Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:12
Bonjour... Gabin est au RAm avec sa nounou...il avait l'air de bien s'amuser...et je le recupère la bas! J'en ai profité pour ranger, passer l'aspi, préparer le repas de ce midi...poster...et je voudrais encore faire plein de choses si possible... Marie: oui oui je sais que le week end c la merde. Gui travaille 1 week end par mois normalement, mes parents, des amis vont nous aider...Financièrement c le top et puis ça me permet d'être là pour l'ecole, les devoirs et surtout de cumuler un autre poste! Je viens d'avoir une reponse negative pour un poste auquel j'avais postulé...TU sais avant je bossais le samedi aussi...enfin bref je sais que c pas facile... Je vais relancer quelques CV...on verra... Je dors mega mal! je suis rincée...pfff des cauchmards, pipis...et j'en passe...vivement qu'on avance sur le point professionnel car je vais exploser!!! JE veux des soussssssssssssssssssssss!!!^^ Bon allez je file....j'en profite enfin je m'occupe l'esprit!!! mais la nounou est super donc je suis à moitié rassurée!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 15:05
slt les filles, alors comment allez vous ? Le soleil est revenu aujourd'hui !!!!!!!!! c cool ca me met du baume au coeur. Je suis à la maison avec Maël alors je suis heureuse comme tout. Il me manque juste Ewen mais demain j'aurais mes 2 loulous avec moi. La nourrice a réussi à mettre Ewen sur le pot hier midi avec l'autre petite fille et j'ai aussi réussi hier soir. Bon il a rien fait dedans. Ce matin, il est parti avec une culotte car il a refusé sa couche. J'attend le résultat ce soir. Eudes lui a mis un jean's avec une marrinière ce matin et il était trop beau !!!!!! S'il est propre ce soir je le prend en photo. Maël est à la sieste depuis 1h15 et j'espère qu'il va dormir encore un peu. J'ai fait mes abdos et préparer le diner pour ce soir. Voilà pour ma petite vie. Marie, c super que tu es pu discuter avec la sage femme. As tu eu un momitoring ou pas ? Tu verras la complicité vient au fil du temps mais c trop beau à voir. Julie, alors c't comment l'adaptation de gabin ? Tu n'as pas peur de trop travailler avec 2 boulots ? Comment feras tu pour être là pour les devoirs et la sortie de l'école ? Enfin, je te souhaite de trouver ce que tu veux mais peut être qu'un seul travail ca suffit non ? Stéph, bon courage pour ton inspection et tiens nous au courant. Martine, je sais que tu n'as pas le net mais bon courage pour finir les travaux et pour vider les cartons. Noémie, reviens vite nous donenr des news. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 20:23
Ouf ouf tout s'est bien passé chez la nounou...en plus les activités proposées au RAM!! genial!! j'ai hate d'être chauqe fin de mois pour recupérer les chef d'oeuvre!!! après le midi je suis allée manger chez une amie avec les enfants (chez la maman à Julia qui vient manger à la maison), les gars se sont eclatés puis ensuite elle m'a donné du boulot (repassage pdt 2h!!) et puis ensuite retour ecole, suivi du doc pour la visite, vu l'heure tardive mac do à l'arrache!!! Léo m'a dit c'était une super journée donc je suis ravie... Sophie le deuxième boulot je ne ferais que 20h grand max!! je suis pas tarée..;sinon je ne vis plus!! et ne vois plus mes gars...je voudrais un deuxième taff (si ça se fait) qui me permet d'être présente en dehors de l'ecole...donc mercredi et soirée!... Voilà je suis pas mal contente de ma journée!!..j'ai pas arreté...Gui revient ce soir... Jai hate d'avoir des nouvelles pour le boulot....je tiens plus... Bon allez je file Je dois doucher léo...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 08:26
