j'ai hâte ca fera jolie.... Ha oui et je voudrais aussi des mini lumières dns ma monté d'escalier donc soit comme au ciné inscrusté dans les marches ou sur le droit droit (donc mur) à intervalle régulier... je ne sais pas encore! Sinon Samedi nous sommes allés voir du carrelage et j'ai surement trouvé LE carrelage que je kiffe... hihi trop cool.... pas blanc pas beige mais GRIS mais pas trop foncé non plus et nuancé dedans.... Le gars devait me rapeller aujourd'hui afin de baisser un peu son prix mais bien sur pas d'apelle c'est bien mon bol ca.... donc à la base il est à 38€/m² mais il le baisse cash à 24€ (genre quoi.... mais bon peint dans la maison passage intensif etc etc donc bien)... j'attend demain et je rapelle si pas de news mercredi matin je le lache pas! Premiere fois que je vois un carrelage qui me donne envie de l'acheter direct... par contre il faut qu'on trouve où le stocker.... Sinon les puces vont bien... Je ne sais plus si je l'ai dit mais on change Lola d'école car je n'aime pas du tout, ca ne se passe pas top top, ils ne sont pas vraiment à notre écoute ni même à celle des enfants alors grrr... J'espere faire le bon choix ca fait un moment qu'on cogite on a fait le pas ya 15j... voilou Bon désolée j'ai pas répondu là.... Helo j'ai même pas vu les FP ... grrrr et je file dormir... So tu veux me pas comme amie sur FB??? :cry: girelle non steph juju so helo marie et celles que j'oublie GROS bisous!!!!!!!!!!! Demain je garde ma filleule toute la journée, je vais voir ce que ca fait d'avoir 3 enfants... :lol: :lol: Allez sur ce je vous souhaite une douce nuit!!! ps steph quand tu veux pour papoter piscine...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 08:48
slt les filles, Qu'est ce que je dors en ce moment !!!!!!!!!! Je fais des nuits de 10h... c dingue !!!!!!!! Le soleil est encore là et c cool !!!!!!!!!! Je vais ouvrir ma maison toute l'am. Ici rien de spécial à raconter. Cha, si je veux bien pour Fb mais j'ai pas eu d'invitation si ? Tu nous raconteras ta journée avec 3 enfants ce que ca fait. Elle a quel age ta nièce ? Julie, et ben tes journées sont bien remplies !!!! Truc de fou !!!!!!!!!!!! Tant mieux car ca passe plus vite. Stéph, j'ai hâte d'avoir une photo de toi avec 10 kilos en moins. Martine, je pense très fort à toi aujourd'hui. Bon courage. Ce matin, j'ai rdv à la banque pour nos assurances et cet am je vais chez le coiffeur !!!!!!!!!! J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!! Dc ce soir, photo du bidon avec ma nouvelle tête !!!!!!!!!!! Bon, il faut que je révise mon concours mais je sais que je vais pas l'avoir car c juste après mon accouchement... Sinon, j'ai plein de contractions tout au long de la journée mais elles ne font pas mal... J'ai l'impression que mon ventre est descendu. Allez bonne journée. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 08:53
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Bon je vais faire court!! car mille trucs à faire...c dingue ça n'arrete pas en ce moment...Je me suis réveillé super mega tot donc j'ai preparé ma journée..lol...pfff j'aurais preferé dormir je vous jure...Et j'ai pris d décisions...comme vendre certains trucs de bébé...j'hesitais mais là... Donc faut que mon père ou Gui (quoi que il va etre trop petit lol) me redescende les cartons pour que je refasse un tri. Car j'ai rangé d trucs dont je pourrais avoir besoin pour ass mat, c pas malin lol...mais avant ça je ve trouver d acheteurs potentiel!!! lol... je veux vendre du 9m au 18m pour le moment...le reste je suis trop nostalgique lol... Voili... Je vous reponds pas à toute j'ai pas le temps mais je le ferais ce soir quand les enfants seront couchés. Bonne journée
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 10:29
YES!!! j'ai le complement assedic....je vais donc pouvoir garder la petite Anais...rencontre avec les parents cette aprem!!! ....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:28
re, ma journée est passée ultra rapidement !!!! J'ai fait ma julie. lol. J'ai révisé mon concours puis je suis allée à la banque pour nos assurances et après j'ai une copine qui est venue manger avec moi et elle est partie juste avant que j'aille chez le coiffeur. Maintenant, je suis toute belle lol. Ewen a été un amour ce soir. Julie, je suis trop contente pour ton complément assedic. La rencontre avec les parents c passée comment ? Bon j'ai fait la photo de mon bidon. bisous
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 00:01
