Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 09:08
Bonjour! Nous avons profité du soleil du Nord!! et oui il est venu 2j puis est reparti!!! dommage ça faisait du bien...du coup on est resté en famille....je sens que ça va etre très dur pour moi le 12 sept!! enfin... Alors demain rentrée de Léo au CP!!! c dingue que ça va vite, et jeudi c'est la rentrée de gabin chez la nounou j'apprehende!! je serais là donc ça va aller...mais bon...Toujours aucune réponse de mes différents CV. J'espère au moins des réponses même negatives!!! car y a des postes super interessant dedans mais bon...j'attends...je vais à nouveau regarder les offres lundi et déposer mon CV chez ma voisine qui bosse en creche!...mais c juste comme ça....peu d'espoir! Je veux trouver....le coté financier me stresse vraiment!! Marie: oui laisse le bordel, ou alors l'aide menagère peut aussi le faire liste les choses à faire...car quand bébé sera là tu pourras pas tout faire non plus...donc le repassage, le rangement, les carreaux, bien tout nettoyer...elle peut le faire! et pour les meubles des filles OLivier peut te faire ça vite fait pour que tout soit type top! au pire appel un pote!!! Sophie: Pas evident quand les enfants font des crises!! mais fait resister!!! lol non mais!! Martine: des photos des photos!! stef: demain la reprise avec les enfants!! bonne rentrée! Bon allez je file, repassage, menage , et vaisselles m'attendent...pfff je voudrais un lave vaisselle je vous jure!!!!! grrrr vivement qu'on puisse avoir notre maison à nous!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 10:40
slt les filles, quel temps de chien !!!!!!!! Je m'apprêtais à partir faire du vélo avec ewen qd la pluie s'est mise à tomber et depuis ca n'a pas arrêté. Nous avons donc fait un gateau puis de la peinture et là il bricole avec son père. Il faut en trouver des choses à lui faire faire avec ce temps. Ils nous ont réveillé à 7h50 alors que je dormais super bien !!! c ca les enfants. Ewen a l'air gentil aujourd'hui mais on verra au long de la journée. Je pense qu'on va rester tranquillou à la maison. Marie, je suis contente que tu arrives à te reposer. je comprend mieux pour la femme de ménage mais oui profite de ton HAD pour lui augmenter ses heures afin que ta maison soit nickel. Moi non plus je ne supporte pas le basard. D'ailleurs, demain, je fais le ménage qd mael sera à son adaptation. Léa a l'air vraiment mimi c cool. Elle doit être toute contente de retrouver sa maman. Ewen ( qd il est pas méchant) est tjs dans mes pattes aussi et vive les calins !!!!!!! j'en profite car après je me dis que ca sera pour une autre femme. lol. Julie, c cool de profiter de tes hommes. Ne penses pas à la reprise de ton homme. Déjà le cp pour Léo ! que ca passe vite. Tu l'accompagnes avec Gui ? Gabin ne fait pas son adaptation demain alors ? Je te souhaite de trouver rapidement un taf. Moi aussi vivement le lave vaisselle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est prévu pour les soldes de janvier. Stéph, alors tu es déjà repartie ???? Martine, viens nous faire un petit coucou qd tu peux mais repose toi aussi au max. Cet am je nettoye mon four enfin un coup de pyrolyse. Bisous les filles.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:27
re, je viens de terminer le tri dans mes photos à développer et j'en ai 260 rien que pour Maël. Reste plus qu'à les recevoir et à les ranger. J'ai encore du boulot mais j'aime ca. La pluie a cessé de tomber dc c cool. On pourra peut être aller faire un petit tour. On verra. Là j'aére pdt que les enfants dorment. Voilà maintenant je vais faire comme marie : Me reposer sur mon canap'. bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:50
