Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:53
re coucou !! sophie moi j ai dit a cheri que j en avait marre de pas m apeller comme lui et les enfants puis j ai sortie la carte de imagine il t arrives quelque chose ba a par mes gosses de toi j ai rien puis avec la famille de merde qu il a .... et s il m arrive un truc a moi pareil il est protege puis si au bout de 13 ans on est pas sur on le sera jamais du coup il a dit ok il en a envie aussi puis c beau avec notre tribu qui va nous suivre ! franchement je pensais pas du tout qu il serait ok si vite la il a dit ok tout de suite et il est tout fier souvent il me dit allez viens faire un calin a ton futur mari lol c mignon !! voila pour moi allez juju2 sort viens nous montrez ta frimousse lol juleo repose toi bien ma belle nono merci ! moi aussi j ai une preference pour la premiere je verrais bien en vraie ce que ca donne !! gros bisous a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 22:13
Ah oui Hélo je t'ai pas dit moi je surkiffe la première!!!!!!!! Et le faire part j'adore....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 07:44
Coucou... mieux dormie...ça fait du bien... aujourd'hui c repassage, promenade (le soleil a l'air de se montrer!) suivi de prepa de ma journée de formation de demain. voilà... Sinon Helo c tout pareil que moi...roooooooooooo faudrait peut être que je fasse d'autres enfants hihihi :mdr:!! pour moi c important...léo me demande souvent pourquoi j'ai pas le même nom...donc là ça va etre superrrrrrrrrrrr!!! pour la robe je prefere aussi la première (qui colle mieux à ton theme)... Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui??? Stef: tu as eu raison de ne rien faire hier...tu devrais essayer de t'accorder un jour de congé réel dans la semaine. Je me souviens mon père ne bossait pas le dim...par contre les autres jours...il commençait à 5h30 le matin, et corriger les cahiers le soir au moins jusque 22h30/23h...enfin voilà... Bon allez je file Gabinou se reveille bisous à toute!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 11:39
Coucou les filles.... Alors aujourd'hui debout 10 h ca fait du bien et cette nuit j'ai pas cédé.... J'ai pas pris la puce a 2 H du mat.... car mademoiselle avait repris cette habitude depuis ses dents!!!!! méchante!!!!!! lolllll Alors Aujourd'hui comme vous l'avez compris pour moi c'est taf... En fait j'ai pas trop le choix.... J'aimerai bien ne pas bosser le dimanche mais je peux pas car le samedi c'est ménage.... Super la vie!!!!! mdrr!!!!!! Donc pour te dire Julie je peux pas faire comme ton père car à l'heure actuelle on a encore plus de paperasse à faire... c'est hallucinant ils en rajoutent de plus en plus.... Je ne fais que ca en ce moment et j'ai encore 4 bilans scolaires à remplir!!!!!! Yahou c'est la fête!!!!! (car j'ai une classe de dingue... 5 enfants en attente de place dans les clis et ime (ce qui ne se voit jamais en théorie dans une classe sachant qu'au début d'année c t pas 5 mais 7)...+ d'autre avec des soucis qu'on découvre de jour en jour.... Style vendredi 16 H 30, le tel sonne pour un de mes élèves.... Signalement anonyme car mère alcoolique et qui le frappe... l'alcool j'avais vu...) Bref....Pi je peux pas me lever à 5 H 30 car dès que je suis debout Miss pot de glue aussi... mdr.... Pi à cette heure la je suis pas opérationnelle... lol Mais sinon le soir oui c'est ce que je fais mais de 21H à Minuit 1 h.... Mais ca ira mieux l'année prochaine.... (quoique pas sur... j'ai Déjà 4 élèves a soucis qui arrivent...) Je re après...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 11:48
Me re... Donc sinon qu'allez vous faire de beau aujourd'hui...Moi chu contente car je me sens bien... hihihih..... La vie est belle les oiseaux chantent (effet soleil qui ne devait pas être la hier mais au final....)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 12:58