Kikou les filles, Je ne vous ai pas lu, mais je le ferais après, pour l’instant je prends le temps de vous donner de mes nouvelles. D’abord pour mes petits, Clara n’a toujours pas dépassée la barre des 10 kg, c’est toujours une petite mirguette de 9 kg 7. Bon, elle est toujours la championne des bêtises. Si vous saviez comme elle m’en fait voir, je vous assure !!! Des vertes et des pas mûrs. Elle commence à demander les WC, mais pas de pot, non non non, elle veut faire comme les grands, enfin surtout comme son frère. D’ailleurs en parlant de son frère, elle l’aime à un point, qu’elle ne le laisse plus respirer, mais bon tous les coups bas sont permis aussi, vas y que je le griffe d’un côté, que je le mords de l’autre, que je lui pique ses jouets. Enfin, elle est mignonne quand même, euuuu.., surtout lorsqu’elle dort. Au niveau éveil, tout roule, coté motricité, elle en a à revendre, même trop, je dirais, car elle est à surveiller comme l’huile sur le feu, elle se met toujours en danger, et explore tout les continents qu’elle pourrait découvrir en escaladant bien sur. Tout ce qui s’escalade dans la maison, est acquis, pour vous dire, en ce moment elle essaie de se mettre debout sur les dossiers des canapés. Combien de fois je l’ai rattrapé au vol. Côté langage, son vocabulaire s’enrichit et ses mots deviennent de plus en plus construits. Luca, lui, fait son petit chemin de vie, on sent une certaine maturité dans son comportement, il s’est calmé, il nous teste toujours sur l’autorité mais cela je pense que se sera un éternel recommencement. A l’école, il pleure toujours, la séparation mère enfant est très dur, et même si je le prépare et m’en vais de suite et sans me retourner (euuu car si je me retourne je le ramènerai à la maison). Bref, la maitresse me rassure car apparemment dès que j’ai le dos tourné, il essuie ses larmes comme si de rien n’étais et commence à jouer avec les autres. A lors pour nous, tristounette en ce moment, sylvain a perdu sa mamie, donc bon, c’est la vie. Pour son cœur ce n’est pas trop ca, cela revient de temps en temps, mais il me le dit une fois le mal passé, il ne veut pas m’inquiéter. Mais bon je préférerai savoir, il sait surtout, que si jamais je savais exactement les fréquences de ses douleurs, je l’enverrai illico presto voir un cardiologue. Je m’en doute un peu quand même, mais dès l’instant que j’en parle il m’envois boulé. Bon, il m’a promis que pour l’instant toutes ces douleurs sont partis avec de l’aspirine. Donc, je pense quand même qu’il m’en parlerait si cela l’inquiétait. Moi, je revis enfin, après une longue période encrassé dans le train train quotidien, je me suis remise dans les études. Donc j’étudie tous les soirs, en moyenne 5 heures par jour, ou plus si je peux dans la journée. Je vais tenter de passer une licence, cela remontera un peu mon curriculum vite, et surtout cela va m’enrichir. J’ai aussi une opportunité de pouvoir passer le concours d’instit, qu’avec une licence, vu que j’ai travaillé dans l’éducation nationale pendant 6 années. Enfin, le principal pour moi, n’étant pas de réussir le concours mais surtout d’avoir un projet, car j’étais en train de partir en dépression, en voyant le mal partout. Là ca y est grâce à mes bouquins, j’ai un but et j’aime apprendre. Mais c’est sur, que mon rêve étant de tout réussir quand même. Ah aussi, j’ai commencé un régime, depuis le 14 mars, et……, la première semaine j’ai perdu presque 3 kg, mais vendredi j’ai tout laissé tombé, je fais dukan, mais j’ai trop faim, pas vraiment faim, mais j’ai trop envie de fruits, de légumes, même si je ne suis pas une grande adepte, qui préfère manger des sucreries, mais la j’avais vraiment envie de frais. Je me demande si je ne devrais pas prendre un complément de vitamines, peut être que c’est cela qui devait me manquait, j’aimerai reprendre dimanche, je laisse à mon corps le temps de se requinquer en vitamines. J’ai aussi repris le sport mais le temps me manque et j’aimerai aller pouvoir courir plus souvent, histoire d’éliminer toute ses toxines qui se sont entassé. Là, on commence notre terrasse, pour pouvoir profiter de bons apéros cet été. D‘ailleurs hier, nous avons fait notre première grillade de l’année. Quel régal après une semaine de pluie, très chargé pour nous, qui a fait quelques dégâts en inondation. Voilà, pour nous, je pense bien à vous, il me tarde que tout vos petits bébés arrivent et qu’on sache surtout si c’est des filles ou des garçons, pas vrai les petites cachotières ?, et surtout même si je ne vous écris pas, je suis toujours parmi vous, gros bisoux à vous toutes.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:12