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles!!!! ca fait un bail que je ne suis pas passée!! pourtant je vous lis tout le temps!!! Donc je vais commencer pas [size=18:0f522cd8aa] [color=red:0f522cd8aa]BIENVENU LAURIC et FELICITATION MARTINE!!!![/color:0f522cd8aa][/size:0f522cd8aa] Beau bébé a 3 semaine du terme!!! et alors cette signature alors?? Marie : Super le retour a la maison!!! Pour la femme de menage, tu peux peut etre garder celle la pour la cuisine des vendange et faire appel a une entreprise de nettoyage qu'il t'en envoie une bien, qui a la maitrise des frigo.... que tu emploi avec ton aide HAD!! Super trop mimi ta Léa qui se gere toute seule et qui aime deja sa petite soeur!!! Allé courage c'est bientot la fin MADAME Julie Felicitation a toi aussi et super les photos!! ca devait etre un tres chouette mariage!!! Courage pour demain, Léo rentre chez les grands et bientot gabin chez nounou!!! que de changement!! ne pense pas trop a la reprise de ton homme, mais profite en a fond avant la fin!! Sophie : alors tes recherches??? c'est pour quand deja la reprise si jamais tu ne trouve rien ailleurs??? Ca marche comment la pyrolyse? il me semble qu'elle y est sur mon four, mais comme c'est un four integré, qui était la quand on est arrivé, je sais pas trop comment il marche donc a part le mode cuisson et des fois le mode grill je ne sais pas du tout m'en servir!! le symbole pyrolise c'est bien le dessin a 3 branches! Pas cool ewen la terreur!! On est partis en vacances pendant 4jours, on a recupéré un enfant Odieux, capricieux, raleur, autoritaire, qui voulait tout tout de suite, ca a été dur dur depuis mardi et la il redevient enfin lui meme!!! oufffff car on en pouvais plus et comme ewen, il a pris une fessé par son papa, sauf qu'il avait pas la couche!! c'etait une mini fessé mais ca l'a bien vexé et calmé!! "monsieur se ballade dans le jardin avec un jouet, il passe devant le chat et lui colle un grand coup de jouets!! seb etait deriere lui et Pif une claque sur la fesse!! je crois qu'il a bien compris Ca fait un moment que j'ai pas été voir ton blog je vais aller y faire un tour Bon nous pas grand choses, on a fait nos vacances en amoureux, 4jours dans le lot, limite cantal, le tout en moto, chambre d'hotes dans un petit chateau en pleine campagne!! de bon petits resto!! le pied!!! Je reprend le boulot lundi. Je bosse pas mal ce mois ci et mon contrat se fini le 1er octobre!! apres sur octobre novembre il n'y a quasiement rien comme jours de congé posé par mes collegue donc je pense que je vais Bosser 1 jours par ci par la donc je vais en profiter pour chercher ailleurs a fond. Voila les news!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 10:29
slt les filles, Journée émouvante en vue pour moi. C'est le grand jour pour Maël et j'appréhende +++. Je suis complètement stressée. C'est nul car je connais la nourrice mais je suis vraiment pas prête à le donner à qq'un d'autre. c'est affreux. J'espère ne pas pleurer devant l'ass mat. J'y pense depuis hier soir. Je suis vraiment pas prête à reprendre le taf et à laisser mes loulous. Je me rend enfin compte que je suis bien à la maison c'est fou ca ! j'aurais jamais penser ca de moi. VIVEMENT 17h !!!!!!!!! Je viens de faire une séance d'abdos histoire de me changer les idées. Marie, tu es tjs avec nous ???? Noémie, contente que tout se passe bien pour toi. Super ton we en amoureux ! J'en rêve en ce moment mais c pas possible. Eudes n'a plus le droit de poser de vacances avant noel... Niveau recherches tjs pareil. Je postule sur des postes ou il faut de l'expérience que j'ai pas. c balo. Sur mon four, le dessin de la pyrolyse c pas 3 branches c 3 picots en haut et un trait en bas. j'espère que tu vas trouver rapidement. Julie, alors la rentrée de léo en cp ???? Bon je vous laisse je vais m'occuper l'esprit. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 13:30
