Juillettes un jour, Mamans forever! t:17! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 16:11
oups!!! on a poster toutes les 3 en même temps!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:10
Martine c'est genial le we, tu vas bien profiter! Alors tu as fais le gateau? L'epilateur j'en ai un, mais je prefere la cire, je suis TRES poilue, et finalement je vais plus vite a la cire er je trouve que ça dure plus longtemps... Un yeti, voila ce q j suis avc moi poils! J'utilise l'epilateur pour les retouches ou les aiselles vite fais... Bref.... Profite bien des retrouvailles avec Celian! Fb, c'est un peu aussi, honnetement tu perds pas grand chose. Bisous!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 08:24
Bonjour les filles:!!! On n'avait pas les enfants hier et aurjourd'hui!! je me suis endormie dans le canapé la looze!!! enfin...en même temps j'ai tellement peur de ne pas me réveiller pour anais que du coup mon réveil interne se met en route à 5h59!!!!!! du coup avec tout ce qu'on fait dans nos journées KO!!! La je laisse gui faire la grasse mat'!! je dois aller chercher des CD à graver sur le marché...me balader un coup aussi ...puis opération peinture pour le mariage et finition de 2 ou 3 trucs! et ensuite y aura plus qu'à attendre les rdz vous (coiffeur, UV, make up....et autres...) Ah oui je dois aussi réparer ma barrière de securité en haut...pfffff mon père nous donnera un coup de main ce soir mais faut que je mets l'enduit!enfin Martine: nous aussi on s'est fait un petit potager, mais comme on n'y connait pas bcp il est petit mais avec Gui on souhaiterait quand on achète en avoir un plus grand....Pour les offres je crois que tout le monde est encore en vacances car les offres sont tjs inscrites mais depuis le temps aucunes reponses...j'en ai trouvé une autre et c'était par mail et là pareil...je pense en savoir plus la semaine pro ou la semaine du mariage!! en tout cas j'ai de la chance car les parents d'anais me licencie ce qui fait que je vais retrouver mon polemploi en entier!!! et je termine la semaine pro avec elle. Marie: oui moi j'ai pris rendez vous aussi pour me faire une belle epilation...mais la looze encore mon Enterrement de vie de jeune fille est le 20 et l'epilation c le 24!! ET on va ou????? au hammammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! donc je te piquerais le role de yéti!! Sophie: Coiffeur =photo attention!! :lol: moi j'irais aussi après le mariage si les finances me le permettent car pfff je ne me supporte plus là!!! cheveux mega longs....Déjà le 22 je fais ma couleur et meche donc ça va changer!! C quand le bapteme?? Voilà pour ici.... je reviendrais je pense ... OUi oui sur facebook c la même qu'ici !!! je crois que tout le monde à plein de trucs à faire!!! bOn allez je file...bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:37
Bonjour, je passe vite fait car pas trop le temps et je veux profiter de mes hommes. julie, le bapteme c le 21 aout. J'ai hâte et en meme temps pas car on va voir sa mere ... Oui je vais mettre une photo si j'y pense. Ewen et eudes y sont allés ce matin et ils sont méga beaux !!!!!!!!!! Ewen a voulu du gel comme eudes et il est trop marrant. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:51
Coucou les filles! Julie le yeti! Julie le yeti!!! Ahahah! Dommage... Mais bon, entre copines, ça va on se pardonne les poils aux pattes, et au hammam avc la buee on voit pas! Ouf! Sophie, trop marrant pour ewen! On veut voir les photos! Tu as raison, profite de tes hommes. Alors aujoyrd'hui 31sa! Yeah!!! J'ai regarder pour es faires parts, j'ai presque finalisé le prjet! Il me reste plus qu'a commander le matos... Trop cool! Je vous expliquerai tout ça... Ça va etre sympa! Bon, j reviendrai plus tard, plus trop de batterie... Bisous les filles!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 14:52
