Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:11
re, je suis allée à mon rdv et j'ai douillé ++++. l'horreur !!!!!!!!!! Je m'y attendais pas d'avoir autant mal comme mes contractions pour la naissance de maël. J'en ai versé 2 larmes tellement que j'étais mal. Maintenant ca va mieux. Je l'ai trouvé barbare. Déjà qu'avec eudes on l'avait pas trouvé délicat une fois mais là c terminé. j'irai avec son collègue. Marie, j'ai oublié de répondre à proposition de tel. C gentil de ta part et j'accepte volontier. Je sais pas si je serai capable de t'appeler mais pourquoi pas. Au fait, qui préviens tu pour la naissance de ta puce ? car on veut être au courant rapidement. lol. Julie, tu as bien raison de profiter de ton homme c normal. Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:26
coucou!! juste... SOPHIE? J'AI RECU LA CONFITURE!!!!! c'est trop bon!!! je me suis gavée de tartine pour la gouter!!! pas bien.... mais bon, on s'en fiche l'impoortant c'est de se faire plaisir! hein!!! en tout cas, merci, je me suis régalée, et ce qu'il me reste!!! Alors Julie... tu profites de ton homme???? coquine va!!!! Je poste plus longuement demain. Bisous els filles, bonne nuit!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 09:03
Coucou les filles!!! bon, ce matin , léa est partie chez la nounou à 7h45, la pauvrette... mais bon, on me l'amène alors je peux rien dire. hier soir, on me l'a ramené à 19h.... ça fait tard... ça lui fais de ces journées la pauvre... pffff.... du coup hier soir elle était crevée donc super ronchon, très agréable... Olivier l'a habituée à s'endormir avec un bib d'eau, donc maintenant elle hurle si elle a pas son bib d'eau... hier soir mégà crise de larme, elle était désespérée parce que j'étais partie lui chercher le fameux bib... quand je suis revenue dans la chammbre, 1 min après, hallucinant, elle en pouvait plus. Donc gros calin, on a lu une histoire.. ça m'a pris 20 bonnes minutes assise sur un petit tabouret au bord de son lit... j'ai cru mourir de douleur.... Et après je me rend compte que Olivier n'est pas reparti travailler, mais qu'il discute dans la cour avec ses parents!!!! trop cool!!! enfin, BREF.... Demain monsieur s'en va avec son neveu voir un match de rugby a toulouse, toute l'après midi!!!! DINGUE non? alors que là, je lui ai demandé 2 trucs et ça fait 3 jours que ça traine parce que "j'ai pas le temps"!!! avec les vendanges.... enfin, bon, j'arrete pas de me plaindre.. Aujourd'hui j'ai visite de la sage femme et la dame qui vient faire le ménage. A partir de lundi relais SF pmi, donc c'est ma copine du boulot qui vient me voir, trop cool!!! :arrow: Sophie, comment va ta grand mère? oui, comme tu dis, cet incident va peut etre permettre à ta famille d'ouvrir les yeux, les choses ne vont pas se faire desuite, mais ça laisse une petite porte ouverte pour commencer à mettre des choses en place... Après dis toi que ta grand mère a peut etre besoin de sa maison, de son potager pour trouver un sens à son quotidien. PAs facile de trouver le juste milieu!!! Pour le stérilet, tu me fais flipper.. il t'avait fais prendre du spasfon avant? :arrow: Stéf???? stéf??? ouh ouh? allé, on sort la tete des cahiers!!! je rigole biensur...!! :arrow: Martine, comment ça va chez toi? Au fait Celian va toujours chez la nounou, comment vous organisez vous? et le déménagement?? quel boulot!!!! t'es pas trop crevée? bon allé, je vais m'allonger un peu... bisous les filles!!! je repasse plus tard!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 09:30
slt les filles, Ici journée pluie... Je voulais sortir avec maël pour faire les magasins car j'ai besoin d'un manteau d'hiver et de chaussures mais il dort déjà !!!!!!!!! C un dormado le matin c hallucinant. On verra s'il se réveille vite ou pas. En ce moment, ewen est super agréable et pourvu que ca dure. Du coup, avec eudes c génial aussi. Maël retourne chez la nourrice cet am et la semaine prochaine c le matin. Marie, je suis contente que la confiture te plaise. Plante un pied l'année prochaine et tu verras ca pousse tout seul sans rien faire. Olivier n'est pas cool par moment mais je pense que c les hommes en général. Quelle drôle d'habitude de s'endormir avec un bib d'eau. Tant qu'il ne se renverse pas dans