Coucou les filles!!! bon, je suis pas passée hier... comme vous avez du le voir pour celles qui ont FB, c'était pas la forme.. mais bon, de pleurer un bon coup, ça fait du bien... ce matin, la SF de l'HAD est passée, ça m'a fait du bien, on a discuté un long moment, je lui ai parlé de mes angoisses, elle m'a bien rassurée... Elle m'a aussi fait l'examen du 8eme mois, tout va bien, la puce est basse, mais n'appuie pas trop sur le col. et le col interne est fermé, tout normal pour le 8ème mois... finalement!!!! elle m'a aussi fait le pv, et vendredi l'autre SF me fera la prise de sang, donc je ne bouge pas de chez moi, demain pas besoin d'aller à l'hosto pour la visite avec le gynéco, et ça c'est top!!!! bref, j'arrete de parler de moi, je deviens hyper nombriliste en ce moment..... :arrow: Martine, martine, es tu là??? comment ça se passe à la maison??? :arrow: Sophie, comment ça s'est passé? meme is c'est pas l'école c'était aussi la rentrée pour toi!!!! c'est dur c'est sur!! les retrouvailles? tu reprend quand le boulot? c'est passé vite je trouve.... enfin, je veux pas te casser le moral. ceci dis, tu sais que tu peux prendre le congès parental meme après avoir repris le boulot... Quand meme tu vas bien finir par trouver un boulot, en tant qu'ide, il y a tjs des postes.... et là ou tu travailles, tu peux pas demander une mutation interne?? :arrow: Noémie, trop bien les petites vacance sen amoureux!!!! et de retrouver ton petit tout chamboulé... je connais ça.... chez les grands parents c'est la liberté totale, enfin, presque... après il faut recadrer, mais finalement les petits le savent, que chez papa et maman c'est différent. Léa, elle est adorable. Elle me fait pleins de calins, hier encore elle s'est débrouillée toute seule à la douche, je lui ai juste mis du savon sur la fleur de bain et elle se lave et se rince toute seule, ça l'éclate! elle grandit TROP VITE!!!!! enfin... POur le boulot, tu vas chercher ou? :arrow: JUlie, alors cette rentrée????? raconte nous!!! :arrow: Stéf, et toi? tes petits eleves? ils sont sympas? comment ça s'est passé??? tu nous raconteras la rentrée de Lénaly, dans quelques jours alors??? Léa est pas propre encore, mais je suis contente parce que sa petite copine chez la nounou est propre, donc ça l'intrepelle!!! je pense que ça va le faire! POur toi ça fait un moment que Léanly est propre? pas d'accident? elle se débrouille vraiment bien ta petite!! Bon, je vous laisse les filles, je vais aller faire une petite sieste, bouquiner un peu. Léa est chez la nounou pour la journée, donc ça va, je peux bien me reposer! BIsous les filles!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 16:48
slt marie, Ici temps tritounet avec bcp de vent. c galère pour sortir ac mael. là il dort sur moi et j'adore ! Son premier jour chez la nourrice c bien passé. il a été souriant tt l'am et ewen n'a pas été jaloux dc c cool. on verra jeudi. il m'a manqué mon loulou mais je me suis bien occupée histoire que le temps passe vite. garde le moral marie ! c facile à dire. tu arrives bientot à 35SA et c super pour ta puce. léa a l'air géniale. ewen est loin d'être autonome. il se lave tt seul mais on le rince. il parle mal c chiant enfin, il va grandir. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:07
coucou les filles! Ici nuit un peu cahotique... j'ai bien cru qu'on partait à la mater...!!! aie aie aie! des contractions m'ont réveillées à 2h, le temps que je me dise je vais regarder l'heure, ça a continué pendant 30 min, toutes les 3 à 5min... et ça faisait bien mal, puis elles se sont calmées.... j'ai pris un spasfon, et je me suis rendormie, vers 3h30.... et là ça va.. j'ai l'impression d'avoir le ventre plus bas.. de toutes façon, j'aurai pas pu me reposer plus qu'hier, j'ai été seule de 8h à 19h30!!! donc bon, je me dis que là, c'est mon corps qui va tenir ou pas... et honnetement, j'avais pas peur... je me suis dis que ça allé bien se passer et que cette petite va très bien se débrouiller meme si elle arrive maintenant, j'en suis persuadée. Bon, voilà... c'est comme ça, on verra bien!!! j'ai juste hyper mal au niveau de l'aine, ça tire... voilà, MArie la geignarde a terminé de se plaindre!!!! aujourd'hui ma maman vient, on garde donc Léa a la maison. je suis contente!!! :arrow: SOPhie, ici aussi le temps change, il fait très très frais le matin... Super que ça se soit bien passé! et toi, comment ça va? pas trop dur? tu as fais quoi alors? il y a un sujet sur les maternelles sur la gestion de la fin du congès maternité...! POur Léa, c'est vraiq u'elle se débrouille, mais bon l'avantage, c'est que j'ai le temps!!! alors je m'allonge sur le lit et je la laisse s'habiller, en l'aidant un peu... il faut bcp de temps! bon, qllé, je vous laisse les filles!!! bisous et à plus tard!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 10:37