Stef: je voulais pas que tu leves à 5h30...rolala non!!! lol c'était pour te donner l'exemple quoi... C vrai que tu as une classe atypique..et que c vraiment galère tout cette admini!!! te faudrait une secrétaire!! lol... Bon courage pour ton boulot...Le midi tu fais une vraie pause ou tu bosse aussi??? Pour moi ça va etre dans un premier temps me laver lol...la sieste de gabin ensuite...un big repos allongé pour ma hanche suivi de jeux dehors dans le jardin. Voilà...rien de terrible mais de toute manière...je veux me poser...et la fin de mois est difficile (financierment) alors si je veux aller dans un parc (je peux pas y aller à pied comme d'hab car ça fait trop de marche pour ma hanche...grrr) faut que je prenne la voiture..et au prix de l'essence!!! Au fait stef, y a une nénette à ma formation qui est de auchel... Voilà je repasse après...sans doute...c un peu long...Gui en a ras le bol...il est plus deprimé ...lol ça me fait bizarre...je gere plus que lui...Hihihi...et en plus ça lui fait peur...lol....arf c mecccccccccccccccc!!! courage cheri...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 13:43
slt les filles, C cool il y a un peu de lecture !!! Ici rien de spécial. J'ai terminé la déco de juju 2 et eudes est entrain de poser du carrelage dans l'abri de jardin. Ewen dort car il n'a pas fait de sieste ce matin. On est allé un peu dehors ce matin mais il faisait que des betisses... du genre mettre les cailloux dans la pelouse, enlever les écorses des parterres... en temps normal ca me gene mais sans plus mais actuellement j'ai tellement de mal à me baisser que ca me saoulait. Stéph, c cool si tu as bien dormi et si ta puce a compris qu'elle exagérait. Bon courage pour ton boulot. Tu me donnes pas envie d'être instit. lol. Merci pour ton mp Julie, profite bien de ton jardin. Amusez vous bien. Pourquoi ton homme déprime ? c la formation qui lui plait pas? Pour les jeux je savais qu'il fallait les laver mais bon je le fais très rarement. Tu laves les duplos aussi ? Je suis contente car Caro n'a tjs pas accouché !!!!!!!!!! lol. Elle va peut être m'attendre encore un peu. Dans les avrilettes, 5 ont déjà accouchés !!! Moi je suis dans mon 9eme mois demain mais je pense pas accoucher tout de suite. J'en peux plus physiquement mais je suis pas prête mentalement à accoucher. Il faut que je termine mes cours de sophro et que je sois le plus proche de la date du terme pour que ma soeur voit juju bb. allez je vais faire une petite sieste car il y a rien à la tv. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 14:34
re coucou les filles.....; Ben Julie je le sais... Mais bon tu me feras toujours rire.... Car tu donnes toujours des conseils en t'appuyant de ton vécu... Mais comme les situations, les envies les goûts des gens ne sont pas les mêmes... Pi les priorités aussi... lol ben ça colle jamais mais bon c'est adorable... lol..... Tu m'as beaucoup fait rire avec ton nettoyage de jouet.... Sais tu que dans les écoles le nettoyage des jouets (maternelle) ne se fait qu'une fois par an.... (sauf gros pbs...) Imagine le nid de microbes.... hihihihhihi.... En fait Kro et toi me faites beaucoup rire... bande de folles dingues..... Mais bon les microbes sont partout une fois j'ai regardé une émission sur le ménage et on comprends bien que quoi qu'on fasse ils sont toujours là... Bon sinon Phi phi tu fais parties des avrilettes ou pas???? car j'ai été zieutter un coup et j'ai vu qu'il y a eu clashhhhh mais avant les naissances.... c'est assez rigolo ca.... ambiance de fille.... mdr.... Bon sinon moi pas core bossé!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr allez il faut que je m'y mette mais tout le monde est sur FB!!!! grrrrrrrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 14:51
