Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 20:27
Coucou les filles;... Au fait Martine je t'avais pas rép ... je fais à peu près 1m 67.... Sinon ben ché moi ca roule... sauf qu'il pleuttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!! Ché pas trop koi vous dire les filles.... Mais bon.....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:05
Bonsoir... Désolée mais je suis épuisée...plus de force...un peu dur dur là...mais bon c logique...demain et dim REPOS général... Donc je ne poste pas pour chacune je suis desolée mais là j'y arrive plus du tout... Bonne soirée les filles...je vous ferais un super post demain...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/sam-0277b,05c72e2aa8b913b0ae692ced94af690a.jpg.html][img:77f844dc4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/05c72e2aa8b913b0ae692ced94af690a.jpg[/img:77f844dc4b][/url] JUste de tête... lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:12
coucou les filles !!! içi tout va bien !! oufff c le week end on est tous naze ce soir !! week end repos + menage beurq bpn sinon voila mariage le 16 juillet 2011 ! on c decide y a 15 jrs ! lol on fait ca ds le sud ds ma famille et c mon oncle qui ns mari ouisque c le maire du village, et on a la salle pour 80e ! ca sera buffet campagnard on sera environ 30/35 personnes ! pas un gros mariage quoi mais ca nous va tres bien on ne veux que nos proche qui compte le plus ! voila les faires parts partent cette semaine en tout cas je suis trop heureuse voila pour les nouvelles !! pas de gaffe sur facebook tout le monde n ai pas au courant juste ma mere et ma soeur puis ma tante et mon oncle qui ns mari ! bon j ai pas le temps de mettre un mot a chacune je repasse plus tard peut etre tout a l heure bisous a toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 08:57
Bonjour... Je me sens mieux...aujourd'hui cool attitude...menage ça c sur et obligé!! beurk...et surement activités avec les enfants (peinture, et jardin) comme ça on bouge pas...je ne ve me reposer à mort... voilà... Hier c'était le spectacle du carnaval de Léo: ralala trop bien! il a bien remué c fesses lol...et il était deguisé en clown...trop mimi et tous les enfants arfffffffffff superbe!!!! j'ai adoré...la maitresse est vraiment excellente...elle me donne envie de faire ce métier de plus en plus... J'ai eu aussi ma formation hier. c'était bien mais j'ai cette sensation qu'on se répète du coup par moment c long! Concernant mon energie, bah c un peu comme stef je dirais...si je ne le fais pas ça se fera pas!! puisque je suis seule! le hic dans tout ça: c ma hanche...j'aurais preferé que ça ne soit pas si tot car du coup c difficile...mais c comme ça...j'avooue que je subis en ce moment...et ne fais pas fonctionner mon cerveau. Martine: zut pour la rhino pharyngite. Avec les antibio ça devrait le faire. ET pour le boulot si il t'interesse vraiment pourquoi il ne prennent pas qq'un en interim en t'attendant??? propose leur...c con tout de meme ça représente combien de mois d'attentes pour eux? Sophie: tu nous mettras des photos sur ton blog j'imagine?? Semaine bien remplie aussi pour toi. Stef: cool le poids comme je l'ai dit sur fcbk...super ça se voit bien du visage...mais tu fais très pale poulette...hop hop UV fond de teint...mdr... Je peux le dernier mercredi de mars si vous voulez??? ou pouvez? Marie: chouette pour l'echo. Helo: bienvenue au club!!! yes c chouette ça...tu vas mettre une robe de mariée..racontes nous...enfin si tu as 5 min... nous aussi c en tout intimité...personne n'est encore au courant donc pas de gaffe non plus. les faire part vont bientot arriver. du coup tou le monde sera au ocurant en m^^eme temps...j'apprehende un peu la réaction de nos parents respectifs...mais c notre mariage prout de prout!!! Enfin tant mieux que les enfants aillent mieux...surtout le bidou de zoé!! Bon week end...on a le même j'ai l'impression lol!!! anne so: oui je tiens le pari pour le footing dans le jardin lol Nono: chouette si ça pouvait marcher le boulot...et puis ça ne te fais pas drole de te dire que tu vas rebosser??? Fanny: alors heureuse j'imagine??? ton atelier va prendre forme...je t'envie!! et eleona et le parquet...la pauvre bichette lol...C rigolo mais je ne suis pas préssée de faire grandir mon gabinou...sans doute parce que c le deuxième...mais le grand lit, le pot...pffff ça me fout le bourdon... Mais bon va bien falloir...donc vu qu'il a encore bien de la place dans son lit...j'attend c 2 ans et par contre je vais me mettre au pot (en plus j'ai appris à ma formation les signes pour reconnaitre et les ages où on peut y aller (en fct des enfants biensur)). Bon je vais aller me mettre au menage du rez de chaussée et aux lessives...enfin voilà.... je reviendrais entre mes pauses...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:03