son lit c le principal. Julie, reviens nous voir qd meme. Martine, bon courage pour ton déménagement. ca ne doit pas être facile de tout gérer avec un bébé. Viens nous voir qd tu peux. Sinon ma gd mère, je pense qu'elle n'a pas compris car elle est retournée dans son jardin et dans son poulailler. Elle s'est fait engueuler par son infirmière et par 2 de ses enfants dont mon père. Mon père a eu très peur mais je comprend mieux pourquoi il refuse qu'elle aille à l'hopital. Il y a 26 ans c'est lui qui a trouvé mort son père et est resté très choqué par ca dc qd il a vu sa mère par terre il a eu très peur. Imaginez le en costume cravate dans le potager entrain de la relever... Maintenant, je pense que la prochaine fois, il appelera les pompiers et elle ira directement passer tous les examens car là c pas avant le 14 !!!!!!!!! Et ils se rendent compte que si elle avait été hospitalisé, les aides auraient été mises en place toute de suite et prise en charge aussi. Enfin bon c un bretonne et a dc bcp de caractère. Bisous les nanas
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 14:18
Un petit coucou en vitesse, entre 2 cartons. On déménage demain. Célian passe ses journées dans la nouvelle maison, avec Jérôme et ses parents, qui sont venus plusieurs jours pour donner un coup de main dans les travaux. Tout se passe bien. Ce matin, visite chez le pédiatre avec les 2 loulous. Tout va bien. Lauric fait 54 cm et 4.220 kg. Il a pris 430 gr depuis sa sortie (1 semaine), le médecin dit que c'est énorme. ça me rassure quant à l'allaitement. Il a pris aussi 2 cm! Célian, lui, fait 91 cm et 12.140 kg. Il a été super sage, pour la première fois depuis des années chez le pédiatre. Pas de pleurs, rien. Peut-etre parce qu'on a fait passé Lauric en premier? En tout cas, il devait y avoir un rappel de vaccin, mais le médecin de l'a pas fait. Il a dit que vu qu'il avait été super sage pour la première fois, il n'allait pas le piquer. Il m'a dit de passer la semaine prochaine sans rv, et qu'il lui ferait alors le rappel. Sinon, nous sommes allés dire au revoir à la nounou de Célian. Elle nous a donné plein de livres et de puzzle. Elle arrête son activité pour raison financière. Elle est obligée de déménager. Ca m'a fait drôle, je suis triste, car c'était une super nounou. Célian commence avec une nouvelle nounou le 19 sept. La maison, c'est le b..... Il y en a de partout. Il reste les affaires de la cuisine à emballer. Marie, reposes-toi, n'en fait pas trop quand même. Mais c'est super d'être à la maison. Sophie, j'espère que tout va bien aller pour ta grand mère. Quant à ton homme, Marie a raison, expliques-lui. Pour le stérilet, je m'en était fait poser un après Célian. J'avais super bien supporté. D'ailleurs, j'en aurai un autre dans quelques mois, je ne veux plus de pilule. J'avais eu quelques contractions à la pose, mais c'était tout. C'était un en cuivre, sans hormones. Julie, oui, j'attends avec impatiente les photos. Steph, alors, cette rentrée. Comment est ta classe. Et Lénaly, elle va à la maternelle? Comment est ce que ça se passe? Bon, je vous laisse. Je ne sais pas quand je vais repasser, car apparemment, c'est difficile pour faire mettre internet à la maison (pb de ligne de tel déjà occupée!!!). Je vous donnerai des nouvelles via Marie (si ça ne la dérange pas!) Bises à toutes, PS, je suis sur le pc de chéri, et avec toutes les protections qu'il a, je ne peux pas mettre de photos. Ca sera pour la prochaine fois!!!! Bises à toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 09:05
salut les girls!!! Bon, hier journée caca doubin, encore... le matin, visite de la sf de l'had: monito avec comme la dernière fois, pleins pleins de contractions les unes après les autres, pas fortes, mais elles y étaient. Je suis sure que c'est le monito qui me les déclenche (les sangles qui serrent...) donc ça a continué toute la journée... pppffff... je refuse les prochains monito, sauf si c vraiment indispensenbles... bref.... hier soir avec cette chaleur, j'étais à l'agonie!! Finalement après une bonne nuit, ça va mieux. Aujourd'hui ma maman vient, donc c'est cool! :arrow: Martine!! mais comment fais tu? déménager avec un nouveau né et un petit bout de 2 ans...! quelle organisation, je te jure