Julie je crois connaître la nenette qui va à la formation... c'est une blonde (enfin des méches...) cheveux très courts... Si c'est elle c'est celle qui nous accompagnait à la piscine Elle est gentille mais je me méfiais d'elle à la piscine car elle avait l'air de critiquer un peu ce qu'on faisait alors que pour nous la piscine c'était la première année.... D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je vois avec Cha si elle peut me proposer quelques pistes de taff pour l'année prochaine....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 15:56
RE... Des fois je comprends pas trop...donner un conseil ça part forcement de son expérience ou alors de ce qu'on a vu... alors bon..je vois pas trop pourquoi tu me dis ça...mais bon je comprends bien que ta zone geographique ton ecole les enfants...sont bien differents de ceux qu'a pu avoir mon père ou alors même d'un ecole du sud...MAis je voulais juste te dire que tu as l'air fatiguée et que tu en as marre donc de te poser une fois dans la semaine...c tout... Et pour la dame je pense quec la même j'ai son nom mais jesais pas si ça se fait de l'ecrire là..donc je m'abstient...pareil je la connais pas !! donc je peux pas te dire... Sophie: Tu dors mieux? la nuit je ve dire??? Bon allez je file...je vais finir de remonter mon parc...vu que j'ai une maman qui va surement venir mardi, avec un bébé de 2m, je voulais pas lui laisser d jouets sales et un parc poussiereux...on se refait pas...j'aime pas!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:30
Ben écoute Julie on a pas toute la même conception des choses...Voilà... Pi... non rien... Pour la nana c'est sur c'est elle car elle partait en formation en mars du coup elle pouvait plus nous accompagner à la piscine... Je crois que c'est M'adame prud'(....) il me semble car on s'est longtemps planté de nom...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 17:36
Du coup tu me fais hesiter pour le nom...mme Dutem...plutot là je verifirais demain...lol... Mais heureusement qu'on ne voit pas les choses tout de même manière. ça nous fait avancer!!! c s'ouvrir! Je te trouvais juste fatiguée c tout... Tu bosses finalement???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 17:58
Je crois que pour le nom tu as raison et ca fini par le verbe boire conjugué il me semble mais bon je vérifierai dans mes papiers demain... MAis bon on parlera en privé pi de l'histoire des conseils car ca me saoule... La j'ai pas core bosser je m'y ets mais j'ai la flem... Mais en même temps ma hournée de demain est faite j'ai plus que des truc à fignioler...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 20:50
Bonsoir... J'ai papoté avec mel sur face..et elle a encore du mal à se connecter...mais elle veut passer un message: Elle prefere la robe n°2...elle croit que c nono...lol mais je pense plus qu'elle c gourrée de prenoms la pauvre était très fatiguée!... voilà message passé...mission réussie...lol Bon moi demain c formation, puis essayer de joindre mon conseiller pole emploi pour la petite fille biboun à garder et gérer d'autres trucs aussi par la même occasion. si je peux faire qq courses...ça serait cool. Car si c bon pour le complement assedics je reçoit la maman ...donc va falloir faire un petit menage...lol...enfin voilà...à mon avis je vais etre redébordée...vivement vendredi...lol Bon je vais trainailler un peu sur le net!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 07:26
Coucou les filles!!!! PAssage éclair pour vous souhaitez une bonne journéee (eh oui en ce moment motivée pour le fofo).... Donc la bonne nouvelle c'est que j'en suis à 10, 5 kilo... A 14 je vous mettrez une photo donc dans 4 semaines à peu près.... SInon ici la pleine forme sauf que je bois trop de coca 0 et du coup je dors mal!!!!!! grrrrr!!!!!!! Hier c t 2L sur la journéee!!!!! pas biennnn!!!!!!! Bon sinon je sens gros comme une maison que j'ai un énorme bouton de fièvre qui pousse je vais être trop belle!!!!!! ALllez bonne journéeee!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.