slt les filles, Je suis toute seule aujourd'hui avec mes loulous. J'espère que la journée ca bien se passer. Ewen s'est enfin calmé depuis lundi soir dc pourvu que ca dure. Hier soir, il nous a bien fait rire car on mangeait des artichauds et il en a voulu. Il a dc mangé toutes mes feuilles. On était très étonné alors que je lui avais préparé des bonnes lasagnes de légumes. Ca sera pour ce midi du coup. Marie, c pas cool pour les contractions. Repose toi aujourd'hui. Profite de ta maman. Oui a quasi 35 SA ta puce sera autonome mais c pas une raison pour sortir maintenant ! bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 13:34
Bonjour à toutes, je profite d'être seule avec Lauric à la maison pour écrire un peu. Tout d'abord, merci pour vos félicitations, et merci à Marie d'avoir donner de mes nouvelles. Je vous raconte un peu : j'ai eu les premières contractions dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2.45. Je sens que c'est du sérieux, car elles sont déjà super rapprochées, et douloureuses, et le spasfon ne fait rien. Je perds les eaux au toilettes. Vers 3.30, je réveille Jérôme, et lui dit que c'est le moment. On appelle de la famille qui était en vacances à 20 mm de chez nous, car ils se sont proposés de prendre Célian au moment venu! Mais hic, le téléphone sonne dans le vide. En désespoir de cause, j'appelle la nounou de Célian, qui elle, est prête à recevoir notre petit. Je prends une douche, on réveille Célian, on fait son sac, on met tout dans la valise, et direction nounou puis mater. Arrivée à 4.30. Col ouvert à 5!!!! Je passe en salle d'accouchement, prise de sang, etc.... A chaque contraction, j'écrase la main de Jérôme. Vers 6.00, péri! Super. Elle marche super bien. bon , au début, j'ai encore mal à droite. J'ai peur que ça fasse effet que d'un coté, comme Sophie, mais non, le coté droit devient 'insensible' un peu plus tard. La péri est moins forte que pour Célian, car je sens les contractions, mais sans 'douleur'. Le travail ralentit, je suis à 10 vers 10h du mat, tout va bien! Puis, vers 11.50, on me prépare et je commence à pousser. Mais là, c'est le hic, Lauric est bien descendu, mais reste 'bloqué'. je pousse comme une malade pendant 25 mm, sans grand effet. Mais le bébé va bien, il n'y a pas de souffrance foetale. Ils appellent le gygy de garde, et me parlent de spatules. J'ai pas peur du tout, au contraire, je me dis qu'ils vont le sortir, je suis soulagée. L'annesthésite revient me faire une petite injection, car l'effet de péridurale commençait à s'estomper. Puis l'interne en gynécologie/obstétrique, sous le regard du gygy de garde, met les spatules et sort Lauric. Bon, la sortie a été difficile. Jérôme m'a dit qu'elle tirait comme une malade. Moi, je sentais tout, c'était pas agréable,mais pas vraiment douloureux, quand le bébé est sorti. je criait : "sortez-le! sortez-le". Puis, ils m'ont pris les mains, et j'ai fini de le sortir. C'était trop beau. Il est resté un peu sur moi, puis ils sont allés lui faire les soins, avec son papa. Jérôme sort la tête par la porte et me dis : devine le poids! Et il continue : 4.050 kg!!!! C'est le portrait craché de Célian à la naissance, c'est fou. Je vous mettrai des photos pour que vous puissiez comparer. Nous sommes allés dans la chambre vers 15.00. Jérôme est parti chercher Célian vers 17.30. Il a vu son petit frêre, lui a fait des bisous et des caresses. Par contre, il n'a pas voulu se faire prendre en photo avec moi ou le bébé. Il est venu tous les jours à l'hôpital, et il est venu avec Jérôme lors de notre sortie, vendredi matin. A la maison, ça se passe bien. La seule chose, c'est qu'il ne veut pas que je donne le sein à Lauric. Il réclame. Quand je dis