RE... Je viens de finir le menage... les lessives sont en route! y a un rayon de soleil je vais tenter de mettre le linge dehors!!...la maison est enfin rangée et propre...c quand même mieux...Je ferais l'étage (enfin le rangement) ce soir avant les bains. Je suis en reflexion...que faire à manger ce midi???? lol Bon alors vous faites toutes la grace mat'!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 12:15
Coucou les filles!!!!! Alors donc je fais pas la grasse lol.... la puce m'a réveillée à 8 H!!! les boules!!!!! pfff!!!!!!! Helo toutes mes félicitations à vous 2!!!!!! Et waoooouuuuhhhhh c'est du rapide!!!!! Mars pour juillet!!!! lollll MAis bon quand on est dingue!!! lolll!!!!!!!!! Sinon Juju moi pour le 30 je suis dispo que vers 13 h (car ma réunion a été annulé et reporté au 30...) mais ca peut se faire quand meme .... Sinon sur la photo... Je suis maquillée.... fond de teint et tou mais c'est le flash.... Un truc de dingue je suis blanche comme une morte sur les photos!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:09
coucou comment ca va ?? içi tout va bien ! juléo en effet tu as beaucoup de choses a faire et j te tire mon chapeau parce que faire tout ce que tu fais juste apres ton operation franchment tu assures!bon repose toi un peu quand meme ce week end alors pour les details voila mon faire part deja http://www.faire-part-edition.fr/mariage/faire-part-mariage-modele.asp?r=F396 on veux un theme ivoire et chocolat pour la salle aussi donc tout sera dans cette esprit ensuite j ai vu 2 robes qui me plaisent que j vais essaye samedi prochain normalement http://www.tati.fr/tati-mariage.php ou celle çi http://www.pointmariage.com/fr/robes-mariee-tendances/-perou_R_201_239_.htm voila deja ça !! et toi ca avance ??? tes faires parts tu les fait toi meme ?? et la robe t as trouvé ? steph alors poulette pas de grasse mat zut et zut !!!! en effet c du rapide mais on est fou et puis je voulais pas preparer ca sur plus d un an surtout que c pas un gros mariage !! et toi comment va ? impressionnant ta perte de poids c super bravo !! sophie comment ca va? ca approche dur la dis donc !! j ai trop hate de voir la bouille de ton bb! nono cool pour le taf de seb ! et toi tu en ai ou ? marie coucou ca va ca pousse ? un grand coucou a toutes les autres j ai plus le temps mlle Zoé chouine bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:25
Helo: olala ça avance tout doux pour nous!!! pfff je te jure..entre le soucis de salle (on a du decaler...) et là on attend l'envoi des faire parts (on les fait pas nous même) nous c ça..mais avec nos tetes : http://www.monfairepart.com/faire-part-10376-82-156.html Pour la robe j'en ai vu mais il faut que j'essaie...en gros j'en sais rien...Je suis comme toi sur tati ou point mariage...mais bon pas du tout parti sur une robe de princesse lol...donc bon je suis perdue donc il faut essayer ...avec la hanche j'attend encore un peu...fin du mois ..et aussi que tout le monde reçoit les fair parts...pour que je puisse emmener ma soeur et sans doute ma mère lol...vu que personne ne sait... Pour le buffet on va surement le faire avec les resto Flunch...car c pas mal et ça peut etre personnalisé... et niveau cout ça va encore. La deco bah on en c rien non plus...pffff!!! c dur je trouve...ON va surement partir sur une couleur aussi finalement car un theme c pas evident. En plus le plafond de la salle est super haut on peut rien suspendre donc en fait on veut faire un reportage photo de nous de nos moments forts ...les portes de la salle sont parme donc j'ai bien envie de partir dans le rose, fushia enfin un degradé jusque violet prune... Pour la sono: mon beauf a d trucs sur PC donc ça ira nickel (c d pro de la fete!!!) Pour le photographe (si posssible) c celui qui a fait les photos de nous pour mes parents à noel...c les photos en noir et blanc que j'ai mis sur face... Enfin voilà pour le moment on en est là...et je trouve qu'on est loin du compte...va falloir remuer c fesses...lol en avril on fonce!!! ça c sur: costumes, robes, bagues, essaie chignon/ maquillage (c ma super cop's), fleur( une amie aussi), les enfants je ferais ça au dernier moment car l'été il pousse comme d tarés lol!!! mais je vais prospecter avant...enfin vlà
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:33