Coucou les filles!! Mercredi c'est le jour de visite de ma maman, donc Léa reste avec nous! je suis trop contente! elle me manque ma poulette! les jours de nounou, elle y reste de 8h à 19h.... ça va de mégà longues journées, mais bon, c'est pas moi qui fait le taxi, alors je ne vais pas me plaindre... mais la pauvre c'est très dur pour elle.. hier elle a voulu manger assise sur moi (vraiment pas pratique avec un bide de 8 mois....) et ensuite, elle a passé la fin du repas assise à sa chaise en me tenant la main et en disant "c'est maman ça". ma bichette.... bref... Sinon, je lis un super bouquin qui s'appelle "manifeste pour une enfance heureuse" très interesant sur le fait que notre société veuille trop pousser les enafnts dès le plus jeune age... je vous le conseille! enfin, moi j'ai que ça a faire en ce moment.... :arrow: Sophie, cool qu'il ait fait beau, c'est vrai ça fait vraiment du bien! aujourd'hui toi aussi tu as tes deux loulous, alors profite bien de ta journée! Le pot ça a été concluant?? je te répond aussi: non, pas de monito, et pour vendredi elle revient me voir, elle m'a dit qu'on verrait si j'ai trop de contractions avant, on le fait pas on controle juste avec le petit doppler pendant 5 min, on alors on ne mettra pas le capteur des contractions pour que ça serre moins. a voir! de toutes façon, on va rien faire sur les contractions a ce stade de la grossesse... donc.... :arrow: Julie c'est super pour Gabin, tu dois etre rassurée!bon, je croise les doigts pour toi pour les postes pour lesquels tu as postulé! après c'est sur que que si tu as beoin de sous... tu peux cumulé deux boulots quelques temps et ensuite tu vois si tu trouve autre chose.... pour les we, déjà si gui ne traville qu'un we par mois c'est bien plus gérable, en efffet! allé, ça va le faire!! bon, les filles, je vous laisse, je vais allé faire un tour sur ventre privée! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 13:49
slt les filles, Ici tout va bien. Ewen est cool et maël tjs aussi souriant. Ils sont au lit dc tranquillou pour un petit moment enfin j'espère. Je vais en profiter pour faire mes abdos. Ce matin, on a fait de la peinture avec ewen et des gommettes puis pain et viande. Il a besoin de se défouler en ce moment. Cet am, on ira à l'étang donner du pain aux canards et faire de la balançoire. comme ca il aura bien marché et se sera défoulé. Marie, non la culotte ca n'a pas marché hier. Dommage. Par contre, ce matin il refusait encore la couche mais je lui en ai mis une qd même. Il m'a aussi réclamé le pot mais j'ai pas compris... dc il s'est enfermé dans les toilettes et a fait son caca dans sa couche. Dommage pour moi. Profite bien de ta maman. Elle est formidable avec toi c génial. Julie, comment vas tu aujourd'hui ? moins malade ? Et les retrouvailles avec gui ? Et la réponse du taf ???? Je vous laisse et je vais faire mes abdos. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 09:03
Coucou esl filles!!! Bien contente d'etre là ce matin... hier soir petite virée aux urgences gynéco... Je me suis lamentablement vautrée en lisant une histoire à léa, assise sur une petite chaise... et je me suis retrouvée parterre trempée... donc gros stress, je savait pas si c'était du liquide amniotique ou une grosse fuite d'urine.... trop top... en plus olivier était pas là, il était à l'autre bout de toulouse... j'ai réusii à garder mon calme, à tranquilisée Léa qui était terrifiée, elle hurlait de me voir parterre, la pauvre... donc gros calin, moi completement trrempe... j'ai tel ma belle mère pour qu'elle vienne chercher Léa, puisque la SF m'a dit que de toute façon après une chute il faut aller à la mater... après un monito, exam du col, test pour le liquide amnio, tout allait bien, donc j'ai pu rentrer à la maison. La petite état en forme, la tete toujours en bas, qui n'appuie pas, et col raccourcit, normal pour le terme... bref, tout va bien.. je n'ai prevenu personne pour pas nous porter la poise... On n'a toujours pas de prénom bien défini... on n'est pas pret!!!!! :arrow: Sophie, tu m'a fait rire avec Ewen qui est allé faire dans sa couche aux toilettes! c'est génial!!! il a tout compris!!!! oui, ma mère est top, c'est clair! heureusement qu'elle est là! ça me donne envie tout ce que tu fais avec tes enfants..vievement que je sois libre de mes mouvements et que je puisse faire des petites balades avec léa! :arrow: Julie, meme questions que Sophie... tu vas mieux? et avec Gui? pour les boulots, je croise toujours les doitgs... allé, Julie, julie, julie, tu vas y arriver!!!! bon, allé, je vais regarder les maternelles, avant que ma bm passe me faire un coucou... Bisous les filles!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 14:03