slt les filles, Alors comment allez vous ? Le temps n'est pas super aujorud'hui mais il fait lourd ! Ca y est nous sommes tous passé entre les mains du coiffeur et nous sommes tous beaux. lol. Ce soir, nous avons un barbecue de prévu mais je sais pas si ca va être possible... Marie, alors tu te fais la dernière de fort boyard ? Comment t'as trouvé ton homme sans poils ? Allez encore une semaine et tu pourras te rapprocher de chez toi. c super. Julie, c balo pour les poils et le hammam ! mais effectivement dans un hammam on ne voit rien alors voilà. Et puis, il est super tard ton enterrement de vie de jeune fille. On dira à Anneso de prendre tes jambes en photos. lol. Martine, profite bien de la clim chez tes bp. C agréable de n'avoir rien à faire sf de s'occuper de son loulou. Moi j'aime bien aussi avec mes parents sf qu'après ewen a pris de mauvaises habitudes. Pour le potager, vous en aurez un une fois chez vous ? moi j'adore ! eudes aussi. Bon on est pas des pro mais certains légumes sont tout simple dc facile à faire pousser. Marie, n'oublie pas de me donner ton adresse et je t'envoie un pot de rhubarbe. Nous avons prévu d'aller à le roy merlin après la sieste pour terminer notre jardin. L'année prochaine, on voudrait goudronner notre allée (50m...) et mettre un portail alors on va voir avec ma soeur si elle peut nous prêter de l'argent. On la voit mercredi. et notre maison sera complètement terminée ! On préfère lui enpreinter que de faire avec la banque car c pas bcp d'argent. On descend mardi chez mes parents pour une semaine et dc faire le bapteme de mael. j'appréhende un peu car une semaine ca va être long. bon vous connaissez ma vie. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 08:33
Coucou! Moral mieux... Hier c'etait tres bof... J'aime pas le week end.... Plus qu' une semaine est on en est a 32 sa! Allé allé! Je m'encourage moi meme! Hier soir olivier m'a amener mac do, et on a regarder le match de rugb. La france a gagner, cool. Mais le truc c'est qu'olivier n'arrete pas de remuer et moi j'ai pas envie qu'on vienne m'embeter sur mon minuscule espace de vie qu'est ce petit lit d'hopital... Pffff... Le pauvre il est tellement gentil et attentionné avec moi en ce moment, je lui rend pas bien, mais la c'est pas facile... Ce soir il veint avec Lea. Il me tarde je l'ai pas vu depuis jeudi. Sinon, rien de neuf en ce conserne mon etat tjs pareil... :arrow: Sophie, ça va allé pour le bapteme tu vas voir! C'est genialle bapteme du petit Mael! Tu nous mettras des photos! Et on attend les photos de ta nouvelle coupe! Le potager nous on en avait un l'année derniere mais bon, la avec la grossesse, et le tuc c que c pas dans le jardin, il faut faire une petite balade de 10 a 15 min, ( pratique quand tu as deux enfants en bas age et 3 kg de legumes a ramener.... ) donc je sais pas si je le referrais de si tot... Olivier veut pas qu'on le mette dans notre propre jardin... Alors bon, ben voila quoi... :arrow: Julie tu t'es perdue dans tes preparatifs? Ouh ouh? Julie? Courage, apres tu pourras te reposer! Trop genial! Allé je file a la doiche parce que la je traine.... Bisous les copines et bon dimanche!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 14:02
slt marie, Allez on garde le moral !!!!!!!!!! Tu as fait le plus dur. Bientôt, tu vas être plus prêt de chez toi et tu vas retrouver ta puce. Je te fais confiance et je sais que tu vas réussir car tu es une winner !!!!!!!!!!!! Je pense qu'Olivier doit comprendre ce que tu vis et il sait très bien que ca doit pas être facile. Hier soir, nous étions invités à un barbecue et eudes était dépité de pas pouvoir regarder le match. J'espère que c't bien. Ewen a été adorable et a tenu jusque 0h40. Il a pas mis longtemps à s'endormir. Profite bien de ta puce ce soir et sois forte qd elle part. J'ai hâte de voir ton faire part. Il faut que je me prenne en photo et je vous montre ma nouvelle tête. Aujourd'hui, il ne fait pas trop mauvais. Le ciel est gris... On va voir ce qu'on fait cet am. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 08:09
Bonjour les filles! Opération ménage à fond ici pour le "avant enterrement de vie de jeune fille et gars"....et ensuite on fera la même la semaine pro pour le mariage car j'ai des personnes qui dorment là....donc...vlà... Nous avons fini les prépa samedi...maintenant il ne reste qu'à attendre les rendez vous fixés...et ça devrait être bon ah non y a encore un colis qui arrive ça devrait vite être fait...Tout est pret...enfin j'espère n'avoir rien oublié!!! parce que là ras le bol...je veux me poser un peu...je suis fatiguée. Ensuite, Gabin a une dent en plus...plus que 3!!! Vivement le coiffeur pour tout le monde les enfants ont une touffe moi