coucou les filles!!! comment allez vous Helo : felicitation!!! j'aime beaucoup les robes, avec une preference pour la premiere! Le faire part je pense, me connaissant que je serais plus dans l'esprit de celui de Julie!!! Julie : tu nous retranscrit tes cours sur la propreté!!! c'est quoi les signe!!! donne les astuces aux copines!!! Pour le boulot, oui ca va me faire tout drole! a la fin du mois ca fera 2ans que je n'ai pas travailler!! mais bon, il faut!!! Gros bisous a vous toutes!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 14:04
Nono: alors 3 signes pour débuter la propreté: Maturation du systeme nerveux: - L'enfant sait monteret descendre les escaliers à l'aide de l'adulte simultanément (enfin normalement pas à 4 pattes) - Il maitrise la pince fine c'est à dire il attrape les objets avec c doigts pas avec la paume de la main. Maturation intellectuelle: -L'enfant ressent que sa vessie est pleine ou que son intestion contient d selles. - Capable de faire le lien entre le ressenti et faire c besoins (pipi et caca) Maturation affective: -le plaisir de devenir grand. Phase qui peut se faire entre 18m et 24m mais le mieux c entre 22m et 24m. Devint propre à 2 ans et entre 3/4ans pour les siestes et la nuit. Pour favoriser la propreté, on a besoin: - d'un pot - adapter la tenue - choisir le moment (pas quand l'enfant est un peu "perturbé" style demenagement , naissance..) - accepter les echecs - avoir du rechange L'enfant y gagne plus qu'il n'y perd c'est à dire que lors du changement de couches les mamans font d jeux avec les enfants (gili, prout sur le bidou...) et quand il est au pot bah c fini donc essayer de prendre le temps de jouer ou de lire après le pot... - Ne pas faire du forcing, pas de chantage, on humilie pas.. - Ne pas donner à manger ni jouer. Proposer le pot si l'enfant réunit les 3 maturations et surtout si l'enfant est PRET sinon c pas la peine... Voilà je vous ai copié mon cours... BON COURAGE!!! lol En tout cas gabin réunit les 3 maturations enfin il me dit qu'il a fait caca mais pas encore pipi...donc elle m'a conseillé de lui mettre des couches culottes et de le sensibiliser. Quand il aura 22m le mettre en slip...et tant pis pour les accidents lol...voilà
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:59
OLALA LES WEEK ENSOLEILLES!!!! :mdr:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 19:40
Bon ben voilà... la journée est presque finie... Mes objectifs de la journée sont atteints...repos compris je suis contente... On a fait de la peinture avec léo enfin une activité preparatoire ppour faire avec Gabin ensuite...ça va etre chouette! ensuite pate à modeler...à 3... et puis j'ai eu un appel pour ass mat: du coup gabin en a profité pour en gouter...beurk!!! ET pour l'appel c pour pas bcp d'heures donc je vais me renseigner si j'ai un complément "assedic"... car ça rallongerait mon temps pour toucher les assedics...enfin ça m'arrangerait bien pour le moment...mais si c pas faisable je vais devoir dire non...en plus je pourrais prendre un autre bébé qui peut compléter les horaires de celui là puisque c le matin et le soir et les vacances scolaires...donc à voir... ça me mettrait tout doucement dans le bain. et en plus c'est une petite gonzesse!! et sa maman travaille à l'école de léo ça me fera peut être de la pub!! voilà pour moi Les enfants sont dechainés ce soir...ils se marrent à 2...c agreable à voir ...mais du coup ça s'enerve.. Bon ben voilà..je vous dis à demain...je vais me vautrer dans le canapé ah bah non les enfants ont pris toute la place...hiihihihi... bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 20:58
slt les filles, Oulala quelle journée pour nous !!!!!!!!! J'ai pas fait gd chose mais je suis naze !!!!!!!!!! On a eu un super temps, gd soleil et tout et tout. Eudes et mon père ont bien bossé. Il reste juste le carrelage à poser dans l'abri de jardin demain et tout aura été fait ce we. Demain, je termine la déco de la chambre de juju 2 car à partir de lundi il a le droit d'arriver qd il veut... j'espère vite mais en même temps pas trop. On est allé au resto hier soir et rien... j'ai pensé à toi stéph. :D Hélo, félicitation pour le mariage ! J'adore tes robes et aussi tes faire parts. Julie, j'aime bcp ton faire part aussi. Vous me donnez trop envie avec vos mariages !!!!!!!!!!! J'en ai reparlé avec eudes tout à l"heure mais il veut tjs pas... COmment avez vous fait pour convaincre vos hommes ???? DSl je répond pas à tout le monde ce soir car je suis naze. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:09
Sophie...nous on a tjs souhaité...mais le budjet n'était as là donc on repoussait tjs...Là j'ai dit allez on le fait sinon on le fera pas je veux m'appeler comme toute la famille...Et il m'a dit tu as raison: du coup j'ai sauté sur le tel et pris des reservations lol bon allez ce coup ci je vais me mettrre dans le canap'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.