slt les filles, Je suis naze !!!!!!!!!!!!! Une nuit affreuse après une journée longue hier. Maël n'a pas dormi de l'am dc était cuit de chez cuit hier soir. Gros pleurs car il trouvait pas son sommeil pst 30 minutes pour cloturer la journée. Ewen a été super sympa toute la matinée mais au levé de la sieste c't autre chose... Il a été réveillé par une tondeuse dc de mauvais poils car pas assez dormi. Il m'a fait une de ces colères je vous jure que je savais plus quoi faire. Je l'ai dc laissé pleuré tout seul et suis remontée une fois que j'étais calmée. Il a eu le droit à une punition encore après. J'en pouvais plus et j'étais bien contente que eudes rentre de bonne heure. On c pris la tête avec eudes car il m'a laissé gérer maël pdt les 30 minutes ou il a hurlé pour trouver son sommeil. J'étais en colère. Je lui ai même dit que j'espérais qu'il lui fasse subir la même chose qd je bosserai le we. Il a pas apprécié et est parti boudé sf que cette nuit à 0h45 il avait oublié et qu'il voulait un gros calin non mais oh !!! il a vu ca ou lui. On c repris la tête et on a fini par dormir qu'à 5h.... là je suis claquée mais j'ai encore du repassage à faire et le repas pour eudes de demain midi. Je suis aussi allée chez la sage femme qui m'a dit que j'avais encore du boulot... je le savais car depuis les 15 jours ou je l'ai pas vu j'ai l'impression de rien réussir au niveau des exercices. enfin bon on va s'accrocher et réussir. Marie, Quelle frayeur !!!!!!!!! elle est tjs dans son lit à barreaux léa ? pourquoi ne pas t'asseoir sur ton lit et puis la coucher après ? Le principal est que tout se finisse bien. Comment es tu allée à la mater vu qu'olivier était pas là ? Aujourd'hui repos !!! Julie, alors gabin retourne qd chez la nourrice ??? et gui tu nous as rien dit ??? !!!!! gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:42
Coucou sophie! ben en fait Léa dort dans son lit a barreau, on a baissé un coté mais pas sorti completement, ce qui fait qu'il y a une petite barrière de 20 cm, en gros. donc impossible de s'assoir... binesur tu me diras que j'aurai pu aller chercher une vraie chaise, mais non,... j'avais la flemme... ça me servira de leçon!!! pour olivier quand je l'ai tel il était sur l'autoroute, il lui restait 25 min de route donc c'était niquel... oui, une frayeur, j'ai surtout culpabilisé pour Léa en fait, la pauvre, je trouve qu'on lui en fait beaucoup endurer, et de me voir comme ça elle était tellement triste... je vous laisse, elle arrive!!!! bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 20:23
re, oui marie tu serais mieux dans une chaise du rocking cher. Nous on en a un et c trop bien ! aussi bien pour les tétées que pour les calins ou les histoires. Il est dans la chambre d'Ewen. Ewen a été adorable ce soir et maël lui a dormi 3h entre coupées mais il a fait une bonne sieste. Là il fait ses vocalises et j'espère qu'il va vite se coucher pour que je puisse repasser. Bonne soirée à vous et à demain.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 08:39