je voudrais un peu de changement...donc vivement... Et alors vous verriez mes jambes quelle horreur! et mes aisselles beurkkkkkkkkkkkkkkk!!! il prevoit du beau temps là....pfff je vais crevé de chaud en pantalon lol....mais m'en fout si ça peut faire revenir le beau temps!!! Nos chats ont attrapé des puces...on pensait que c pour ça que l'un d'eux était faible mais non....il a pas l'air en forme on verra aujourd'hui mais le pire c qu'on a pas un sous pour ça...pfff enfin on verra aujourd'hui..... Marie: bah oui le week end ça doit être long pour toi ça c sur!!! allez courage... Sophie: anne so pourra pas vous faire des photos de l'enterrement et de mes poils car elle peut pas venir. Mais si tu veux je t'en ferais ...j'ai pas de taboos la dessus...lol vive les poils!!! Martine: alors ça fait quoi de signer pour sa maison??? ça c mon deuxième objectif....et j'espère qu'il arrivera vite....je veux ma maison na! mais d'abord boulot... Bon allez j'ai de quoi faire entre le menage, le repassage, le potager et le jardin ....y a de quoi faire....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 17:15
Desolee les filles, pas le moral aujourd'hui.... J'en ai ras le bol la.... Ça va passer... Promis demain je reviens en pleine forme! Bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 08:06
Coucou Ça va mieux. Enfin heir soir super galére.... J'avais des contractions, un peu plus fortes que d'hab, quand ça a commencé a se rapprocher tous les quarts d'heure j'ai apelé la SF qui m'a donné du chronoadalate, la spasfon ne faisant pas effet.... Et ça a finit par passer... Mais bon, je commençais a flipper... Et la ce matin, calme plat...de toute façon hier j'avais pas le moral, donc ça ne pouvait que pas aller... Voilou! Mais aujourd'hui je suis positive! Yeah! Enfin, je vous dis pas, heir encore plan foireux des BP... Ils devaient garder Léa pour la nuit.... A 21h15 ils etaint tjs chez des copains de l'autre coté d'albi... Donc olivier a mis Léa au dodo a la maison et a demandè a la femme de ménage qui vient ce matin si elle pouvait venir a 7h pour garder Lea le temps que sa mère emerge et vienne la chercher. Impossible de leur faire confiance... C ultra penible. Pauvre olivier... Bref..... Heureisement ma mère rentre aujourd'hui de week end et passe recuperer Lea, tant pis, meme si les parents d'oliv ne sont pas contents parce qu'on leur laisse pas trop Lea, je m'en fiche, si elle veut des explications, je vais lui donner. :arrow: Julie, une phto des poils ça seraith vraiment tres drole! Super pour les prepas, maintenant reste plus que les rdv tu dois etre sacrement rassurée! Et le chat, ça va meiux? Tjs des depenses imprevues... C sur... Ceci dis, je sais que chez nous ils te proposent de payer en plusoeurs fois les frais de vetos ( je suis habituée avec mon chachat tout destroy) enfin, je sais ça ne console pas de devoir debourser 150 euros, mais c deja ça.... :arrow: sophie, on veut des photos. Allé!!! Ppur le match de rugby, c'etait pas mal, mais bon, on est loin d'etre champion du monde, faut pas se leurrer! La finale de la coupe du monde est prevue le 23 octobre! Le jour de ma dpa... J'espere bien pouvoir la voir cette finale, meme enceinte, sans probleme je signe! Et mon group preferé, coldplay, sort son nouvel album le 24 octobre. Olivier m'a dit qu'il m'offrirais l'album comme cadeau de naissance... Pffff... C nul! Moi, je veux un petit bijoux. Comme pour Lea! Bref, je rgaconte ma vie..... En tout cas merci les filles de me soutenir, ça me fait vraiment du bien. Je vous fais un gros bisous a toutes les deux, en attendant que martine re tre de son we! Bisous!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 15:40