Bonjour... c ps la forme aujourd'hui donc je reviendrais plutot tout à l'heure... Steffie: je suis contente d'avoir de t nouvelles...dis donc Clara c'est THE chipie!!! Pour ton mari, c quoi qu'il a exactement au coeur? il a deja consulté un cardio? pfff c pas rigolo mon homme est un peu comme le tien...il attend attend...si ça t'inquiète trop, prend le taureau par les cornes....lol... A toute bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:02
coucou les filles!!! sensation etrange que je suis en train de vivre, ca faisait bien longtemps que ca ne m'étais pas arrivé : je m'ennuie!!!!! Gabriel est chez la nounou pour la journée et seb est au boulot! je suis toute seule a la maison et meme si il y a des trucs a faire (lessive, vider le lave vaisselle, manger, jardin) ben j'ai envie de rien, je suis le cul sur ma chaise, peut etre en pensant a tord que le temps passera plus vite!! mais non, certainement pas!!! Stepphie : contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes petits!! cooool la premiere grillade!! ca fait envie!! courage pour le regime, dukan n'est peut etre pas le bon pour toi! certaines personne que je connais le vivent tres bien et adore, et d'autre non et doivent arreter!! Sophie : je fais ma chieuse, on pourrais avoir une photo de ton bidou de face pour changer??? et elle me font rire tes photos, toujours au meme endroit, avec le meme petit fauteuil et la meme peluche en bas, les meme chausson, c'est rigolo!!! Julie : cool pour le complement assedic!! c'est quand que tu les rencontre deja?? Bon je file je vais essayer de me bouger et de faire des trucs!! bisous a toutes!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:03
slt les filles, Quel beau temps !!!!!!!!! c super agréable et j'en profite à fond !!!!!!!!!!!!! Ce matin, on est allé faire le tour de l'étang et du tobbogan. Ewen a adoré. On a passé plus de 2h dehors au sloeil en pull tellement il fait bon. Là mon loulou dort à point fermé. vive le calme !!! lol. Noémie, oui je vais dire à eudes de me prendre de face mais j'aime pas c pour ca que je prend tjs de coté. C eudes qui veut qu'on prenne tjs au meme endroit pour avoir des repères. lol. Pour ton ennui c peut être parce que c ta première journée toute seule ou que tu es prête à reprendre le travail tout simplement. Seb a déposé ton cv ? Julie, alors qu'est ce qui ne va pas ???? Tu nous as pas raconté ton entretien hier am... Martine, alors ton rdv de hier ??? Profite de te reposer. Steffie, elle a l'air sacrément canaille ta puce et super rapide. lol. Tu es courageuse de reprendre les cours. contente d'avoir de tes nouvelles. A les hommes !!! tous les memes !!!!!!!!!!! Soigne le bien. Stéph, tu profites du soleil ????? allez bonne journée. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 19:18
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 20:55
Coucou les filles comment va???? Chez nous tout roule.... C'est la pleine forme on débute la propreté avec la puce et ca fait trois soir que ca se passe nickel.... 5ce soir j'ai retiré la couche de la puce en rentrant... Pas de pbms, pas d'accidents (comme hier...) et un gros pipi au pot.... hihih.... J'ai hate d'être ce week pour retester ca... Ca m'éclate... Sinon euhhhhh.... toujoursout ce passe bien.... Toujours environ un kilo toutes les semaines voir 1 semaines et demi.... LA demain soir écart.... je mange chez les copines.... ca va promettre... Mais bon.... Alors aujourd'hui j'ai découvert un truc de ouf ma cousine a accouché de son 4ème enfants sauf qu'elle l'avait caché à tout le monde.... Elle a accouché avant terme.... Et don ctout le monde est sur le cul!!!! mdrrr Et vous comment va????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:11
slt les filles, Et ben, il n'y a pas bcp de monde en ce moment... c le soleil qui vous fait fuire ??? Moi oui je profite pour aller dehors et dépenser ewen. Il adore être dehors mais a bien du mal à rentrer qd c'est l'heure. Hier, je suis allée voir mes collègues qui trouvent que j'ai un petit ventre et que je porte tout devant. Aujourd'hui, j'ai un cours de sophro, mon ménage à faire et mes courses mais je suis pas motivée pour rien... Je dois aussi faire ma prise de sang pour la péri mais ca me saoule. J'aime pas ca ! Stéph, c cool si la propreté se passe bien. Nous c pas pour demain mais en meme temps avec la naissance à venir on est pas pressé. Profite bien de ta soirée mais pas trop d'excès comme la semaine dernière. lol. Julie, alors ton homme est rentré ? Tu profites de lui ? C tes petits mecs qui doivent être contents. Tu nous as pas raconté ton entretien avec les parents. Noémie, alors tu t'ennuies tjs ou c passé ? Girelle, alors l'amnio ????? on a pas eu de tes nouvelles pdt la semaine. Bon allez je vais aller me remettre un peu au lit et après je m'attaque à mon dépoilage puis ménage... bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.