coucou les filles!!! ici nuit pas mal, sauf que hier j'ai mangé des haricot blancs à midi et le soir... c'est pas malin... j'avais l'impression que mon bide allait explosé!!! pppffff... Léa en pleine forme, ça fait du bien de passer du temps avec elle! hier elle m'a fait rire, elle écrit "léa"... elle me dit "maman j'écrit léa ", et elle fait des batons sur le papier en disant lééé-aaaa. trop drole! elle adore que j'écrive, souvent elle me demande d'écrire des prénoms, et elle observe! ils grandissent nos enfants, dingue!!! :arrow: Sophie! oui, un rocking chair, ça c'est une bonne idée! là actuellement j'ai le poang, de chez ikéa sur lequel j'adore m'assoir! En plus on a pas trop de place, mais peut etre que pour noel je vais en demander un au papa noel!!! quand les travaux à l'étage seront fait, il y aura trop de place!!! le truc c'est que vu le peu de force que j'ai en ce moment, je te jure que meme de déplacer une chaise ça me porte peine... vive la larve attitude!!!! bon, et je pense à toi pour tout à l'heure!!!! Les filles.... vous etes ou??? :arrow: Nono et Juléo débordées c'est ça??? et les autres quinnous lisent en cachette.... allé c'est le moment, on écrit une bafouille!!!! Martine, je vais lui envoyer un petit sms pour prendre des news! :arrow: Stéf, cette inspection? comment ça se passe??? bisous à tout le monde!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:07
Rolala............;désolée mais les journées ne me permettent pas de tout faire!!! BOnjour les filles! J'arrive pas à prendre le rythme! je vous jure, les enfants oui et moi j'en chie!!^^.. Y a eu pas mal de choses...c derniers jours...à faire...enfin bref...je peux pas mieux m'organiser...mais du coup j'en peux plus...je pense la semaine pro encore chargé et ça devrait aller mieux ( y a les inscrîptions extra scolaires et qq rendez vous)... sinon les 2 loulous sont un peu enruhmés...j'avais fait gaffe de ne pas transmettre mais gabin est en pleine poussée dentaire donc pAF!! et léo aussi donc du coup PAF!!! ( et oui encore 2 molaires!!! les dents de 6 ans) Enfin bref.... Marie: tu m'as fait peur sr le coup!!! mais bon....plus de peur que de mal... tu as encore bcp de choses à faire pour l'arrivée de bébé?? car je serais toi je me mettrais rapido à la finition...^^ Sophie: pas facile quand les 2 sont grincheux...tu as trouvé de nouvelles offres??? moi y en a , je postule mais pas de reponses je commence à flipper sevère....enfin encore qq mois....et après plus d'aide!! mais bon au pire je prendrais d menages ...tant pis...quand on veut on peut!! Martine: alors la maison? lauric? célian??? racontessssssssssss Stef: c quand ton inspection exactement??? ça tombe bien finalement que ça soit cette année car tu disais que tu avais THE classe!! c peut être pas plus mal:!!! bon courage pour esdernières prépas!! Bon allez je file ...ma journée ne fait que commencer!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:39
slt les filles, Comment allez vous aujourd'hui ? Ici tout va bien et le soleil est au rdv. Ma nourrice est malade aujourd'hui, elle a une gastro. Elle pense l'avoir chopé avec la petite qu'elle garde en plus de mes loulous. C balo qd meme car c pas la période. J'ai eu peur car elle a téléphoné à 8h et j'aime pas entendre le téléphone à cette heure. Disons que je garde un mauvais souvenir. J'ai dc mes 2 petits mecs avec moi et c'est cool. Mon ménage attendra. J'ai rdv chez le pédiatre pour la visite des 5 mois de maël et oui déjà 5 mois demain !!!!!!!! ca passe trop vite je vous jure. Encore un vaccin et c terminé. beurk ! J'ai regardé le carnet de santé d'ewen pour comparé ( je sais c pas bien) mais je pense que mael fait la taille d'ewen qd il avait 9 mois. Verdict dans une heure. Marie, oui tu verras pour un rocking cher qd tes travaux seront terminés mais c génial ! combien de fois j'ai dormi dedans en allaitant ewen. lol. Je suis trop contente car demain tu es à 36SA et au revoir la néo nat. Il va falloir par contre à vous décider sur le prénom qd meme. Julie, et ben tu en as des choses à faire. Mes journées sont un peu comme les tiennes. Tu nous tiens au courant pour ton poste. Pas d'offre en ce moment ici. J'ai tel ce matin à mon taf pour avoir mon planning et là elle me demande si je veux pas aller en maison de retraite ?!!! euh non !!!!!!! elle m'avait déjà fait le coup pour ewen. Ca me motive encore plus pour partir de ce job. Voilà les nouvelles. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:20