Bonjour à toutes, we très sympa. D'abord, on a retrouvé notre loulou, ça fait du bien!!!!! Puis, chez mes bp, comme prévu, je n'ai rien fait, juste ma baleine. j'ai profité de la piscine, avec les oedèmes que je fais, ça fait du bien (parce que les bas de contention, quand il fait 29-30°, c'est simplement pas possible!). Samedi, on est allé acheté le nettoyeur vapeur. On verra ce que ça va donner. Hier, il y avait de la famille de la région parisienne chez mes bp. Ils ont achter une maison à 25 mn de chez nous. Ils sont sympas. Ils ont une petite fille de bientôt 3 ans, et un petit-fils d'1 an. Ils étaient tous là (grands-parents, enfants et petits-enfants!). C'était cool. Puis, nous sommes rentrés à la maison. L'horreur, 29.5° dans l'appart. Mais bon, c'est comme ça. Et ils prévoient cela pour toute la semaine. Tant mieux pour les vacanciers qui sont ici! Célian est chez sa nounou aujourd'hui. Elle arrête le 02.09.11. Elle doit quitter sa maison car elle a des pb d'argents, et elle ne trouve pas de contrat. Célian s'en va, et une autre fille en périscolaire qu'elle avait s'en va aussi. Pour elle, c'est la galère financière depuis plusieurs années. Ca me fait de la peine, car elle est super gentille, et Célian l'adore. je ne comprends pas qu'elle ne trouve pas de contrat. Bon, nous, nous l'aurions quittée de toute façcon car nous déménageons. Mais ça me fait quand même quelque chose. Ce matin, j'ai courru en courses, à la Sécu (cause indémnités journalières du congé mat, mais tout est réglé). Demain, je dois encore aller à la banque (pour faire une procuration pour chéri, car je ne sais pas si je pourrai assister au prochain RV, cause vous savez quoi!). Sinon, j'en ai un peu marre d'être enceinte, mais bon, j'espère qu'il patientera encore 2 semaines. Célian était déjà né depuis 3 jours! Julie, sophie, nous pour le potager, c'est pas pour tout de suite. On va déjà amménager le jardin, et voir où on pourrait en mettre un. En plus, ici, c'est pas trop évident, car c'est super sec. Oui Julie, ça va faire bizarre de signer pour la maison. C'est dans moins de 3 semaine, j'ai du mal à y croire. C'est quand l'enterrement de vie de jf? Pour le mariage, tu as assurée comme une bête. je suis sure que tout va se dérouler comme sur du papier à musique!!!! Nous, on attend les photos avec impatience! Sophie, bonnes vacances chez tes parents, et bon baptême!!! T'en fait pas pour ta bm!!!! Marie, alors, je suppose que c'était super de voir Léa hier soir! Pour tes bp, no comment. Tu les connais depuis le temps. le pire, ce doit être pour Olivier, car se rendre compte que ses parents n'assurent pas, ça ne doit pas être évident. Pas cool pour les contractions, mais si c'est passé, tant mieux. Encore une semaine à tenir, et tu te rapproches de chez toi!!!!! Bon, les filles, je vous laisse, je vais étudier l'offre qu'on a reçue du 1% patronnal avant de la signer! Bises à toutes!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 08:34
BOnjour les filles!! Alors quoi de neuf!! Ici: Mon chat va mieux je pense que c'est les puce qui l'ont mis KO!! dingue ...il remange rebouge...bon c pas encore tout à fait ça mais ça a l'air d'aller mieux... Léo est parti chez des potes dormir pour être avec leur fils! vendredi il va chez ma soeur et sam et dimanche chez mes parents!!! ça me fait bizarre on va pas le voir!! gabin lui le cherche lol...Il est adorable: il est dans sa phase TOY stories 3!! on arrete pas de le regarder :shock: :lol: Il adore le cochon!! nous on a tous les bonhommes woody, buzz, jessy...mais non lui c le cochon biensur on l'a pas lol...Il me fait rire...IL est vraiment cool comme petit gars rien à voir avec léo a cette époque... Le mariage plus que 10j!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh hier petit UV, aujourd'hui je dois aller voir qq'un pour faire une commande spéciale (que je peux pas dire à cause d'anne so), puis jeudi UV...Je vais aussi aller chez le coiffeur pour faire un diagnostic de mes futurs méches/couleur euh ça fait 2 fois que j'oublie le rendez vous ...faut pas demander j'aime pas le coiffeur!! pffff mais là c la honte...enfin bref j'y vais ce matin avec anais...ça nous fera une promenade à pied et hop...puis petites balades... Je ne vous raconte même pas le planning de la semaine pro!!! enfin... Je ne suis pas trop stréssée ça va ...je dors mieux depuis que les prepa sont finies...donc ouf!! et puis après j'ai vraiment hate d'y etre! Vivement mon épilation j'ai horreur d'être poilue!!!!!! grrrrrrrrrrr A vous: Martine: vous avez des projets travaux dans cette maison??? en dehors de la deco biensur!! Sophie: que vas tu faire de beau pour le bapteme?? Marie: allez zou le moral revient!!! Comment vas tu aujourd'hui??? tu en es où de t act manuelles: tricot! dis nous?? BOn allez j'ai une couche à enlever(gabin) et une couche à changer...plus que 2j!! et je ne travaille plus...j'ai hate pour mieux préparer la fin des prepa mariage, et surtout hate de trouver du travail!! Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 14:14