que ça me parait incroyable! enfin, quand t'y es, t'as pas le choix c'est sur! Super ppour le poids!!! c'est clair c'es énorme en 1 semaine, mais c'est l'allaitement maternel! on controle pas, et on laisse faire! c'est surper en tout cas que ça se passe aussi bien!!! Célian trop fort chez le pédiatre!! Pour la nounou, dommage... N'hésite pas, je ferais passer les messages si tu n'as pas le net.. pas de soucis!!!! :arrow: Sophie, ici hier il a fait super chaud!! et ce we ils prévoient 30°... et vous avec de la pluie... pour les fringues, je te dis pas, ici c'est la deche... heureusement qu'il fait encore beau, Léa n'a vraiment plus grand chose à se mettre, heureusement que les grands mère ont fait des emplettes... dès que je peux bouger, (le 23 septembre je suis libre..) je vais chez orchestra! BOn, pour ta grand mère, tu vois finalement ça permet à tout le monde de prendre conscience de l'urgence de mettre en place des aides. il faut du temps... En tout cas, elle est solide ta mamie!!!!! Stéf, Juléo, Noémie... ou etes vous? on attend des posts.. allléééééééééééé!!! BIsous!!! je vais regarder un peu le rugby avant que léa se réveille!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 10:46
Coucou les filles.....* Hihihihi me voilà.... Alors cette semaine je n'ai vraiment pas eu le temps de passer mais ca ira mieux après le boom de la rentrée.... J'ai encore une semaine très difficile car mardi soir j'ai réunion pour l'école de poupette, mercredi matin réunion mercredi après Caro vient à la maison .... Et j'ai encore des réunions mais je sais plus quand tellement j'en ai!!!!!!!! Bref.... La rentrée est un peu speed comme toujours.... En plus nenette demande beaucoup d'attention.... Il faut que je l'occupe.... Alors cette rentrée s'est super bien passée.... J4ai enfin une vraie vraie classe.... Avec 8 élèves en difficultés mais c'est pas comme l'année dernière..... Et j'ai un super groupe de tête avec une petite fille top du top qui va tirer toute ma classe.... Elle n'aura 6 ans que le 29 déc et elle sait déjà lire des petits mots simple coomme salade (si elle était née trois jours plus tard elle serait encore en maternelle!!!!!!!!!!) donc c'est super top!!!!!!!!!! Le grand bonheur!!!!!!! En plus cette année ils sont propres!!!! truc de dingue!!!!!!! sauf bien sur mon petit Albert que j'ai gardé et qui a toujours plein de poux!!!!!!!!! bref;.... Cette année que du bonheur.... Donc je m'éclate mais j'ai une pression sur moi car je veux vraiment ne pas faire perdre de temps aux supers bons élèves.... Autre nouvelle ma dirlo parle de plus en plus de partir de l'école.... Donc je vais repasser l'entretien de dirlo en espèrant l'avoir.... Ca serait cool car dans l'école les parents me parlent à moi comme si j'étais la directrice..... Ben oui je bouge beaucoup plus!!!!!!!! pfff!!!!!!!!!!!!!! Demain ma petite princesse fait sa rentrée des classes je prendrais une photo..... Ralala qu'est ce qu'elle fait petite fille maintenant et plus bébé.... En ce moment elle fait de la peinture à côté de moi!!!!!!! Elle est super concentrée sur son taf c'est excellent à voir!!!!!! Sinon Marie je vois que ton moral va un peu mieux ca ce sent.... Je suis contente que ta maman te donne un coup de main!!!!!! c'est chouette!!!!! et comment vas belle maman tellement fatiguée??????? et Oliv ca va??????? Sophie.... C'est pas drole l'histoire de ta grand mère!!!! La auvre.... C'est vrai que les personnes agées ont beaucoup de mal à se faire aider.... Elle n'a pas le collier de secours????? Je pense que tu vois de quoi je parle.... En plus le pire c'est qu'en veillissant on devent très très têtu!!!!!!..... Martine je suis super contente pour ton accouchement même si la fin a été légèrement difficile... J'ai hate de voir la tite photo de Lauric..... Julie on va se mettre une date...... Il faut sinon on ne se verra jamais!!!!! dommage à si peu de kilomètres!!!!!!! Sinon je reste plus ou moins dans le coin je vais préparer mon taf pour lndi mardi et faire mes cahiers d'écriture...... En gros les cahiers ca va me prendre environ 3 h!!!!!!!!!!!!! mais bon il faut bien!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 10:47
Ah oui chose pas top:::::: Je refume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 14:19