Re... Je suis d'une humeur tristounette ce soir...je pense que c la pression de la journée qui retombe...et puis je suis seule donc ça me fait chier.... Je m'ennuie.... Mael a 5 mois c dingueeeeeeeeeeeeeeeee ça va viteeeeeeeeeeee!!! Et marie vas y tu pux accoucher ...fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!^^ Bon allez jevais me caler devant NCIS... y va y avoir personne c sur bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 08:25
[color=red:962d2a59a0][size=18:962d2a59a0][b:962d2a59a0]Good morning girls!!![/b:962d2a59a0][/size:962d2a59a0][/color:962d2a59a0] Comment va?? Moi je me suis endormie à l'heure des poules, du coup je me sens plus reposée même si je serais bien restée encore dans mon lit mais les gars ont décidé autrement! Ce matin j'attend le proprio et l'agence de loc car y a qq petites choses qui vient pas à la maison donc il vient voir tout ça! donc ce matin va vite faire un petit rangement et un petit coup de serpillère....enfin bref!!! j'espère qu'il fera certaines choses! Et vous quoi de prévu?? Marie: t tjs là ??lol MArtine: tu nous mettras des photos de ta deco de chambre et de lauric avec célian tant qu'à faire!!! Sophie: tu vas faire quoi? aujourd'hui? Stef: a mis un message sur facebook, l'inspection sera surement pour le 19 car pas venu encore...donc elle est en mode je me couche tard et bosse à mort!!! croisons les doigts pour elle... Bon allez je file à plus
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 08:53
coucou!!!! JUlie, ça fait plaisir un bonjour comme ça!!! hihihi! 36 sa!!!!!! yeah!!!! j'ai réussi, j'ai réusii, j'ai réussi!!!! hier olivier m'a dit que j'avais vraiment assurée qu'il est très fier est admiratif de comment j'ai pu gérer ces 2 derniers mois et demi... ça m'a fait très plaisir qu'il me dise ça. On a aussi peut etre trouvé un prénom... hier soir, super motivé, olivier me dit:" ça y est j'ai trouvé un pérnom, tous les jours je regarde sur la dépéche les naissances (oui, il fait des trucs de filles comme ça...?!) , et j'en ai vu un qui me plait vachement, si ça te plait on l'appelle comme ça". j'ai eu la pression quand meme, je me suis dis si ça me plait pas, on est mal... donc il a trouvé "Sara", c'est vrai que c'est très joli, classique, pas trop courant, sans etre farfelu...et en espagnol c'est très joli. bon, alors on est sur la bonne piste.... on avait aussi et tjs LIli, Chloé, Alice, Julia, Sophie... bref, on est pas à l'abri d'un retournement de dernière minute, quand meme!!! sinon, ma mère vient encore aujourd'hui, c'est cool, je souffle comme ça! :arrow: Merci Sophie pour tes encouragements, tu tiens les comptes de mes SA! hihi! Alors qu'a dit le pédiatre pour ton petit Chou? dis donc, il se défend bien coté poids!! j'espère que tes enfants n'ont pas attrapé la gastro quand meme.... POur les travaux, l'archi a tel olivier pour le devis.... et là, on va pleurer je sens!!! :arrow: Julie, alors cette visite de l'agence et du proprio? ça donne quoi? quelques petits travaux en perspective? tu as l'air moins tristounette, c'est cool, c vrai que seule le soir parfois, c'est pas top... la botte secrete pour moi... quelques épisodes de sex and the city, rien de tel!!!! J'ai envoyé un sms à Martine hier.. donc: fatiguant le déménagement avec les petits, et elle en voit pas le bout... mais ça se passe bien avec les enfants. elle aura normalmenet le net la semaine prochaine. elle vous passe le bonjour. Voilà!!!! bon, allé, je vais allé m'allonger un peu sur mon lit, j'ai les fesses d'un bébé qui me démonte les cotes! bisous les filles! à plus tard!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.