Lauric doit boire, il a soif, il me répond : non, Célian soif, ou Célian manger. Sinon, il est mimi avec Lauric. Moi, ça va bien, un peu crevée. L'allaitement a bien démarré, donc, ça va. Ca n'est pas la galère comme ça a été avec Célian. Coté maison, Jérôme a été signé vendredi, il avait un procuration pour moi. Tous les jours, on va à la maison faire le ménage. Il y a du boulot pour refaire les chambres des petits. Je suis contente. Déménagement ce we. Aujourd'hui, Jérôme y est allé avec Célian, je reste à la maison avec Lauric, je fais des cartons et je me repose. Pour les photos, Jérôme a pris l'appareil, je n'ai pas de photos sur le pc, donc, ça attendra un peu. J'ai oublié de vous dire: Lauric a eu la clavicule cassée pendant l'accouchement. Ca lui fait mal de temps en temps, selon comment on le prend. Ils s'en sont apperçus à la visite pour la sortie. Ca me fend le coeur. J'ai rv le 20 avec un orthopédiatre. On verra ce qu'il va dire. Il y aura peut-être de la kiné à faire. Bon, je vous embrasse toutes. Je vous ai lues, je répondrai plus tard. Ps: Julie, je n'arrive pas à voir les photos! dommage.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 15:59
re, contente d'avoir de tes nouvelles martine. pas cool pour la clavicule mais arrive. ca se remet bien. super pour le déménagement mais repose toi aussi.ewen a du mal pour les photos aussi car il veut voir l'écran. c sure que le poids a du en surprendre plus d'un et vous les premiers. je tarde pas car mael est réveillé mais encore félicitation
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:08
re, Et voilà ma grand mère paternelle a passé sa journée au sol dans son jardin ! Depuis le temps que je le disais que ca allait arriver à mon oncle et mes tantes et à mon père. Bon il aura fallu un peu de temps. En gros voilà l'histoire. Ma gd mère est veuve depuis 26 ans. Elle vit seule et déjà depuis 2 à 3 ans je trouvais qu'elle commencait à oublier des choses ( anniversaire ou autre). Elle marche très très mal. Je disais à mon père que ca serait bien de lui mettre une aide ménagère et qu'elle arrête son potager. (c le voisin qui vient tout planter) mais personne ne réagissait à mes propos. Mon père est passé par hasard ce soir chez elle et il l'a trouvé au sol dans son potager. Elle a pas réussi à se relever (ce qui ne m'étonne pas du tout) depuis 10h30 ce matin !!!!!!!!!!!!! Elle est restée au sol 8h !!!!!!!!!!!!! Elle est diabétique dc imaginez là. Il a eu la bonne idée de la relever et de la rentrer chez elle au lieu d'appeler les pompiers et de l'envoyer à l'hopital. Maintenant elle refuse d'y aller (c une tête de caboche comme tt les personnes agées). Le médecin traitant était là qd j'ai tel mais pas de news maintenant. Je souhaite qu'une chose qu'elle aille aux urgences car elle doit être déshydratée et son diabète pas top. Au moins ca fera peut être avancer les choses au niveau des aides car elle en a vraiment besoin. Elle n'a pas été diagnostiqué démente mais je suis sure qu'elle l'est. Voilà je suis énervée car je sens que les choses vont pas bouger plus que ca. Vous allez dire que je suis tarée mais il y a qq jours, je me demandais qd le décès post natal allait arriver... Je sais c nul mais pour ewen, on a perdu mon oncle il y a 2 ans aujourd'hui et je crois au dicton : une naissance, un mort. Bon j'attend des nouvelles. Ce qui m'énerve le plus c que eudes est fatigué ce soir car il a bcp bossé et il me pose aucune question, pas de soutien rien ! là il est sur son pc. Ok il est fatigué mais bon qd meme. Qd son gd père est décédé en janvier 2010, je l'ai soutenu et j'ai tout fait pour qu'il n'ait à se soucier de rien pour aller à l'enterrement qui était dans le nord. J'ai demandé à la nourrice de garder Ewen le samedi, fait déplacer mes parents le dimanche, je suis allée le chercher à la gare pour pas qu'il ait pas à prendre le car et pour qu'il rentre plus vite et j'ai acheté les billets de train. Ok je l'ai fait avec plaisir mais là rien ! Il sait très bien que ma grand mère paternelle est tout pour moi et qu'il va me ramasser à la petite cuillère le jour ou elle nous quittera mais là il s'en tape. je suis dèg ! bon et ben voilà je suis venue me plaindre et ca fait du bien ! dsl les filles mais j'ai besoin de vider mon sac. Bisous et bonne nuit.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 09:04