slt les filles, comment allez vous ? Ici grand soleil bleu comme dans le sud !!! et grosse chaleur aussi comme dans le sud !!!!!!!!!! lol. Hier soir, j'ai écrit un super long message et c pas passé...grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! dc trop dég j'ai pas posté. Hier matin, je suis allée chez le pédiatre pour la visite du 4eme mois de Maël. Il fait 7kg550 pour 67cm et un pc de 43. Il est sur la ligne haute des courbes. lol. Il a un bon mois d'avance sur Ewen. Sa tenue pour son baptème est juste de chez juste... c balo mais je vais pas en racheter une autre pour une heure de messe meme pas. Dc une fois les photos prise, je le changerai. Ewen a bien profité de la piscine hier am et cet am on le remet. On est aussi allé se balader car mael était super grognon a cause des vaccins pour qu'il dorme un peu. On a marché une heure et ewen aussi. Il était claqué après. Eudes est entrain de faire des étagères dans notre grenier pour le ranger comme il faut et il parait super grand maintenant qu'il y a plus rien au sol. Marie, j'espère que ton moral est revenu. Il te reste plus bcp de tps pour être plus pret de chez toi. Ma confiture est faite, il me reste plus qu'à trouver un carton. Je vais voir chez ma mère si j'en trouve un. Julie, profite bien des derniers jours avec anais. Après je te souhaite de trouver rapidement du travail. Pour Léo t'inquiète il va adorer être chez son copain. Gabin doit être rigolo à le chercher partout. Martine, c génial d'avoir profité de ton loulou et de la piscine. C clair que ca doit être l'horreur 29°c. Vivement votre maison. Avez vous prévu qq si le jour de la signature vous êtes à la mater ? Allez garde le un peu encore au chaud. Je vous ai pas dit mais on est pas parti chez mes parents car le prêtre a reculé sa réunion a vendredi dc on part demain matin car j'ai rdv pour me dépoiler. Et oui julie tu n'es pas toute seule avec pleins de poils partout. lol. Moi je m'en tape je me met qd meme en jupe mais je suis blonde dc ca se voit moins. Ah oui marie, j'ai oublié de te dire. l'autre jour tu parlais d'un sage femme homme. Le jour de la naissance de Maël c't un sage femme homme en suite de couche. lol. j'ai été surprise mais super sympa et très délicat. Il m'a super bien soulagé. bon je vous laisse je continue de préparer tout notre basad pour demain.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 14:50
Coucou les filles! J'ai une copine qui est vene a midi, elle m'a amené mac do!... Trop bon, avec un enorme mac flury magnum, trop bon! C'etai frais, ça fait du bien! On a bien discuté, 'etait hper sympa! et Lea vient ce soir, cool! Il me arde de voir ma poulette! Julie: allé, tu vas chez le coiffeur maintenant, ça suffit les betises, il faut es faire ces meches! Plus que 10 jours, trop cool!!:. Sophie! C balot pour la tenue de Mael... Il grandissent top vite nos petits bebes... Le sf homme est tres sympa! De bon conseil... A albi je sais qu'il y en a un aussi qui est tres apprecie des mamans! Pour la confiture, te met pas la pressionde toute façon tant q j sus pas a a maion, j'ouvrirai pas le pot, y a pas figo ici, donc e pourrai pas la conserver... J'ai pensé a ça l'autre jour.... Snif! Martine, super la baleine! Je reve de me baigner! La allongee h24... Je commence a avoir des rflux, pas agrzables, et j'ai l'impression d'avor l'estomac a la gorge... Et quand je me met mi assise, j'ai mal au dos... Bref... PATIENCE! Pour les contractions.. ,j'en ai eu 1 en 24h!!! Donc on situation tres calme depuis hier!!! Et au fait, 61 kg ce matin! J'ai pris 7,5 kg depuis le debut de la grossesse! Ça va! Et oui, les haricots vapeur... Rien de tel! Ceci dis, je n'ai jamais faim, j m force a manger pour le bien etre du bebe, et qu'elle grossisse! Je finis tous es plateaux, donc bon... Enfin, c un peu de la triche parce q j'ai bien du perdre pkus d'un kilo de muscles....j'ai des mollets de poulets! Enfin voila... Sinon le moral ça va bien mieux...! Et oliviera commencer a monter les meubles pour la chambre des filles! Trop contente! Allé j vous laisse! Encore merci les filles et bonne aprem!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.