coucou les filles!!! Je suis toujours là!!! je vous lis tout les jours mais je prends pas le temps de poster mais je pense bien a vous quand meme plein de bisous, je viendrai repondre plus tard Bisousssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 21:07
slt les filles, J'ai pas pris le temps de passer ce we car hier grosse prise de tête avec eudes car il était fatigué et ne supportait pas le moindre geste d'Ewen. le pauvre ! Et hier soir, on avait du monde à manger. Aujourd'hui, il a plu dc on a rien fait de spécial. Ewen était naze car couché à 0h00. Marie, tu es à 35SA c génial ! encore une petite semaine et tu auras évité la néonat. Alors Olivier, a t il rangé tes meubles ??? Repose toi encore. Noémie, oui viens nous donner des nouvelles. Stéph, as tu terminé tes cahiers ?? et avec ton homme c comment ? c nul la clope !!!!!!!!!! Tu avais arrêté depuis qd ??? Julie, soigne toi bien et garde le moral. Je sais que ton homme reprend demain. on sera là pour toi. Martine, alors ce déménagement ???? bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 09:05
Bonjour les filles!! Comme sophie l'a dit Guillaume a repris le travail aujourd'hui. Il rentre demain soir donc ça va surement passer vite avec l'ecole.. En plus mardi soi rendez vous chez le doc pour les enfants (visite de routine, Certifcat medicaux pour les sports, et la toux de gabin qui ne se termine pas!). Alors moi j'ai une bonne creve ça va deja mieux aujourd'hui tant mieux...mais je suis crevée donc c plus ça le dur du truc... Nous aussi ça a été la crise à la maison: Gui a eu des remarques mechants me concernant, il s'est excusé mais la pilule n'est pas avalée. ca m'a fichu un coup!! et qq part ça me fait du bien qu'il ne soit pas là 2j car je n'arrive plus trop à lui parler...Il a gaché la fin des vacances et 6sem merveilleuse!!! enfin bref....passons... Les enfants vont bien: Léo aime bcp sa classe, sa maitresse, aime les devoirs donc pour le moment OUF!!! Gabin souffre par contre de son absence et maintenant y aura celle de son père en plus...à moi les: "il est où Léo? ou bien "il est où papa?" Marie: alors il a demenagé les meubles au final? Martine: C chouette pour la maison et le demengagement pour le bordel c pas grave...au fur et à mesure tu prendras t marques...que de boulversements pour toi là!! Sophie: Les enfants vont chez la nounou là?? nous ça a été gabin ça lui a plu mais c'était la première fois donc j'étais là...on verra la prochaine fois on refait 2h...normalement c jeudi matin mais je vais changer car l'eveil moteur reprend ça serait bete!! surtout que ma nounou va l'emmener par la suite dés qu'elle aura demenager à 100m de la maison fin sept (pour le moment elle habite la ville voisine ). Bon ben moi je vais finioler d choses, et surtout faire des envois de CV!!! Je pense m'inscrire avec une copine à la gym step et abdos...j'ai bien envie de me défouler...surtout que le footing ma hanche n'aime pas...c trop intensif!! Bon allez je file...bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 12:48
slt les filles, Il pleut encore aujourd'hui !!!! Les chaussures d'hiver pour ewen sont déjà aux pieds. c les boules qd meme. Je suis allée chez l'ostéo ce matin et il avait un peu de boulot. Maël a fait un peu de dégat mais c comme ca. Après, je suis allée faire les magasins car je veux un manteau d'hiver et des chaussures mais j'ai rien trouvé ! j'aime pas la mode de cet hiver c ennuyeux pour trouver qq chose. Je suis revenue avec deux cahier d'autocollants pour ewen. Histoire de l'occuper avec ce temps. Julie, garde le moral. Guillaume a l'air d'avoir été méchant vis à vis de toi. c pas cool. Oui tu verras demain soir comment ca se passe. L'adaptation de Maël se passe super bien. Elle est contente et lui aussi dc c cool. Il me manque mais pas le choix. Depuis qu'il va chez la nourrice ewen est plus cool avec nous et joue plus avec son frère c marrant. C extra que léo aime tant l'école. Soigne toi bien. Marie ???? tu sais que j'aime pas ne pas te voir présente alors viens donner signe de vie stp. Ta puce doit attendre la fin de semaine !!!!! Stéph, alors cette rentrée pour ta puce ???? Profite bien de Kro et passe lui le bonjour pour nous. J'ai une petite anecdote a vous raconter. Hier au levé de la sieste, je met maël dans le lit de son frère comme d'hab'. Ewen adore se réveiller avec maël à coté de lui et pour jouer aussi. Pour au bout de 5 minutes, il me demande de mettre maël sur ses genoux ce que je fais. Et là gros calin !!!!!!! avec plein de bisous !!!!!! c't mignon comme tout. On l'a laissé faire et nous on les regardait. Ewen a adoré et maël a pas compris ce qui se passait mais c't tellement beau à voir. Ca nous a rassuré et inquiété car on se demande comme ca va être qd ils seront complices... A nous les betisses !!! bonne journée et gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 16:25