coucou les copines!!!!! :arrow: Martine, ça fait deux jours que je veux t'envoyer un sms pour voir comment ça se passait à la maison, mais bon, trop débordée, j'ai pas eu le temps... :lol: :lol: :lol: :lol: bref, non, en fait je me suis dis que j'allais te laisser tranquille, donc je n'ai pas osé le faire... contente que tout se passe bien. C'est bien ton accouchement, je trouve que tu as super bien géré!!! les forceps, au final, c'était parce qu'il descendait pas du fait de son poids? ET là, tu vas bien toi? pas trop de douleurs? penses bien à aller chez l'ostéo pour tous les deux, surtout avec un accouchement instrumental c'est bien utile. Super que ça se passe bien avec Célian. Un peu de jalousie c'est normal, l'inverse serait inquiètant...!!! Tu as de l'aide à la maison, pas trop difficile? enfin, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Au fait il y a pleins de filles qui t'avaient félicité sur FB, je leur ai dit que tu n'avais pas de compte, mais bref, les messages sont restés là bas... (comme je t'ai dis, j'avais mis "bonne nouvelle sur le forum...") Grso bisous à toit et à tes hommes!!!!! Comme Sophie vous etes en minorité les filles!!!! :arrow: Sophie... pour ta grand mère, comme je te comprend.... mon grand père à 95 ans, 96 en onctobre... il vit seul, (aux iles canaries) mais il a une dame qui vient tous les matins pour le surveiller pendant qu'il prend sa douche (qu'il prend seul, mais si il tombe elle est là...) et qui l'amene se promener et faire ses courses. Lui il dit que elle vient pour lui faire le ménage, il l'accepte bien comme ça, et ensuite il la présente à ses copains comme sa nièce!!! (alors qu'elle est sud américaine bien mate de peau!!!) mais bon, comme ça il l'accepte, et c'était un bon compromis. pas facile pareil veuf depuis plus de 25 ans....C'est évident qu'il faut trouver une solution, mais si ta famille n'est pas en accord avec ça, ça ne marchera pas.. c'est surememnt la premiere étape: que tout le monde soit convaincu de l'utilité d'une aide à domicile... ça sera plus facile de convaincre ta grand mère c'est évident. Regardez aussi ses comptes en banque, des fois il y a de mauvaises surprises (mon grand père aussi souffre de démence sénile, il avait bein géré le passage à l'euro mais là il s'embrouille, et faisit n'importe quoi, retirait de sommes de dingues....) enfin, il y a beaucoup de choses à faire, mais une fois bien cadré c'est plus rassurant pour tout le monde. IL faut peut etre aussi du temps à ses enfants pour accepter ça.. pas facile de se dire que sa mère a besoin d'aide.... Enfin, Sophie, te dis pas que c'est la fin, c'est sur qu'une chute à son age c'est pas anodin, mais il peut n'y avoir aucune séquelle.... (encore là, mon garnd père en a pris quelque unes, et jamais rien de cassé... lui aussi est diabétique...) Pour Eudes, parles lui, dis lui que tu as besoin de son soutien. Ton inquiètude pour ta grand mère, reprise du boulot, nounou pour Mael,... ça fait beaucoup, dis lui. Chez les hommes, ça n'est jamais spontané, il faut TOUT Leur dire, meme si c'est trop énervant!!!!!!!! Allé, Sophie, vient nous donner de tes nouvelles, et si t'as besoin, n'hésite pas, je peux te donner mon tel si tu veux discuter. Bisous!!!!!! VOilou!!! Sinon, juste pour vous dire. Hier ma mère était là, on a préparé la valise pour la mater, et elle a rangé la chambre des filles, c'est pas fini,, mais ça a bien avancé! j'étais assisse bien confortablement, et je lui disai: ça au grenier, ça là, ça poubelle... bref j'ai fais ma chef!! pauvre maman. Enfin, ça fait du bien que ça soit moins le basard! PAreil pour le salon, tout bien rangé. MA mère a du bien dormir!!!! Allé, je vous laisse! Bisous les filles!!!! tiens nous au courant..