coucou les filles!! désolée... Sophie... t'inquiètes!!! je suis toujours là!! j'ai eu la visite de ma collègue de la PMI on a discuté pendant 2h!!!! j'avais des choses à dire, en fait!!!! on a fait le lien sur plusieurs trucs de ma vie et de ce qu'il s'était passé pour moi au court de cette grossesse, ça m'a éclairé on va dire... très interesant! du coup, elle m'a ausculté vite fait, et tout allait très bien, donc niquel! voilà.. avant ça j'ai regardé les maternelles, très interessant, avec un pédiatre invité qui était top! :arrow: Sophie, c'est trop mignon ce que tu racontes sur Mael et Ewen, il me tarde de voir comment Léa va se comporter avec sa petite soeur! ça doit etre vraiment très émouvant, c'est sur!!! :arrow: JUlie, bienvenue au club des prises de tetes! en ce moment, c'est chacune notre tour avec nos hommes!!! hier il m'a trop fait la tete, il a meme pas voulu manger avec nous parce que EN RANGEANT la bibliothèque (!!!!!) il est tombé sur des albums photos à moi avec des photos de mes ex.. bon, ok, c'est pas malin, mais c'était des vieux albums qui trainaient...... ppppfffff..... bref!!! si j'avais su, je les aurait mis au feu avant!!!! au final j'ai encore pleuré pendant une heure.... ils sont pénibles ces hommes!!!! non, mais c'est vrai quoi!!!! Comme tu dis il a pas là pendant 2 jours, mais bon, essaie de lui dire que ça t'a blessé quand meme... il faut pas laisser trainer... :arrow: Stéf, alors la rentrée de lénaly??? bon, et tu vas me jeter ces clopes desuite, non, mais oh!!!!! et au fait avec ton mec, comment ça se passe? j'espère que ça va marcher pour toi pour le poste de directrice!!! :arrow: Noémie, ok tu nous lis.. mais quand est ce que tu postes??? hien, coquine!!!! Bon, allé, je vous laisse, je vais allé gouter!!! bisous les filles!!!! bonne fin d'aprem!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 20:16
RE... Marie: t'inquiète il sait! il rampe même ...il s'est excusé pour la première fois en 12 ans de vie commune en disant qu'il avait été vraiment con!! mais le mal est là...c con mais c dit... Le temps fera les choses...mais des fois ils sont pas très malins!! Sinon Gabin fait sa deuxième adaptation sans moi demain de 9h à 11h j'ai changé de jours comme ça on pourra aller à l'éveil moteur jeudi. Sinon j'ai un "piston" pour un poste. mais ça peut ne pas marcher on verra. C'est pour faire des animations aux familles de détenus à la prison où Gui devait muter! Donc c'était l'ancien directeur de Gui et "pote" il lui a envoyé un mail pour lui dire. Il a donc répondu et il va nous aider. Mais c des entreprises privées qui gérent ça donc en gros ça peut ne pas marcher. On verra. C'est intéressant comme poste car 18h = 1365 euros juste pour le samedi et dimanche de 7h45 à 17h30. Je pourrais alors trouver un autre petit poste en semaine donc ça serait le jack pottttt!! mais bon je ne m'enflamme pas... Je pourrais etre present pour les act des enfants l'ecole...enfin ça serait le pied!... Voilà les news ....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 08:38
coucou!! super Julie! pour le poste c'est une bonne nouvelle!!!! par contre tu sas déjà bossé le we? c'est pas évident... mais c sur que là c'est vraiment intéréssant au niveau financier! Gui travaille comment? pour garder les enfants, t'y a pensé? parce que si tu dois trouver une nounou pour le we, ça coute un pactole.. enfi,, je veux pas te faire peur, mais je sais ce que c'est... tu nous diras! et pour les autres postes quxquels tu avais postulés? bisous les filles! je reviens après voir si vous etes passées...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.