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 10:36
slt marie, je crois qu'on est plus que toutes les 2... Martine étant occupée avec son déménagement et son loulou. Julie et ben elle vient plus comme tt le monde. Dommage. Pour Eudes, je laisse tomber car je me dis qu'on est différent les hommes et les femmes. il me ramassera à la petite cuillère et puis c tt. Alors les news du jour c'est que personne ne l'a forcé à aller aux urgences même pas le médecin ce que je trouve inadmissible. Tt les examens qu'elle passe aujourd'hui aurait pu être fait hier soir et tt le monde aurait été rassuré. Mon père m'a dit qu'il allait lui mettre "une presence verte" chose qu'elle ne se servira pas j'en suis sure et aussi une aide ménagère mais je suis pas sure qu'elle lui ouvre la porte. Apparement elle a super bien dormi dc tant mieux et ca ne m'étonne pas. Elle aurait bien mangé une fois qu'il l'a ramené à la maison et elle n'a pas arrêté de boire. Ma tante lui a fait une toilette au lit. Non personne ne prend de décision mais je trouve ca dommage. Tt le monde s'en rend compte qu'elle devient démente mais on lui laisse le gaz et tt ce qui est dangeureux. Bon c comme ca. ca leur a fait une bonne lecon et j'espère qu'ils vont réagir mais je crois pas. Maël m'a fait une super petite blague ce matin en rentrant du marché. On va au marché, j'achète tous mes légumes et ce qui me faut et on rentre. J'ai mael en écharpe. A 10m de mon entrée d'allée, je sens un truc me dégoulliner entre les seins. je regarde et c maël qui a régurgité !!!!!!! beurk beurk et rebeurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée directement à la douche en rentrant. Marie, ta maman devait âtre contente de t'avoir aidé à préparer la chambre des filles et ranger ton salon. c clair qu'elle a du bien dormir comme il faut. Elle revient bientôt pur t'aider à tout finir ? Moi je vais lundi chez ostéo pour mon accouchement. Il est tend mais j'avais déjà pris rdv sf que je tombais dans les pommes dès que je me levais à cause du ttt contre les montées de lait. J'ai oublié de te répondre hier marie. Pour occuper mes journées sans maël et pas trop penser et ben lundi, j'ai fait mes courses et mon ménage et aujourd'hui, je vais chez le gynéco poser un stérilet... je sais pas si c la bonne décision que j'ai pris. j'ai peur de pas le supporter et que ca me gène. J'ai peur tt simplement je crois. En tout cas, il est clair que je veux un autre enfant ! je veux revivre le moment magique de la naissance. Surtout depuis que j'ai regardé les épisodes de babyboom !!!!! Qd je vois l'émission, je trouve que j'ai pas à me plaindre au niveau accouchement. rapide comparé à certaines et que je me débrouillais pas si mal. allez bisous et bonne journée.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:36
coucou, SI SI JE SUIS LA!! mais je profite des derniers jours avec mon homme ...et puis la rentrée , la recherche de boulot...et la nounou...j'arrive pas à me poser 5 min!! je repasse plutot ce soir!!! Martine je remettrais les photos t'inquiète... Je reponds pas c la course!!! a ce soir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.